Comment garder la tête froide pendant Covid-19

Comment garder la tête froide pendant Covid-19

En ces temps sans précédent de l'histoire moderne, il est vraiment facile de se laisser emporter par la peur - non seulement en général, mais surtout en matière de fertilité.

L'une des raisons pour lesquelles des choses comme celle-ci sont si dérangeantes est que nous n'avons pas de contrôle sur cela, et pour la partie de Type A de nous, c'est vraiment inconfortable.

Si vous suivez mon travail depuis longtemps, vous savez que lorsque nous avons peur ou sommes stressés, notre se battre ou s'enfuire l'interrupteur est déclenché. Lorsque cela se produit, tout le sang et l'énergie vont aux systèmes essentiels du corps comme le cœur, le cerveau et les poumons (les choses dont vous avez besoin pour survivre). Votre utérus n'est pas essentiel dans une situation de vie ou de mort, c'est donc l'une des premières choses à désactiver. Cela peut donc ajouter une pression supplémentaire au parcours de fertilité lorsque nous nous sentons encore plus incontrôlables que la normale au milieu du coronavirus.

Alors, quelles sont les choses que nous devons garder à l'esprit pendant cette période?

Tout d'abord, nous voulons penser à transmuter le «contrôle» en «pouvoir». Mes clients privés en ont probablement marre de moi en disant: «Ce n'est pas la situation qui est stressante, c'est ce que nous faisons signifier c'est stressant. " Lorsque nous nous sentons hors de contrôle, nous sommes désespérés de voir la situation ou une personne changer pour que nous puissions aller bien. Dans cet endroit, nous ne sommes jamais d'accord parce que la sécurité perçue de notre cerveau repose sur quelque chose / quelqu'un d'autre, alors le combat ou le vol reste «activé». Le cerveau pense qu'il doit être sous contrôle pour être bien, et ce n'est pas sous contrôle, donc ce n'est pas bien - et donc le cycle se répète. D'un autre côté, le pouvoir, c'est trouver un moyen pour vous de vous sentir bien, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque nous nous concentrons sur ce que nous peuvent faire au lieu de ce que nous ne pouvons pas, nous devenons un match énergique pour être / se sentir plus capable, quelle que soit la situation actuelle. Écrivez donc une liste des choses que vous pouvez faire pour vous sentir en sécurité, heureux et capable. Vous deviendrez alors plus une correspondance énergique à ces choses au lieu de la peur.

Deuxièmement, je sais que cela va sembler fou à votre cerveau, mais voyez si vous pouvez trouver où se trouve le cadeau dans cette situation de coronavirus. Tout ce qui se passe dans nos vies se passe pour notre évolution en tant que personne. Quand on pense que ça se passe à nous, nous n'avons aucun pouvoir et grâce à notre ami Law of Attraction, nous ne sommes pas en mesure de réussir les défis. Au lieu de cela, nous avons tendance à rester coincés beaucoup plus longtemps. Il y a une citation d'Eckhart Tolle: «Acceptez, puis agissez. Quel que soit le moment présent, acceptez-le comme si vous l'aviez choisi. Travaillez toujours avec, pas contre. Cela transformera miraculeusement toute votre vie. » Donc, si nous nous sentons à la merci du coronavirus, nous sommes un match énergique avec plus de peur et de probabilité d'attirer des complications. Lorsque nous essayons de fuir ou de surcompenser, nous nous tenons simplement en résistance à ce que is événement. Nous pouvons souhaiter que la situation ait été différente toute la journée, mais ce n'est pas le cas. En ce moment is qui se passe, donc là où notre choix intervient, c'est de trouver comment cette situation pourrait se produire pour nous (en cadeau) contre à nous (comme punition. Journal sur certaines raisons qui ont du sens pour vous.

Voici quelques-uns pour vous aider à démarrer:

  • J'ai plus de temps pour méditer, rédiger un journal et travailler sur mon état d'esprit et l'énergie que je sais nécessaires pour changer mon énergie de fertilité
  • Cela fait longtemps que je veux passer à une carrière différente et cela me donne le temps de rechercher, de rêver et de planifier ce à quoi cela pourrait ressembler.
  • J'ai plus de chance de cuisiner des aliments sains et de faire de l'exercice sans me sentir forcé ou stressé pendant un certain temps
  • Je peux faire la liste des choses à faire depuis un certain temps
  • Je n'ai pas besoin de voir mon patron / mes collègues qui me stressent
  • etc ...

Troisièmement, rappelez-vous que rien n'est permanent. Rien. Nos cerveaux sentent toujours que lorsque nous sommes au milieu de stress, qu'il en sera toujours ainsi. Ce n'est jamais le cas. Oui, le coronavirus est réel et grave, mais si vous pouvez trouver un moyen de vous rétablir au milieu d'une pandémie (ce que vous pouvez), alors la fertilité ne semble pas aussi lourde ou insurmontable. Vous avez le pouvoir d'apporter des modifications sans «avoir besoin» d'avoir le «contrôle» de la situation.

