Le cahier d'exercices sur l'infertilité - Barbara Blitzer

Un programme esprit-corps pour améliorer la fertilité, réduire le stress et maintenir l'équilibre émotionnel

Si vous et votre partenaire avez eu des problèmes de fertilité, vous êtes bien conscient des montagnes russes émotionnelles de confusion, de frustration et de déception que l'infertilité peut apporter. Ce livre propose un ensemble complet de techniques corps-esprit que vous pouvez utiliser pour améliorer la fertilité dans le confort de votre maison et tirer le meilleur parti de la FIV ou d'autres traitements de fertilité.

Les exercices de réduction du stress, les stratégies d'adaptation et les changements de style de vie simples dans ce livre ont été démontrés par la recherche pour améliorer la fertilité et augmenter les taux de grossesse. Au cours du programme, vous développerez les compétences dont vous avez besoin pour faire la paix avec votre corps, abandonner vos peurs et augmenter vos chances de grossesse.

Le cahier de l'infertilité propose une approche pratique terre-à-terre, et suivre les techniques mentionnées aidera à la guérison, au soulagement du stress et à l'équilibre émotionnel et inspirera également ceux qui luttent pour construire leur famille.

Connect with us

Hi, what are you looking for?

FR NEWS

Fertility Life

The Infertility Workbook – Barbara Blitzer

The Infertility Workbook Barbara Blitzer

The Infertility Workbook – Barbara Blitzer

A Mind-Body Program to Enhance Fertility, Reduce Stress, and Maintain Emotional Balance Out now, £19.99

If you and your partner have struggled with fertility issues, you’re well aware of the emotional rollercoaster of confusion, frustration, and disappointment that infertility can bring. This book offers a comprehensive set of mind-body techniques you can use to help improve fertility from the comfort of your home and make the most of IVF or other fertility treatments.

The stress reduction exercises, coping strategies, and simple lifestyle changes in this book have been shown by research to improve fertility and increase pregnancy rates. During the program, you’ll develop the skills you need to make peace with your body, let go of your fears, and help increase your chance of pregnancy.

The Infertility Workbook offers a down -to- earth practical approach, and following the techniques mentioned will assist in healing, stress relief, and emotional balance and will also inspire those struggling to build their family.

Avatar for Editorial Team
Written By

I am the Co-Founder of Fertility Road and head up the editorial team and find time to write some of the content for our website.. 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Advertisement