familles grandissantes
Santé Des HommesUne nouvelle recherche révèle un taux d'amélioration de 98% de la santé mentale grâce à des...

Une nouvelle recherche révèle un taux d'amélioration de 98% de la santé mentale grâce au projet révolutionnaire de santé mentale des hommes 'Team Talk'

- Publicité -Une nouvelle recherche révèle un taux d'amélioration de 98% de la santé mentale grâce au projet révolutionnaire de santé mentale des hommes 'Team Talk'
- Publicité -

Nouvelle recherche publié aujourd'hui a révélé l'impact d'un nouveau projet novateur sur la santé mentale des hommes qui vise à lutter contre la stigmatisation associée à la santé mentale des hommes.

Le projet Team Talk - lancé en 2019 à la suite d'un financement du sponsor principal du Derby County Football Club, 32Red, utilise le fandom du football comme mécanisme pour dialoguer avec les hommes sur leur santé mentale. Au cours de sa première année complète, il a fonctionné sur quatre hubs avant de passer à la livraison virtuelle tout au long du verrouillage. 

La nouvelle recherche - menée par l'Université de Derby - montre qu'en seulement 12 mois, 98% des hommes ont déclaré que participer à Team Talk avait à la fois amélioré leur santé mentale et qu'ils étaient fiers de faire partie du groupe. Tous les participants interrogés ont déclaré qu'ils encourageraient les autres à se joindre à eux - les recommandations d'amis étant un facteur essentiel dans la lutte contre la santé mentale des hommes. Il y avait aussi une augmentation considérable du niveau d'activité physique des hommes impliqués dans le groupe - avec un quadruplement du taux d'activité chez les hommes. 

La recherche de l'Université de Derby conclut qu '«il y a une approbation suffisamment forte du programme pour justifier que d'autres clubs de football utilisent le même modèle» - soulignant l'énorme opportunité offerte de s'attaquer à la santé mentale des hommes en utilisant de nouvelles méthodes innovantes telles que le Team Talk modèle chez les hommes. 

L'étude de Mind de juin 2020 montrant que plus de la moitié des adultes (60%) ont déclaré que leur santé mentale s'était détériorée pendant le verrouillage, des projets tels que Team Talk revêtent une importance croissante.

Harley, qui a assisté à Team Talk depuis qu'il a ouvert ses portes, a déclaré «Le plus dur a été d'entrer par les portes, mais quelle décision fantastique ce fut pour moi. Cela m'a donné une vision complètement différente de la vie. Même en mode fermé, les discussions, les réunions et les quiz virtuels nous ont tous permis de continuer. Team Talk est un groupe fantastique et je classe chaque personne du groupe comme un ami. Une fois que vous y êtes allé une ou deux fois, cela fait vraiment partie de votre semaine. »

projet de santé mentale des hommes
Une nouvelle recherche révèle un taux d'amélioration de 98 % de la santé mentale grâce au projet révolutionnaire sur la santé mentale des hommes « Team Talk » 1

La nouvelle recherche est publiée aujourd'hui parallèlement à l'annonce que 32Red a annoncé un réinvestissement majeur dans le projet Team Talk dans le cadre de son engagement continu à réinventer le sponsoring du football afin qu'il profite à toute la communauté. 

Après une année fructueuse après un financement important en 2019, l'accord renouvelé verra la plate-forme de jeu en ligne - qui parraine quatre clubs de championnat et des Rangers dans la Premiership écossaise - investir des dizaines de milliers de livres sterling pour continuer à aider à développer le programme Team Talk géré par Derby. County Community Trust.

Cet investissement renouvelé pour une deuxième année est le cœur de l'engagement de Kindred Group - la société mère de 32Red - à être le sponsor de choix des organisations sportives et de leurs communautés. Au cours des 18 derniers mois, la société de paris et de jeux a réinventé le parrainage afin qu'il profite aux lieux et aux communautés - la société de paris sponsorisant également la boxe, les courses de chevaux et les fléchettes au Royaume-Uni.

