Dépenses végétalien produits alimentaires et les régimes à base de plantes a considérablement augmenté au Royaume-Uni ces dernières années. Les supermarchés s’emparent de ce mode de vie en pleine croissance et en tirent profit Sainsbury's lance une gamme de 31 produits végétaliens à la fin de l'année dernière, et des géants de la restauration rapide tels que McDonald's, KFC et Burger King ont introduit des options à base de plantes.

Enregistré en 2019, il y avait 600,000 150,000 végétaliens au Royaume-Uni, contre 2014 42 en 2018. 2025% des végétaliens britanniques ont changé de régime alimentaire en XNUMX et devraient représenter un quart de la population britannique d'ici XNUMX. Bien que cela soit un changement positif, on craint que les régimes végétaliens ne donnez pas au corps toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin pour fonctionner sainement et avec des performances optimales. Avec le véganisme qui attire plus d'attention et une demande d'éducation, les données de Google Trends indiquent que le terme `` suppléments végétaliens '' est souvent recherché au Royaume-Uni, avec un pic particulier au début de janvier 2020, probablement après l'indulgence de la période de Noël.

tendances des compléments alimentaires végétaliens

Cela ne veut pas dire que les régimes végétaliens ne sont pas extrêmement nutritionnels, ils ont en fait de nombreux avantages pour la santé. Cependant, il peut être nécessaire de compléter certains nutriments que nous ne pouvons pas obtenir uniquement à partir des plantes. Avec une bonne planification, vous pouvez vous assurer de ne rien manquer d'important. Si vous vous demandez `` de quels suppléments végétaliens ai-je besoin? '', Ici, nous examinerons les ajouts les plus importants que vous devriez prendre avec un régime végétalien.

Tout d'abord, la vitamine B12

On prétend que l'un des nutriments les plus vitaux pour les végétaliens est B12 qui est dérivé d'aliments d'origine animale. Il y a une idée fausse commune selon laquelle les végétaliens qui mangent le bon type de plantes n'ont pas besoin de se méfier d'une carence en vitamine B12. Malheureusement, il n'y a aucune recherche pour le confirmer. Les végétaliens sont plus à risque de carences en B12, il est donc important que les adultes consomment environ 1.5 microgramme de B12 par jour.

Pour aider à soutenir une variété de fonctions corporelles, certaines incluent le développement de globules rouges porteurs d'oxygène, la santé du système nerveux, la fonctionnalité cérébrale normale et le métabolisme des protéines, la B12 doit être consommée. Sinon, cela peut entraîner une anémie, des lésions du système nerveux, l'infertilité et des maladies osseuses et cardiaques. Les humains tiraient autrefois le B12 de l'eau naturelle dans le sol, mais avec la baisse de la qualité du sol due à l'agriculture intensive et à l'eau filtrée, ce n'est plus le cas. Prise compléments alimentaires ou aliments enrichis comme le lait de soja, la levure nutritionnelle, les substituts de viande et les céréales pour petit déjeuner.

Ensuite, la vitamine D

L'absorption du calcium et du phosphore de nos intestins est soutenue par la vitamine D, car elle agit comme un nutriment liposoluble ainsi que comme un soutien de la croissance saine des os, des dents et des muscles. La vitamine D se compose de deux formes: la vitamine D3 provient de produits d'origine animale tels que le poisson gras, la viande rouge, le foie, le jaune d'oeuf et le beurre, tandis que la vitamine D2 provient de plantes, comme les champignons et les aliments enrichis.

Il y a une gamme étroite de nourriture qui dérive de la vitamine D. En conséquence, beaucoup d'entre nous ont du mal à consommer la recommandation quotidienne de 10 microgrammes de vitamine. Il est principalement dérivé de l'exposition au soleil, c'est pourquoi le NHS recommande des suppléments de vitamine D, même pour les carnivores, dans les mois d'hiver plus sombres.

