Vous ne pouvez pas bouger sans être bombardé du message 'DEVENIR VEGETARIEN'ou êtes-vous prêt pour Veganuary mais gagner sa vie en étant végétalien est maintenant une chose. En fait, les emplois basés sur les végétaliens sont littéralement en train de germer à travers le Royaume-Uni, Londres ouvrant la voie à une révolution végétalienne.

Il y a eu une énorme augmentation de 284% des offres d'emploi pour les emplois «végétaliens», alimentée par l'intérêt croissant des Britanniques pour les aliments et les produits de beauté à base de plantes. Le plus grand saut dans les offres d'emploi a été enregistré en janvier 2019 avec un quart de million de personnes inscrites à Veganuary.

Les emplois végétaliens se trouvent le plus souvent dans les restaurants, les secteurs de la production alimentaire et de la beauté, selon de nouvelles données du plus grand site d'emploi au monde, Effectivement.

En fait, de nouvelles recherches effectuées par Indeed révèlent que les offres d'emploi avec le mot «végétalien» dans le titre ont presque quadruplé en seulement trois ans.

Bill Richards, directeur général du Royaume-Uni sur un site mondial pour l'emploi En effet, commente: «Une explosion de la popularité des modes de vie végétaliens a entraîné des opportunités d'affaires et d'emploi.

«Le 'Vegan Pound' est de plus en plus puissant. Alors que les restaurants, les bars, l'industrie alimentaire dans son ensemble - et le secteur de la beauté - se précipitent pour y répondre, nous avons constaté une augmentation de la création d'emplois.

«Avec un quart de million de personnes passant à un régime végétalien pendant Veganuary cette année, le véganisme devient de plus en plus courant. Sur le lieu de travail, nous voyons un nombre croissant d'employeurs répondant aux valeurs des employés, beaucoup introduisant des politiques et des avantages pour les végétaliens.

«Et comme de nombreux militants environnementaux défendent également le régime alimentaire à base de plantes comme moyen simple mais efficace pour aider les individus à lutter contre la crise climatique, sa popularité devrait encore augmenter.

"Nos données montrent que ce changement encourage plus de gens à vivre végétalien et permet même à certains de vivre du véganisme aussi."

Le véganisme est devenu un choix de vie populaire pour des milliers de Britanniques, et les consommateurs exigent de plus en plus des produits qui ne contiennent aucun produit animal - à la fois par souci de leur santé et pour des raisons éthiques et environnementales. De fait, les données suggèrent que ces forces se font également sentir sur le marché du travail.

Les recherches de Indeed, qui coïncident avec la Journée mondiale de la Vegan le 1er novembre, ont révélé que les offres d'emploi avec 'vegan' dans le titre ont augmenté de 284% de juillet 2016 à juillet 2019. Pendant ce temps, les offres avec 'vegan' dans la description de poste ont augmenté de façon incroyable. 276% depuis 2017 seulement.

L'augmentation rapide de la demande des employeurs pour ces emplois végétaliens, qui apparaît le plus souvent dans les secteurs de l'alimentation et de la beauté, a coïncidé avec une explosion du nombre de restaurants, boutiques, cafés et produits alimentaires végétaliens, ainsi que la popularité croissante des esthéticiennes et des coiffeurs. qui utilisent des produits sans animaux.

Les données de Indeed montrent également qu'il existe une forte offre de travailleurs à la recherche de tels emplois, avec un troisième plus de candidats à la recherche de postes végétaliens en 2019 par rapport à 2016 (en hausse de 34.4%).

La Vegan Society estime qu'il y a actuellement 600,000 150,000 végétaliens au Royaume-Uni, une multiplication par quatre par rapport aux XNUMX XNUMX qu'elle comptait il y a seulement cinq ans.

L'analyse a révélé que près des deux cinquièmes (38.1%) des offres d'emploi végétaliennes étaient à Londres. Le reste est réparti dans tout le pays, Essex (5.4%) enregistrant le deuxième plus grand nombre de postes vacants, suivi d'Édimbourg avec 3% et du Grand Manchester (3.1%).

Bien que les offres d'emploi avec «végétalien» dans la description aient augmenté régulièrement depuis 2017, janvier 2019 a vu une augmentation soudaine de 28% des opportunités, coïncidant avec le plus grand «végétalien» jamais vu - une campagne qui encourage les gens à manger végétalien en janvier. Les affectations ont augmenté chaque mois depuis lors.

