Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !
Clinique de FIV Dunya à Chypre

Table des matières

Disponibilité du traitement de FIV à Dunya IVF

FIV à la clinique de FIV de Dunya - restrictions
Âge maximal de la femme55
Femme célibataireAutorisé
Couples de femmes de même sexeNon autorisé
VIH (femme)Non autorisé
VIH (homme)Non autorisé
VHC / VHB (femme)Autorisé
VHC / VHB (homme)Autorisé

À propos de la clinique de FIV Dunya

Dunya IVF Clinic est une clinique de fertilité ultramoderne située dans la ville de Kyrenia, à Chypre, une belle ville connue pour son château et son port. Si vous souhaitez visiter le château pendant votre séjour à Kyrenia, vous êtes plus que bienvenu et vous passerez un moment merveilleux à découvrir l'histoire de cette ville. La clinique de fertilité a été créée en 2008 et peut se vanter d'un impressionnant taux de satisfaction des patients de 98 %, ce qui signifie que vous partirez très probablement en sachant que vous avez reçu les meilleurs soins absolus.

Lorsque vous entrez dans la clinique, la première chose que vous remarquerez est son aspect propre et professionnel, avec des couleurs qui vous mettront à l'aise. Avec un merveilleux mélange de blanc, de noir et de gris, la clinique a été conçue pour votre confort. La réception est pleine de sièges confortables pour vous asseoir et vous détendre pendant que vous attendez, avec des magazines à lire pour vous divertir. Les salles de consultation étant à quelques pas de la réception, vous n'aurez pas besoin de rester debout trop longtemps et vous pourrez parler facilement avec votre consultant.

Clinique de FIV de Dunya

La clinique Dunya IVF est toujours tournée vers l'avenir et a déménagé à son emplacement actuel en 2018, l'installation ayant été construite sur mesure pour répondre parfaitement à leurs besoins. Avec plusieurs laboratoires d'embryologie, d'andrologie et de cryoconservation, ils sont bien équipés pour répondre à tous vos besoins. La confidentialité étant toujours une préoccupation, la clinique dispose de quatre chambres privées spécialement pour vous.

Dunya IVF est fier de son équipement et de ses procédures de pointe et a l'usage exclusif, à Chypre, à la fois d'un Embryoscope+ et des tours Témoin RI. L'Embryoscope+ est un incubateur de haute technologie qui a été conçu dans le but exprès de surveiller la croissance de votre embryon, tout en réduisant le stress sur les embryons, en veillant à ce qu'ils ne soient pas perturbés. Le témoin RI est une protection qui surveille le laboratoire de FIV avec l'utilisation de la RFID (identification par radiofréquence), ce système est en place pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs et que tout est sûr et se déroule aussi bien que possible.

La clinique est certifiée ISO 9001:2008, ce qui vous permet de savoir qu'ils sont sûrs et d'utiliser la meilleure qualité de gestion à chaque étape de votre traitement.

Expérience et personnel médical à Dunya IVF

Dr Berk Angün, spécialiste en endocrinologie de la reproduction et embryologiste
Dr Berk Angün

Le directeur médical de Dunya est Dr Berk Angün, spécialiste en endocrinologie de la reproduction et embryologiste, qui fait partie de la clinique depuis le début et possède plus de 25 ans d'expérience. Grâce à sa formation en gestion de la qualité totale avec la Fondation européenne pour la gestion de la qualité (EQM), il a pu mettre en œuvre des processus de gestion de la qualité pionniers, pour lesquels l'hôpital du ministère de la santé d'Ekisehir a reçu un prix EFQM. Mais ce n'est pas seulement le Dr Berk Angün que la clinique compte parmi son personnel, ils ont aussi Dr Alper Eraslan, un chirurgien obstétrique et gynécologique hautement qualifié, qui détient également la certification de spécialiste en FIV. Avec deux médecins comme celui-ci en charge, vos soins sont entre de bonnes mains.

Dr Alper Eraslan, chirurgien obstétrique et gynécologique hautement qualifié
Dr Alper Eraslan

L'équipe ne se résume cependant pas aux deux médecins responsables, car ils disposent d'un personnel hautement qualifié et complet d'embryologistes, 5 au total, d'infirmières, de coordinateurs, de personnel de soutien et plus encore. L'une des meilleures choses à propos du personnel de la clinique est qu'ils parlent plusieurs langues et viennent d'horizons et de pays différents. Pour cette raison, lorsque vous vous présenterez à la clinique, un coordinateur spécial vous sera attribué qui parlera votre langue et sera là pour vous à chaque étape du processus. Les derniers points sont particulièrement importants car vous n'aurez jamais l'impression de ne pas comprendre ce qui se passe, car votre coordinateur pourra vous expliquer chaque étape du traitement et s'assurer que vous comprenez parfaitement. Les langues parlées par l'équipe comprennent Turc, anglais, russe, italien, roumain, bulgare, français, allemand et arabe. En ce qui concerne les cliniques anglophones en Europe, Dunya se classe parmi les meilleures.

