Familles modernesLes familles à travers la maternité de substitution retournent au Royaume-Uni et en Irlande pour leurs séminaires de 2019

Les familles à travers la maternité de substitution retournent au Royaume-Uni et en Irlande pour leurs séminaires de 2019

Les acteurs clés de la reproduction par des tiers ne sont en fait pas les médecins, les embryologistes et les avocats en fertilité que vous payez. Ce sont les substituts, donneurs d'oeufs, les futurs parents et leurs réseaux de soutien.

Il est donc surprenant que peu de séminaires sur la fertilité mettent en avant les expériences de ces acteurs. Familles par la maternité de substitution les événements explorent non seulement la logistique du travail avec des amis et des étrangers pour créer une famille, mais aussi les facteurs de stress émotionnel et financier, les obstacles quotidiens rencontrés et la façon dont ceux-ci sont négociés.

Un facteur souvent négligé dans les voyages de maternité de substitution est l'importance d'œufs de bonne qualité. Les mères porteuses abandonnent tellement de temps et d'énergie à transporter qu'il est crucial que les embryons utilisés soient aussi bons qu'ils le peuvent. Je pensais que le dépistage pré-génétique n'était qu'un moyen de plus pour les cliniques de FIV de gagner de l'argent, mais dans le cas de la maternité de substitution, c'est un moyen précieux de filtrer les embryons qui ne se développeront jamais. Le processus de transfert d'embryons est tellement palabre que le fait de savoir que vous avez les meilleurs embryons avec lesquels travailler peut vous donner encore plus de confiance.

La question est si importante qu'à partir de 2019, FTS a décidé de se concentrer davantage sur les œufs dans sa série de séminaires toujours populaire. Il existe des régimes et des processus holistiques qui peuvent améliorer la santé globale d'une femme et parfois la qualité de ses œufs.
Mais pour beaucoup, en particulier les femmes de plus de 35 ans (après quoi la qualité des œufs commence à décliner rapidement), des œufs de bonne qualité peuvent signifier un donneur d'ovules. Il existe quelques organisations britanniques qui peuvent fournir des donateurs altruistes et des forums en ligne où vous pouvez rencontrer des donateurs potentiels. Cependant, l'extraction des œufs est un processus quelque peu douloureux et laborieux, nécessitant de nombreuses injections et visites médicales. En l'absence de paiement significatif, cela signifie une pénurie de donateurs britanniques.

Le Canada est depuis quelques années une destination de choix pour la maternité de substitution altruiste pour les étrangers qui ne peuvent pas ou ne veulent pas s'engager chez eux. Cependant, le Canada fonctionne également selon des règles de `` non-paiement '', ce qui signifie qu'ils ont maintenant du mal à répondre à la demande des futurs parents qui peuvent attendre six mois pour correspondre avec un donneur et encore plus longtemps pour correspondre avec une mère porteuse.

En conséquence, les pays qui autorisent l'indemnisation des donateurs, comme l'Espagne, la Grèce, l'Europe de l'Est et les États-Unis, sont une source supplémentaire importante. Mais cela devient plus compliqué - en vertu de la législation grecque et ukrainienne, les donateurs doivent être anonymes, tandis qu'en vertu de la législation géorgienne, ils doivent être connus. Certains couples envisagent de prendre leur propre donneur pour travailler avec une mère porteuse à l'étranger, il est donc essentiel de comprendre les règles.

Il y a ensuite la question de la divulgation. Beaucoup de femmes ne veulent pas admettre qu'elles avaient besoin d'un donneur d'ovules. Il est déjà assez difficile de laisser aller sa propre génétique, et encore moins de dire à sa famille et à ses amis que ses œufs n'étaient pas bons.

L'important est que votre enfant comprenne son identité et comment il a été créé. En cette ère de tests d'ADN bon marché via des sites comme ancestry.com, trop d'adolescents se sont retournés contre les parents pour avoir menti sur leur utilisation d'un donneur. Tout ce qu'ils voulaient, c'était de l'honnêteté.
Familles par la maternité de substitution
Familles à travers la prochaine série de séminaires de mars à Londres (7 mars), Dublin (9 mars) et Manchester (10 mars) offrira un aperçu pratique de nombreux problèmes que les équipes de marketing de la fertilité `` oublient '' de vous dire. Les parents, les mères porteuses et les donneuses d'ovules partageront leurs histoires et leurs conseils.

