Séminaire de maternité de substitution
Fertilité 360Rectangle Health et ARC Fertility s'associent pour améliorer l'expérience des patients...

Rectangle Health et ARC Fertility s'associent pour améliorer l'expérience des patients dans les cliniques de fertilité

- Publicité -Rectangle Health et ARC Fertility s'associent pour améliorer l'expérience des patients dans les cliniques de fertilité

Rectangle Health et ARC Fertility sont heureux d'annoncer leur partenariat pour offrir une expérience patient numérique sophistiquée qui améliore la capture des paiements et apporte de l'efficacité au quotidien clinique de fertilité fonctions.

La technologie brevetée de traitement des paiements Practice Management Bridge® de Rectangle Health améliore l'expérience en personne et virtuelle en permettant aux patients d'effectuer des paiements via des options sans contact, en ligne et mobiles.

«Notre partenariat avec Rectangle Health nous permettra de fournir le plus haut niveau de service et d'options de paiement avancées aux patients, contribuant ainsi à atténuer le stress souvent lié au paiement des traitements de fertilité», a déclaré Dr G. David Adamson, MD et PDG d'ARC Fertility.

Depuis plus de 25 ans, Rectangle Health apporte à la communauté des soins de santé une technologie de paiement innovante et de premier ordre. Ce partenariat permet aux cliniques d'offrir aux patients la possibilité de prendre des dispositions financières sans frictions afin qu'ils puissent se concentrer sur les résultats. 

Michael Peluso, directeur de la technologie de Rectangle Health a déclaré: «Nous ne pourrions être plus heureux de voir notre produit utilisé pour aider les patients à réaliser leurs rêves de famille.

Rectangle Health est une société leader dans le domaine des technologies de la santé qui fournit une suite complète de solutions de paiement et d'engagement des patients aux prestataires de soins de santé, aux groupes d'assurance et aux services de facturation.

Fondée en 1992, la société a son siège à Valhalla, NY et a été classée parmi les 50 entreprises à la croissance la plus rapide de la revue Silicon Review en 2019. Avec une technologie et un service client de premier ordre, Rectangle Health travaille avec plus de 60,000 fournisseurs de soins de santé aux États-Unis, traiter de manière fiable plus de 6 milliards de dollars par an en paiements. Pour en savoir plus, visitez:  www.rectanglehealth.com  

Depuis 1997, Advanced Reproductive Care, Inc. (ARC® Fertility) propose des programmes de traitement de la fertilité et des options de financement abordables et fondés sur des données probantes aux personnes ayant besoin de soins de fertilité.

Les programmes primés d'ARC Fertility servent à la fois le marché des employeurs et celui du consommateur direct. Fondé par le Dr David Adamson, endocrinologue de la reproduction de renommée mondiale, formé à Stanford et certifié par le conseil d'administration, ARC Fertility offre le plus grand réseau de spécialistes de la fertilité certifiés par le conseil aux États-Unis.

Pour en savoir plus sur les programmes complets d'ARC Fertility et nos centres d'excellence, veuillez visiter www.arcfertility.com.

Rectangle Health et ARC Fertility s'associent pour améliorer l'expérience des patients dans les cliniques de fertilité
Équipe éditorialehttps://fertilityroad.com/
Je suis le co-fondateur de Fertility Road et je dirige l'équipe éditoriale et je trouve le temps d'écrire une partie du contenu de notre site Web. 
Rectangle Health et ARC Fertility s'associent pour améliorer l'expérience des patients dans les cliniques de fertilité

Dernier article

Plus d'articles

Connect with us

Hi, what are you looking for?

Fertility Road Magazine

Fertility 360

Rectangle Health and ARC Fertility Partner to Improve the Patient Experience at Fertility Clinics

Rectangle Health And ARC Fertility Partner To Improve The Patient Experience At Fertility Clinics

Rectangle Health and ARC Fertility are pleased to announce their partnership to provide a sophisticated, digital patient experience that improves payment capture and brings efficiency to everyday fertility clinic functions.

Rectangle Health’s patented Practice Management Bridge® payment processing technology enhances both the in-person and virtual experience by allowing patients to make payments through contactless, online, and mobile options.

“Our partnership with Rectangle Health will allow us to provide the highest level of service and advanced payment options to patients, helping to ease the stress often related to paying for fertility treatments,” said Dr. G. David Adamson, MD and CEO of ARC Fertility.

For over 25 years, Rectangle Health has brought the healthcare community innovative and best-in-class payment technology. This partnership enables clinics to offer patients the ability to make financial arrangements without friction so that they can focus on outcomes. 

Michael Peluso, Chief Technology Officer of Rectangle Health said, “We could not be happier to see our product utilized to help patients pursue their dreams of family.

Rectangle Health is a leading healthcare technology company that provides a comprehensive suite of payment and patient engagement solutions to healthcare providers, insurance groups and billing services.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Founded in 1992, the company is headquartered in Valhalla, NY and was ranked among The Silicon Review’s 50 Fastest Growing Companies of 2019. With best-in-class technology and customer service, Rectangle Health works with 60,000-plus healthcare providers in the U.S., reliably processing over $6 billion annually in payments. To learn more, visit:  www.rectanglehealth.com  

Since 1997, Advanced Reproductive Care, Inc. (ARC® Fertility) has provided affordable, evidence-based fertility treatment packages and financing options to people needing fertility care.

ARC Fertility’s award-winning programs serve both the employer and direct-to-consumer market. Founded by world-renowned, Stanford-trained, board certified reproductive endocrinologist Dr. David Adamson, ARC Fertility offers the largest network of board-certified fertility specialists in the United States.

To learn more about ARC Fertility’s comprehensive programs and our Centers of Excellence, please visit www.arcfertility.com.

Avatar for Editorial Team
Written By

I am the Co-Founder of Fertility Road and head up the editorial team and find time to write some of the content for our website.. 

xxx
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Advertisement