Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !
CLINIQUE UNICA Prague et Brno

Table des matières

Disponibilité du traitement de FIV à UNICA CLINIC Prague et Brno

FIV dans les cliniques Unica – Prague et Brno - restrictions
Âge maximal de la femme48
Femme célibataireNon autorisé
Couples de femmes de même sexeNon autorisé
VIH (femme)Autorisé
VIH (homme)Autorisé
VHC / VHB (femme)Autorisé
VHC / VHB (homme)Autorisé

À propos de UNICA CLINIC Prague et Brno

Unica a été fondée en 1991 à Brno, puis a créé une autre clinique à Prague en 2017. Fait intéressant, la clinique de Brno est devenue la toute première clinique privée européenne à être associée à la très prestigieuse université McGill lorsqu'elle s'est associée à le service de procréation assistée en 2014.

Salle d'attente de la clinique UNICA

Les deux cliniques ont été conçues avec un look moderne, conçues pour vous donner confiance dès que vous les voyez. Avec des couleurs claires et de beaux meubles ornant chaque clinique, vous ressentirez un sentiment de calme et de confort en entrant dans la clinique. Chaque clinique dispose d'un laboratoire et d'une salle d'opération, ainsi que de 9 salles de réveil conçues pour votre confort, offrant à la fois intimité et tranquillité.

Les laboratoires des cliniques disposent des derniers équipements de pointe et utilisent les dernières techniques de traitement qui ont toutes été conçues afin de vous donner les meilleures chances de succès dans votre traitement. Tous leurs équipements proviennent de fabricants de renommée mondiale pour ce qu'ils font et ont été construits selon les normes de l'industrie et de la réglementation. Grâce à cet équipement, ils peuvent vous proposer une large gamme de traitements, leur permettant de nombreuses options différentes afin de vous aider à avoir un bébé.

Unica et la République tchèque sont des endroits merveilleux pour suivre votre traitement de FIV, pour diverses raisons.

  • Équipement de sécurité – la République tchèque est considérée comme le 9e pays le plus sûr au monde, selon le classement Global Peace Index pour 2021. Chaque pays se voit attribuer des points en fonction de la sécurité des citoyens, ainsi que de la sécurité de tous les visiteurs du pays. Parce que le pays a connu une grande croissance économique, ils sont en mesure d'offrir plus de services et à un coût plus abordable.
  • Tradition - la République tchèque a une tradition très riche en matière de médecine, avec eux capables de retracer leur formation médicale jusqu'en 1348, soit plus de 650 ans de formation médicale. Grâce à cela, ils ont produit des médecins vraiment incroyables au cours de leur longue histoire.
  • Noms remarquables – La science moderne, la génétique et la médecine doivent beaucoup à Gregor Johann Mendel, qui a jeté les bases et les lois de l'hérédité, qui a pu montrer que les traits génétiques et les maladies pouvaient se transmettre de génération en génération dans la même famille. Un autre nom qui ne vous semble peut-être pas familier, mais vous saurez sûrement ce qu'ils ont fait, c'est le Dr Bohdan Pomahac, qui était responsable de la réalisation de la première chirurgie de greffe du visage aux États-Unis d'Amérique, ce qui est une réalisation remarquable.
  • Éducation médicale. Grâce à leurs plus de 650 ans de formation médicale, ils ont des normes d'éducation parmi les plus élevées au monde. Toute personne souhaitant être médecin doit suivre 12 ans de formation avant d'être reconnu comme spécialiste dans le domaine de son choix, dont 6 ans d'école de médecine et 6 ans dans la spécialité choisie. Avec une formation aussi longue, vous pouvez être sûr que votre médecin sera un expert dans le domaine qu'il a choisi.

Laboratoire de FIV à la clinique UNICA

En ce qui concerne le traitement de l'infertilité, c'est à la fois votre corps et votre esprit qui peuvent influencer le bon déroulement du traitement, et la clinique Unica le comprend. Ils offrent des traitements qui peuvent aider votre esprit et votre corps à se détendre d'une manière qu'ils n'auraient peut-être jamais détendu auparavant. Vous pouvez subir ces traitements pendant votre traitement de FIV, pour vous aider à rester calme et détendu tout au long. Certains de ces traitements sont :