Il est important de choisir la bonne clinique de FIV et l'expert juridique, mais écoutez d'abord les autres parents! 

Sam Everinghamhttps://bit.ly/GF2021UK
Sam est le fondateur de Growing Families, auparavant connu sous le nom de Families Through Surrogacy. Lui et son partenaire ont deux filles nées via la maternité de substitution internationale en 2011. Sam a été impliqué dans des voyages de formation familiale depuis plus de huit ans

Dernier article

articles similaires

Families Thru Surrogacy return to UK & Ireland for their 2019 seminars

The key players in third party reproduction are not in fact the doctors, embryologists and fertility lawyers you are paying. They are the surrogates, egg donors intended parents and their support networks.

So it is surprising that few fertility seminars put the experiences of these players front and centre. Families Through Surrogacy’s events explore not just the logistics of working with friends and strangers to create family, but the emotional and financial stressors, the everyday hurdles experienced and how these are negotiated.

A factor often overlooked in surrogacy journeys is the importance of good quality eggs. Surrogates are giving up so much of their time and energy to carry that it is crucial that the embryos being used are as good as they can be. I used to think Pre-Genetic Screening was just one more way for IVF clinics to make money, but in the case of surrogacy, it’s a valuable means to screen out embryos that will never develop. The embryo transfer process is such a palaver that knowing you have the best embryos to work with can give you that much more confidence.

The issue is so important that from 2019 FTS decided to increase its focus on eggs in its ever-popular seminar series. There are holistic diets and processes that can boost a woman’s overall health and sometimes her egg quality.
But for many, especially woman over 35 years (after which egg quality starts to decline rapidly) good quality eggs can mean an egg donor. There are a few UK organisations which can provide altruistic donors and some online forums where you can meet prospective donors. However extracting eggs is a somewhat painful and laborious process, requiring numerous injections and medical visits. In the absence of significant payment this means a shortage of UK donors.

Canada has for a few years been a go-to destination for altruistic surrogacy for foreigners unable or unwilling to engage at home. However Canada also operates under ‘no-payment’ rules, meaning they now struggle to keep up with the demand from intended parents who can wait six months to match with a donor and even longer to match with a surrogate.

As a result, countries which allow donor compensation, such as Spain, Greece, Eastern Europe and the US, are an important additional source. But it becomes more complicated – under Greek and Ukrainian law donors must be anonymous, while under Georgian law they must be known. Some couples look at taking their own donor to work with an overseas surrogate, so understanding the rules is critical.

Then there’s the issue of disclosure. Many women don’t want to admit that they needed an egg donor. It’s hard enough having to let go of your own genetics, let alone tell family and friends your eggs were no good. The important thing is that your child understands their identity and how they were created. In this age of cheap DNA testing via sites like ancestry.com, too many adolescents have turned against parents for lying about their use of a donor. All they wanted was honesty.
Families Thru Surrogacy
Families Through Surrogacy’s upcoming March seminar series in London (7 March) Dublin (9 March) and Manchester (10 March) will provide a practical overview of many of the issues which fertility marketing teams ‘forget’ to tell you. Parents, surrogates and egg donors will share their stories and advice.
Choosing the right IVF clinic and legal expert is important, but hear from other parents first! Full details at https://www.familiesthrusurrogacy.com/uk-ire-march-2019-seminars/?ref=FERTILITYROAD

Families Thru Surrogacy return to UK & Ireland for their 2019 seminars
Sam Everinghamhttps://www.growingfamilies.org
Sam is the founder of Growing Families, previously known as Families Through Surrogacy . He and his partner have two girls born via international surrogacy in 2011. Sam has been involved in family formation journeys for over eight years
Families Thru Surrogacy return to UK & Ireland for their 2019 seminars