Séminaire de maternité de substitution
Fertilité 3607 des meilleures applications de fertilité pour 2021

7 des meilleures applications de fertilité pour 2021

- Publicité -7 des meilleures applications de fertilité pour 2021

Découvrez les applications de fertilité:

Que vous recherchiez un soutien avec une contraception naturelle, ou que vous soyez essayer de tomber enceinte, il existe plusieurs applications de fertilité sur le marché qui peuvent vous aider.

Nous avons rassemblé les sept principales applications de fertilité pour vous aider dans votre cheminement.

Indice

Suivi de la période d'indice et de l'ovulationClue fonctionne comme un application d'ovulation et un tracker de fertilité. L'application peut prédire les menstruations et aider les femmes à évaluer leurs symptômes fertiles. Indice fournit plus de trente catégories différentes à surveiller. Le corps des femmes présente de nombreux signes fertiles différents, et l'application peut aider les utilisateurs à accéder à cette éducation. Les femmes peuvent utiliser Clue pour surveiller le contrôle des naissances ou aider les couples qui essaient d'avoir un bébé.

En utilisant Clue, les femmes peuvent suivre leurs règles et leur ovulation pour comprendre le fonctionnement de leur corps.

Clue est le numéro 1 du suivi des règles recommandé par les médecins.

Grâce à Clue, vos règles et le suivi de votre santé menstruelle sont réunis au même endroit. L'application Clue prédit vos règles, votre syndrome prémenstruel et votre fertilité, et vous aide à trouver des modèles uniques dans votre cycle menstruel.

Prix: Gratuit

 

Cycles naturels

Cycles naturels est commercialisée comme une `` application de contraception sans hormones '', des études ont indiqué que l'application était `` efficace à 93% dans des conditions normales d'utilisation ''. Les utilisateurs peuvent vérifier l'ovulation en utilisant la température corporelle basale. L'application prédit l'ovulation et fournit de nombreuses informations utiles sur la phase fertile de l'utilisateur. Les couples peuvent décider quand ils ont besoin d'utiliser la protection, en fonction des données de l'application. L'application Natural Cycles a été approuvée par la FDA et s'appuie sur de nombreuses recherches scientifiques. À l'aide de cycles naturels, les utilisateurs peuvent accéder à de nombreuses fonctionnalités différentes, notamment:

  • Accéder aux mises à jour quotidiennes du cycle
  • Informations sur la phase fertile
  • Quand s'attendre à un syndrome prémenstruel et à ses règles
  • Science sur le cycle menstruel

 

Kindara 

Kindara aide les femmes à comprendre leur santé reproductive et leur cycle menstruel. L'application aide les femmes à surveiller leur fertilité, en utilisant l'éducation, les graphiques et la science. Kindara peut être utilisé comme dispositif de suivi de l'ovulation ou pour soutenir le contrôle des naissances naturel.

Kindara permet aux femmes de savoir quels jours elles sont fertiles, aidant les couples à savoir quels jours ils auront besoin d'utiliser une protection. Pour les couples qui essaient de concevoir, les jours fertiles sont une indication des meilleurs jours pour avoir des rapports sexuels. Les données sur la fertilité peuvent également être des informations utiles à fournir aux prestataires de soins de santé. Des données comme celles-ci peuvent aider les professionnels de la santé à surveiller les signes d'infertilité. En utilisant des graphiques de fertilité, les femmes peuvent suivre leurs signes fertiles, y compris leurs règles, leur position cervicale, leur température corporelle basale, etc.

Glow fertilité

Glow fertilité est l'une des applications d'ovulation les plus connues, elle est facile à utiliser et elle est gratuite. L'application peut être utilisée pour les femmes qui souhaitent une option de contraception naturelle ou pour les couples qui essaient de concevoir. L'application Glow fertility offre de nombreuses fonctionnalités différentes, y compris le soutien de la communauté, le soutien des partenaires et des données de santé personnalisées. Glow a affirmé que «les couples qui utilisent notre outil de suivi de l'ovulation (pour l'aide à la conception) sont 40% plus susceptibles de devenir enceintes».

Les autres caractéristiques de Glow comprennent: 

  • Intégrez-vous à d'autres applications comme Google Fit ou MyFitnessPal.
  • Soutien à la santé des femmes dans différentes catégories.
  • Soutenu par les principaux centres de santé de fertilité.

Si vous êtes essayer de concevoir ou à la recherche de contraceptifs, Glow est une excellente solution.

Ami de la fertilité 

Ami de la fertilité est une application de suivi de la fertilité, elle crée un calendrier d'ovulation et un graphique de fertilité. FF propose à la fois une analyse de fertilité et des conseils sur la façon d'augmenter les chances de grossesse. En utilisant l'application FF, les femmes peuvent suivre le liquide cervical et la température corporelle basale. L'application enverra des notifications sur les meilleurs jours pour concevoir. Ici, les utilisateurs trouveront de nombreux conseils, formations et outils. Les utilisatrices qui tombent enceintes peuvent ensuite télécharger l'application «Pregnancy Tracker», pour d'autres fonctionnalités.

Ovie 

Ovia peut aider les femmes de plusieurs manières, qu'il s'agisse de suivi des règles ou de soutien à la conception. Ovia utilise des algorithmes basés sur les dernières recherches sur la fertilité, pour fournir des données d'ovulation exactes et prédire avec précision la fenêtre fertile.

Les autres fonctionnalités dont vous pouvez profiter incluent:

  • Surveillez la position cervicale, les fluides, la BBT, les médicaments et plus encore.
  • Obtenez des conseils et des informations sur le cycle, directement accessibles sur votre chronologie.
  • Prise en charge des cycles menstruels, qu'ils soient irréguliers ou réguliers.
  • Des milliers d'articles d'experts, y compris des informations sur la santé reproductive.
  • Informations et conseils personnalisés sur la fertilité, en fonction de vos objectifs.