  • Acupuncture - Il s'agit d'une technique chinoise ancienne qui a été raffinée et pratiquée pendant des milliers d'années, où ils insèrent des aiguilles dans des points spéciaux de votre corps. Cela vous procurera un sentiment de calme et de détente comme rien d'autre.
  • Entraînement Musculaire Progressif (PMR) – La PMR est une technique spéciale qui a été conçue pour vous aider à détendre vos muscles et à vous débarrasser ou à soulager toute tension que vous pourriez ressentir. Vous faites cela en fléchissant et en relâchant vos muscles.
  • Entraînement mental – Vous le subirez avec l'aide d'un thérapeute, qui vous aidera à débloquer les barrières de votre esprit, afin que vous puissiez trouver la paix intérieure et un meilleur équilibre mental.
  • Thérapie CranioSacrale (CST) – Un type spécial de thérapie qui vous aide à soulager la tension qui réside au plus profond de votre corps, pour soulager la douleur et les dysfonctionnements, tout en contribuant également à améliorer votre santé et vos performances physiques.
  • Entraînement autogène – Il s'agit d'une autre forme d'entraînement mental, qui repose sur la visualisation afin de vous aider à vous détendre et à soulager le stress que vous ressentez.

En plus des traitements ci-dessus, vous recevrez également une assistance en physiothérapie, votre régime alimentaire pour vous assurer de manger les bons aliments, une consultation psychologique, le yoga de la fertilité et la méditation. C'est un traitement supplémentaire comme celui-ci qui montre qu'Unica se soucie vraiment de votre santé physique et mentale.

Une fois que vous avez suivi votre traitement de FIV et que vous avez votre enfant, vous pouvez même rejoindre leur Programme d'ambassadeur.rice, qui vous embarque en tant qu'ambassadrice spéciale, afin que vous puissiez partager vos expériences et ce que vous avez vécu, avec de nouvelles futures mamans. C'est un programme merveilleux car les personnes qui traversent cela peuvent se sentir seules, donc avoir quelqu'un qui a déjà vécu ce qu'elles vivent peut beaucoup aider et être une expérience cathartique pour vous et pour elles.

Expérience et personnel médical à UNICA CLINIC Prague et Brno

Dr Tomas Frgala

Le médecin principal d'Unica Brno est Dr Tomas Frgala, un spécialiste de la reproduction hautement qualifié et expérimenté qui a même suivi une formation en Californie et est très respecté par ses pairs. Son homologue de la clinique de Prague est Dr Tomas Cepelak, qui a plus de 25 ans d'expérience en FIV, ce qui en fait l'un des spécialistes les plus expérimentés dans le domaine. Le Dr Cepelak est membre de plusieurs organisations telles que ESHRE, CGPS, JEP, CLS et SAR. Les deux médecins principaux sont très hautement qualifiés et expérimentés, ce qui en fait les bons hommes pour le travail.

Dr Tomas Cepelak

Les directrices de la clinique, Michaela Silhava à Prague et Helena Nohelova à Brno, dirigent une équipe hautement qualifiée de 9 médecins et 15 embryologistes, qui travaillent dur et se consacrent à faire en sorte que vos rêves de parentalité deviennent réalité. Les embryologistes en chef des deux cliniques, qui sont des embryologistes très expérimentés, se distinguent particulièrement. À la clinique de Prague, vous avez Vlastimil Weber, un embryologiste accrédité par l'ESHRE avec plus de 20 ans d'expérience, qui travaille comme tel depuis qu'il est diplômé de l'université. À Brno se trouve Sylvie Hlaváčová, qui est également accréditée ESHRE, et travaille dans le domaine de la procréation assistée depuis 1996, lui donnant plus de 25 ans d'expérience.

Ce ne sont pas seulement des médecins, des embryologistes et des infirmières que les cliniques ont, car chaque clinique a des coordonnateurs de patients, qui sont spécialisés pour être là pour les patients pendant leur traitement. Les coordonnateurs des patients parlent différentes langues et sont donc parfaits pour traiter avec les patients internationaux. Il n'y a pas que les coordinateurs qui parlent plusieurs langues comme beaucoup d'employés aussi, ce qui signifie qu'il y aura toujours quelqu'un qui vous comprendra et quelqu'un que vous comprendrez.

Les langues parlées par le personnel, ainsi que la maîtrise de l'anglais, sont les suivantes :

  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Polonais
  • Serbe
  • croate
  • Russian
  • Tchèque.

Chambre des patients à la clinique UNICA

Coûts de FIV à UNICA CLINIC Prague et Brno

Les coûts de traitement à la clinique sont variés et dépendront des traitements dont vous avez besoin, car tous les patients nécessitent des traitements différents. Votre première consultation médicale peut se faire en personne ou en ligne, la consultation en personne coûtant 145 euros et celle en ligne 100.

