Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !
Réproclinique

Table des matières

Disponibilité des traitements de FIV chez Reproclinic

FIV chez Reproclinic - restrictions
Âge maximal de la femme50
Femme célibataireAutorisé
Couples de femmes de même sexeAutorisé
VIH (femme)Autorisé
VIH (homme)Autorisé
VHC / VHB (femme)Autorisé
VHC / VHB (homme)Autorisé

À propos de la Reproclinique

Reproclinic a été fondée en 2018 et est située à Barcelone, l'une des villes les plus célèbres au monde, célèbre pour son équipe de football, sa culture et sa vie nocturne. Barcelone est une ville dans laquelle vous pouvez combiner votre traitement contre l'infertilité avec les vacances de votre vie et découvrir des sites et des expériences que vous n'avez jamais vus auparavant.

La clinique elle-même a un design très moderne et élégant, s'appuyant sur une architecture incurvée, pour lui donner un aspect plus moderne, ainsi que des couleurs claires et un décor agréable à l'œil. Dès que vous entrez dans la clinique, vous serez étonné de voir à quel point l'endroit a l'air propre et frais, comme s'il avait été construit et meublé juste avant votre arrivée. Si la confidentialité vous préoccupe, alors n'ayez crainte, car la clinique garantit votre confidentialité à tout moment, et en raison de problèmes sensibles concernant l'anonymat des donneurs, les donneurs ont même une entrée séparée, donc si vous cherchez simplement à faire un don, alors ils vous ont couvert.

Reproclinic s'engage à vous aider à réaliser votre rêve de parentalité, et ils y parviennent en utilisant les technologies et techniques les plus récentes qui ont été conçues, pour augmenter vos chances. L'une de ces techniques est le système témoin, qui garantit que tous les échantillons sont suivis et surveillés à tout moment, afin de garantir la sécurité des échantillons. Leurs laboratoires sont hautement surveillés et contrôlés, pour des performances optimales, et tout le stockage sur site est à la pointe de la technologie.

Réproclinique

En ce qui concerne votre traitement, votre plan de traitement sera adapté à votre situation, une fois qu'ils auront découvert la raison de vos problèmes d'infertilité. Avec un plan sur mesure, ils peuvent traiter la cause profonde et proposer un plan conçu pour avoir les meilleures chances de succès. La clinique travaillera même avec votre médecin habituel, afin que certains aspects de votre traitement puissent être effectués avec lui, de cette façon vous n'aurez pas à vous rendre régulièrement à la clinique. Ceci est fait parce qu'ils traitent beaucoup de patients de l'extérieur de l'Espagne, ils comprennent donc à quel point il peut être difficile pour vous de faire des allers-retours si vous vivez à l'extérieur du pays.

En plus du plan de traitement personnalisé, vous aurez accès à leur service VIP spécialisé, qui a été conçu pour que vous n'ayez jamais affaire qu'au même spécialiste et médecin, celui qui parlera également votre langue et pourra tout communiquer efficacement, de sorte que vous comprendrez toujours. Ce n'est pas seulement le médecin qui travaillera avec vous, mais on vous attribuera également un assistant personnel, qui sera là pour vous aider à chaque étape du chemin, pour répondre à toutes vos questions et pour apaiser les craintes qui s'infiltrent. Cet assistant personnel vous aidera également à réserver votre voyage et votre hôtel, car parfois réserver ce peut être un peu compliqué, et c'est quelque chose qu'ils ont l'habitude de faire. Vous serez également pris en charge à l'aéroport de Barcelone et conduit à votre hôtel ou à la clinique. Tout cela a été conçu avec votre confort à l'esprit, car savoir qu'il y a de l'aide pour tout ce qui précède sera un énorme fardeau sur vos épaules, et vous pouvez ressentir un sentiment de facilité.

Ce n'est pas seulement votre corps qui sera traité à la clinique, car ils proposent également un coaching en fertilité. L'esprit est la partie la plus importante de notre corps et il peut avoir un impact énorme sur notre santé, donc avoir une bonne santé mentale est très important, et y aller avec un état d'esprit positif peut vraiment aider. À la clinique, vous et votre partenaire, si vous choisissez de suivre le processus avec l'un d'eux, aurez accès à soutien psychologique, afin que vous puissiez aider votre esprit à trouver un meilleur espace avant et pendant votre traitement. De plus, la première séance de soutien psychologique est entièrement gratuite, afin que vous et le psychologue puissiez décider si d'autres séances sont nécessaires.