Coûts de la FIV chez Dunya IVF

En ce qui concerne le coût du traitement de FIV, vous avez peut-être l'impression que vous ne pourriez jamais payer assez pour réaliser vos rêves de parentalité, mais avec Dunya IVF Clinic, ils comprennent que fonder votre famille ne doit pas toujours avoir un coût énorme, et ils s'efforcent de vous offrir des prix abordables et compétitifs.

Coût des forfaits de FIV de base à la clinique de FIV de Dunya
Insémination intra-utérine (IIU)500€
Insémination artificielle avec donneur (IAD)1,000€
FIV avec ses propres ovules3,000€
Don d'ovules FIV5,500€
Don d'embryons6,500€
Congélation des oeufs3,000€
Don de spermeà partir de € 4,500
VÊTEMENTS5,000€
Surrogateà partir de € 4,500

Le traitement de FIV ressemble beaucoup à une combinaison finement ajustée, dans la mesure où une taille unique ne convient jamais à tous, et donc chaque plan de traitement est conçu sur mesure pour chaque individu, afin d'assurer les taux de réussite les plus élevés possibles. Pour cette raison, il n'y a pas de prix unique, donc différents traitements ont des coûts différents, il existe des prix généraux disponibles mais, là où le traitement peut varier, les coûts peuvent changer.

Le traitement le plus basique, l'IUI (insémination intra-utérine), vous coûtera 500 euros et l'AID (insémination artificielle avec donneur) est disponible au prix de 1,000 3,000 euros. La FIV, où l'ICSI (Intracytoplasmic Sperm Injection) est utilisée, coûtera 5,500 6,500 euros. Il y a aussi des frais selon que vous utilisez ou non un donneur pendant votre traitement; le traitement par don d'ovules coûtera 4,500 100 euros, le don d'embryons 2,500 300 euros et le don de sperme XNUMX XNUMX euros. Avec le don de sperme et d'embryons, il proviendra de Cryos International, une banque de sperme et d'embryons qui livre dans plus de XNUMX pays différents. Pour les patients nécessitant un test PGT-A pour les embryons de leurs propres gamètes, le coût est de XNUMX XNUMX € pour la biopsie, puis de XNUMX € pour chaque embryon que vous souhaitez faire tester. Si vous optez pour un traitement utilisant le don d'ovules, vous serez jumelé à votre donneuse en fonction de vos caractéristiques physiques, afin de garantir une correspondance aussi proche que possible physiquement.

Les futurs parents ne se contentent pas de se rendre dans les cliniques de FIV pour se faire soigner, parfois ils y vont pour faire congeler leurs ovules, leur sperme ou leurs embryons, afin qu'ils puissent avoir des enfants à l'avenir, et souhaitent les congeler maintenant pendant qu'ils sont encore jeune et en bonne santé. Dunya IVF offre cela comme un service qui est à votre disposition si c'est ce que vous voulez.

Il ne s'agit pas seulement d'un traitement contre l'infertilité, car la clinique propose également la maternité de substitution en option à de nombreux parents potentiels. La maternité de substitution est disponible pour les mères qui ne peuvent pas concevoir pour de nombreuses raisons, telles que : ne pas avoir d'utérus, soit à la naissance, soit en raison d'une opération, où la naissance présente un risque pour la mère, les couples homosexuels, etc. En ce qui concerne la maternité de substitution à la clinique Dunya IVF, vous êtes autorisé à amener votre propre mère porteuse de votre propre famille. Si vous n'avez pas votre propre mère porteuse, la clinique peut vous référer à une agence de maternité de substitution à l'étranger. Les frais de procréation à Dunya seront de 4,500 XNUMX euros, cependant, les patients doivent couvrir les frais de la mère porteuse, le côté légal du processus et la naissance (qui doit avoir lieu à l'étranger).

Avec de nombreuses options de traitement disponibles, vos coûts peuvent différer, vous connaîtrez le coût total du traitement une fois votre plan de traitement établi, mais ne vous inquiétez pas, le coût de la consultation (100 €) vous sera remboursé une fois que vous aurez commencé le traitement.

