Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV et la conception du donneur par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !

Cliniques de fertilité au Portugal

Le Portugal est situé dans le sud de l'Europe et borde l'Espagne. C'est un pays qui compte un peu plus de dix millions d'habitants et ses principales villes comprennent la capitale, Lisbonne, Porto et Braga. La langue officielle du Portugal est le portugais qui est la cinquième langue la plus parlée au monde et l'anglais est la deuxième langue la plus parlée, en particulier dans les régions les plus peuplées comme Lisbonne.

Le Portugal est visité par environ six millions de touristes par an et, à ce titre, a développé un réseau de transport accessible et une industrie touristique qui offre tout ce que vous pourriez souhaiter, de la vie urbaine animée aux pauses relaxantes sur la plage et une histoire très riche.

Les cliniques de fertilité au Portugal proposent divers traitements de FIV dispensés par des équipes multilingues et les cliniques sont équipées des toutes dernières technologies et outils scientifiques. Il devient une destination de choix pour les patients de fertilité qui cherchent à combiner le traitement avec une détente
Pause vacances.

PREMIER MAGAZINE FIV
15 articles sur la FIV et la conception du donneur par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!

Fertility clinics in Portugal

Portugal is located in Southern Europe and borders Spain. It is a country that has a population of just over ten million and its major cities include the capital, Lisbon, Porto and Braga. The official language of Portugal is Portuguese which is the fifth most spoken language in the world and English is the second most widely spoken language, particularly in the more populous areas like Lisbon.

Portugal is visited by an estimated six million tourists per year and as such has developed an accessible transport network and tourist industry that offers everything that you might want, from lively city life to relaxing beach breaks and a very rich history.

Fertility clinics in Portugal offer diverse IVF treatments provided by multilingual teams and the clinics are equipped with the very latest technologies and scientific tools. It is becoming a destination of choice for fertility patients who are seeking to combine treatment with a relaxing
holiday break.