Reproclinic ne s'arrête pas là non plus, puisqu'elle offre soutien nutritionnel, acupuncture et réflexologie. Ce que nous mangeons détermine si nos entrailles sont saines ou non. Il est donc très important de manger les bons aliments, dans les bonnes quantités. Lorsqu'il s'agit de réussir une grossesse et d'accoucher, un corps sain peut avoir le plus grand impact sur son succès. En ce qui concerne votre corps, la relaxation est également très importante, car le stress peut mettre votre corps à rude épreuve de nombreuses façons, l'acupuncture et la réflexologie peuvent aider votre corps et votre esprit à se détendre d'une manière qu'il n'a jamais connue auparavant.

Reproclinic ne sert pas seulement les hommes et les femmes qui cherchent à fonder une famille, mais aussi les femmes qui essaient de fonder une famille par elles-mêmes et les femmes qui sont en couple avec une autre femme, car il n'y a pas de limite à qui peut fonder une famille.

Expérience et personnel médical à Reproclinic

Reproclinic est supervisé par le PDG Dr Esther Velilla, et directeur clinique Dr Silvia Fernández. Le Dr Esther Velilla rêvait de devenir spécialiste de la fertilité depuis qu'elle était une petite fille et a réalisé son rêve, avec plus de 15 ans d'expérience en procréation assistée et en génétique reproductive, après avoir obtenu un Master en Cellule Cellulaire à l'Université Autonome de Barcelone. Biologie et un doctorat. en biologie cellulaire et génétique. Le Dr Silvia Fernández a également obtenu une maîtrise en biologie cellulaire de la même université, ainsi qu'une licence en biologie. Le Dr Fernández est également spécialiste en embryologie humaine assistée, ainsi qu'expert en conseil génétique. Ces deux médecins ont une richesse de connaissances et d'expérience, et les utilisent pour aider à mettre des enfants au monde, avec des parents qui ne veulent rien de plus que d'accueillir un paquet de joie dans leur vie.

Dr Silvia Fernández
Dr Silvia Fernández

Ce ne sont pas seulement ces 2 médecins non plus, car la clinique compte 6 médecins, 3 embryologistes (dont 2 sont accrédités ESHRE), 2 psychologues et beaucoup plus de personnel qui sont là pour répondre à vos besoins. Tout le personnel est hautement qualifié et expérimenté, comme Marta Asensio, qui est la directrice du laboratoire et a 21 ans d'expérience, et le Dr Mauricio Gómez avec 20 ans d'expérience. Avec un personnel aussi qualifié et expérimenté à la clinique, vous saurez qu'ils savent exactement quoi faire dans le monde de la médecine reproductive.

Une chose à noter que nous avons mentionnée ci-dessus est que vous aurez toujours affaire à quelqu'un qui parle votre langue, car la clinique est multilingue. Les langues qu'ils parlent sont :

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Italien
  • Allemand.

Réproclinique

Coûts de la FIV à Reproclinic

Coût des forfaits de FIV de base chez Reproclinic
Insémination intra-utérine (IIU)1,195€
Insémination artificielle avec donneur (IAD)1,595€
FIV avec ses propres ovules4,990€
Don d'ovules FIV€5,630 - €8,150
Don d'embryons3,050€
Congélation des oeufs€2,900 - €3,200
Don de sperme5,400€
VÊTEMENTS€5,300 - €5,600
SurrogateN/D

La consultation initiale avec un coordinateur des patients est gratuite. La première consultation (en ligne ou en personne) avec le médecin vous coûtera normalement 80 euros. Cependant, en octobre et novembre 2022, Reproclinic propose une offre spéciale pour une consultation avec un médecin au prix de 50 Euros. Ces frais sont remboursés une fois le traitement commencé. Il existe de nombreux types de traitements différents, nous allons donc passer en revue les prix. Si vous avez droit au traitement le plus élémentaire IUI, l'insémination intra-utérine, avec le sperme de votre partenaire, cela vous coûtera 1,195 1,595 EUR. S'il est nécessaire d'utiliser du sperme de donneur, vous subirez une soi-disant AID (insémination artificielle avec donneur) au prix de 4,990 5,630 EUR. La FIV standard avec ses propres gamètes coûte 8,150 3,050 euros. S'il est nécessaire d'utiliser des ovules de donneuse, le coût s'élève à XNUMX XNUMX-XNUMX XNUMX euros. Pour les couples qui ne sont pas en mesure de fournir leurs propres gamètes, un traitement par don d'embryons est disponible au prix de XNUMX XNUMX euros.