OvuSense

Ovusense est un suivi avancé de la fertilité, il est cliniquement prouvé qu'il est précis à 99%. L'application peut prédire l'ovulation en temps réel, un jour à l'avance. L'application de fertilité a été cliniquement prouvée en «plus de 6,000 XNUMX cycles d'utilisation». La Moniteurs d'application Ovusense température centrale d'une femme, en évaluant son taux de progestérone et en fournissant des données très précises.

Pour les couples qui sont avoir du mal à tomber enceinte, la meilleure chose à faire est d'obtenir une évaluation de la fertilité. Après un premier rendez-vous pour discuter de vos antécédents médicaux, un évaluation de la fertilité implique un processus de test de fertilité. Une fois que vous avez passé les bons tests, votre clinique de fertilité peut vous élaborer un plan de fertilité pour vous aider à obtenir les résultats que vous désirez.

7 des meilleures applications de fertilité pour 2021
Joe Longhttps://fertilityroad.com
Rédactrice indépendante sur la santé des femmes et des hommes chez Fertility Road.
7 des meilleures applications de fertilité pour 2021

Dernier article

Plus d'articles

Connect with us

Hi, what are you looking for?

Fertility Road Magazine

Fertility 360

7 Of the Best Fertility Apps for 2021

7 Of The Best Fertility Apps For 2021
7 Of The Best Fertility Apps For 2021

Meet The Fertility Apps:

Whether you’re looking for support with natural birth control, or you are trying to get pregnant, there are several fertility apps on the market that can help.

We’ve put together the seven of the leading fertility apps to help you on your journey.

Clue

Clue Period & Ovulation TrackerClue works as an ovulation app and a fertility tracker. The application can predict menstruation and support women to assess their fertile symptoms. Clue provides over thirty different categories to monitor. Women’s bodies have many different fertile signs, and the app can help users to access this education. Women can use Clue to monitor birth control or help couples who are trying for a baby.

Using Clue women can track their periods and ovulation to understand how their body works.

Clue is the number 1 doctor recommended period tracker.

Thanks to Clue, your period and menstrual health tracking are all in one place. The Clue app predicts your period, PMS, and fertility, and helps you find unique patterns in your menstrual cycle.

Price: Free

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

Natural Cycles

Natural Cycles is marketed as a ‘hormone-free contraceptive app’, studies have indicated that the app is ‘93% effective under typical use.’ Users can check ovulation using basal body temperature. The app predicts ovulation and provides plenty of useful information about the user’s fertile phase. Couples can decide when they need to use protection, based on the data from the app. The Natural Cycles app has been cleared by the FDA and is backed up by plenty of scientific research. Using natural cycles, users can access many different features, including:

  • Access daily cycle updates
  • Info about the fertile phase
  • When to expect a PMS and periods
  • Science about the menstrual cycle

 

Kindara 

Kindara supports women to understand their reproductive health and menstrual cycle. The application helps women to monitor their fertility, using education, charts, and science. Kindara can be used as an ovulation tracking device, or to support natural birth control.

Kindara lets women know which days they are fertile, helping couples to know which days that they will need to use protection. For couples who are trying to conceive, the fertile days are an indication of the best days to have intercourse. Fertility data can also be useful information to provide to healthcare providers. Data like this can help healthcare professionals to monitor signs of infertility. Using fertility charts women can track their fertile signs, including periods, cervical position, basal body temperature, and more.

Glow Fertility

Glow Fertility is one of the most well-known ovulation apps, it’s easy to use, plus it’s free. The app can be used for women who want a natural birth control option, or couples who are trying to conceive. The Glow fertility app offers plenty of different features, including community support, partner support, and personalized health data. Glow has claimed that, ‘couples who use our ovulation tracker (for conception support), are 40% more likely to become pregnant.’

Further features of Glow include: 

  • Integrate with other apps like Google Fit or MyFitnessPal.
  • Women’s health support in different categories.
  • Backed by leading fertility health centers.

Whether you’re trying to conceive or looking for birth control, Glow is a great solution.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Fertility Friend 

Fertility Friend is a fertility tracking app, it creates an ovulation calendar and a fertility chart. FF offers both a fertility analysis and tips about how to increase the chances of pregnancy. Using the FF app women can track cervical fluid and basal body temp. The app will send notifications, about the best days to conceive. Here users will find plenty of tips, education, and tools. Users who become pregnant can then download the ‘Pregnancy Tracker’ app, for further features.

Ovia 

Ovia can help women in several ways, whether it’s period tracking or support to conceive. Ovia uses algorithms based on the latest fertility research, to provide exact ovulation data, and accurately predict the fertile window.

Other features to take advantage of include:

  • Monitor cervical position, fluid, BBT, medications, and more.
  • Get tips and cycle info, directly accessible on your timeline.
  • Support for menstrual cycles, whether irregular or regular.
  • Thousands of expert articles, including info on reproductive health.
  • Personalized fertility info and tips, depending on your goals.

OvuSense

Ovusense is an advanced fertility tracker, it’s clinically proven to be 99% accurate. The app can predict ovulation in real-time, a day in advance. The fertility app is clinically proven in ‘over 6,000 cycles of use.’ The Ovusense app monitors a women’s core temperature, assessing her progesterone levels, and providing highly accurate data.

For couples who are struggling to get pregnant, the best thing to do is to get a fertility assessment. After a primary appointment to discuss your medical history, a fertility assessment involves a process of fertility testing. Once you’ve had the right tests, your fertility clinic can draw you up a fertility plan, to help you get the results you desire.

Avatar for Joe Long
Written By

Freelance men's health writer at Fertility Road.

xxx
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Advertisement