N'oubliez pas l'iode

Afin de maintenir un fonctionnement thyroïdien sain, un niveau suffisant d'iode est nécessaire. Il s'agit d'un régulateur de votre métabolisme. Les bonnes sources d'iode comprennent les poissons de mer, les crustacés, les produits laitiers et certaines plantes et céréales en fonction du niveau d'iode dans le sol dans lequel ils ont grandi. Si vous ne prenez pas assez d'iode, vous pouvez ressentir une faible énergie, une peau sèche, des oublis, une dépression et une prise de poids - il est donc recommandé aux adultes de consommer 0.14 mg d'iode chaque jour.

La recherche suggère que les niveaux d'iode dans le sang des végétaliens sont jusqu'à 50% inférieurs à ceux des végétariens, ce qui les rend plus sensibles au risque de carence en iode.

Pourquoi le fer est vital

Le fer améliore de nombreuses choses dans notre corps, y compris le transport de l'oxygène et des globules rouges dans le corps et le développement de l'ADN. Par conséquent, une carence en fer peut entraîner une anémie. Les symptômes de l'anémie comprennent une diminution du fonctionnement du système immunitaire, de la fatigue, une faiblesse, des étourdissements et une concentration difficile. Le fer est dérivé de la viande, des pois chiches, des lentilles, du tofu, du fromage et des légumes crucifères tels que le chou-fleur, le chou, le chou frisé, le brocoli et le pak choi.

Cependant, la consommation inutile de suppléments de fer peut être dangereuse - car le fer bloque l'absorption des vitamines et des minéraux. Cela dit, ne complétez pas à moins que votre médecin ne vous l'ait dit - mais cela vaut la peine d'être conscient si vous commencez à ressentir les symptômes et ne savez pas pourquoi.

Lorsque vous choisissez de suivre le régime végétalien, assurez-vous toujours d'obtenir les bons niveaux de vitamines et de nutriments. Pour que cela reste stable, nous vous suggérons de faire prendre votre sang à votre médecin généraliste pour savoir ce que vous devez faire.

Sources

https://www.vegansociety.com/news/media/statistics

https://www.bbc.co.uk/news/business-44488051

https://trends.google.com/trends/explore?date=today%205-y&geo=GB&q=vegan%20supplements

https://www.healthline.com/nutrition/7-supplements-for-vegans#1

https://www.riseofthevegan.com/blog/b12-is-not-just-a-vegan-problem

Watanabe, F. et Bito, T., 2018. Sources de vitamine B12 et interaction microbienne. Biologie expérimentale et médecine, 243(2), pp.148-158.

https://www.healthline.com/nutrition/vitamin-d2-vs-d3#section2

https://www.nhs.uk/conditions/vitamins-and-minerals/vitamin-d/

https://www.nhs.uk/conditions/vitamins-and-minerals/iodine/

Expenditure on vegan products and plant-based diets has dramatically increased in the UK over recent years. Supermarkets are catching on and cashing in on this growing lifestyle, with Sainsbury’s launching a 31 product vegan range at the end of last year, and fast food giants such as McDonald’s, KFC, and Burger King introducing plant-based options.

Recorded in 2019, there were 600,000 vegans in the UK, this increasing from 150,000 in 2014. 42 per cent of the UK’s vegans made the dietary shift in 2018 and are forecasted to make up a quarter of the British population by 2025. Although this is a positive change, there are concerns that vegan diets don’t give the body all of the vitamins and minerals it needs to function healthily and in optimum performance. With veganism garnering more attention and a demand for education, Google Trends data reports that the term ‘vegan supplements’ is often searched for in the UK, with a particular spike in early January 2020, likely after the indulgence of the Christmas period.

vegan diet supplements trends

That’s not to say that vegan diets aren’t extremely nutritional, they do in fact have many health benefits. However, there are some nutrients we may need to supplement that we can’t get solely from plants. With good planning, you can make sure you’re not missing out on anything important. If you find yourself wondering ‘what vegan supplements do I need?’, here, we’ll look at the most important additions you should be taking on a vegan diet.