Les femmes célibataires ou les femmes en couple de même sexe peuvent bénéficier d'une FIV avec don de sperme pour 5,400 5,300 euros ou d'une ROPA (FIV réciproque) pour 5,600 410-1,200 1,725 euros. Ensuite, un échantillon de sperme de donneur vous coûtera XNUMX euros. Si vous souhaitez faire effectuer le test génétique d'embryons PGT-A/PGS, le coût est de XNUMX XNUMX à XNUMX XNUMX euros.

Reproclinic est également capable de congeler vos ovules, votre sperme et vos embryons si vous souhaitez tomber enceinte ultérieurement. La congélation sociale coûte 2,900 3,200 à 250 900 euros, la congélation du sperme est beaucoup plus abordable au prix de 1,725 euros. Le processus de conservation de vos embryons (vitrification) et leur conservation pendant un an vous coûtera XNUMX euros. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, vous pouvez bénéficier du transfert d'embryons congelés pour XNUMX XNUMX euros.

Suppléments FIV et autres frais

Coûts des autres techniques de FIV chez Reproclinic
Consultation médicale (médecin)50 € (offre spéciale oct-nov 2022)
Don de sperme410€
Congélation de sperme250€
Surveillance d'embryons (par exemple Embryoscope)N/D
Culture de blastocystesinclus dans le prix du programme
Test génétique d'embryons PGT-A / PGS€1,200 - €1,725
Congélation et conservation des embryons pendant 1 an900€
FET - Transfert d'embryons congelés1,725€

Forfait de garantie de remboursement FIV

La clinique met également à votre disposition deux forfaits de remboursement, où ils garantissent une grossesse et une naissance vivante, ou vous recevrez une partie ou la totalité de votre argent. Ces forfaits coûtent un peu plus cher que les coûts de traitement standard, mais vous obtiendrez les résultats souhaités ou vous serez remboursé. Les deux forfaits exigent que vous remplissiez certains facteurs de qualification, vous devrez donc parler à votre médecin à la clinique pour voir si vous êtes admissible.

Ces forfaits sont :

  • Programme de garantie des naissances vivantes avec des ovules de donneur – 19,500 100 euros (remboursement à XNUMX% si la naissance vivante n'est pas atteinte)
  • Programme de garantie des naissances vivantes avec vos propres ovules (femmes de moins de 35 ans) – 15,500 100 euros (remboursement à XNUMX% si la naissance vivante n'est pas atteinte)
  • Programme de garantie des naissances vivantes (avec leurs propres ovules) - femmes âgées de 35 à 37 ans – 19,500 100 euros (remboursement à XNUMX% si la naissance vivante n'est pas atteinte)
  • Programme de garantie des naissances vivantes (avec leurs propres ovules) - femmes âgées de 38 à 39 ans – 26,000 50 euros (remboursement de XNUMX% si la naissance vivante n'est pas atteinte).

Ces forfaits comprennent 3 cycles de FIV et si vous n'arrivez pas à avoir une naissance vivante, vous serez remboursé à 100% ou 50% selon le type de programme.

Forfait de remboursement (garantie de remboursement) :

Programme de remboursement des dons d'ovules - 19500 EUR
Le remboursement est garanti si le programme ne se termine pas avec le résultat souhaité.
Montant du remboursement : 100 % si la naissance vivante n'est pas atteinte
Nombre de cycles de FIV inclus : 3 cycle(s) complet(s)
La qualification du programme est nécessaire. S'il vous plaît demander à la clinique pour plus de détails.

Programme de garantie des naissances vivantes avec vos propres ovules - 15500 EUR
Le remboursement est garanti si le programme ne se termine pas avec le résultat souhaité.
Montant du remboursement : 100 % si la naissance vivante n'est pas atteinte
Nombre de cycles de FIV inclus : 3 cycle(s) complet(s)
La qualification du programme est nécessaire. S'il vous plaît demander à la clinique pour plus de détails.

