3 façons de reprendre le pouvoir (sur ce qui ressemble à un voyage impuissant)

3 façons de reprendre le pouvoir (sur ce qui ressemble à un voyage impuissant)

Si vous y êtes allé voyage quelle que soit la durée, vous pouvez avoir l'impression d'être secoué par les vagues sans aucun signe de sursis. Nous nous sentons complètement hors de contrôle et plus nous essayons de nous accrocher, plus nous pouvons nous sentir impuissants et ainsi le cercle vicieux continue!

La plupart d'entre nous sont habitués à accomplir des choses dans notre vie quotidienne, du travail à la vie familiale, nous sommes habitués au linéaire: «Si je fais« A »et« B », j'obtiendrai le résultat« C ». Nous nous sentons comme si nous avons un mot à dire sur l'issue de la plupart des choses….

Et puis vient fertilité…. Ce qui n'est pas linéaire du tout et notre cerveau ne sait pas comment le gérer. Il est si difficile de sentir que nous ne pouvons pas le contrôler. Le contrôle équivaut à un sentiment de sécurité pour le cerveau et lorsque nous ne nous sentons pas en sécurité, c'est là que la panique, l'anxiété et la colère entrent.

Il est difficile de sentir qu'il y a quelque chose que vous pouvez contrôler, et nous cédons notre pouvoir aux médecins, à Dieu / Univers - à peu près tout sauf nous-mêmes parce que nous ne pouvons pas «faire» que cela se produise sur la chronologie que nous voulons, ou pensons est le meilleur.

Voici la bonne nouvelle:

Vous avez plus de pouvoir dans ce voyage que vous ne le pensez ou qu'on vous l'a dit. Vous venez d'essayer de contrôler la partie du voyage qui n'est pas votre travail. Lorsque vous vous concentrez sur la partie qui vous appartient, tout peut changer. Je le vois tous les jours dans ma pratique.

Lorsque nous essayons de manifester quelque chose que nous voulons vraiment dans nos vies, nous avons tendance à nous concentrer sur en avoir besoin maintenant et à nous demander constamment quand cela se produira et comment et nous ressentons le besoin de microgérer le processus pour nous assurer qu'il se produise parce que nous pensons que nous mourrions si ça n'arrive pas. Il est difficile de croire que l'Univers fera son travail - nous essayons donc de le faire à la place. Ça ne marchera pas.

La manifestation est un processus de co-création - ce qui signifie que ce n'est pas seulement vous qui le faites, et ce n'est pas seulement l'Univers ou Dieu qui le fait. Bien que vous ne puissiez pas forcer la chronologie, vous ne pouvez pas non plus simplement laisser la «chose dans le ciel» penser un jour que vous en êtes assez digne pour que cela se produise.

L'Univers est responsable du COMMENT, QUAND et O something quelque chose se passe. Vous êtes responsable du QUOI.

Lorsque vous essayez de faire son travail en essayant de comprendre comment, quand et où - c'est douloureux. Non seulement vous ne pouvez pas le «résoudre» comme vous le faites normalement, mais ce n'est pas votre travail. Nous sommes coincés dans la peur et grâce à la loi de l'attraction, nous en rencontrons davantage et le cycle se perpétue.

Lorsque vous vous concentrez sur votre QUOI, vous pouvez vous connecter à ce sentiment chaleureux et capable qui fait de vous, grâce à LOA, une correspondance énergique avec la chose que vous voulez. Plus vous êtes connecté à vos capacités, moins vous vous souciez de la chronologie car vous SAVEZ que vous allez être maman. «Comment» et «quand» n'ont même pas d'importance dans le grand schéma des choses.

Là où vous avez le pouvoir, c'est de développer vos capacités et de vous concentrer sur ce qui vous passionne pendant le processus. Vous ne pouvez pas être amoureux et craindre énergiquement en même temps. Donc, plus vous pouvez vous concentrer sur les choses qui vous éclairent sur l'idée d'être enceinte et pourquoi il est probable que cela fonctionne, plus vous êtes sur la même fréquence que la chose que vous voulez.

