Signes vitaux psychologiques de la fertilité

Signes vitaux psychologiques de la fertilité

J'ai un vieux Land Rover que je fais lentement. Récemment, le voyant d'huile s'est allumé pendant que je conduisais. Cela peut signifier que le niveau d'huile est bas ou que la pression d'huile est basse. Dans les deux cas, cela peut causer des dommages catastrophiques au moteur. Ou, il peut s'agir d'un capteur ou d'un câblage défectueux. Mon intuition a dit que c'était le capteur / câblage mais je ne pouvais pas le risquer. Je savais que le niveau d'huile était correct, j'ai donc installé un manomètre d'huile. C'est comme vérifier notre tension artérielle. Nous ne pouvons pas le voir, mais cela nous dit des choses essentielles sur notre santé. La pression d'huile était bonne, donc je savais que c'était sûr de conduire. Le moteur était en bonne santé, je venais d'avoir un capteur ou un câblage défectueux qui me donnait une fausse indication d'un problème.

Notre corps a des «signes vitaux» qui indiquent notre santé fondamentale comme notre température corporelle, notre tension artérielle et notre pouls. Un moteur dans le même. Pression d'huile, température du moteur et pression d'huile.

De même, selon mon expérience, il peut y avoir des signes vitaux quant à savoir si notre psychologie (pensée et sentiments) a un impact sur nos chances de tomber enceinte. Ceux-ci peuvent inclure:

Manque d'acceptation de vous-même et de votre situation aujourd'hui. L'acceptation ne signifie pas abandonner. L'acceptation, c'est accepter où vous faites, sachant que vous allez bien aujourd'hui et que rien ne peut prédire l'avenir, votre passé et la situation actuelle ne dictent pas votre avenir. Rien ne peut prédire l'avenir. C'est aussi accepter que vous êtes OK pour qui vous êtes aujourd'hui. Vous n'êtes pas moins digne, méritant ou précieux que quiconque, que vous ayez encore ou non un bébé.

Ayant que je vais bien si / quand… je pense. Penser votre bonheur, votre sécurité, votre valeur, etc. dépend de circonstances extérieures. Penser que votre expérience dans la vie est causée ou dépendante de circonstances externes. C'est comme être un manège. Si vous pensez que votre sécurité dépend de disposer de plus d'argent lorsque vous obtenez la promotion ou un nouvel emploi qui paie plus, vous vous sentez bien pendant une courte période, mais cela devient la nouvelle norme et vous vous sentez toujours peu sûr, peut-être craignez-vous de perdre votre emploi en raison de l'économie ou quelque chose. Lorsque nous cherchons à l'extérieur de nous-mêmes un sentiment intérieur, nous cherchons au mauvais endroit, donc nous ne trouvons jamais ce que nous recherchons. Cela ressemble à gratter une démangeaison. Tout ce que vous recherchez, le contentement, le sentiment d'être complet, le bonheur, l'amour est en vous. Nous naissons avec. Vous y accédez lorsque vous êtes présent lorsque votre esprit s'installe et que vous vous reconnectez à votre vrai moi et à l'unité de la vie.

Se sentir comme une victime. Vous comparer aux autres et juger que ce n'est pas juste que les autres aient un bébé sans problème et ce n'est pas juste que vous ne le fassiez pas. Être en colère contre la «vie» pour le sort qui vous a été donné. Vous êtes une bonne personne et pourquoi méritez-vous ce chagrin d'amour? Cela rend les circonstances qui nous concernent comme personnelles, comme si quelqu'un contrôlait la vie et vous avait infligé cette expérience douloureuse. Ce n'est pas juste que vous ayez raison. La vie est chaotique, il se passe des choses, ce n'est pas prévisible. Mais ce n'est pas non plus personnel.

Je peux voir comment ces trois éléments se sont déroulés au cours de nos 10 ans parcours de fertilité. Si nous savions alors ce que nous savons maintenant, cela n'aurait pas été un voyage de 10 ans.