Réproclinique

Taux de réussite de la FIV à Reproclinic

Reproclinic enregistre des taux de réussite supérieurs à la moyenne par rapport aux cliniques européennes, ce qui montre qu'elles sont un bon endroit où aller pour recevoir votre traitement contre l'infertilité. Les taux de réussite sont basés sur l'obtention d'une grossesse clinique lors de cycles de FIV, dont ils effectuent en moyenne 300 cycles par an en utilisant les propres ovules du patient et 150 cycles par an avec don d'ovules. En 2021, leur taux global de réussite de grossesse clinique utilisant des ovules de donneuses était de 73.7 % et le taux global de réussite de grossesse clinique utilisant leurs propres ovules était de 34.2 %. Lorsque nous décomposons les taux de réussite de la FIV avec nos propres ovules en groupes d'âge, c'est comme suit :

  • femmes de moins de 35 ans – 42.8 %
  • femmes âgées de 35 à 40 ans – 38.8 %
  • femmes de plus de 40 ans – 15.4 %.

Ces résultats n'incluent pas les cas où le PGT (test génétique préimplantatoire) a été effectué. La clinique pratique également le don d'embryons et le taux de réussite était de 83.3 % en 2021. Le taux de réussite de la grossesse clinique pour les embryons congelés était de 62 %. Comme vous pouvez le voir, la clinique obtient des résultats qui ne peuvent être qualifiés que d'excellents, et ils sont sûrs d'être la bonne clinique pour vous.

Reproclinique – Localisation

Reproclinic est située à Barcelone, et est assez proche du célèbre marché de Sant Antoni. En raison de sa situation dans la belle ville de Barcelone, vous aurez de nombreux sites à voir et de nombreuses choses à faire pendant votre voyage dans la ville, pour votre traitement. Vous pourrez vous déplacer n'importe où grâce aux moyens de transport disponibles tout autour de vous, une visite guidée n'est qu'à un court trajet.

Contacter Reproclinic
ou Réserver une consultation en ligne
Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter Reproclinic si vous avez besoin de plus d'informations sur les coûts de FIV, les taux de réussite, l'expérience clinique ou toute autre chose. Il n'y a aucun engagement.

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!
Reproclinic
Contact Reproclinic
or Book Online Consultation
Use the form below to contact Reproclinic if you need some more information on IVF costs, success rates, clinic experience or anything else. There's no commitment.

    *(Use Flag Icon to change the country)

    *(Use Flag Icon to change the country)

    Table of Contents

    IVF treatment availability at Reproclinic

    IVF at Reproclinic - restrictions
    Woman maximum age50
    Single womanAllowed
    Same sex female couplesAllowed
    HIV (female)Allowed
    HIV (male)Allowed
    HCV / HBV (female)Allowed
    HCV / HBV (male)Allowed

    About Reproclinic

    Reproclinic was founded in 2018 and is located in Barcelona, one of the most famous cities in the world, famous for its football team, culture, and nightlife. Barcelona is a city in which you can combine your infertility treatment with the holiday of a lifetime and experience sights and experiences you have never seen before.

    The clinic itself has a very modern and sleek design, relying on curved architecture, to give it a more modern look, as well as light colours and decor that is easy on the eye. As soon as you step into the clinic you will be amazed at how clean and fresh the whole place looks, as though it was built and furnished right before you arrived. If privacy is ever a concern of yours, then fear not, as the clinic ensures your privacy at all times, and due to some sensitive issues regarding donor anonymity, donors even have a separate entrance, so if you’re simply looking to donate, then they have you covered.

    Reproclinic is committed to helping you achieve your dream of parenthood, and they see this through by using the most up-to-date technologies and techniques that have been designed, to increase your chances. One such technique is the Witness System, which ensures that all samples are tracked and monitored at all times, to guarantee the safety of the samples. Their labs are highly monitored and controlled, for optimal performance, and all storage that is on-site is state-of-the-art.

    Reproclinic

    When it comes to your treatment, your treatment plan will be tailor-made for your circumstances, once they have discovered the reason for your infertility issues. With a tailor-made plan they can deal with the root cause and come up with a plan designed to have the highest chances of success. The clinic will even work with your regular doctor, so that some aspects of your treatment can be performed with them, this way you won’t have to visit the clinic regularly. This is done because they deal with a lot of patients from outside of Spain, so they understand how difficult it can be for you to go back and forth if you live out of the country.

