Accueil La santé des hommes Vous essayez de tomber enceinte? Pourquoi les gars devraient aussi prendre des vitamines prénatales

Vous essayez de tomber enceinte? Pourquoi les gars devraient aussi prendre des vitamines prénatales

0
459
Vitamines prénatales

Souvent, lorsque les femmes essaient de concevoir, elles me demandent à quelle heure elles devraient commencer à préparer leur corps (indice: idéalement, au moins 3 mois avant de commencer à essayer). Mais on ne me pose pas souvent la question: qu'en est-il des hommes? Les gars devraient-ils aussi se préparer pour la grossesse?

La réponse courte est oui, mais pas avec les mêmes vitamines prénatales que les femmes.

IL FAUT ÊTRE DEUX

La fabrication de bébé prend les deux partenaires, pas seulement la femme. Oeuf et sperme sont tout aussi importants en ce qui concerne l'ADN de bébé. En fait, jusqu'à 50% des problèmes de fertilité sont liés à des facteurs de sperme. Cela signifie que les problèmes de sperme peuvent entraîner un délai de grossesse plus long ou un risque accru de fausse couche.

Bien que les hommes produisent du sperme tous les jours, vous ne savez peut-être pas qu'il faut environ trois mois pour que le sperme se développe. Cela signifie que prendre soin de sa santé plusieurs mois avant la conception est très important. S'il est au-dessus de son apport en nutriments et qu'il soutient sa santé aussi longtemps qu'il le faut pour retourner le volume total de sperme, les chances qu'il ait un meilleur nombre et une meilleure qualité de spermatozoïdes pendant la conception sont beaucoup plus élevées.

il faut être deux

PLUS QUE DE VITAMINES

Semblable à la santé avant la conception chez les femmes, il est important pour les hommes de créer un environnement sain au-delà du sperme. S'il prend soin de son alimentation, maintient un poids santé, a une bonne circulation et réduit ses expositions toxiques (comme l'alcool, le tabagisme et la caféine), il est plus probable que son sperme sera en meilleure forme.

Nous sommes tous exposés aux toxines de toutes les directions. Pollution de l'air, pesticides, médicaments, etc. Les spermatozoïdes sont de petites cellules, plus petites même que les œufs. Cela signifie qu'ils sont plus vulnérables aux carences en nutriments et à la toxicité. Certains nutriments comme les antioxydants tels que la vitamine C et la vitamine E peuvent protéger le sperme des dommages et sont liés à une meilleure quantité et qualité de sperme. Lorsque les spermatozoïdes sont sains, le risque de malformations congénitales chez le bébé est également plus faible.

Vitamines

LA SURVIE DU PLUS FORT

La raison pour laquelle les hommes libèrent autant de sperme est que beaucoup d'entre eux meurent en cours de route vers l'ovule. Vous n'avez besoin que d'un seul sperme pour pénétrer l'ovule mais, à chaque éjaculation, un homme peut libérer plusieurs millions de spermatozoïdes à la fois. Parmi ceux-ci, certains nageront bien et auront une forme appropriée, mais certains ne le feront pas. En fin de compte, le sperme le plus apte gagnera et atteindra l'ovule.

Lorsque vous êtes essayer de tomber enceinte, vous voulez que le sperme soit dans la meilleure forme possible afin que vous puissiez non seulement avoir les meilleures chances de tomber enceinte, mais aussi avoir un ADN de bonne qualité à l'intérieur du sperme afin que votre chances d'avoir un bébé en bonne santé sont également améliorés. Même si vos résultats de test montrent que votre sperme est «bien», vous voulez que vos nageurs soient des athlètes professionnels, pas des amateurs.

