IVF Media Ltd est une société enregistrée en Irlande sous le numéro de société 623124 dont le siège social est situé à THE CRESCENT BUILDING, NORTHWOOD, Dublin D09C6X8, (« Nous ») nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée.

Nous sommes une plate-forme communautaire pour soutenir les soins des patients de fertilité à travers divers sites Web. Grâce à une collaboration mondiale, l'objectif d'IVF Media Ltd. est d'améliorer la transparence du traitement de fertilité et d'aider les patients à prendre des décisions éclairées lors du choix d'un fournisseur de traitement.

Dans l'esprit de la communauté, la protection de votre vie privée est importante pour notre entreprise. Nous vous assurons que toutes les données personnelles que vous partagez avec nous lorsque vous communiquez avec nous seront utilisées conformément à la présente déclaration de confidentialité. Vous pouvez consulter cet avis, à tout moment, sur www.fertilityroad.com   Si nous apportons des modifications importantes au processus ou au lieu de traitement, nous vous donnerons la possibilité de modifier vos préférences de communication.  

Nous collectons et traitons vos données personnelles uniquement via votre consentement. Vous pouvez modifier ou retirer votre consentement à tout moment. Contactez-nous simplement :  [email protected]  Ou « désactiver » notre communication avec les abonnés à tout moment.  

Cet avis a été mis à jour pour la dernière fois en novembre 2021

Comment nous contacter

L'adresse enregistrée d'IVF Media Ltd. est : THE CRESCENT BUILDING, NORTHWOOD, Dublin D09C6X8, Irlande. E-mail: [email protected]

Nous avons un délégué à la protection des données enregistré. Si vous avez des problèmes de protection des données, veuillez contacter notre DPO  [email protected]

Quelles données recueillons-nous?

Lors de la communication avec nous, nous ne demanderons que des informations pertinentes à notre engagement avec vous. Bien que nous soutenions la santé et le bien-être des individus, nous n'encourageons pas les gens à nous fournir des informations sur la santé (données de catégorie spéciale). Nous collectons et traitons actuellement les informations suivantes :

Si vous n'êtes pas en communication active avec nous, nous conserverons vos données pendant 12 mois maximum sur notre serveur sécurisé.  

Partenaires d'affaires  

Pour assurer le bon fonctionnement de la Société, nous utilisons la technologie cloud suivante. Veuillez vous référer à leurs avis de confidentialité individuels pour leur accès et leur stockage.

Vos droits en matière de protection des données

Notre engagement envers votre vie privée

Veuillez nous contacter si vous avez une demande, une préoccupation ou une question concernant l'utilisation ou la confidentialité de vos données. Vous n'êtes pas tenu de payer des frais pour l'exercice de vos droits. Si vous faites une demande, nous agirons dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter sur : info@ivfmedia.org

IVF Media Ltd is a Company registered in Ireland under company number 623124 with registered office at THE CRESCENT BUILDING, NORTHWOOD, Dublin D09C6X8, (“We”) are committed to protecting and respecting your privacy.

We are a community platform to support the care of fertility patients through various websites. Through global collaboration, IVF Media Ltd. aim is to improve transparency of the fertility treatment and help patients make informed decisions when choosing a treatment providers.

In the spirit of community, protecting your privacy is important to our Company.  We assure you any personal data you share with us when communicating with us will be used in accordance with this Privacy Notice.  You can view this notice, any time, on www.fertilityroad.com   If we ever make significant changes to the process or location of processing, we will give you the opportunity to amend your communication preference.  

We only collect and process your personal data through your consent.  You are able to change or remove your consent at any time.  Simply contact us:  [email protected]  Or ‘opt-out’ of our subscriber communication at any time.  

This notice was last updated November 2021

First IVF magazine
15 articles about IVF and Donor Conception by top IVF experts worldwide!

How to Contact us

The IVF Media Ltd. registered address is: THE CRESCENT BUILDING, NORTHWOOD, Dublin D09C6X8, Ireland.  Email: [email protected]

We have a registered Data Protection Officer.  If you have any  data protection  concerns, please contact our DPO  [email protected]

What data we collect

When communicating with us we will only ask for information that is relevant to our engagement with you.  While we support the health and wellbeing of individuals, we do not encourage people to provide us with health information (special category data).  We currently collect and process the following information:

If you are not in active communication with us, we will retain your data for no longer than 12 months on our secure server.  

Business Partners  

To ensure the smooth running of the Society we engage with the following cloud-based technology. Please refer to their individual Privacy Notices for their access and storage.

Your data protection rights

Our Commitment to your Privacy

Please contact us if you have a request, concern or question relating to the use or privacy of your data.  You are not required to pay any charge for exercising your rights. If you make a request, we will action as soon as possible.  Please contact us on : info@ivfmedia.org