Suppléments FIV et autres frais

Coûts des autres techniques de FIV à la clinique de FIV de Dunya
Consultation médicale (médecin)100 € (remboursés si début de traitement)
Don de sperme1,000€
Congélation de sperme250€
Surveillance d'embryons (par exemple Embryoscope)inclus dans le prix du traitement
Culture de blastocystesinclus dans le prix du traitement
Test génétique d'embryons PGT-A / PGS2,500 300 € (+ XNUMX € par embryon testé)
Congélation et conservation des embryons pendant 1 an500€
FET - Transfert d'embryons congelés1,500€

Taux de réussite de la FIV à Dunya IVF

En ce qui concerne les taux de réussite, ils peuvent varier en fonction de quelques circonstances différentes, telles que l'âge et le traitement. Cependant, avec Dunya, les taux de réussite sont assez bons en ce qui concerne le traitement, en utilisant ses propres ovules, des ovules de donneurs ou des embryons de donneurs. Le taux global de réussite des grossesses cliniques avec don d'ovules était de 72 %. Le taux global de réussite de la grossesse clinique pour la FIV avec ses propres ovules était de 38 %. Le taux de réussite de la grossesse clinique d'embryons congelés était de 61 % et le taux de réussite du don d'embryons était de 73 %.

Le taux de réussite de grossesse clinique pour la FIV avec ses propres ovules en 2021 était le suivant :

  • femmes de moins de 35 ans – 49%
  • femmes âgées de 35 à 40 ans – 37 %
  • femmes de plus de 40 ans – 20 %.

C'est grâce à ces taux de réussite que Dunya IVF Clinic est une clinique de traitement de la fertilité si renommée et qui répondra à tous vos besoins. Les taux de réussite ci-dessus sont basés sur une grossesse réussie, ceci est vérifié 11 jours après le transfert d'embryon en surveillant les niveaux de bêta-HCG dans le sang. Les taux de réussite des naissances vivantes sont en moyenne de 10 à 15 % inférieurs aux taux ci-dessus.

Dunya FIV - Emplacement

Comme indiqué au début, la clinique est située dans la ville de Kyrenia, au nord de Chypre, et c'est un endroit magnifique avec de beaux paysages tout autour pour vous émerveiller tout en subissant votre voyage de FIV. L'adresse exacte de la clinique, au cas où vous souhaiteriez la rechercher sur Google Maps, est 23 Kadife Sokak, Ozanköy, Kyrenia, Chypre du Nord. La ville elle-même est facile d'accès car elle dispose de bonnes liaisons de transport avec les aéroports d'Ercan et de Larnaca, ce qui facilite grandement les choses.

Une option qui vous facilitera grandement la tâche est que la clinique elle-même propose un forfait voyage qui a été conçu pour que votre voyage se déroule le mieux possible et que vous n'ayez à vous préoccuper que de votre traitement. .

Le pack comprend:

  • Billets aller-retour pour 2 personnes
  • Voyage à l'aéroport et à la clinique
  • Hébergement dans un hôtel 5 étoiles, qui comprend le petit-déjeuner et le dîner.

Le forfait voyage est proposé en supplément – ​​veuillez vous adresser directement à la clinique pour un devis personnalisé. Comme vous n'avez pas à vous soucier de l'organisation de ces aspects de votre voyage, vous êtes libre de vous détendre et de déterminer les sites que vous aimeriez visiter pendant votre séjour à Kyrenia.

Maintenant que vous avez été informé de tout ce que la clinique de FIV Dunya a à offrir, nous espérons que nous vous avons aidé à choisir où vous franchirez la prochaine étape vers la parentalité, dont vous avez toujours rêvé.

Contacter Dunya IVF Clinic
ou Réserver une consultation en ligne
Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter Dunya IVF Clinic si vous avez besoin de plus d'informations sur les coûts de FIV, les taux de réussite, l'expérience clinique ou toute autre chose. Il n'y a aucun engagement.

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!
Cyprus Dunya IVF Clinic

Table of Contents

IVF treatment availability at Dunya IVF

IVF at Dunya IVF Clinic - restrictions
Woman maximum age55
Single womanAllowed
Same sex female couplesNot allowed
HIV (female)Not allowed
HIV (male)Not allowed
HCV / HBV (female)Allowed
HCV / HBV (male)Allowed

About Dunya IVF Clinic

Dunya IVF Clinic is a state-of-the-art fertility clinic in the city of Kyrenia, Cyprus, a beautiful city that is known for its castle and harbour. If you want to visit the castle while in Kyrenia you are more than welcome to, and you will have a wonderful time learning about the history of this city. The fertility clinic was established in 2008, and can boast an impressive 98% patient satisfaction rate, meaning you will very likely leave knowing that you have received the absolute best of care.

