Familles modernesDustin Lance Black au Headline London Surrogacy Seminar

Dustin Lance Black au Headline London Surrogacy Seminar

Il y en a des milliers qui ont des problèmes de santé ou de fertilité ou simplement un manque d'anatomie nécessaire qui aurait pu, il y a une génération, les empêcher d'élever un enfant génétiquement connecté. Plus maintenant.

Lorsque le cinéaste et activiste Lance Black et Tom Daley ont annoncé qu'ils allaient devenir papas via la maternité de substitution dans la presse britannique, les réactions ont été mitigées. En réponse, Black a accepté de présenter un podcast en six parties commandé par la BBC 5 - Surrogacy A Family Frontier. Diffusé en décembre de l'année dernière, il a exploré non seulement leur voyage personnel, mais aussi les attitudes envers la maternité de substitution altruiste et compensée, les motivations de substitution ici au Royaume-Uni et à l'étranger et les opinions de ceux qui ne croient pas qu'une femme devrait avoir le droit de porter un enfant pour quelqu'un d'autre.

Black a fait de nombreuses interviews avec des publications telles que The Guardian, Mother & Baby et The Independent au cours de la dernière année pour discuter du sujet. Il admet que Tom et lui ne savaient pas grand-chose des options qui s'offraient à eux en tant que couple de même sexe. «C'était une éducation, nous devions apprendre», a-t-il admis à The Independent l'année dernière.

"Les lois ici au Royaume-Uni ne protègent pas nécessairement la mère porteuse ou les futurs parents et ce n'est pas réglementé de la même manière qu'aux États-Unis", a-t-il déclaré à la journaliste Rachel Hosie il y a dix mois.

Black est enthousiasmé par le Le Royaume-Uni revoit ses lois sur la maternité de substitution, mais ses convictions se sont transformées depuis que lui et Tom ont accueilli le bébé Robbie en juin dernier. Black a été surpris de découvrir comment votre mère porteuse peut souvent faire partie de votre famille. Il est désormais convaincu que son fils a la chance de connaître son donneur d'ovules américain.
En vertu des lois actuelles du Royaume-Uni, tout couple ayant recours à la maternité de substitution doit subir un long processus juridique pour être reconnu comme parent légal au Royaume-Uni. C'est un processus que Lance Black a déclaré: «vous brise le cœur».

Le 29 juin, lors du séminaire londonien de Families Through Surrogacy, Black parlera de ce qu'il a appris de son propre voyage et de ses vues sur la réforme juridique pour les citoyens britanniques utilisant la maternité de substitution.

La Commission du droit du Royaume-Uni a écouté les parents et les mères porteuses du Royaume-Uni et ses recommandations pour des changements radicaux visent à: simplifier la maternité de substitution pour les citoyens britanniques, y compris une voie plus rapide vers la filiation. Le séminaire discutera de ces changements et examinera de près les avantages et les inconvénients de la pratique de la maternité de substitution au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Grèce et en Ukraine.

Il comprendra un panel de parents et de courtes discussions avec des avocats, des médecins et des professionnels. Il s'agit d'un événement incontournable pour ceux qui envisagent la maternité de substitution ou le don d'ovules.

Plus d'informations sont disponibles sur: www.familiesthrusurrogacy.com/uk-ire-june-2019-seminars

Sam Everinghamhttps://bit.ly/GF2021UK
Sam est le fondateur de Growing Families, auparavant connu sous le nom de Families Through Surrogacy. Lui et son partenaire ont deux filles nées via la maternité de substitution internationale en 2011. Sam a été impliqué dans des voyages de formation familiale depuis plus de huit ans

Dernier article

articles similaires

Dustin Lance Black to Headline London Surrogacy Seminar

There are thousands with health or fertility issues or simply a lack of the necessary anatomy that might a generation ago have prevented them from raising a genetically connected child. Not anymore.

When Film-maker and activist Lance Black and Tom Daley announced they were going to be dads via surrogacy in the UK press, there had been mixed reactions. In response, Black agreed to front a BBC 5 commissioned six-part podcast – Surrogacy A Family Frontier. Airing in December last year, it explored not only their personal journey but attitudes towards altruistic and compensated surrogacy, surrogate motivations here in the UK and overseas and the views of those who don’t believe any woman should have the right to carry a child for someone else.

Black has done plenty of interviews with publications such as The Guardian, Mother & Baby and The Independent in the last year to discuss the topic. He admits that Tom and he didn’t know a great deal about the options open to them as a same-sex couple. “It was an education, we had to learn,” he admitted to The Independent last year.

“The laws here in the UK don’t necessarily protect the surrogate or the intended parents and it’s not that regulated in the same way that it is in the States,” he told reporter Rachel Hosie ten months ago.

Black is excited about the UK reviewing its surrogacy laws, but his beliefs have morphed since he and Tom welcomed baby Robbie last June. Black was surprised to discover how your surrogate can often become a part of your family. He is now also adamant that his son have the chance to know his US egg donor.
Under the UK’s current laws, any couple using surrogacy must endure a lengthy legal process to be recognised as the legal parents in the UK. It is a process Lance Black said: “breaks your heart.”

On 29 June at Families Through Surrogacy’s London seminar, Black will talk about what he learned from his own journey and his views on legal reform for UK citizens utilising surrogacy.

The UK’s Law Commission has listened to UK parents and surrogates alike and its recommendations for sweeping changes aim to simplify surrogacy for UK citizens, including a faster route to parentage. The seminar will discuss these changes and take a close look at the pros and cons of surrogacy practice in the UK, US, Greece & Ukraine.

It will include a panel of parents and short talks from lawyers, doctors and professionals. This is an unmissable event for those contemplating either surrogacy or egg donation.

More information is available at: www.familiesthrusurrogacy.com/uk-ire-june-2019-seminars

Dustin Lance Black to Headline London Surrogacy Seminar
Sam Everinghamhttps://www.growingfamilies.org
Sam is the founder of Growing Families, previously known as Families Through Surrogacy . He and his partner have two girls born via international surrogacy in 2011. Sam has been involved in family formation journeys for over eight years
Dustin Lance Black to Headline London Surrogacy Seminar