Le coût pour l'IIU (insémination intra-utérine) est de 800 euros et si vous avez besoin de sperme de donneur, le prix augmente de 300 euros, donc pour l'AID (insémination artificielle avec donneur), vous paierez au total 1,100 2,550 euros. Les frais généraux d'un traitement de FIV sont de 5,300 10,500 euros, mais avec des ovules de donneuse, cela peut coûter de 2,500 2,850 à 300 300 euros. Le coût du traitement avec don d'ovules est de 2 XNUMX euros et le don de sperme coûtera XNUMX XNUMX euros. Le coût du sperme de donneur commence à partir de XNUMX euros, la congélation du sperme étant de XNUMX euros pour XNUMX ans de stockage, si vous souhaitez l'utiliser ultérieurement.

Les forfaits de FIV de base coûtent dans les cliniques Unica - Prague et Brno
Insémination intra-utérine (IIU)800€
Insémination artificielle avec donneur (IAD)1,100€
FIV avec ses propres ovules2,550€
Don d'ovules FIV€5,300 - €10,500
Don d'embryonsà partir de € 2,500
Congélation des oeufsTBC
Don de spermeà partir de € 2,850
VÊTEMENTSN/D
SurrogateN/D

Il existe d'autres options de traitement disponibles et celles-ci entraînent toutes des coûts supplémentaires. Recevoir un suivi embryonnaire coûtera 300 euros, mais la culture de blastocystes sera incluse dans le prix de votre traitement principal. Une autre forme de test est le test génétique d'embryons, qui teste si les embryons présentent des défauts ou des anomalies génétiques, ceci est fait avant l'implantation pour s'assurer que vos embryons sont en bonne santé, ce test PGT-A/PGS coûtera 2,200 2 euros. Tout comme pour le sperme, vous pouvez également payer pour que les embryons restants soient congelés et stockés, pour éventuellement être utilisés par vous à une date ultérieure. La vitrification et le stockage pendant 400 ans des embryons restants coûteront 970 euros, tandis que le FET (Frozen Embryo Transfer) coûtera XNUMX euros. Si nous comparons le prix du FET avec d'autres cliniques en Europe, vous verrez que ce prix est plus abordable.

Suppléments FIV et autres frais

Coûts des autres techniques de FIV dans les cliniques Unica – Prague et Brno
Consultation médicale (médecin)à partir de 145 € (100 € - en ligne)
Don de spermeà partir de € 300
Congélation de sperme300€
Surveillance d'embryons (par exemple Embryoscope)600€
Culture de blastocystesinclus dans le prix du traitement
Test génétique d'embryons PGT-A / PGS2,200€
Congélation et conservation des embryons pendant 1 an400€
FET - Transfert d'embryons congelés970€

Forfait de garantie de remboursement FIV

Unica dispose également d'un Programme de garantie de naissance vivante disponible, où vous êtes assuré d'avoir une naissance vivante après 3 cycles de FIV ou vous recevez votre argent. Le coût de ce programme est de 17,500 XNUMX euros.

Forfait de remboursement (garantie de remboursement) :

Programme de garantie des naissances vivantes - 17500 EUR
Le remboursement est garanti si le programme ne se termine pas avec le résultat souhaité.
Montant du remboursement : 100 % si la naissance vivante n'est pas atteinte
Nombre de cycles de FIV inclus : 3 cycle(s) complet(s)
La qualification du programme est nécessaire. S'il vous plaît demander à la clinique pour plus de détails.

Taux de réussite de la FIV à UNICA CLINIC Prague et Brno

En ce qui concerne les taux de réussite, Unica enregistre un succès moyen par rapport aux autres cliniques en Europe. Les taux de réussite sont basés sur la réalisation d'une moyenne de 1,325 1,250 cycles de FIV par an en utilisant les propres ovules d'un patient et de 2020 XNUMX cycles de FIV par an en utilisant des ovules de donneurs. Les taux de réussite pour XNUMX pour un seul cycle de FIV par transfert d'embryon sont les suivants :

  • Oeufs de donneur frais - 64%
  • Oeufs de donneur congelés - 56%.