When you walk into the clinic the first thing you will notice is how clean and professional it looks, with colours that will put you at ease. With a wonderful mix of white, black and grey, the clinic has been designed with your comfort in mind. The reception area is full of comfortable seating for you to sit back and relax while you wait, with magazines for you to read, to keep you entertained. With the consultation rooms being a very short walk from the reception area you won’t need to spend too long on your feet and can get to talking with your consultant with ease.

Dunya IVF Clinic

Dunya IVF Clinic is always looking ahead and moved to their current location in 2018, with the facility having been custom-built to fit their needs perfectly. With multiple laboratories for embryology, andrology, and cryopreservation they are well equipped to handle all of your needs. With privacy always being a concern the clinic has four private rooms specifically for you.

Dunya IVF prides itself on their state of the art equipment and procedures, and have exclusive use, in Cyprus, of both an Embryoscope+ and RI Witness. The Embryoscope+ is a high-tech incubator that has been designed with the express purpose of monitoring the growth of your embryo, all while reducing stress on the embryos, ensuring that no disturbance comes to them. The RI Witness is a safeguard that monitors the IVF laboratory with the utilisation of RFID (Radio Frequency Identification), this system is in place to ensure that there are no mistakes and that everything is safe and goes as smoothly as it can.

The clinic is ISO 9001:2008 certified, which lets you know that they are safe, and use the best quality of management during every step of your treatment.

Experience and Medical Staff at Dunya IVF

Dr. Berk Angün, a Reproductive Endocrinology specialist and Embryologist
Dr. Berk Angün

The medical director of Dunya is Dr. Berk Angün, a Reproductive Endocrinology specialist and Embryologist, who has been with the clinic since the beginning and has over 25 years of experience. Thanks to his Total Quality Management training with the European Foundation for Quality Management (EQM) he was able to implement pioneering quality management processes, for which the Ekisehir Ministry of Health Hospital received an EFQM award. But it’s not just Dr. Berk Angün the clinic has on its staff, they also have Dr. Alper Eraslan, a highly-qualified Obstetric and Gynaecology surgeon, who also holds IVF Specialist certification. With two doctors such as this in charge, your care is in great hands.

Dr. Alper Eraslan, a highly-qualified Obstetric and Gynaecology surgeon
Dr. Alper Eraslan

The team isn’t all about the two doctors in charge though, as they have a highly-qualified and all-rounded staff of embryologists, 5 in total, nurses, coordinators, support staff and more. One of the best things about the staff at the clinic is that they speak multiple languages as well as coming from different backgrounds and countries. Because of this, when you attend the clinic you will be assigned a special coordinator who will speak your language and be there for you every step of the way. The last points are especially important as you will never feel as though you don’t understand what is going on, as your coordinator will be able to explain every step of the treatment and ensure that you understand fully. Languages spoken by the team include Turkish, English, Russian, Italian, Romanian, Bulgarian, French, German and Arabic. When it comes to English speaking clinics in Europe, Dunya ranks as one of the best.

IVF Costs at Dunya IVF

When it comes to the cost of IVF treatment, you may feel like you could never pay enough to fulfil your dreams of parenthood, but with Dunya IVF Clinic they understand that starting your family doesn’t always have to come at a huge cost, and they strive to offer you affordable and competitive prices.

Basic IVF packages cost at Dunya IVF Clinic
Intrauterine insemination (IUI)€500
Artificial insemination with donor (AID)€1,000
IVF with own eggs€3,000
Egg donation IVF€5,500
Embryo donation€6,500
Egg freezing€3,000
Sperm donationfrom €4,500
ROPA€5,000
Surrogacyfrom €4,500

IVF treatment is very much like a finely-tailored suit, in that one size never fits all, and so each treatment plan is tailor-made for each individual, to ensure the highest success rates possible. Because of this, there is no one-price fits all so different treatments have different costs, there are general prices available but, where treatment can vary, the costs can change.