Il est si difficile de libérer le contrôle des détails sur comment, quand et où. C'est notre paramètre humain par défaut de vouloir contrôler les choses pour être en sécurité. Mais si nous voulons aller de l'avant, nous devons cesser d'essayer de contrôler quelque chose que nous ne pouvons pas, et nous concentrer sur ce que nous pouvons.

Ce que nous ressentons est bien plus important que ce que nous pensons quand il s'agit de se manifester parce que l'univers entend l'énergie que vous émettez, pas les mots que vous dites. Lorsque vous êtes connecté à votre capacité innée et à votre amour pour ce bébé; c'est un sentiment complètement différent de «je dois avoir 16 suppléments, avoir un régime rigide et google tout sous le soleil pour essayer de« faire »que cela se produise».

Passez du temps jusqu'à ce que vous soyez enceinte et que vous ressentiez des choses qui correspondent à la vibration que vous voulez. C'est quelque chose que vous pouvez contrôler sur vos pensées. Vous pouvez toujours les rediriger. Toujours.

Acceptez de récupérer progressivement ce pouvoir. Emmenez-le où vous le pouvez. Cela fait toute la différence.

Alors, comment pouvez-vous reprendre ce pouvoir de 3 façons?

1. Écrivez une liste des raisons pour lesquelles vous êtes capable de le faire

Regardez les raisons physiques, émotionnelles, spirituelles et environnementales pour lesquelles vous pouvez réellement faire cela (j'ai toujours un cycle, je suis financièrement stable, je suis techniquement en âge de procréer biologiquement, je travaille à libérer les peurs et les vieux schémas). Il y a plus de raisons pour lesquelles vous pouvez que pour lesquelles vous ne pouvez pas. Ayez cette liste près de votre table de chevet ou sur le réfrigérateur et regardez-la tous les jours. N'oubliez pas que ressentir est plus important que penser, alors ne lisez pas seulement la liste. Fermez les yeux avec votre main sur votre cœur et respirez. Dites chacun à voix haute. Laissez cela tomber dans votre corps.

2. Mettez en œuvre un mantra «Je m'attends à être une mère», «Je mérite d'être une mère» ou «Je réclame ce bébé» et je le dis à haute voix dans le miroir

Quelle que soit la phrase qui vous semble organique, c'est bien. Mais les gens oublient que la loi de l'attraction n'apporte pas ce que vous voulez, elle apporte ce que vous attendez. La plupart d'entre nous lors de ce voyage sous la surface s'attendent à avoir nos règles, s'attendent à avoir un rendez-vous écrasant chez les médecins, attendez-vous à ce que cela dépende du ciel. Les mots, comme attendre, mériter et revendiquer, sont des mots qui sont vraiment liés à la possession de cette expérience. Vous devez le posséder. C'est votre part de co-créer cette manifestation avec l'univers. Vous DEVEZ réclamer votre «quoi». L'Univers ne peut pas faire cette partie pour vous. Vous ne pouvez pas choisir le «comment, quand ou où»; mais vous pouvez posséder le «quoi». «Je vais être maman». Période. Comment et quand cela se produit, c'est bien, mais cela se produit. Devenez propriétaire d'un lieu de pouvoir, pas de peur ou de force. Vous savez au fond de l'âme, vous êtes censé être une mère. Lorsque vous êtes connecté à cela, vous êtes un match énergique avec cela.

3. Fixez des limites

Méditez avant les rendez-vous chez le médecin ou autre situations stressantes. Passez en revue les raisons pour lesquelles vous êtes capable et que vous n'avez pas besoin d'absorber la vue limitée de quelqu'un d'autre sur vos capacités. Assurez-vous d'avoir un médecin qui fait partie de l'équipe You. Si vous vous sentez intimidé ou que vous ne les entendez pas, changez de position. Si votre médecin vous fait peur avec des statistiques, dites-lui poliment que les chiffres ne vous aident pas, ils le rendent en fait plus stressant pour vous.

Si des amis ou de la famille disent des choses comme «Oh, tu essaies toujours? N'est-ce pas plus difficile / plus dangereux? »Dites-leur que c'est en fait une perspective dépassée, il n'y a pas que l'âge et que vous et votre partenaire poursuivez les voies qui vous plaisent. Ce n'est pas grave s'ils ne comprennent pas cela.

