Séminaire de maternité de substitution
SantéComment rester en bonne santé tout en soutenant votre femme dans votre parcours de fertilité

Comment rester en bonne santé tout en soutenant votre femme dans votre parcours de fertilité

- Publicité -Comment rester en bonne santé tout en soutenant votre femme dans votre parcours de fertilité

Avoir une femme qui essaie de tomber enceinte peut être difficile pour certains hommes. Elle peut passer par de nombreux cycles différents de traitements de fertilité et de médicaments, ce qui vous oblige à surveiller son alimentation, à boire beaucoup d'eau, à s'abstenir d'alcool, etc. Si vous voulez apporter votre soutien tout en préservant votre propre santé, lisez cet article sur la façon de rester en bonne santé tout en soutenant votre femme dans votre vie. parcours de fertilité!

#1 Faites de l'exercice régulièrement

Même si vous pourriez être tenté de sauter votre séance d'entraînement au profit de passer plus de temps avec votre femme, l'exercice est essentiel pour les hommes et les femmes qui essaient de concevoir. L'exercice augmente également le flux sanguin, et vous trouverez une multitude d'avantages supplémentaires sur https://steelsupplements.com/blogs/steel-blog/how-to-get-big-pecs-and-why-you-want-them. De plus, être actif augmente les niveaux de sérotonine et de dopamine, ce qui peut être bénéfique lorsque vous essayez de concevoir.

#2 Ajoutez des antioxydants à votre alimentation quotidienne

Les antioxydants sont des produits chimiques présents dans les aliments végétaux qui peuvent aider à neutraliser les radicaux libres, qui sont des molécules générées par le métabolisme quotidien et des facteurs environnementaux comme l'exposition au soleil. Tandis que études sur les antioxydants n'ont pas montré d'avantage direct pour la fertilité, il existe des preuves que les spermatozoïdes exposés au stress oxydatif (causé par des radicaux libres excessifs) ont du mal à nager.

#3 Limitez votre consommation d'alcool

Bien qu'il soit bien connu qu'une consommation excessive d'alcool peut endommager votre foie, vos reins et votre cerveau, qui sont tous importants pour la santé de la fertilité ! Boire trop peut aussi affecter la qualité des spermatozoïdes. Si vous voulez vraiment l'impressionner lors d'un rendez-vous galant, évitez complètement l'alcool jusqu'à ce qu'elle soit enceinte - de cette façon, vous montrerez également votre soutien et ne la laisserez pas seule sur le chemin de la conception.

#4 Gérer les niveaux de stress

Même s'il est bon d'être impliqué dans la grossesse de votre femme, vous ne voulez pas supporter trop de stress. Le stress peut affecter le nombre et la motilité des spermatozoïdes, c'est-à-dire la façon dont une cellule se déplace vers un ovule pendant la fécondation. Quand ton corps est stressé, il produit du cortisol, une hormone qui réduit le flux sanguin vers les organes génitaux. Cela peut entraîner des nageurs plus lents ou un nombre réduit de nageurs mobiles ! 

Le stress peut également augmenter les niveaux de prolactine, une substance chimique liée à des problèmes de reproduction comme syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), qui affecte la façon dont les ovaires d'une femme libèrent des ovules chaque mois. Parfois, il peut sembler presque impossible d'arrêter de stresser, mais vous pouvez essayer en pratiquant la pleine conscience, en vous concentrant sur toutes les choses positives de votre vie et en dormant bien chaque jour.

#5 Restez positif

Bien que vous ne puissiez peut-être pas contrôler le parcours de fertilité de votre femme, il est important de rester positif tout au long du processus. Cela peut sembler plus facile à dire qu'à faire, surtout si vous essayez depuis un certain temps sans succès, mais vous soutenir mutuellement et vous encourager mutuellement à rester optimiste vous aidera grandement les jours où les choses sont difficiles.

En utilisant les conseils ci-dessus, vous ferez tout votre possible de votre côté afin de maximiser vos chances de concevoir, vous et votre femme.

Comment rester en bonne santé tout en soutenant votre femme dans votre parcours de fertilité

Dernier article

Plus d'articles

Surrogacy Seminar
HealthHow to Stay Healthy while Supporting Your Wife On Your Fertility Journey

How to Stay Healthy while Supporting Your Wife On Your Fertility Journey

- Advertisement -How to Stay Healthy while Supporting Your Wife On Your Fertility Journey

Having a wife that is trying to get pregnant can be difficult for some men. She might go through many different cycles of fertility treatments and medications, which require you to watch her diet, drink plenty of water, abstain from alcohol, and more. If you want to be supportive while also maintaining your own health, read this article on how to stay healthy while supporting your wife in your fertility journey!

#1 Get regular exercise

While you might be tempted to skip your workout in favor of spending more time with your wife, exercise is essential for both men and women trying to conceive. Working out also increases blood flow, and you find a whole host of additional benefits on https://steelsupplements.com/blogs/steel-blog/how-to-get-big-pecs-and-why-you-want-them. In addition, being active boosts levels of serotonin and dopamine, which may be beneficial when trying to conceive.

#2 Add antioxidants to your daily diet

Antioxidants are chemicals found in plant foods that may help neutralize free radicals, who are molecules generated by everyday metabolism and environmental factors like sun exposure. While studies on antioxidants haven’t shown a direct benefit to fertility, there’s some evidence that sperm cells exposed to oxidative stress (caused by excessive free radicals) have trouble swimming.

#3 Limit your alcohol intake

While it is well known that excessive alcohol consumption can damage your liver, kidneys, and brain—all of which are important for fertility health! Drinking too much may also affect the quality of sperm cells. If you really want to impress her on date night, avoid alcohol entirely until after she’s pregnant – this way, you’ll also be showing your support and not leaving her alone on the journey towards conceiving.

#4 Manage stress levels

While it’s great to be involved in your wife’s pregnancy, you don’t want to take on too much of the stress. Stress can affect sperm count and motility—how well a cell moves toward an egg during fertilization. When your body is stressed, it produces cortisol—a hormone that reduces blood flow to the genitals. This can result in more sluggish swimmers or lower numbers of mobile ones! 

Stress may also increase levels of prolactin—a chemical linked with reproductive problems like polycystic ovary syndrome (PCOS), which affects how a woman’s ovaries release eggs each month. Sometimes it may feel almost impossible to stop stressing, but you can try by practicing mindfulness, as well as focusing on all the positive things in your life and getting a good night’s sleep every day.

#5 Stay positive

While you might not be able to control your wife’s fertility journey, it’s important to stay positive throughout the entire process. It might sound easier said than done, especially if you’ve been trying for a while without any luck, but supporting each other as well as encouraging one another to stay optimistic will go a long way on the days when things are tough.

By utilizing the above tips, you’ll be doing everything you can from your side in order to maximize you and your wife’s chances of conceiving.

How to Stay Healthy while Supporting Your Wife On Your Fertility Journey

Latest article

More article