The most basic treatment, IUI (intrauterine insemination), will cost you 500 Euros and AID (artificial insemination with donor) is available at the cost of 1,000 Euros. IVF, where the ICSI (Intracytoplasmic Sperm Injection) is used, will cost 3,000 Euros. There are also costs depending on whether you use a donor during your treatment; egg donation treatment will cost 5,500 Euros, embryo donation is 6,500 Euros, and sperm donation is 4,500 Euros. With sperm and embryo donation it will come from Cryos International, a sperm and embryo bank that delivers to more than 100 different countries. For patients requiring PGT-A testing for embryos from their own gametes, the cost is €2,500 for the biopsy and then €300 per each embryo you wish to have tested. If you do opt for treatment using egg donation, you will be matched to your donor based on your physical characteristics, to ensure there is as close a match as possible physically.

Would-be parents don’t just go to IVF clinics for treatment, sometimes they go in order to have their eggs, sperm, or embryos frozen, so that they can have children in the future, and wish to freeze it now while they are still young and healthy. Dunya IVF offers this as a service that is available to you if this is what you want.

It’s not just infertility treatment on offer as the clinic also offers surrogacy as an option to many would-be parents. Surrogacy is available for mothers who are unable to conceive due to many reasons, such as: not having a uterus, either by birth or due to an operation, where birth presents a risk to the mother, homosexual couples, and more. When it comes to surrogacy at Dunya IVF Clinic, you are allowed to bring your own surrogate from your own family. If you don’t have your own surrogate, the clinic can refer you to a surrogacy agency abroad. The reproductive costs at Dunya will be 4,500 Euros, however, patients are required to cover the costs of the surrogate’s fee, the legal side of the process and birth (which needs to happen abroad).

With many different treatment options available your costs can differ, you will find out the total cost of treatment once your treatment plan has been drawn up, but don’t worry, the consultation cost (€100) will be refunded to you once you start the treatment.

IVF add ons and other costs

Other IVF techniques costs at Dunya IVF Clinic
Medical consultation (doctor)€100 (refunded if treatment commences)
Donor sperm€1,000
Sperm freezing€250
Embryo Monitoring (e.g. Embryoscope)included in treatment price
Blastocyst cultureincluded in treatment price
PGT-A / PGS genetic embryo testing€2,500 (+€300 per embryo tested)
Embryo freezing and storage for 1 year€500
FET - Frozen Embryo Transfer€1,500

IVF Success Rates at Dunya IVF

When it comes to success rates they can differ depending on a few different circumstances, such as age and treatment. However, with Dunya the success rates are pretty good when it comes to treatment, using own eggs, donor eggs or donor embryos. The overall egg donation clinical pregnancy success rate was 72%. The overall clinical pregnancy success rate for IVF with own eggs was 38%. The frozen embryo clinical pregnancy success rate was 61% and the success rate for embryo donation was 73%.

The clinical pregnancy success rate for IVF with own eggs in 2021 was as follows:

  • women under 35 years old – 49%
  • women aged 35-40 years old – 37%
  • women above 40 years old – 20%.

It is thanks to these success rates that Dunya IVF Clinic is such a renowned fertility treatment clinic and one which will serve all of your needs. The success rates above are based on successful pregnancy being achieved, this is checked 11 days after embryo transfer by monitoring the levels of beta-HCG in the blood. The success rates for live-birth average 10-15% lower than the above rates.

Dunya IVF – Location

As stated at the beginning, the clinic is situated in the city of Kyrenia, which is in North Cyprus, and it is a beautiful location with beautiful scenery all around for you to marvel at while undergoing your IVF journey. The exact address of the clinic, in case you would like to look it up on google maps, is 23 Kadife Sokak, Ozanköy, Kyrenia, North Cyprus. The city itself is easy to get to as it has good transportation links with both Ercan and Larnaca airport, which helps things greatly.

One option that will make things a whole lot easier for you is that the clinic itself offers a travel package that has been designed to ensure that your trip goes as smoothly as possible and that you don’t have to concern yourself with anything but your treatment.

The package includes:

  • Round-trip tickets for 2 people
  • Travel to the airport and clinic
  • Accommodation at a 5-star hotel, which includes breakfast and dinner.

The travel package is offered at an additional cost – please ask the clinic directly for a personalized quote. With you not needing to worry about arranging these aspects of your trip you are free to relax and figure out what sights you would like to take in whilst in Kyrenia.

Now that you have been informed about everything that Dunya IVF Clinic has to offer, we hope that we have helped you choose where you will be taking the next step toward parenthood, that you have always dreamed of.

Contact Dunya IVF Clinic
or Book Online Consultation
Use the form below to contact Dunya IVF Clinic if you need some more information on IVF costs, success rates, clinic experience or anything else. There's no commitment.

    *(Use Flag Icon to change the country)

    *(Use Flag Icon to change the country)