Je vous envoie beaucoup d'amour. Tu peux le faire!

Vous aimez ce post? Abonnez-vous à notre lettre d'information pour obtenir des nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Écrit par A'ndrea Reiter

A'ndrea est un expert en fertilité holistique, maître Reiki et auteur de Comment tomber enceinte même lorsque vous avez tout essayé: un guide du corps mental sur la fertilité. Elle utilise une combinaison de Reiki, d'intuition et de coaching de mentalité pour déplacer ses clients à travers les blocages émotionnels et physiques qui les empêchent de concevoir naturellement. Bien que basée à Los Angeles, elle aide les femmes du monde entier à réaliser leur rêve de maternité.

Comment booster votre système immunitaire

Comment renforcer votre système immunitaire

can-ai-provide-a-non-invasive-route-to-génétique-testing

L'IA peut-elle fournir une solution non invasive au test génétique d'embryons en FIV?

ot

How to keep a cool head during Covid-19

How to keep a cool head during Covid-19

During these unprecedented times in modern history, it’s really easy to get caught up in the fear – not only in general, but especially when it comes to fertility.

One of the reasons things like this feel so disturbing is because we don’t have control over it, and to the Type-A part of us, that’s really uncomfortable.

If you’ve been following my work for any length of time you know that when we are in fear or stressed out, our fight-or-flight switch is triggered. When that happens, all blood and energy goes to essential body systems like heart, brain and lungs (things you need to survive). Your uterus is not essential in a life-or-death situation, so that’s one of the first things to turn “off”. So this can add some extra pressure to the fertility journey when we feel even more out of control than normal amid the coronavirus of it all.

So what are some things we should keep in mind during this time?

First, we want to think about transmuting “control” to “power”. My private clients are probably sick of me saying, “It’s not the situation that is stressful, it’s what we make it mean that’s stressful.” When we feel out of control, we are desperate for the situation, or a person to change so that we can be okay. In this place, we are never okay because our brains’ perceived safety rests with something/someone else- so fight or flight stays “on”. The brain thinks it needs to be in control to be okay, and it’s not in control, so it’s not okay– and so the cycle repeats. Power on the other hand, is finding a way for you be okay, no matter what situation you are placed in. When we focus on what we can do instead of what we can’t, we become an energetic match to being/feeling more capable no matter what the current situation is.  So write a list of the things you can do to make yourself feel safe, happy and capable. You’ll then become more of an energetic match to those things instead of the fear.

Second, I know this is going to sound crazy to your brain, but see if you can find where the gift is in this coronavirus situation. Everything that happens in our lives is happening for our evolution as a person. When we think it’s happening to us, we have no power and thanks to our friend Law of Attraction, we aren’t a match to successfully moving through challenges. Instead, we tend to stay stuck much longer. There’s a quote by Eckhart Tolle: “Accept–then act.  Whatever the present moment contains, accept it as if you had chosen it. Always work with it, not against it. This will miraculously transform your whole life.” So if we feel at the mercy of the coronavirus, we are an energetic match to more fear and likelihood of attracting complications. When we try to run away from it or overcompensate we are just keeping ourselves in resistance to what is happening. We can wish the situation were different all day long, but it’s not. Right now this is happening, so where our choice comes in, is in finding how this situation could be happening for us ( as a gift) versus to us (as a punishment. Journal about some reasons that make sense for you.

Here are some to get you started:

  • I have more time to meditate, journal and work on my mindset and energy which I know is necessary to shift my fertility energy
  • I have been wanting to shift into a different career for a long time now and this gives me time to research, dream, and plan what that might look like
  • I have more of a chance to cook healthy foods and exercise without feeling forced or stressed for time
  • I can get done the ‘to-do’ list of things I have had for a while
  • I don’t have to see my boss/co-workers that stress me out
  • etc…

Third, remember that nothing is permanent. Nothing. Our brains always feel that when we are in the midst of stress, that it will always be that way. It literally never is. Yes coronavirus is real and is serious, but if you can find a way to be okay amid a pandemic (which you can), then fertility doesn’t seem as heavy or insurmountable. You have the power to make some changes without “needing” to have “control” over the situation.

Sending you all lots of love. You can do this!

Like this post? Signup to our newsletter to get news straight to your inbox.

Written by A'ndrea Reiter

A’ndrea is a Holistic Fertility Expert, Reiki Master and author of How to Get Pregnant Even When You've Tried Everything: A Mind Body Guide to Fertility. She uses a combination of Reiki, intuition, and mindset coaching to move her clients through the emotional and physical blocks that are impeding them from conceiving naturally. Though based in Los Angeles, she helps women all over the world achieve their dream of motherhood.

How To Boost Your Immune System

How to boost your immune system

can-ai-provide-a-non-invasive-route-to-genetic-testing

Can AI provide a non-invasive solution to the genetic testing of embryos in IVF?

ot