    On top of the personalised treatment plan, you will have access to their specialised VIP service, which has been designed to ensure that you only ever deal with the same specialist and doctor, one who will also speak your language, and will be able to communicate everything effectively, so you will always understand. It is not only the doctor who will work with you, but you will also be assigned a personal assistant, who will be there to assist you every step of the way, from answering any questions you may have, and to assuage any fears that creep in. This personal assistant will also help you in booking your trip, and hotel, because sometimes booking this can be a bit of a hassle, and it is something they are used to doing. You will also be picked up from the airport in Barcelona, and taken to your hotel or the clinic. This has all been designed with your comfort in mind, as knowing there is help with all of the above will be a huge burden off your shoulders, and you can feel a sense of ease.

    It is not only your body that will undergo treatment with the clinic, as they also have fertility coaching on offer. The mind is the most important part of our body and it can have a huge impact on our health, so having good mental health is very important, and going in with a positive mindset can really help. At the clinic both you and your partner, if you choose to undergo the process with one, will have access to psychological support, so that you can help your mind get into a better space before, and during, your treatment. What’s more, the first psychological support session is completely free, so that you and the psychologist can decide if more sessions are necessary.

    Reproclinic doesn’t stop there either, as it offers nutritional support, acupuncture and reflexology. What we eat determines whether or not our insides are healthy and so eating the right food, in the right amounts, is very important. When it comes to achieving a successful pregnancy and giving birth, a healthy body can have the greatest impact on its success. When it comes to your body, relaxation is also very important, as being stressed can tax your body in a lot of ways, acupuncture and reflexology can help your body, and mind, relax in ways that it never has before.

    Reproclinic not only serves men and women who are looking to start a family, but women who are trying to start a family by themselves, and women who are in a relationship with another woman, because there’s no limit on who can start a family.

    Experience and Medical Staff at Reproclinic

    Reproclinic is overseen by CEO Dr. Esther Velilla, and Clinical Director Dr. Silvia Fernández. Dr. Esther Velilla dreamt of becoming a fertility specialist ever since she was a little girl and has achieved her dream, with over 15 years of experience in Assisted Reproduction and Reproductive Genetics, after graduating from the Autonomous University of Barcelona with a Master’s Degree in Cell Biology and a Ph.D. in Cell Biology and Genetics. Dr. Silvia Fernández also graduated with a Master’s Degree in Cell Biology from the same university, as well as with a Bachelor’s Degree in Biology. Dr. Fernández is also a Specialist in Assisted Human Embryology, as well as an Expert in Genetic Counseling. Both of these doctors have a wealth of knowledge and experience, and are using it to help bring children into the world, with parents who want nothing more than to welcome a bundle of joy into their lives.

    Dr. Silvia Fernández
    Dr. Silvia Fernández

    It is not just these 2 doctors either, as the clinic has 6 doctors, 3 embryologists (where 2 of them are ESHRE accredited), 2 psychologists and a lot more staff who are there to attend to your needs. All of the staff are highly qualified and experienced, such as Marta Asensio, who is the Lab Director and has 21 years of experience, and Dr. Mauricio Gómez with 20 years of experience. With such highly qualified and experienced staff at the clinic, you will know that they know exactly what to do in the world of reproductive medicine.

    One thing to note that we mentioned above was that you will always deal with someone who speaks your language, as the clinic is multilingual. The languages they speak are:

    • English
    • French
    • Spanish
    • Italian
    • German.

    Reproclinic

    IVF Costs at Reproclinic

    Basic IVF packages cost at Reproclinic
    Intrauterine insemination (IUI)€1,195
    Artificial insemination with donor (AID)€1,595
    IVF with own eggs€4,990
    Egg donation IVF€5,630 - €8,150
    Embryo donation€3,050
    Egg freezing€2,900 - €3,200
    Sperm donation€5,400
    ROPA€5,300 - €5,600
    SurrogacyN/A

    The initial consultation with the doctor will cost you 80 Euros, but this will be refunded once treatment commences. There are many different types of treatment to go through so we will go through the prices. If you qualify for the most basic treatment IUI, intrauterine insemination, with your partner’s sperm, this will cost you EUR 1,195. If there is a need to use donor sperm, you will undergo so-called AID (artificial insemination with donor) at the cost of EUR 1,595. Standard IVF with own gametes costs 4,990 Euros. If there is a need to use donor eggs, the cost goes up to 5,630-8,150 Euros. For those couples who are not able to provide their own gametes, there is embryo donation treatment available at the cost of 3,050 Euros.