Le taux de réussite de la grossesse clinique pour 2020 pour la FIV utilisant les propres ovules d'une patiente était de 43.2 %, réparti par tranches d'âge :

  • femmes de moins de 35 ans – 53.6 %
  • femmes âgées de 35 à 40 ans – 39.4 %
  • femmes de plus de 40 ans – 11.5%

Le taux de réussite de la grossesse clinique en 2020 pour la FIV utilisant des ovules de donneuse était de 49.2 %. Les taux de réussite de la grossesse clinique lorsque le transfert d'embryon a été utilisé étaient :

  • Embryons congelés – 26.9 %
  • Embryons donneurs – 47.4 %.

Consultation à la clinique UNICA

UNICA CLINIC Prague et Brno – Localisation

La clinique principale d'Unica est située à Prague, en République tchèque. Prague est une ville magnifique qui regorge d'une architecture magnifique et qui semble même sortir tout droit d'un film de Disney. C'est une ville célèbre pour l'horloge astronomique qui a été installée en 1410 et offre aux visiteurs un petit spectacle toutes les heures de 9h à 11h.

La clinique de Prague est proche de tout ce dont vous avez besoin, car elle n'est qu'à 15 minutes de l'aéroport. La ville elle-même dispose d'excellentes options de transport, car vous pouvez facilement vous y rendre en avion, en train ou en voiture.

Leur autre clinique est située à Brno, en République tchèque, et c'est aussi une ville merveilleusement belle avec de nombreux sites à contempler et à admirer. C'est une ville célèbre pour être un centre éducatif, ainsi que pour son identité multiculturelle, avec tant de choses différentes à voir et à faire pendant votre séjour. Comme la clinique de Prague, elle est proche de l'aéroport, à seulement 20 minutes, et la ville est accessible à tous les moyens de transport.

Peu importe comment vous vous rendez à l'une ou l'autre des cliniques, elles seront en mesure de vous offrir des conseils sur votre voyage. Et quelle que soit la clinique que vous choisissez, vous aurez droit à des vues magnifiques et à une belle architecture.

Contacter les cliniques Unica – Prague et Brno
ou Réserver une consultation en ligne
Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter les cliniques Unica - Prague et Brno si vous avez besoin de plus d'informations sur les coûts de FIV, les taux de réussite, l'expérience clinique ou toute autre chose. Il n'y a aucun engagement.

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!
UNICA CLINIC Prague and Brno

Table of Contents

IVF treatment availability at UNICA CLINIC Prague and Brno

IVF at Unica Clinics – Prague and Brno - restrictions
Woman maximum age48
Single womanNot allowed
Same sex female couplesNot allowed
HIV (female)Allowed
HIV (male)Allowed
HCV / HBV (female)Allowed
HCV / HBV (male)Allowed

About UNICA CLINIC Prague and Brno

Unica was founded in 1991 in Brno, and they then established another clinic in Prague, in 2017. An interesting fact is that the Brno clinic became the first-ever private European clinic to be associated with the highly prestigious McGill University when they became associated with the assisted reproduction department in 2014.

UNICA clinic waiting area

Both clinics have been designed with a modern look, designed to give you confidence as soon as you see them. With light colours and beautiful furniture adorning each clinic, you will feel a sense of calm and comfort when entering the clinic. Each clinic has a laboratory and operating theatre, as well as 9 patient recovery rooms designed with your comfort in mind, offering both privacy and tranquillity.

The laboratories of the clinics have the latest state-of-the-art equipment and they use the latest treatment techniques that have all been designed in order to give you the highest chances of success in your treatment. All of their equipment comes from manufacturers who are world-renowned for what they do, and have been built according to industry and regulatory standards. Thanks to this equipment they can offer you a wide range of treatments, allowing them a lot of different options in order to assist you in having a baby.

Unica and the Czech Republic are wonderful places with which to undergo your IVF treatment, thanks to a variety of reasons.

  • Safety – the Czech Republic is seen as the 9th safest country in the world, according to the Global Peace Index rankings for 2021. Each country is awarded points based on the safety of the citizens, as well as the safety of any visitors to the country. Because the country has experienced great economic growth they are able to offer more services and for more affordable cost.
  • Tradition – the Czech Republic has a very rich tradition when it comes to medicine, with them able to trace their medical education all the way back to 1348, which is over 650 years of medical education. Thanks to this they have produced some truly amazing doctors over their long history.
  • Noteworthy names – Modern science, genetics and medicine owe a lot to Gregor Johann Mendel, who laid down the foundation and the laws of heredity, which was able to show that genetic traits and diseases could pass from generation to generation in the same family. Another name that may not feel familiar, but you will surely know of what they did, is Dr. Bohdan Pomahac, who was responsible for performing the first full-face transplant surgery in the United States of America, which is a remarkable achievement.
  • Medical Education. Thanks to their 650+ years of medical education they have some of the highest standards of education all over the world. Anyone wishing to be a doctor must undergo 12 years of training before being recognised as specialists in their chosen field, this includes 6 years of medical school and 6 years in their chosen speciality. With education this long you can be sure that your doctor will be an expert in their chosen field.