Nous voulons penser à cela non pas comme obtenir le contrôle, mais pour rétablir le pouvoir. Le contrôle est quelque chose pour essayer de s'accrocher ou de garder une poignée. Le pouvoir vient de vous. C'est toi. Et vous pouvez tous vous brancher sur le vôtre. Passer de la peur au pouvoir changera le jeu pour vous. Ce ne sont que trois façons. Il y en a bien d'autres. Sachez que vous pouvez le faire, mamans. Meilleurs vœux lors de vos voyages.

Vous aimez ce post? Abonnez-vous à notre lettre d'information pour obtenir des nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Écrit par A'ndrea Reiter

A'ndrea est un expert en fertilité holistique, maître Reiki et auteur de Comment tomber enceinte même lorsque vous avez tout essayé: un guide du corps mental sur la fertilité. Elle utilise une combinaison de Reiki, d'intuition et de coaching de mentalité pour déplacer ses clients à travers les blocages émotionnels et physiques qui les empêchent de concevoir naturellement. Bien que basée à Los Angeles, elle aide les femmes du monde entier à réaliser leur rêve de maternité.

Retour au traitement de fertilité interrompu en raison de Covid 19 - Gestion de l'impact psychologique de l'incertitude émotionnelle

Retour au traitement de fertilité interrompu en raison de Covid 19 - Gestion de l'impact psychologique de l'incertitude émotionnelle

Clinique espagnole de fertilité UR HLA Vistahermosa - Notre garantie pour vous

Clinique espagnole de fertilité UR HLA Vistahermosa - Notre garantie pour vous

ot

3 Ways To Take Back Your Power (on what feels like a powerless journey)

3 Ways To Take Back Your Power (on what feels like a powerless journey)

If you’ve been on this journey for any length of time it can feel like you’re being tossed by the waves with no sign of reprieve. We feel completely out of control and the more we try to take hold the more powerless we can feel and so the vicious circle continues!

Most of us are used to achieving things in our daily life from work to home life, we are used to the linear- “If I do ‘A’ and ‘B’, I will get the outcome ‘C’. We feel as if we have some say in the outcome of how most things go….

And then comes fertility…. Which is not linear at all and our brains don’t know how to handle it. It’s so hard to feel like we can’t control it. Control equals a sense of safety for the brain and when we don’t feel safe, that’s when the panic, anxiety and anger come in.

It’s hard to feel like there’s anything you can control, and we give our power up to the doctors, to God/Universe- pretty much anything but ourselves because we can’t “make” it happen on the timeline that we want, or think is best.

Here’s the good news:

You have more power on this journey than you think, or have been told. You’ve just been trying to control the part of the journey that isn’t your job. When you shift your focus to the part that is up to you- everything can change. I see it every day in my practice.

When trying to manifest something we really want in our lives, we tend to focus on needing it now and constantly wondering when it will happen and how and we feel the need to micromanage the process to make sure it happens because we feel we would die if it doesn’t happen. It’s hard to trust that the Universe is going to do it’s job- so we try to do it instead. It won’t work.

Manifesting is a co-creative process- meaning it’s not just you making it happen, and it’s not just the Universe or God making it happen. While you can’t force the timeline, you also can’t just leave it up to the “thing in the sky” to one day think you’re worthy enough for it to happen.

The Universe is responsible for the HOW, WHEN and WHERE something happens. You are responsible for the WHAT.

When you try to do its job of trying to figure out how, when and where—it’s painful. Not only can you not “solve” it like you normally solve things—it’s not your job. We’re stuck in fear and thanks to Law of Attraction are met with more of the same  and the cycle perpetuates.

When you focus on your WHAT, you’re able to connect to that warm, capable feeling that then makes you, thanks to LOA, an energetic match to the thing you want. The more connected to your capability you are, the less of a match you are to worrying about the timeline because you KNOW you are going to be a mom. ‘How’ and ‘when’ doesn’t even matter in the grand scheme of things.

