Embryoclinique

Table des matières

À propos de l’embryoclinique

Embryoclinic, fondée en 2013 et située à Thessalonique, en Grèce, a réalisé 524 cycles de traitement en 2021. Parmi ceux-ci, 48 % étaient des cycles de don d'ovules et 52 % étaient des cycles de FIV utilisant les propres ovules du patient. La clinique est fière de fournir un traitement éthique et sûr, en tirant parti de sa vaste expérience. Il comprend un seul laboratoire de FIV et une salle d'opération, ainsi que quatre lits de récupération qui peuvent être convertis en une seule zone de récupération à la demande du patient. Notamment, le design intérieur de la clinique a remporté les IIDA Global Excellence Awards en 2013. Chez EmbryoClinic, ils prônent des soins personnalisés, rejetant l'idée de solutions universelles. Leur approche est adaptée aux besoins individuels de chaque patient, étayée par des preuves et appliquée avec honnêteté, respect et compassion.

L'acupuncture est connue pour stimuler la fertilité en atténuant le stress, en équilibrant les hormones et en améliorant la fonction endocrinienne. Il peut réguler les cycles menstruels, améliorer la muqueuse utérine et améliorer la qualité du sperme. Lorsqu'elle est combinée aux technologies de procréation assistée (ART), l'acupuncture peut augmenter la fonction ovarienne, réduire les effets secondaires de l'hormonothérapie et améliorer les taux de réussite de la FIV. Chez EmbryoClinic, des services d’acupuncture sont également offerts.

Disponibilité du traitement de FIV à Embryoclinic

FIV à Embryoclinic IVF Unit - restrictions
Âge maximal de la femme54
Femme célibataireAutorisé
Couples de femmes de même sexeAutorisé
VIH (femme)Non autorisé
VIH (homme)Non autorisé
VHC / VHB (femme)Autorisé
VHC / VHB (homme)Autorisé

Expérience et personnel médical à Embryoclinic

Dr Elias Tsakos
Dr Elias Tsakos

Le directeur médical de l'Embryoclinic est le Dr Elias Tsakos, membre du Collège royal des obstétriciens et gynécologues du Royaume-Uni, titulaire d'un permis d'exercice au Royaume-Uni et possédant une vaste expérience dans le traitement de patients internationaux. Il est également chirurgien robotique certifié (DaVinci). À l'Embryoclinic, il y a également trois médecins en fertilité, sans compter le directeur médical et trois embryologistes. L'embryologiste senior a 20 ans d'expérience. Tous les membres du personnel parlent anglais. Le personnel parle également couramment le français, l'italien, le serbe, l'allemand et l'albanais. La barrière de la langue ne devrait donc pas être un obstacle pendant le traitement.

Embryoclinique - Équipe médicale

Coûts de la FIV à l'Embryoclinic

Coût des forfaits de FIV de base à Embryoclinic IVF Unit
Insémination intra-utérine (IIU)€700
Insémination artificielle avec donneur (IAD)€1,500
FIV avec ses propres ovules€3,700
Don d'ovules FIV€7,700
Don d'embryons6,000 2 € (XNUMX embryons)
Congélation des oeufs€2,700
Don de sperme€4,500
VÊTEMENTSN/D
Surrogateprix sur demande

Suppléments FIV et autres frais

Coûts des autres techniques de FIV à Embryoclinic IVF Unit
Consultation médicale (médecin)€250
Don de spermeà partir de € 800
Congélation de sperme€400
Surveillance d'embryons (par exemple Embryoscope)inclus dans le prix du traitement
Culture de blastocystesinclus dans le prix du traitement
Test génétique d'embryons PGT-A / PGSà partir de 1,900 1 € pour XNUMX embryon
Congélation et conservation des embryons pendant 1 aninclus dans le prix du traitement
FET - Transfert d'embryons congelés€1,700

Taux de réussite de la FIV à l'Embryoclinic

Les taux de réussite d'Emrbyoclinic pour l'année 2021 sont tous basés sur l'obtention d'une grossesse clinique et la réalisation d'une moyenne de 270 cycles de FIV par an avec les propres ovules d'un patient, et d'une moyenne de 250 cycles de FIV par an avec des ovules de donneurs. Les taux de réussite de grossesse clinique par transfert d'embryon en 2021 étaient :

  • pour la FIV utilisant les propres ovules du patient - 27%
  • pour la FIV utilisant le don d'ovules - 64%.

Si nous décomposons les chiffres de la FIV en utilisant les propres ovules d'un patient, nous pouvons voir quels sont les taux de réussite pour chaque groupe d'âge :

  • moins de 35 ans – 42%
  • 35-40 ans – 32%
  • plus de 40 ans – 13%.