IVF Lab at UNICA clinic

When it comes to infertility treatment it is both your body and mind that can influence how well the treatment goes, and Unica clinic understands this. They offer treatments that can help both your mind and body relax in ways that they might have never relaxed before. You can undergo these treatments during your IVF treatment, to help you stay calm and relaxed throughout. Some of these treatments are:

  • Acupuncture – This is an ancient Chinese technique that has been refined and performed for thousands of years, where they insert needles into special points across your body. This will give you a sense of calm and relaxation like nothing else.
  • Progressive Muscle Training (PMR) – PMR is a special technique that has been designed to help you relax your muscles and get rid of, or ease any tension you may be feeling. You do this by flexing and releasing your muscles.
  • Mental Training – You will undergo this with the help of a therapist, who will aid you in unlocking the barriers of your mind, so that you can find inner peace and a better mental balance.
  • CranioSacral Therapy (CST) – A special type of therapy that helps you relieve the tension that resides deep within your body, to help with pain and dysfunction, whilst also helping to improve your health and physical performance.
  • Autogenic Training – This is another form of mental training, that is all about visualisation in order to help you relax and relieve any stress you are feeling.

As well as the above treatments you will also receive assistance with physiotherapy, your diet to ensure you eat the right foods, psychological consultation, fertility yoga, and meditation. It is extra treatment such as this that shows that Unica really cares about your physical and mental health.

Once you have undergone your IVF treatment and have your child, you can even join their Ambassador Program, which brings you on board as a special ambassador, so that you can share your experiences and what you went through, with new would-be mothers. This is a wonderful program as people going through this can feel alone, so having someone there who has already gone through what they are experiencing can help a great deal, and be a cathartic experience for both you and them.

Experience and Medical Staff at UNICA CLINIC Prague and Brno

Dr. Tomas Frgala

The lead physician at Unica Brno is Dr. Tomas Frgala, a highly qualified and experienced reproductive specialist who has even undergone training in California and is highly respected by his peers. His counterpart at the Prague clinic is Dr. Tomas Cepelak, who has over 25 years of experience with IVF, making him one of the most experienced specialists in the field. Dr. Cepelak is a member of multiple organisations such as ESHRE, CGPS, JEP, CLS, and SAR. Both lead physicians are very highly qualified and experienced, making them the right men for the job.

Dr. Tomas Cepelak

The Clinic Directors, Michaela Silhava in Prague, and Helena Nohelova in Brno, lead a highly qualified team of 9 doctors and 15 embryologists, who are all hardworking and dedicated to ensuring your dreams of parenthood can come true. The head embryologists of both clinics, who are highly experienced embryologists, stand out in particular. In the Prague clinic, you have Vlastimil Weber, an ESHRE accredited embryologist with over 20 years of experience, who has been working as one since he graduated from university. At Brno is Sylvie Hlaváčová, who is also ESHRE accredited, and has been working in assisted reproduction since 1996, giving her over 25 years of experience.

It is not just doctors, embryologists, and nurses, that the clinics have, as each clinic has patient coordinators, who are specialised in being there for the patients during their treatment. The patient coordinators speak different languages so are perfect at dealing with international patients. It is not just the coordinators who speak multiple languages as a lot of the staff do as well, meaning there will always be somebody who understands you and somebody you will understand.

The languages the staff speak, as well as all being fluent in English, are:

  • French
  • German
  • Italian
  • Polish
  • Serbian
  • Croatian
  • Russian
  • Czech.

Patient room at UNICA clinic

IVF Costs at UNICA CLINIC Prague and Brno

The costs for treatment at the clinic are varied and will depend on the treatments you require, as all patients require different treatments. Your first medical consultation can either be done in person or online, with in-person costing 145 Euros and online costing 100.

The cost for IUI (intrauterine insemination) is 800 Euros and if you require donor sperm the price goes up by 300 Euros, so for AID (artificial insemination with a donor), you will pay in total 1,100 Euros. The general costs for IVF treatment are 2,550 Euros, but with donor eggs, it can cost from 5,300 to 10,500 Euros. The costs for treatment with egg donation are 2,500 Euros, and sperm donation will cost 2,850 Euros. Donor sperm costs start from 300 Euros, with sperm freezing being 300 Euros for 2 years of storage, if you wish to use it at a later date.