La survie du plus fort

SON VOYAGE DE GROSSESSE

Ce n'est pas parce que les vitamines prénatales sont bonnes pour son corps qu'il a besoin des mêmes. Oui, les hommes doivent s'assurer qu'ils ont une bonne nutrition et cela peut inclure un supplément de vitamines, mais les besoins des hommes diffèrent. Premièrement, les femmes ont généralement besoin de plus de fer, car elles saignent avec leurs règles. Ainsi, alors que de nombreuses femmes ont de faibles niveaux de fer et ont besoin d'une grossesse prénatale contenant du fer, les hommes peuvent prendre une surdose de fer s'ils en prennent trop.

Pour les hommes, les nutriments importants comprennent des éléments tels que la vitamine C, le folate, le calcium, le zinc et le sélénium.

Lorsque les deux partenaires prennent soin de leur santé, cela crée un environnement d'équipe. Trop souvent, les femmes sont bloquées à tenir le sac en matière de fertilité, ce qui comprend les traitements de fertilité, les changements de style de vie et la prise de vitamines. Lorsque le partenaire masculin met l'accent sur sa propre santé, cela peut créer un environnement favorable pour les deux partenaires.

Often, when women are trying to conceive, they ask me how early they should start preparing their bodies (hint: ideally, at least 3 months before you start trying). What I don’t often get asked about though is: what about the men? Should guys be getting ready for pregnancy too?

The short answer is yes, but not with the same prenatal vitamins as women.

IT TAKES TWO

Baby making takes both partners, not just the woman. Both egg and sperm are equally important when it comes to baby’s DNA. In fact, up to 50% of fertility problems are related to sperm factors. This means that problems with sperm can result in a longer time to pregnancy or an increased risk of miscarriage.

While men make sperm every day, you may not know that it actually takes sperm about three months to develop. This means that taking care of his health several months before conception is very important. If he’s on top of his nutrient intake and supporting his health for as long as it takes to turn over the entire sperm volume, the chances of him having better sperm count and quality during conception is much higher.

it takes two

MORE THAN JUST VITAMINS

Similar to preconception health in women, it’s important for men to create a healthy environment beyond just sperm. If he’s taking care of his diet, maintaining a healthy weight has good circulation, and is reducing his toxic exposures (like alcohol, smoking, and caffeine) then it’s more likely that his sperm will be in better shape.

We’re all exposed to toxins from every direction. Air pollution, pesticides, medications, and more. Sperm are small cells, smaller even than eggs. This means that they are more vulnerable to nutrient deficiencies and toxicity. Certain nutrients like antioxidants such as vitamin C and Vitamin E can protect the sperm from damage and are linked with better sperm quantity and quality. When the sperm are healthy, the risk of birth defects in the baby is also lower.

Vitamins

SURVIVAL OF THE FITTEST

The reason men release so many sperm is that many of them die along the way to the egg. You only need one sperm to penetrate the egg but, in each ejaculation, a man may release many millions of sperm at a time. Of these, some of them will swim well and be shaped appropriately but some of them won’t. In the end, the ‘fittest’ sperm will win and reach the egg.

When you’re trying to get pregnant, you want the sperm to be in the best possible shape so that you can get not only the best chance of getting pregnant but also have good quality DNA inside the sperm so that your chances of having a healthy baby are improved too. Even if your test results show that your semen is ‘fine’, you want your swimmers to be professional athletes, not amateurs.

Survival of The Fittest

HIS AND HER PREGNANCY JOURNEY

Just because prenatal vitamins are good for her body doesn’t mean he needs the same ones. Yes, men should ensure that they have proper nutrition and that might include a vitamin supplement—but men’s needs differ. First, women typically need more iron, because they bleed with their periods. So, while many women have low iron levels, and need a prenatal with iron in it, men could overdose on iron if they get too much.

For men, important nutrients include such things as vitamin C, folate, calcium, zinc, and selenium.

When both partners are taking care of their health, it creates a team environment. Too often, women are stuck holding the bag when it comes to fertility, and that includes fertility treatments, lifestyle changes, and taking vitamins. When the male partner emphasizes his own health, it can create a supportive environment for both partners.