Et le renouvellement du programme Team Talk fait suite à la sortie de l'année dernière de `` Tackling the Stigma '' - un révolutionnaire rapport qui a révélé l'ampleur de la lutte à laquelle sont confrontés les hommes de la classe ouvrière et leur santé mentale au Royaume-Uni. Le rapport a montré que plus de 4 millions d'hommes de la classe ouvrière souffrent en silence de leur santé mentale - plus susceptibles que d'autres groupes mais aussi moins susceptibles d'être conscients des symptômes et de demander de l'aide. Mais leur passion pour le football - plus élevée que les autres groupes - leur offre un moyen de recevoir le soutien dont ils ont besoin. 

Neil Banbury, directeur général de 32Red, a déclaré: «L'investissement renouvelé que nous annonçons aujourd'hui signifie que Derby County Community Trust peut poursuivre certains des travaux et résultats fantastiques que nous avons constatés dès la première année de notre partenariat. En utilisant la relation unique que les supporters entretiennent avec leur club local, nous espérons atteindre beaucoup plus d'hommes avec les services de soutien en santé mentale élargis qui, autrement, souffriraient en silence. Nous savons grâce à notre rapport «Lutter contre la stigmatisation» que les hommes courent un risque accru de souffrir de leur santé mentale - mais qu'ils sont également plus susceptibles de s'engager dans des projets impliquant les clubs de football qu'ils chérissent.

«Notre partenariat avec Derby County Community Trust montre notre profond engagement à continuer de développer un nouveau modèle de parrainage de clubs de football. Kindred Group ouvre la voie en devenant un sponsor de choix pour un club et sa communauté.

L'attaquant du comté de Derby, Martyn Waghorn, a déclaré: «Les efforts du projet Team Talk ne sont pas passés inaperçus à Derby County. Je connais moi-même les luttes pour y avoir été dans le passé et un peu de travail pour aider les autres va très loin. Team Talk fait un travail fantastique. »

Le chef de la communauté du Derby County Community Trust, Simon Carnall, a déclaré: «Après une première année réussie, nous sommes ravis que 32Red se soit réengagé dans ce projet. C'est la première fois que le sponsor principal de Derby County fait un investissement aussi important dans la communauté locale. Ce renouvellement de notre partenariat signifie que nous pouvons maintenant élargir le programme et toucher beaucoup plus d'hommes ayant des problèmes de santé mentale dans la communauté au cours de l'année à venir. 

«À un moment où la pandémie de coronavirus rend les choses encore plus difficiles pour les hommes, il s'agit d'un projet opportun, en particulier sur la base du fait que nous nous dirigeons maintenant vers un deuxième verrouillage.»


Pour en savoir plus sur le projet Team Talk, visitez www.derbycountycommunitytrust.com

Avatar de l'équipe éditoriale
Équipe éditorialehttps://fertilityroad.com/
Je suis le co-fondateur de Fertility Road et je dirige l'équipe éditoriale et je trouve le temps d'écrire une partie du contenu de notre site Web. 
Une nouvelle recherche révèle un taux d'amélioration de 98% de la santé mentale grâce au projet révolutionnaire de santé mentale des hommes 'Team Talk'

Dernier article

Plus d'articles

Connect with us

Hi, what are you looking for?

Fertility Road Magazine

Men's Health

New Research Reveals 98% Improvement Rate In Mental Health Through Groundbreaking Men’s Mental Health Project ‘Team Talk’

New Research Reveals 98% Improvement Rate In Mental Health Through Groundbreaking Men’s Mental Health Project ‘Team Talk’
New Research Reveals 98% Improvement Rate In Mental Health Through Groundbreaking Men’s Mental Health Project ‘Team Talk’

New research released today has revealed the impact of an innovative new men’s mental health project that aims to tackle the stigma associated with men’s mental health.

The Team Talk project – launched in 2019 following funding from Derby County Football Club’s Principal Sponsor 32Red – uses football fandom as a mechanism to engage with men about their mental health. In its first full year, it ran across four hubs before switching to virtual delivery throughout lockdown. 

