Meilleures agences de maternité de substitution

Laura Cooke offre un aperçu des principales agences de maternité de substitution dans le monde. L’image qui l’accompagne montre des personnes marchant dans un champ de tulipes animé.

Un guide pour choisir la meilleure agence de maternité de substitution Choisir de fonder une famille est une décision qui change la vie. Beaucoup de gens le considèrent également comme très privé, choisissant de marcher sur ce chemin vers la parentalité entourés uniquement de leurs proches. Donc, avoir à emmener un étranger avec vous lors du voyage le plus personnel […]

8 conseils pour trouver la meilleure agence de maternité de substitution

8 conseils pour trouver la meilleure agence de maternité de substitution

Que vous envisagiez d'agrandir votre famille en tant que parents d'intention ou que vous souhaitiez offrir la vie en tant que mère porteuse, il est essentiel de choisir la bonne agence de substitution. Vous voulez une entreprise qui se soucie de vous et qui vous aidera à chaque étape du processus. Les meilleures agences de maternité de substitution vous aideront à trouver […]

10 faits historiques que vous n'avez jamais connus sur la maternité de substitution - de la Bible à nos jours

10 faits historiques que vous ne connaissiez pas sur la maternité de substitution - de la Bible à nos jours 2

Les substituts ont joué un rôle crucial dans la formation des familles depuis les débuts de l'histoire humaine - du Moyen-Orient ancien à la royauté espagnole au 12ème siècle, jusqu'à aujourd'hui. Même s'il ne s'agit pas d'un concept nouveau, le paysage de la maternité de substitution a évolué en fonction de l'évolution des technologies de la reproduction. Temps bibliques Le […]

Traitement de FIV gratuit et 50 consultations initiales gratuites avec la clinique de fertilité de Gennet City

Fertilité urbaine

Chez Gennet City Fertility, nous vous proposons un traitement de fertilité sur mesure utilisant une approche individualisée et des technologies de pointe. Notre promesse est que nous examinerons en profondeur vos difficultés de fertilité; que nous utiliserons des protocoles et des technologies de traitement de pointe et, le cas échéant, nous «sortirons des sentiers battus». Les membres […]

Commencer votre aventure de maternité de substitution… 8 questions à vous poser pour vous organiser

Commencer votre parcours de maternité de substitution... 8 questions à vous poser pour vous organiser 7

Craig Reisser, un parent via le don d'ovules et la maternité de substitution aux États-Unis, partage quelques conseils pour les futurs parents qui recherchent des conseils sur la façon de commencer leur voyage de maternité de substitution. Lorsque mon partenaire et moi avons décidé que nous étions prêts à devenir parents grâce au don d'ovules et à la maternité de substitution aux États-Unis, nous ne savions pas vraiment […]

Oregon Reproductive Medicine présente son couple Heather et Brandon

Heather et Brandon souriant

L'équipe de l'Oregon Reproductive Medicine a sélectionné un couple pour faire partie de notre projet unique Fertility Journeys. Nous sommes ravis de vous présenter Heather et Brandon, qui, après un voyage de neuf ans avec de nombreux revers et des tentatives infructueuses répétées, se lancent dans leur traitement de FIV d'ovules de donneur avec dépistage génomique à l'ORM. Heather écrit… pas […]

Traitement FIV d'œuf de donneur gratuit avec fertilité ORM

Traitement FIV d'œuf de donneur gratuit avec fertilité ORM

ORM Fertility propose un traitement FIV d'oeuf de donneur avec dépistage génomique. Après la naissance de la petite fille de Chris & Anne en novembre, nous sommes ravis d'annoncer que l'équipe d'ORM Fertility s'engage à aider un autre couple ou individu à réaliser son rêve de fonder une famille en offrant une FIV gratuite d'ovules de donneur […]

Comment choisir une agence de maternité de substitution?

agence de maternité de substitution

Il y a quelques choses que vous devriez considérer avant de choisir la première agence de maternité de substitution. La maternité de substitution est le processus d'une femme portant un bébé pour une autre personne ou des personnes.

Combien coûte la FIV en Europe ?
Calculateur de coûts FIV-ICSI
Calculez le coût total du traitement de FIV dans les destinations populaires en Europe !
Obtenez un devis personnalisé des cliniques de FIV les plus fréquemment choisies à l'étranger.

Best Surrogacy Agencies

Top rated surrogacy agencies worldwide

A guide to choosing the best surrogacy agency Choosing to start a family is a life-changing decision. Many people also view it as a very private one, opting to walk down that path to parenthood surrounded only by those closest to them.So having to take a stranger with you on the most personal of journeys […]

8 Tips for Finding the Best Surrogacy Agency

8 Tips for Finding the Best Surrogacy Agency

Whether you’re planning to grow your family as intended parents or you want to give the gift of life as a surrogate, choosing the right surrogate agency is essential. You want a company that cares about you and will help you along every step of the way. The best surrogacy agencies will help you find […]

10 historical facts you never knew about surrogacy – from the Bible till now

10 historical facts you never knew about surrogacy - from the Bible till now 2

Surrogates have been crucial in the making of families from the beginnings of human history – from the ancient Middle East to the Spanish Royalty in the 12th siècle, to today. Even though it is not a new concept, surrogacy’s landscape has been evolving in line with the evolution of reproductive technologies. Biblical Times The […]

Free IVF Treatment And 50 Free Initial Consultations With Gennet City Fertility Clinic

City Fertility

At Gennet City Fertility we offer you bespoke fertility treatment using an individualised approach and cutting-edge technologies. Our promise to you is that we will look thoroughly into your fertility difficulties; that we will use state of the art treatment protocols and technologies, and when appropriate, we will also ‘think outside the box’. The members […]

Starting Your Surrogacy Journey… 8 Questions to Ask Yourself to Get Organised

Starting Your Surrogacy Journey... 8 Questions to Ask Yourself to Get Organised 7

Craig Reisser, a parent via egg donation and surrogacy in the USA, shares some advice for intended parents who are looking for guidance on how to start their surrogacy journeys. When my partner and I decided that we were ready to become parents through egg donation and surrogacy in the USA we didn’t really know […]

Oregon Reproductive Medicine Introduce Their Couple Heather and Brandon

Heather And Brandon Smiling

The team at Oregon Reproductive Medicine has selected a couple to be part of our unique Fertility Journeys project. We are delighted to introduce Heather and Brandon, who after a nine-year journey with many setbacks and repeated unsuccessful attempts are embarking on their donor egg IVF treatment with genomic screening at ORM. Heather writes… Not […]

Free Donor Egg IVF Treatment With ORM Fertility

Free Donor Egg IVF Treatment With ORM Fertility

ORM Fertility is offering Donor Egg IVF Treatment With Genomic Screening. After the birth of Chris & Anne’s baby girl in November, we are excited to announce that the team at ORM Fertility is committed to helping another couple or individual fulfil their dream of building a family by offering a free donor egg IVF […]

How to Choose a Surrogacy Agency?

surrogacy agency

There are a few things you should consider prior to choosng the first Surrogacy agency. Surrogacy is the process of a woman carrying a baby for another person or persons.

Looking for an IVF Clinic
Abroad?
Check Treatments, Costs and Success Rates
NEW: Get your chances of IVF success reviewed
by experts from selected clinic.