Familles modernesOptions de construction familiale pour les couples plus âgés

Options de construction familiale pour les couples plus âgés

Options de construction familiale pour les couples plus âgésMaureen O'Halloran est surtout connue en tant que styliste de mode pour célébrités avec plus de 30 ans d'expérience dans le conseil en image et style pour des célébrités irlandaises et des femmes politiques, y compris des clients à travers l'Europe. Maureen l'est aussi. Spécialiste qualifié en soins du sein pour conseiller les clientes post-mastectomie.

Maintenant résident à Londres, en 2011, un médecin irlandais a enlevé Maureen utérus et a laissé un ovaire lui disant qu'elle avait probablement un cancer de l'ovaire. Dix-huit mois plus tard, Maureen a découvert que son médecin savait qu'elle était sans cancer avant la chirurgie, mais elle a quand même retiré son utérus. L'hystérectomie signifiait que la maternité de substitution était le seul espoir de Maureen pour un enfant.

Cependant, Maureen avait maintenant cinquante ans - trop vieux pour se qualifier pour la maternité de substitution au Royaume-Uni. Elle a refusé d'être dissuadée et a rapidement découvert que les différents pays ont des règles différentes en matière d'éligibilité. (La Grèce attire de plus en plus de citoyens britanniques pour la maternité de substitution, mais elle a également une limite d'âge de cinquante ans pour la future mère).

Maureen s'est finalement tourné vers l'Ukraine, l'un des six pays à l'échelle mondiale disposant d'un cadre juridique protecteur pour les étrangers. Un double transfert d'embryons a conduit à une grossesse gémellaire et en janvier de l'année dernière, Maureen et son partenaire ont vu leur vie transformée alors qu'ils se précipitaient à Kiev pour accueillir des jumeaux.

Le 29 juin, Maureen partagera ses expériences lors du premier séminaire d'été sur la maternité de substitution et le don d'ovules de Families Through Surrogacy à Londres.

Papa gay et éducateur Mike Johnston-Ellis, (qui a figuré sur la couverture de Fertility Road du mois dernier) fera également partie du panel, parlant de la maternité de substitution au Royaume-Uni. Le séminaire comprendra des exposés d'avocats, de médecins et de professionnels de la maternité de substitution du Royaume-Uni, de Grèce et des États-Unis. Le séminaire se rendra à Dublin le 30 juin. C'est un événement incontournable pour ceux qui souhaitent en savoir plus et offre des opportunités de parler à des gens comme Maureen de leurs voyages.

Sam Everinghamhttps://bit.ly/GF2021UK
Sam est le fondateur de Growing Families, auparavant connu sous le nom de Families Through Surrogacy. Lui et son partenaire ont deux filles nées via la maternité de substitution internationale en 2011. Sam a été impliqué dans des voyages de formation familiale depuis plus de huit ans

Dernier article

articles similaires

Connect with us


Modern Families

Family Building Options for Older Couples

Published

on

Surrogacy & Egg Donor Seminar 2019

Family Building Options for Older CouplesMaureen O’Halloran is best known as a celebrity fashion stylist with over 30 years of experience in image & style consultancy for Irish celebrities and female politicians, including clients around Europe. Maureen is also. Qualified Breast care specialist in advising post-mastectomy clients.

Now resident in London, in 2011 an Irish medical specialist removed Maureen’s womb and left one ovary telling her she likely had ovarian cancer. Eighteen months later Maureen discovered her doctor knew she was cancer-free prior to surgery but removed her uterus anyway. The hysterectomy meant surrogacy was Maureen’s only hope of a child.

However, Maureen was now fifty – too old to qualify for UK surrogacy. She refused to be deterred and soon discovered that different countries have different rules around eligibility. (Greece is increasingly attracting UK citizens for surrogacy, but it too has an age limit of fifty for the intended mother).

Maureen ultimately turned to the Ukraine, one of just six countries globally with a protective legal framework for foreigners. A double embryo transfer led to a twin pregnancy and in January last year, Maureen and her partner found their lives transformed as they rushed to Kiev to welcome twins.

On 29 June, Maureen will share her experiences at Families Through Surrogacy’s first summertime Surrogacy & Egg Donor Seminar in London.

Gay dad & educator Mike Johnston-Ellis, (who featured on the cover of last month’s Fertility Road) will also be on the panel, talking about UK surrogacy. The seminar will include talks from lawyers, doctors and surrogacy professionals from the UK, Greece and the US. The seminar will visit Dublin on 30 June,. This is an unmissable event for those wanting to learn more & provides opportunities to talk to people like Maureen about their journeys.

More information and seminar tickets are available at: https://www.familiesthrusurrogacy.com/uk-ire-june-2019-seminars/

Sam is the founder of Growing Families, previously known as Families Through Surrogacy . He and his partner have two girls born via international surrogacy in 2011. Sam has been involved in family formation journeys for over eight years

Continue Reading
Advertisement
Comments
Advertisement Cryos Sperm Bank
Advertisement