Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV et la conception du donneur par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !

Cliniques de fertilité en République tchèque

La République tchèque est située en Europe centrale et est bordée par l'Autriche, la Pologne, l'Allemagne et la Slovaquie. Elle compte dix millions d'habitants et sa capitale est Prague. Le pays est considéré comme une économie avancée et devient de plus en plus une destination très populaire pour les patients à la recherche d'un traitement de fertilité.

La langue officielle du pays est le tchèque mais l'anglais et l'allemand sont largement parlés. Bien qu'il soit membre de l'Union européenne, le pays n'a pas adopté l'euro - sa monnaie est la couronne tchèque ou la couronne tchèque. Le pays a un climat tempéré apportant des étés chauds et des hivers froids et enneigés. Avec une histoire culturelle riche, il n'est pas étonnant que le pays, et en particulier Prague, soit maintenant si populaire auprès des touristes.

Les cliniques de fertilité en République tchèque acquièrent une réputation croissante ; avec des prix relativement bas et de bons taux de réussite Traitement de FIV en République tchèque devient un choix très populaire pour les patients du monde entier.

PREMIER MAGAZINE FIV
15 articles sur la FIV et la conception du donneur par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !

Fertility clinics in Czech Republic

The Czech Republic is located in Central Europe and is bordered by Austria, Poland, Germany and Slovakia. It has a population of ten million and its capital is Prague. The country is regarded as an advanced economy and is increasingly becoming a very popular destination for patients seeking fertility treatment.

The official language of the country is Czech but English and German are widely spoken. Despite being a member of the European Union the country has not adopted the euro – its currency is the Czech Koruna or Czech Crown. The country has a temperate climate bringing warm summers and cold, snowy winters. With a rich cultural history, it is no wondered the country, and particular Prague is now so popular with tourists.

Fertility clinics in the Czech Republic are gaining a growing reputation; with relatively low prices and good success rates IVF treatment in the Czech Republic is becoming a very popular choice for patients from all over the world.