Séminaire de maternité de substitution
Fertilité 360La consultante en fertilité Tasha Blasi célèbre son 100e bébé lors de la #NationalInfertilityAwarenessWeek

La consultante en fertilité Tasha Blasi célèbre son 100e bébé lors de la #NationalInfertilityAwarenessWeek

- Publicité -La consultante en fertilité Tasha Blasi célèbre son 100e bébé lors de la #NationalInfertilityAwarenessWeek

Alors que nous célébrons Semaine nationale de sensibilisation à l'infertilité, Tasha Blasi, consultante en fertilité intégrative et défenseure des patients en FIV (fécondation in vitro), se félicite de l'arrivée du 100e bébé de sa communauté.

« Nous ne pouvons toujours pas croire que ce jour est arrivé et nous tenons notre douce petite fille dans nos bras », a déclaré Ashley, 100e bébé du projet Mama of Fertilitites Unite (FU). «Nous ne pouvons pas remercier suffisamment Tasha pour avoir réalisé nos rêves d'avoir une famille - même lorsque j'avais mes propres doutes que cela se produirait un jour et que mes médecins me disaient que ce n'était pas possible.

Tasha a fondé le Fertilities Unite Project (FU Project) pour protéger l'investissement d'une femme en temps, argent, santé mentale et énergie contre le drainage Processus de FIV tout en apportant espoir, amusement et rires à ce grave problème. En utilisant son expérience dans les sciences et la santé holistique, et en collectant également des données auprès de centaines de femmes chaque année dans plus de 12 pays, elle a mis au point une formule pour rendre la FIV aussi réussie que possible.

« J'ai fait 10 cycles de FIV pour mes 2 enfants. C'est dingue! J'ai donc créé le projet FU pour que d'autres femmes dans leur parcours de fertilité n'aient jamais à subir ce que j'ai fait pour tomber enceinte », a déclaré Tasha. « Si j'avais su alors ce que je sais maintenant, je n'aurais jamais eu besoin de dix cycles de FIV. Et si je peux aider des femmes, comme Ashley, à optimiser leurs traitements et à collaborer avec leur médecin, mon parcours en vaudra la peine. »

Contrairement à d'autres coachs ou consultants en fertilité, Tasha n'a pas peur d'interroger le médecin lorsqu'elle voit un drapeau rouge. Elle sert de deuxième regard protecteur sur les plans de traitement de FIV des clients, et son objectif est de découvrir tous les problèmes de fertilité avant qu'ils n'investissent leur temps, leur argent, leur santé physique et mentale. La dure vérité est que les cliniques de fertilité sont gérées comme n'importe quelle autre entreprise. Avec l'aide de Tasha, ses patients collaborent avec leur médecin, ou en trouvent un nouveau qui le fera, pour personnaliser le meilleur plan de traitement.

Les taux de réussite de Tasha sont étonnants, ses patientes atteignant un taux de natalité de 100 % après une moyenne de 1.5 transferts d'embryons. À l'inverse, le taux de réussite moyen national américain est généralement d'environ 47%, en attendant l'âge, après 2 transferts d'embryons ou plus avant une naissance vivante réussie. Tasha attribue les grossesses de ses clientes à son approche.

« J'ai un secret, la bonne clinique et les bons plans de traitement ne représentent que 25 % de l'équation », explique Tasha. « S'assurer que la santé et le bien-être de la femme sont optimisés et qu'elle dispose du système de soutien approprié pour l'aider tout au long du voyage, c'est l'autre 75 %. Ainsi, mon équipe d'experts en santé holistique, de coachs d'état d'esprit et moi-même apprenons également à nos clients comment atteindre la santé, le bien-être et le bonheur pour eux-mêmes aujourd'hui et regarder leur fertilité s'améliorer naturellement et considérablement.

Il s'agit d'un programme de fertilité vraiment intégratif et complet et elle le livre avec un sens de l'humour diabolique - il suffit de regarder le nom - qui est rafraîchissant pour toute personne au cours de son parcours de fertilité.

En savoir plus sur les bébés FU Project 100 et suivez @TashaBlasi sur Instagram. Pour écouter le podcast FU Project de Tasha pour en savoir plus sur Path to Parenthood de FU Project, téléchargez et écoutez sur Apple iTunes ou visitez https://www.tashablasi.com/podcast.

Le projet FU autonomise et éduque les femmes dans 12 pays et compte avant de se lancer dans leur parcours de fertilité. Son approche multidimensionnelle comprend une équipe d'experts axée sur la réalisation de grossesses saines et à terme grâce à la collecte de données et à l'analyse des meilleures pratiques, à la médecine alternative fondée sur la science, à l'état d'esprit, à la santé holistique, au soutien émotionnel et à la spiritualité.

