Souvent, les couples éprouvent infertilité sont axés sur l'objectif d'avoir un bébé. Project Baby devient la priorité et peut souvent commencer à prendre le dessus sur la vie. Non seulement Project Baby peut devenir l'objectif principal de la vie, mais il peut aussi devenir la chose qui vous empêche de créer la famille que vous voulez.

La pression pour réussir peut être la chose même qui vous empêche de réussir. Cela peut également mettre à rude épreuve les relations et devenir le but du courrier dans la vie. Les deux ne sont pas de bons ingrédients pour créer la dynamique familiale dont vous rêvez. Les principaux ingrédients pour créer la famille que vous souhaitez sont:

Bébé - bien sûr, cela va de soi. Cependant, ce sont probablement vos pensées et vos croyances sur vous-même et la vie dans son ensemble qui vous empêchent de créer le bébé que vous voulez.

Lien familial - la vie peut mettre à rude épreuve les relations. Pas seulement l'infertilité, la vie dans son ensemble. Il est primordial que vous appreniez à entretenir la passion et la connexion. Le truc, c'est que personne ne nous apprend à le faire. Est-il temps que tu apprennes?

Parenting - Je connais trop de couples qui, surtout après une difficulté à concevoir, se mettent tellement de pression en tant que parent et ont peur de ne pas faire assez bien leur travail. Ils ne font pas confiance à leur capacité innée de devenir parent. C'est la réflexion excessive qui nous empêche de le faire.

L'objectif - si nous pensons qu'avoir un bébé va donner un sens à la vie, alors nous vivons notre objectif à travers nos enfants et cela met une pression inconsciente sur eux. Je crois que nous avons tous un but au-delà d'être parent. Cela nous permet de garder un sens de soi et de notre propre identité dans la vie et d'être également un exemple vivant de création d'une vie si inspiration pour nos enfants.

J'explore cela plus en détail dans cette vidéo.

Créez la famille que vous voulez, pas seulement Bébé.

Voici votre réussite dans la création de votre famille.

Creating a family vs creating a baby

Creating a family vs creating a baby

Often couples experiencing infertility are focussed on the goal of having a baby. Project Baby becomes the priority and can often begin to take over life. Not only can Project Baby become the main focus in life it can also become the thing that prevents you from creating the family you want.

The pressure to succeed can be the very thing that stops you from becoming successful. It can also put a strain on relationships and become the mail purpose in life. Both of which are not good ingredients for creating the family dynamic you crave. The main ingredients for creating the family you want are:

Baby – of course, that goes without saying. However, it is probably your thoughts and beliefs about yourself and life as a whole that is preventing you from creating the baby you want.

Relationship – life can put a strain on relationships. Not just infertility, life as a whole. It’s paramount that you learn how to keep the passion and connection alive. The thing is no one teaches us how to do that. Is it time you learned?

Parenting – I know too many couples that, especially after a struggle to conceive, put so much pressure on themselves as a parent and are scared they are not doing a good enough job. They don’t trust their innate ability to parent. It’s over-thinking that stops us doing that.

Purpose – if we think having a baby is going to give as sense of purpose in life then we live our purpose through our children and that puts an unconscious pressure on them. I believe we all have a purpose beyond being a parent. That enables us to keep a sense of self and our own identity in life and also be a living example of creating a life if inspiration to our children.

I explore this further in this video.

Create the family you want, not just the baby.

Here’s to your success in creating your family.

Written by Russell Davis

Russell Davis is a Fertility Coach and Cognitive Hypnotherapist, writer and speaker with personal experience of infertility. Russell helps people have the optimal mindset to get pregnant and is the author the best seller Conceivable. Find out more about his work here www.thefertilemind.net.

My IVF Miracle

My IVF miracle

5 Simple Lifestyle Changes Which May Boost Fertility

5 Simple Lifestyle Changes Which May Boost Fertility

ot