Le signe vital d'une basse pression d'huile peut créer un symptôme du voyant d'huile qui s'allume, le moteur étant bruyant, la perte de puissance et, éventuellement, le moteur se met à cogner. De la même manière, nos signes vitaux psychologiques de fertilité peuvent créer symptômes. Des symptômes tels que l'obsession de trouver «la» chose qui peut faire la différence si vous tombez enceinte, le sentiment mensuel de désespoir et de bouleversement lorsque vous commencez vos règles ou si vous voulez être heureux pour quelqu'un d'autre quand elle est enceinte, mais vous ne pouvez pas trouver en vous en raison de la détresse en vous.

Quels signes vitaux pensez-vous avoir? Quelles mesures pouvez-vous prendre pour les empêcher d'avoir un impact sur votre chances de tomber enceinte?

Vous aimez ce post? Abonnez-vous à notre lettre d'information pour obtenir des nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Écrit par Russell Davis

Russell Davis est un entraîneur de fertilité et hypnothérapeute cognitif, écrivain et conférencier avec une expérience personnelle de l'infertilité. Russell aide les gens à avoir l'état d'esprit optimal pour tomber enceinte et est l'auteur le plus vendu Conceivable. En savoir plus sur son travail ici www.thefertilemind.net.

Laissez un commentaire

Les cliniques britanniques de fertilité devraient rouvrir après COVID19

Les cliniques britanniques de fertilité devraient rouvrir après COVID19

ot

I have an old Land Rover that I am slowly doing up. Recently the oil light came on as I was driving. This can mean that either the oil level is low or the oil pressure is low. Either way, it can cause catastrophic damage to the engine. Or, it could be a faulty sensor or wiring. My hunch said it was the sensor/wiring but I couldn’t risk it. I knew the oil level was fine so I fitted an oil pressure gauge. This is like checking our blood pressure. We can’t see it but it tells us vital things about our health. The oil pressure was fine so I knew it was safe to drive. The engine was healthy, I just had a faulty sensor or wiring that was giving me a false indication of a problem. 

Our body has ‘vital signs’ that indicate our core health such as our body temperature, blood pressure and pulse. An engine in the same. Oil pressure, engine temperature and oil pressure. 

Likewise in my experience, there can be vital signs as to whether our psychology (thinking and feelings) are impacting our chances of getting pregnant. These can include:

Lack of acceptance of yourself and your circumstances today. Acceptance does not mean giving up. Acceptance is accepting where you are doing, knowing you are OK today and knowing nothing can predict the future, your past and the current situation does not dictate your future. Nothing can predict the future. It’s also accepting you are OK for who you ARE today. You are no less worthy, deserving or valuable than anyone else regardless of whether you have a baby yet or not. 

Having I’m OK if/when… thinking. Thinking your sense of happiness, security, worth etc. are dependant on external circumstances. Thinking that your experience in life is caused by or dependant on external circumstances. This is like being on a merry-go-round. If you think your security is dependant on having more money when you get the promotion or new job that pays more, you feel great for a short while, but then it becomes the new normal and you still feel insecure, perhaps you fear losing your job due to the economy or something. When we look outside of ourselves for a feeling within we are looking in the wrong place so we never find what we are looking for. It becomes like scratching an itch. Everything you seek, contentment, a sense of being complete, happiness, love is within you. We are born with it. You access it when you are present when your mind settles and you re-connect to your true self and the oneness of life. 

Feeling like a victim. Comparing yourselves to others and judging it’s not fair that others get to have a baby without problems and it’s not fair that you don’t. Being angry with ‘life’ for the lot you’ve been given. You are a good person and why should you deserve this heartache? This makes the circumstances about us as if it’s personal as if someone has control over life and they’ve inflicted this painful experience on you. It isn’t fair you are right. Life is chaotic, stuff happens, it’s not predictable. But it’s also not personal. 

I can see how all three of these played out on our 10 year fertility journey. If we knew then what we know now it would not have been a 10 year journey. 

A car’s vital sign of low oil pressure can create a symptom of the oil light coming on, the engine being noisy, loss of power and eventually going the engine going bang. In the same way, our fertility psychological vital signs can create symptoms. Symptoms such as obsessing over finding ‘the’ thing that may make the difference in you getting pregnant, the monthly feeling of despair and upset when you start your period or wanting to be happy for someone else when they are pregnant but you can’t find it in you due to the distress within you. 

What vital signs do you think you have? What action can you take to prevent them from impacting your chances of getting pregnant

Like this post? Signup to our newsletter to get news straight to your inbox.