Tasha travaille avec des patientes de fertilité confrontées à une multitude de diagnostics, notamment l'infertilité inexpliquée, le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), l'endométriose, le facteur masculin, fausses couches multiples, infertilité secondaire, insuffisance ovarienne prématurée, faible réserve ovarienne entre autres.

Avatar de Joe Long
Joe Longhttps://fertilityroad.com
Rédactrice indépendante sur la santé des femmes et des hommes chez Fertility Road.
La consultante en fertilité Tasha Blasi célèbre son 100e bébé lors de la #NationalInfertilityAwarenessWeek

Dernier article

Plus d'articles

Surrogacy Seminar
Fertility 360Fertility Consultant Tasha Blasi Celebrates 100th Baby During #NationalInfertilityAwarenessWeek

Fertility Consultant Tasha Blasi Celebrates 100th Baby During #NationalInfertilityAwarenessWeek

- Advertisement -Fertility Consultant Tasha Blasi Celebrates 100th Baby During #NationalInfertilityAwarenessWeek

As we celebrate National Infertility Awareness Week, Integrative fertility consultant and IVF (in-vitro fertilization) patient advocate, Tasha Blasi, welcomes the arrival of her Community’s 100th baby.

“We still can’t believe this day has arrived and we are holding our sweet baby girl in our arms,” said Ashley, Mama of Fertilitites Unite (FU) Project’s 100th Baby. “We can’t thank Tasha enough for making our dreams of having a family come true – even when I was having my own doubts that it would ever happen and my doctors were telling me it was not possible.”

Tasha founded the Fertilities Unite Project (FU Project) to protect a woman’s investment of her time, money, mental health and energy from the draining IVF process while also bringing hope, fun, and laughter to this serious issue. Using her background in the sciences and holistic health, and also collecting data from hundreds of women each year in more than 12 countries, she has come up with a formula to make IVF as successful as possible.

“I did 10 rounds of IVF for my 2 children. That’s insane! So, I created the FU Project so that other women on their fertility journey never have to go through what I did to get pregnant,” said Tasha. “If I knew then what I know now, I would have never needed ten rounds of IVF. And if I can help women, like Ashley, optimize their treatments and co-collaborate with their doctor, my journey will be well worth it.”

Unlike other fertility coaches or consultants, Tasha is not afraid to question the doctor when she sees a red flag. She serves as a protective second set of eyes on clients’ IVF treatment plans, and her goal is to uncover all fertility issues before they invest their time, money, physical and mental health. The hard truth is, fertility clinics are run like any other business. With Tasha’s help, her patients co-collaborate with their doctor, or find a new one who will, to customize the best treatment plan.

Tasha’s success rates are astonishing with her patients achieving 100% birth rate after an average of 1.5 embryo transfers. Conversely, the US national average success rate is typically around 47%, pending age, after 2 or more embryo transfers before a successful live birth. Tasha credits her clients’ pregnancies to her approach.

“I have a secret, the right clinic and treatment plans are only 25% of the equation,” Tasha explains. “Making sure that the woman’s health and wellness are optimized, and that she has the proper support system helping her throughout the journey, is the other 75%. So, my team of holistic health experts, mindset coaches, and I also teach our clients how to achieve health, wellness, and happiness for themselves today and watch their fertility naturally and dramatically improve.”

It is a truly integrative and comprehensive fertility program and she delivers it all with a wicked sense of humor – just look at the name – which is refreshing for anyone during their fertility journey.

Read more about FU Project 100 babies and follow @TashaBlasi on Instagram. To listen to Tasha’s FU Project podcast to learn more about FU Project’s Path to Parenthood, download and listen on Apple iTunes or visit https://www.tashablasi.com/podcast.

The FU Project empowers and educates women in 12 countries and counting before jumping into their fertility journey. Her multifaceted approach includes a team of experts focused on achieving full-term, healthy pregnancies through data collection and analysis of best practices, science-based alternative medicine, mindset, holistic health, emotional support, and spirituality.

Tasha works with fertility patients dealing with a multitude of diagnoses, including unexplained infertility, polycystic ovary syndrome (PCOS), endometriosis, male factor, multiple miscarriages, secondary infertility, premature ovarian failure, low ovarian reserve among others.

Fertility Consultant Tasha Blasi Celebrates 100th Baby During #NationalInfertilityAwarenessWeek
Joe Longhttps://fertilityroad.com
Freelance women and men's health writer at Fertility Road.
Fertility Consultant Tasha Blasi Celebrates 100th Baby During #NationalInfertilityAwarenessWeek

Latest article

More article