Where you have power is in building your capability and focusing on what are you excited for during the process. You can’t be in love and fear energetically at the same time. So the more you can focus on the things that light you up about the idea of being pregnant and why it’s likely this will work the more you’re on the same frequency as the thing you want.

It’s so hard to release control of the details of how, when and where. It’s our human default setting to want to control things to be safe. But if we want to move forward we have to stop trying to control something we can’t, and focus on what we can.

What we feel is way more important than what we think when it comes to manifesting because the universe hears the energy that you’re putting out, not the words you’re saying. When you’re connected to your innate capability and love for this baby; that is a completely different feeling than ‘I have to have 16 supplements, have a rigid diet and google everything under the sun to try to “make” it happen’.

Spend the time until you’re pregnant doing and feeling things that are a vibrational match to the thing you want. That is something you can have control over- your thoughts. You can always redirect them. Always.

Be okay with incrementally reclaiming this power. Take it where you can. It makes all the difference.

So what are 3 ways you can begin to take this power back?

1. Write a list of why you ARE capable of doing this

Look at physical, emotional, spiritual, environmental reasons why you can actually do this (I still get a cycle, I am financially stable, I am technically within childbearing age biologically, I’m working on releasing fears and old patterns). There are more reasons why you can than why you can’t. Have this list by your bedside table or on the refrigerator and look at it every day. Remember feeling is more important than thinking so don’t just read the list. Close your eyes with your hand on your heart and breathe. Say each one out loud. Let that drop into your body.

2. Implement a mantra of ‘I expect to be a mother’, ‘I deserve to be a mother’, or ‘I claim this baby’ and say it out loud in the mirror

Whatever phrase feels organic for you is fine. But people forget that the Law of Attraction doesn’t bring what you want, it brings what you expect. Most of us on this journey under the surface expect to get our period, expect to have an overwhelming doctors appointment, expect that it’s up to the thing in the sky. Words, like expect, deserve and claim, are words that are really about owning this experience. You need to own it. That’s your part of co-creating this manifestation with the universe. You HAVE to claim your ‘what’. The Universe can’t do that part for you. You can’t pick the ‘how, when or where’; but you can own the ‘what’. “I’m going to be a mum”. Period. How and when that happens is fine, but it’s happening. Own it from a place of power, not from fear or force. You know deep down on a soul level you’re meant to be a mother. When you’re connected to that, you’re an energetic match to that.

3. Set boundaries

Meditate before doctors’ appointments or other potentially stressful situations. Go over the reasons why you are capable and that you don’t need to absorb someone else’s limited view of your capability. Make sure you have a doctor that is on Team You. If you feel bullied or not heard by them, switch. If your doctor scares you with statistics, politely tell them that numbers don’t help, they actually make it more stressful for you.

If friends or family say things like “ Oh you’re still trying? Isn’t it harder/more dangerous” Tell them that that’s actually an outdated perspective, there’s more to that than age alone and that you and your partner are pursuing the avenues that feel good to you. It’s okay if they don’t understand that.

We want to think of this as not how to get control, but to re-establish power. Control is something to try to latch onto or keep a handle on. Power comes from you. It is you. And you all can plug into yours.  Moving from fear to power will change the game for you. These are just three ways. There are many more. Know that you can do this, mamas. All the best on your journeys.

Like this post? Signup to our newsletter to get news straight to your inbox.

Written by A'ndrea Reiter

A’ndrea is a Holistic Fertility Expert, Reiki Master and author of How to Get Pregnant Even When You've Tried Everything: A Mind Body Guide to Fertility. She uses a combination of Reiki, intuition, and mindset coaching to move her clients through the emotional and physical blocks that are impeding them from conceiving naturally. Though based in Los Angeles, she helps women all over the world achieve their dream of motherhood.

Returning to Fertility Treatment paused due to Covid 19 – Managing the psychological impact of emotional uncertainty

Returning to Fertility Treatment paused due to Covid 19 – Managing the psychological impact of emotional uncertainty

Spanish fertility clinic UR HLA Vistahermosa - Our Guarantee to You

Spanish fertility clinic UR HLA Vistahermosa – Our Guarantee to You

ot