Route de la fertilitéSanté Des HommesLe déploiement de la 5G affectera-t-il l'infertilité masculine?

Le déploiement de la 5G affectera-t-il l'infertilité masculine?

Le déploiement de la 5G apportera 100 fois plus de puissance au réseau de téléphonie mobile et augmentera massivement. Selon de nombreuses études, alimenter la connectivité et l'Internet des objets met en danger la santé et la fertilité des gens.

Mais qu'est-ce que la 5G?

Dans les télécommunications, la 5G est la norme technologique de cinquième génération pour les réseaux cellulaires à large bande, que les entreprises de téléphonie cellulaire ont commencé à déployer dans le monde entier en 2019, et est le successeur prévu des réseaux 4G qui fournissent une connectivité à la plupart des téléphones portables actuels.

Pour se protéger et protéger leur consommateurs de fertilité peut utiliser les produits anti-rayonnement de WaveWall.

Une frénésie 5G se construit en prévision de la prochaine génération de réseaux de téléphonie mobile. WaveWall se concentre sur la protection des personnes contre les dangers posés par leurs téléphones portables et appareils sans fil.

Avantages du déploiement de la 5G

La 5G est très attendue par les experts en technologie, mais de nombreuses autres personnes de tous horizons ont de sérieuses réserves. Les scientifiques et les professionnels de la santé, les biologistes et les écologistes, les écologistes et les urbanistes, ont tous exprimé des préoccupations quant à ce que la 5G apportera. Une augmentation massive du nombre de stations de base sera nécessaire. Ces tours de téléphonie cellulaire plus petites et plus fréquentes pourraient être incorporées dans les lampadaires, placées discrètement sur les bâtiments, et assureront une couverture globale contrairement à tout ce qui a été vu auparavant.

Lloyd Burrell d'Electric Sense énumère de nombreux effets secondaires potentiels de l'augmentation de la force du signal, y compris le cancer de la peau, les malformations cardiaques telles que l'arythmie, les cataractes et d'autres problèmes oculaires, les problèmes du système immunitaire, la croissance cellulaire déprimée et l'augmentation de la résistance aux antibiotiques. Il existe déjà de nombreux autres problèmes liés au rayonnement des téléphones portables, notamment les cancers, les tumeurs et l'infertilité masculine.

La 5G s'ajoute à un «smog électromagnétique» déjà écrasant qui recouvre invisiblement notre vie quotidienne. La 5G devrait être cent fois plus puissante que les protocoles actuels. Il sera ajouté aux bandes passantes existantes pour les téléphones mobiles et à la couverture WiFi, contribuant à une densité de signaux électromagnétiques sans précédent - dans nos maisons, écoles, lieux de travail, lieux commerciaux, bâtiments publics et rues.

Le Dr Martin Pall a caractérisé la 5G déploiement comme «absolument fou», comme le rapporte Electromagnetic Sense Ireland. 5G Appeal, un groupe de 230 scientifiques, appelle l'Union européenne à suspendre le déploiement de la 5G jusqu'à ce que des données plus indépendantes soient collectées sur les risques pour la santé. Mais les premiers essais ont déjà commencé partout dans le monde.

La 5G est très attendue par les consommateurs en raison de la bande passante et de la vitesse quasi illimitées qu'elle offre. Mais des comparaisons sont faites pour des problèmes de santé publique tels que le tabac, l'amiante et l'essence au plomb. Ce rayonnement plus puissant sera assis dans nos poches, attaché à nos ceintures et traversant notre corps, endommageant les cellules et l'ADN - y compris sperme - quand c'est le cas.

Il y a de plus en plus d'inquiétude face à la chute abrupte des niveaux de fertilité masculine à travers le monde. Et de plus en plus de preuves qu'un facteur de l'infertilité masculine est le rayonnement des téléphones portables.

Les housses de téléphone portable anti-rayonnement WaveWall empêchent plus de 85% du rayonnement d'atteindre le corps de l'utilisateur. Les rayonnements électromagnétiques mobiles et autres devenant de plus en plus puissants et de plus en plus répandus, il existe un besoin urgent de produits permettant aux gens de prendre le contrôle de leur santé et de protéger leur corps.