Graphique: Emplois par million contenant «végétalien» dans la description de travail, 2017 à 2019

Vegan

Les restaurants et les cafés représentent le plus grand nombre de «postes vacants végétaliens», les chefs, les assistants de cuisine et le personnel d'attente étant tous en forte demande. D'autres rôles végétaliens en demande se trouvent dans le secteur de la production alimentaire, tandis qu'une proportion croissante de postes vacants d'esthéticienne et de coiffeuse provient désormais d'entreprises s'adressant à des clients végétaliens.

Alors voilà. Passer à un régime végétalien ou à base de plantes est bien plus que ce que vous faites ou ne mangez pas, c'est maintenant un moyen pour vous de gagner votre vie.

Vous aimez ce post? Abonnez-vous à notre lettre d'information pour obtenir des nouvelles directement dans votre boîte de réception.

You can’t make a move without being bombarded with the message ‘GO VEGAN’ or are you ready for Veganuary but making a living from being vegan is now a thing. In fact, vegan-based jobs are quite literally sprouting up across the UK with London leading the way for vegan revolution.

There has been a huge 284% surge in postings for ‘vegan’ jobs fuelled by Britons’ growing interest in plant-based food and beauty products. The biggest jump in job postings cam in January 2019 as a quarter of a million people signed up Veganuary.

Vegan jobs are most commonly found in restaurants, the food production and beauty sectors, according to new data from the world’s largest job site, Indeed.

In fact, new research from Indeed reveals that job postings with the word ‘vegan’ in the title have nearly quadrupled in just three years.

Bill Richards, UK managing director at global job site Indeed, comments: “An explosion in the popularity of vegan lifestyles has brought with it both business and employment opportunities.

“The ‘Vegan Pound’ is increasingly powerful. As restaurants, bars, the food industry as a whole – and the beauty sector – rush to cater for it, we’ve seen a surge in job creation.

“With a quarter of a million people switching to a vegan diet during Veganuary this year, veganism is becoming increasingly mainstream. In the workplace, we’re seeing increasing numbers of employers catering to employees’ values, with many introducing vegan-friendly policies and perks.

“And with many environmental campaigners also championing the plant-based diet as a simple but effective way for individuals to help tackle the climate crisis, its popularity is set to increase further.

“Our data shows this shift is encouraging more people to live vegan, and even enabling some to make a living from veganism too.”

Veganism has become a popular lifestyle choice for thousands of Brits, and consumers are increasingly demanding products which do not contain any animal products – both out of concern for their health and for ethical and environmental reasons. Indeed’s data suggests those forces are now being felt in the labour market too.

Indeed’s research, which coincides with World Vegan Day on November 1st, found that job postings with ‘vegan’ in the title rose 284% from July 2016 to July 2019. Meanwhile, postings with ‘vegan’ in the job description have risen by an incredible 276% since 2017 alone.

The rapid increase in employer demand for such vegan jobs, which appear most frequently in the food and beauty sectors, has coincided with an explosion in the number of vegan restaurants, shops, cafes and food products, along with the growing popularity of beauticians and hairdressers who use animal-free products.

Indeed’s data also shows there is a strong supply of workers looking for such jobs, with third more candidates searching for vegan roles in 2019 compared to 2016 (up 34.4%).

The Vegan Society estimates there are currently 600,000 vegans in the UK, a four-fold increase on the 150,000 it counted just five years ago.

The analysis found almost two-fifths (38.1%) of vegan job postings were in London. The rest are spread around the country, with Essex (5.4%) registering the next highest number of job openings, followed by Edinburgh with 3% and Greater Manchester (3.1%).

Though job postings with ‘vegan’ in the description have risen steadily since 2017, January 2019 saw a sudden 28% spike in opportunities, coinciding with the biggest ever “Veganuary” – a campaign that encourages people to eat vegan during January. Postings have risen every month since then.

Graph: Jobs per million containing ‘vegan’ in the job description, 2017 to 2019

Vegan

Restaurants and cafes account for the greatest number of ‘vegan vacancies’, with chefs, kitchen assistants and waiting staff all being in high demand. Other in-demand vegan roles are to be found in the food production sector, while an increasing proportion of beautician and hairdresser vacancies now come from businesses catering for vegan customers.

So there you have it. Switching to a vegan or plant-based diet is so much more than just about what you do or don’t eat it, it’s now a way for you to make living.