Projet de voyages de fertilitéUn couple se lance dans un autre voyage épique pour devenir parents pour le deuxième ...

Un couple entreprend un autre voyage épique pour devenir parents pour la deuxième fois

En août 2017, nous avons reçu un e-mail de Pamela qui nous a demandé si nous pouvions la partager avec son mari Ian GoFundme page. Comme vous pouvez l'imaginer, nous recevons un bon nombre de ces demandes et nous essayons toujours de les partager.

Après avoir partagé le message sur Fertility Road, nous n'avons pas entendu parler de Pamela & Ian à part un merci pour le partage de leur page de collecte de fonds.

Environ un an plus tard, Pamela nous a contactés. Non seulement ils avaient réussi à réunir suffisamment d'argent, mais ils avaient un petit garçon appelé Patrick!

Nous avons seulement partagé leur page de collecte de fonds, mais pour Pamela et Ian, nous les avions aidés à réaliser leur rêve de devenir parents.

Pamela voulait aider à donner quelque chose en retour et depuis quelques mois, elle donne de son temps à La Fondation de la fertilité que les fondateurs de Fertility Road ont configuré pour fournir des subventions de FIV.

Il y a trois mois, Pamela et Ian nous ont fait savoir qu'ils s'apprêtaient à essayer enfant de mêmes parents et suivrions-nous leur histoire?

La mise à jour de Pamela

Je m'appelle Pamela, j'ai 39 ans et je vis avec mon mari Ian qui a 42 ans et notre fils de 1 an, Patrick. 

Nous sommes sur le point d'entreprendre un autre voyage épique pour devenir parents pour la deuxième fois. La première fois que nous avons eu l'aide de nos amis et de notre famille via une page go fund me car nous avions épuisé nos finances pour des traitements privés. Nous avions essayé de concevoir pendant 18 ans avec beaucoup de chagrin et fausses couches

L'année dernière, nous avons réussi à aller à Prague et à y assister Praga Médica clinique pour un transfert d'embryon de donneur congelé qui nous a été conseillé peut nous donner une bonne chance car j'ai un syndrome antiphospholipide qui est une condition où votre corps rejette vos propres cellules. Donc, armés d'injections anticoagulantes et d'aspirine pour bébé, nous avons pris une chance que nous pensions être la dernière et cela s'est avéré être notre chance miracle. 

Le 10 novembre 2018, notre fils Patrick est né, un jour dont nous nous souviendrons toujours car c'était incroyable, excitant et effrayant à la fois. Nous avons maintenant eu notre bébé, mais nous étions également nouveaux dans la parentalité et les défis qu'il apporte. Se sentir comme des zombies pendant les 3 premiers mois car nous avons maintenant réalisé que nous n'obtiendrions plus une nuit de sommeil ha ha! Chaque petit jalon que Patrick rencontre et chaque sourire et gloussement en valent la peine.

Quand Patrick est né, nous avons réalisé que nous voulions réessayer, mais nous avons dû commencer à économiser tout de suite. Nous vieillissons également un peu maintenant, ma dernière grossesse était considérée comme une grossesse à risque plus ancienne, nous savions donc que nous devions nous y remettre avant mon 40e anniversaire.

Alors que nous sommes sur le point de se lancer dans un autre voyage épique et en espérant de tout notre cœur nous pourrons concevoir un frère ou une sœur pour Patrick

Les doigts se croisèrent fermement jusqu'au bout.
Pamela xx

Équipe éditorialehttps://fertilityroad.com/
Je suis le co-fondateur de Fertility Road et je dirige l'équipe éditoriale et je trouve le temps d'écrire une partie du contenu de notre site Web. 

Dernier article

articles similaires

In August 2017 we received an email from Pamela who asked if we could share her & her husband Ian’s GoFundme page. As you can imagine we receive a fair few of these requests and we always try and share them.

After sharing the post on Fertility Road we didn’t hear from Pamela & Ian apart from a thank you for sharing their to fundraising page.

About a year later Pamela got in touch with us. Not only had they been successful in raising enough money but they had a little boy called Patrick!

We only shared their fundraising page but for Pamela & Ian we had helped them achieve their dream of becoming parents.

Pamela wanted to help give something back and for last few months, she has been donating her time to The Fertility Foundation which the founders of Fertility Road setup to provide IVF Grants.

Three months ago Pamela & Ian let us know that they were getting ready to try and have a sibling and would we follow their story?

Pamela’s update

My name’s Pamela I’m 39 and live with my husband Ian who is 42 and our 1 year old son Patrick. 

We are about to embark on another epic journey to become parents for the second time. The first time we had help from our friends and family through a go fund me page as we had exhausted our finances on private treatments. We had tried to conceive for 18 years with a lot of heartache and miscarriages

Last year we managed to go to Prague and attended Praga Medica clinic for a frozen donor embryo transfer which we were advised may give us a good chance as I have antiphospholipid syndrome which is a condition where your body rejects your own cells. So armed with blood thinning injections and baby aspirin we took a chance we thought would be our last and it turned out to be our miracle chance. 

On November 10th 2018 our son Patrick was born, a day we will always remember as it was amazing exciting and scary all at once. We now had our baby but were also new to parenthood and the challenges it brings. Feeling like zombies for the first 3 months as we now realised we no longer would get a full night’s sleep ha ha ! Every little milestone Patrick meets and every smile and giggle makes it all worthwhile.

When Patrick was born we realised we wanted to try again but had to start saving right away. We are also getting a bit older now, my last pregnancy was considered an older at risk pregnancy so we knew we had to have a second go at it before my 40th birthday.

So as we are about to embark on another epic journey and hoping with all our hearts we will be able to conceive a brother or sister for Patrick

Fingers firmly crossed all the way.
Pamela xx

Related

https://fertilityroad.com/pamela-ian-share-personal-fertility-journey/