    Single ladies or women in same-sex relationships can benefit from IVF with sperm donation for 5,400 Euros or ROPA (Reciprocal IVF) for 5,300-5,600 Euros. Then, a donor sperm sample will cost you 410 Euros. If you want to have the PGT-A/PGS genetic embryo testing done, the cost is 1,200-1,725 Euros.

    Reproclinic is also able to freeze your eggs, sperm, and embryos if you wish to get pregnant at a later date. Social freezing costs 2,900-3,200 Euros, sperm freezing is much more affordable at the cost of 250 Euros. The process of preserving your embryos (vitrification) and their storage for a year will cost you 900 Euros. Then when you are ready you can have Frozen Embryo Transfer for 1,725 Euros.

    IVF add-ons and other costs

    Other IVF techniques costs at Reproclinic
    Medical consultation (doctor)€80 - €100 (refundable after treatment commences)
    Donor sperm€410
    Sperm freezing€250
    Embryo Monitoring (e.g. Embryoscope)N/A
    Blastocyst cultureincluded in the program price
    PGT-A / PGS genetic embryo testing€1,200 - €1,725
    Embryo freezing and storage for 1 year€900
    FET - Frozen Embryo Transfer€1,725

    IVF Refund Guarantee Package

    The clinic also has two refund packages available to you, where they guarantee a pregnancy, and live birth, or you will receive some, or all, of your money back. These packages do cost a bit more than the standard treatment costs, but you will achieve the results you want, or receive your money back. Both packages require you to meet certain qualifying factors, so you will need to speak to your doctor at the clinic to see if you qualify.

    These packages are:

    • Live Birth Guarantee Program with donor eggs – 19,500 Euros (100% refund if live birth is not achieved)
    • Live Birth Guarantee Program with your own eggs (women under 35) – 15,500 Euros (100% refund if live birth is not achieved)
    • Live Birth Guarantee Program (with own eggs) – women aged 35-37 – 19,500 Euros (100% refund if live birth is not achieved)
    • Live Birth Guarantee Program (with own eggs) – women aged 38-39 – 26,000 Euros (50% refund if live birth is not achieved).

    These packages include 3 IVF cycles and if you do not manage to have a live birth, you will receive 100% or 50% of your money back depending on the program type.

    Refund Package (Money back guarantee):

    Egg Donation Refunding Program - 19500 EUR
    Refund is guaranteed if the program does not end with the desired result.
    Refund amount: 100% if live birth is not achieved
    No. of IVF cycles included: 3 complete cycle(s)
    Program qualification is necessary. Please ask the clinic for details.

    Live Birth Guarantee Program with your own eggs - 15500 EUR
    Refund is guaranteed if the program does not end with the desired result.
    Refund amount: 100% if live birth is not achieved
    No. of IVF cycles included: 3 complete cycle(s)
    Program qualification is necessary. Please ask the clinic for details.

    Reproclinic

    IVF Success Rates at Reproclinic

    Reproclinic sees success rates that are above average when compared with clinics in Europe, showing that they are a good place to go, in order to receive your infertility treatment. The success rates are based on achieving clinical pregnancy when performing IVF cycles, of which they perform an average of 300 cycles per year using the patient’s own eggs, and 150 cycles per year with egg donation. In 2021, their overall clinical pregnancy success rate using donor eggs was 73.7% and the overall clinical pregnancy success rate using own eggs was 34.2%. When we break the IVF with own eggs success rates down into age groups it is as follows:

    • women under 35 – 42.8%
    • women aged 35-40 – 38.8%
    • women over 40 – 15.4%.

    These results do not include cases where PGT (Preimplantation Genetic Testing) was performed. The clinic also performs embryo donation and the success rate for this was 83.3% in 2021. The clinical pregnancy success rate for frozen embryos was 62%. As you can see the clinic achieves results that can only be described as excellent, and they are sure to be the right clinic for you.

    Reproclinic – Location

    Reproclinic is situated in Barcelona, and is quite close to the famous market of Sant Antoni. Due to it being in beautiful Barcelona, you will have lots of sights to see, and lots of things to do during your trip to the city, for your treatment. You will be able to get anywhere thanks to the transport facilities available all around you, a sightseeing tour is just a quick journey away.