La technologie WaveWall redonne ce pouvoir aux gens. Basés sur des principes scientifiques solides et des tests indépendants, les produits WaveWall permettent aux consommateurs de reprendre le contrôle et de protéger leur corps des radiations des téléphones portables. Le nouveau WaveWall Universal est un étui de téléphone anti-rayonnement qui convient à la grande majorité des marques et modèles de téléphones mobiles. Il est accessible à tous pour seulement 19.99 £. Et il protège le corps de plus de 85% des radiations du téléphone.

Les étuis anti-rayonnement WaveWall sont compatibles avec la plupart des smartphones - disponibles sur www.wavewallcases.com.

Vous aimeriez peut-être lire

Catégories:
Harry Gardinerhttps://wavewallcases.com/
WaveWall est né de notre préoccupation personnelle de découvrir les dernières avancées scientifiques en matière de rayonnement mobile et d'infertilité masculine.

Will the 5G rollout affect Male Infertility?

The 5G rollout will bring 100 times more mobile phone network power and massively increase.
Fueling connectivity and the Internet of Things puts people’s health and fertility at risk according to many studies.
To protect themselves and their fertility consumers can use WaveWall’s anti-radiation products.
A 5G-frenzy is building in anticipation of the next generation of mobile phone networks. WaveWall is focusing on protecting people from the dangers posed by their mobile phones and wireless devices.
5G is being hotly anticipated by technology pundits but many other people from all walks of life have serious reservations. Scientists and medical professionals, biologists and environmentalists, conservationists and urbanists, have all expressed concerns about what 5G will bring. A massive increase in the number of base stations will be necessary. These smaller, more frequent cell phone towers could be incorporated into streetlights, discreetly placed on buildings, and will achieve blanket coverage unlike anything seen before.
Lloyd Burrell of Electric Sense lists many potential side effects from increased signal strength including skin cancer, heart defects such as arrhythmia, cataracts and other problems with the eyes, immune system issues, cell growth being depressed, and increased antibiotic resistance. There are many other issues linked with mobile phone radiation already, including cancers, tumours, and male infertility.
5G adds to an already overwhelming “electromagnetic smog” that invisibly blankets our daily life. 5G is set to be a hundred times more powerful than current protocols. It will be added to existing bandwidths for mobile phones, and WiFi coverage, contributing to a density of electromagnetic signals that are unprecedented – in our homes, schools, workplaces, commercial venues, public buildings, and streets.
Dr. Martin Pall has characterized the 5G rollout as “absolutely insane”, as reported by Electromagnetic Sense Ireland. 5G Appeal, a group of 230 scientists, are calling on the European Union to halt 5G rollouts until more independent data is collected on the health risks. But initial trials have already begun all over the world.
5G is being eagerly awaited by consumers because of the near-unlimited bandwidth and speed that it offers. But comparisons are being drawn to public health issues such as tobacco, asbestos, and leaded gasoline. This more powerful radiation will be sitting in our pockets, strapped to our belts, and passing through our body, damaging cells and DNA – including sperm – when it does.
There’s increasing alarm about the precipitous drop in male fertility levels across the world. And increasing evidence that a factor in male infertility is mobile phone radiation.
WaveWall anti-radiation mobile phone cases block over 85% of radiation from reaching the user’s body. With mobile and other forms of electromagnetic radiation becoming more and more powerful, and more and more prevalent, there is an urgent need for products that allow people to take control of their health and protect their bodies.
WaveWall technology restores that power to people. Based on sound scientific principles and independently testing, WaveWall’s products allow consumers to take back control and shield their bodies from mobile phone radiation. The new WaveWall Universal is an anti-radiation phone case that fits the vast majority of mobile phone makes and models. It’s accessible for everyone at just £19.99. And it shields the body from over 85% of the radiation from the phone.
WaveWall anti-radiation cases are compatible with most smartphones – available from www.wavewallcases.com.

Will the 5G rollout affect Male Infertility?
Harry Gardinerhttps://wavewallcases.com/
WaveWall was born from our own personal concern on discovering the latest science about mobile radiation and male infertility.
Will the 5G rollout affect Male Infertility?