Basic IVF packages cost at Unica Clinics – Prague and Brno
Intrauterine insemination (IUI)€800
Artificial insemination with donor (AID)€1,100
IVF with own eggs€2,550
Egg donation IVF€5,300 - €10,500
Embryo donationfrom €2,500
Egg freezingTBC
Sperm donationfrom €2,850
ROPAN/A
SurrogacyN/A

There are other treatment options available and these all carry extra costs. To receive embryo monitoring will cost 300 Euros, but blastocyst culture will be included with your main treatment price. Another form of testing is genetic embryo testing, which tests if the embryos have any genetic defects or abnormalities, this is done prior to implantation to ensure your embryos are healthy, this PGT-A/PGS testing will cost 2,200 Euros. Just like with sperm, you can also pay to have the remaining embryos frozen and stored, to possibly be used by you at a later date. Vitrification and storage for 2 years of the remaining embryos will cost 400 Euros, whilst FET (Frozen Embryo Transfer) will cost 970 Euros. If we compare the price of FET with other clinics around Europe you will see that this price is more affordable.

IVF add ons and other costs

Other IVF techniques costs at Unica Clinics – Prague and Brno
Medical consultation (doctor)from €145 (€100 - online)
Donor spermfrom €300
Sperm freezing€300
Embryo Monitoring (e.g. Embryoscope)€600
Blastocyst cultureincluded in treatment price
PGT-A / PGS genetic embryo testing€2,200
Embryo freezing and storage for 1 year€400
FET - Frozen Embryo Transfer€970

IVF Refund Guarantee Package

Unica also has a special Live Birth Guarantee programme available, where you are guaranteed to have a live birth after 3 IVF cycles or you receive your money back. The cost for this programme is 17,500 Euros.

Refund Package (Money back guarantee):

Live Birth Guarantee programme - 17500 EUR
Refund is guaranteed if the program does not end with the desired result.
Refund amount: 100% if live birth is not achieved
No. of IVF cycles included: 3 complete cycle(s)
Program qualification is necessary. Please ask the clinic for details.

IVF Success Rates at UNICA CLINIC Prague and Brno

When it comes to success rates, Unica sees average success when compared with other clinics in Europe. The success rates are based on performing an average of 1,325 IVF cycles per year using a patient’s own eggs, and 1,250 IVF cycles per year using donor eggs. The success rates for 2020 for a single IVF cycle per embryo transfer are as follows:

  • Fresh donor eggs – 64%
  • Frozen donor eggs – 56%.

The clinical pregnancy success rate for 2020 for IVF using a patient’s own eggs was 43.2%, which broken down into age groups was:

  • women under 35 – 53.6%
  • women aged 35-40 – 39.4%
  • women over 40 – 11.5%

The success rate for clinical pregnancy in 2020 for IVF using donor eggs was 49.2%. The success rates for clinical pregnancy when embryo transfer was used were:

  • Frozen embryos – 26.9%
  • Donor embryos – 47.4%.

Consultation at UNICA clinic

UNICA CLINIC Prague and Brno – Location

The main clinic for Unica is located in Prague, Czech Republic. Prague is a beautiful city that is full of wonderful architecture and even looks like it comes straight from a Disney movie. It is a city famous for the Astronomical Clock that was installed all the way back in 1410 and gives visitors a little show every hour from 9 am to 11 pm.

The Prague clinic is close to everything you need, as it is only 15 minutes away from the airport. The city itself has wonderful transport options available as you can easily get there by plane, train, or automobile.

Their other clinic is located in Brno, Czech Republic, and is also a wonderfully beautiful city with lots of sights to gaze and marvel at. It is a city famous for being an educational hub, as well as its multicultural identity, with so many different things to see and do during your stay. As with the Prague clinic, it is close to the airport, with it being only 20 minutes away, and the city is accessible to all forms of transport.

No matter how you are travelling to either clinic, they will be able to offer you advice on your journey. And whichever clinic you choose, you will be treated to wonderful sights and beautiful architecture.

Contact Unica Clinics – Prague and Brno
or Book Online Consultation
Use the form below to contact Unica Clinics – Prague and Brno if you need some more information on IVF costs, success rates, clinic experience or anything else. There's no commitment.

    *(Use Flag Icon to change the country)

    *(Use Flag Icon to change the country)