The new research – conducted by the University of Derby – shows that in just 12 months, 98% of men said attending Team Talk had both improved their mental health and that they were proud to be part of the group. All participants surveyed said they would encourage others to join – with friends’ recommendations a critical factor in tackling men’s mental health. There was also a huge increase in the level of physical activity undertaken by men involved in the group – with a quadrupling in the activity rate among the men. 

The research from the University of Derby concludes that “there is a sufficiently strong endorsement of the programme to justify other football clubs using the same model” – highlighting the huge opportunity on offer to tackle men’s mental health using innovative new methods such as the Team Talk model among men. 

With Mind’s June 2020 study showing that more than half of adults (60%) have said their mental health has got worse during lockdown, projects such as Team Talk are of increasing importance.

Harley, who has attended Team Talk since it first opened its doors, said “The hardest part was entering through the doors, but what a fantastic decision it was for me. It has given me a completely different outlook on life. Even in lockdown the virtual chats, meetings and quizzes kept us all going. Team Talk is such a fantastic group and I class every person in the group as a friend. Once you have been once or twice it really becomes a part of your week.”

Advertisement. Scroll to continue reading.
team talk men's mental health project

The new research is released today alongside the news that 32Red has announced a major reinvestment into the Team Talk project as part of its ongoing commitment to reinvent football sponsorship so it benefits the whole community. 

After a successful year following significant funding in 2019, the renewed agreement will see the online gambling platform – which sponsors four Championship clubs and Rangers in the Scottish Premiership – invest tens of thousands of pounds in continuing to help develop the Team Talk programme run by Derby County Community Trust.

The renewed investment for a second year is the core part of Kindred Group’s – 32Red’s parent company – commitment to be the sponsor of choice for sporting organisations and their communities. Over the last 18 months, the betting and gaming firm has reinvented sponsorship so that it benefits places and communities – with the betting company also sponsoring boxing, horse racing and darts in the UK.

And the renewal of the Team Talk scheme follows last year’s release of ‘Tackling the Stigma’ – a ground-breaking report that revealed the scale of the struggle facing working class men and their mental health in the UK. The report showed that over 4 million working-class men are suffering in silence with their mental health – more likely than other groups but also less likely to be aware of symptoms and to seek help. But their passion for football – higher than other groups – offers a route to receive the support they need. 

Neil Banbury, 32Red’s General Manager, said: “The renewed investment we are announcing today means Derby County Community Trust can continue some of the fantastic work and results we saw from the first year of our partnership. Using the unique relationship supporters have with their local club, we hope to reach many more men with the expanded mental health support services who would otherwise be suffering in silence. We know from our ‘Tackling the Stigma’ report that men are at increased risk of suffering from their mental health – but that they are also most likely to engage with projects that involve the football clubs they cherish.

“Our partnership with Derby County Community Trust shows our deep commitment to continue developing a new model for football club sponsorship. Kindred Group is leading the way in becoming a sponsor of choice for a club and its community.”

Derby County striker Martyn Waghorn said: “The efforts of the Team Talk project haven’t gone unnoticed at Derby County. I know the struggles myself having been there in the past and a little work to help others goes a long way. Team Talk is doing a fantastic job.”

Advertisement. Scroll to continue reading.

Head of Community at Derby County Community Trust Simon Carnall said: “Following a successful first year, we are delighted that 32Red has recommitted to this project. It is the first time Derby County’s main sponsor has made such a big investment in the local community. This renewal of our partnership means we can now expand the programme and reach many more men with mental health problems across the community over the coming year. 

“At a time when the coronavirus pandemic is making things even harder for men, this is a timely project, especially based on the fact we are now heading into a second lockdown.”


To find out more about the Team Talk project, visit www.derbycountycommunitytrust.com

Avatar for Editorial Team
Written By

I am the Co-Founder of Fertility Road and head up the editorial team and find time to write some of the content for our website.. 

xxx
4 Comments
Advertisement