Firstly, Vitamin B12

It’s argued that one of the most vital nutrients for vegans to take is B12 which is derived from foods from animal sources. There’s a common misconception that vegans who eat the right kind of plants don’t need to be wary of a vitamin B12 deficiency. Unfortunately, there is no research to confirm this. Vegans are at higher risk of B12 deficiencies, so it’s important that adults consume around 1.5 micrograms of B12 every day.

To help support a variety of bodily functions, some include the development of oxygen-carrying red blood cells, the health of the nervous system, normal brain functionality and protein metabolism, B12 needs to be consumed. If not, this can lead to anaemia, nervous system damage, infertility, and bone and heart disease. Humans used to get B12 from natural water in soil, however with declining soil quality from intensive farming and filtered water, this isn’t the case anymore. Taking health supplements or fortified foods such as soymilk, nutritional yeast, meat substitutes, and breakfast cereals.

Then, Vitamin D

The absorption of calcium and phosphorus from our guts is supported by Vitamin D, since this acts as a fat-soluble nutrient as well as a supporter of healthy bone, teeth, and muscle growth. Vitamin D is comprised of two forms — vitamin D3 is taken from animal products such as oily fish, red meat, liver, egg yolk, and butter, whereas vitamin D2 comes from plants, like mushrooms, and fortified foods.

There is a narrow scope of food that derives Vitamin D. As a result, a lot of us struggle to consume the daily recommendation of 10 micrograms of the vitamin. It is primarily derived from sun exposure, which is why the NHS recommend vitamin D supplements, even for carnivores, in the darker winter months.

Don’t Forget Iodine

In order to sustain healthy thyroid functioning, a sufficient level of iodine is needed. This is a regulator of your metabolism. Good sources of iodine include sea fish, shellfish, dairy, and some plants and grains depending on the level of iodine in the soil in which they grew. If not enough iodine is taken, you can experience low energy, dry skin, forgetfulness, depression, and weight gain — so it’s recommended that adults consume 0.14mg of iodine each day.

Research suggests that vegans’ iodine levels in their blood is up to 50 per cent lower than vegetarians, making them more susceptible to risk of iodine deficiency.

Why Iron is Vital 

Iron enhances many things in our body, including the transportation of oxygen and red blood cells around the body, and DNA development. Therefore, an iron deficiency can result in anaemia. Symptoms of anaemia include a decreased immune system functioning, fatigue, weakness, dizziness, and difficult concentrating. Iron is derived from meat, chickpeas, lentils, tofu, cheese, and cruciferous vegetables such as cauliflower, cabbage, kale, broccoli, and pak choi. 

The unnecessary consumption of iron supplements however can be dangerous – since iron blocks out the absorption of vitamins and minerals. With this said, don’t supplement unless you’ve been told to by your GP — but it’s worth being aware in case you start to feel the symptoms and aren’t sure why.

When choosing to take up the vegan diet, make sure you’re getting the correct levels of vitamins and nutrients still. To ensure this remains stable, we suggest getting your blood taken at your GP to find out what you should do.

Sources

https://www.vegansociety.com/news/media/statistics

https://www.bbc.co.uk/news/business-44488051

https://trends.google.com/trends/explore?date=today%205-y&geo=GB&q=vegan%20supplements

https://www.healthline.com/nutrition/7-supplements-for-vegans#1

https://www.riseofthevegan.com/blog/b12-is-not-just-a-vegan-problem

Watanabe, F. and Bito, T., 2018. Vitamin B12 sources and microbial interaction. Experimental Biology and Medicine243(2), pp.148-158.

https://www.healthline.com/nutrition/vitamin-d2-vs-d3#section2

https://www.nhs.uk/conditions/vitamins-and-minerals/vitamin-d/

https://www.nhs.uk/conditions/vitamins-and-minerals/iodine/