Le taux de réussite de la grossesse clinique d'embryons congelés par transfert d'embryon en 2021 était de 54 % et pour le don d'embryons de 60 %.

Embryoclinique - chambre du patient

Embryoclinique – emplacement

Pour rejoindre la clinique depuis l'aéroport ou depuis le centre-ville de Thessalonique, il faut 15 minutes en taxi ou en voiture ou 30 minutes en transports en commun. Les patients internationaux trouveront un grand soutien de la part de la clinique en ce qui concerne les arrangements de voyage et d'hébergement afin de minimiser leur stress et de vivre une expérience formidable à Thessalonique. Selon l'heure du vol, la clinique est en mesure d'offrir une prise en charge à l'aéroport. Il peut y avoir des frais supplémentaires pour les heures tardives, 30 à 50 € selon l'emplacement de l'hôtel. Il existe une variété de choix d'hébergement pour tous les budgets (à partir de 40 € par personne et par nuit). Une assistance est également disponible pour les arrangements d'hébergement.

Contacter Embryoclinic IVF Unit
ou Réserver une consultation en ligne
Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter Embryoclinic IVF Unit si vous avez besoin de plus d'informations sur les coûts de la FIV, les taux de réussite, l'expérience clinique ou toute autre chose. Il n'y a aucun engagement.

    * Commencez à taper votre pays pour afficher la liste

    *Inclure le code du pays, par exemple +44

    *Les informations sur votre âge peuvent être très importantes pour la clinique

    Veuillez décrire votre situation, vos attentes et vos questions

Embryoclinic

Table of Contents

About Embryoclinic

Embryoclinic, founded in 2013 and located in Thessaloniki, Greece, conducted 524 treatment cycles in 2021. Of these, 48% were egg donation cycles and 52% were IVF cycles using the patient’s own eggs. The clinic prides itself on providing ethical and safe treatment, leveraging its extensive experience. It features a single IVF laboratory and operating theatre, along with four recovery beds that can be converted into a single recovery area upon patient request. Notably, the clinic’s interior design won the IIDA Global Excellence Awards in 2013.

IVF treatment availability at Embryoclinic

IVF at Embryoclinic IVF Unit - restrictions
Woman maximum age54
Single womanAllowed
Same sex female couplesAllowed
HIV (female)Not allowed
HIV (male)Not allowed
HCV / HBV (female)Allowed
HCV / HBV (male)Allowed

Experience and Medical Staff at Embryoclinic

Dr. Elias Tsakos
Dr. Elias Tsakos

The medical director of Embryoclinic is Dr. Elias Tsakos who is a fellow of the Royal College of Obstetricians & Gynecologists UK with a license to practice in the UK and has vast experience in treating international patients. He is also a Certified Robotics Surgeon (DaVinci). At Embryoclinic, there are also three fertility doctors, excluding the medical director and three embryologists. The senior embryologist has 20 years of experience. All staff members speak English. There are also members of staff fluent in French, Italian, Serbian, German, and Albanian so the language barrier should not an obstacle during the treatment.

Embryoclinic - Medical Team

IVF Costs at Embryoclinic

Basic IVF packages cost at Embryoclinic IVF Unit
Intrauterine insemination (IUI)€700
Artificial insemination with donor (AID)€1,500
IVF with own eggs€3,700
Egg donation IVF€7,700
Embryo donation€6,000 (2 embryos)
Egg freezing€2,700
Sperm donation€4,500
ROPAN/A
Surrogacyprice on request

IVF add-ons and other costs

Other IVF techniques costs at Embryoclinic IVF Unit
Medical consultation (doctor)€250
Donor spermfrom €800
Sperm freezing€400
Embryo Monitoring (e.g. Embryoscope)included in treatment price
Blastocyst cultureincluded in treatment price
PGT-A / PGS genetic embryo testingfrom €1,900 for 1 embryo
Embryo freezing and storage for 1 yearincluded in treatment price
FET - Frozen Embryo Transfer€1,700

IVF Success Rates at Embryoclinic

The success rates for Emrbyoclinic for the year 2021 are all based on achieving a clinical pregnancy and performing an average of 270 IVF cycles per year with a patient’s own eggs, and an average of 250 IVF cycles per year using donor eggs. The clinical pregnancy success rates per embryo transfer in 2021 were:

  • for IVF using the patient’s own eggs – 27%
  • for IVF using egg donation – 64%.

If we break down the numbers for IVF using a patient’s own eggs, we can see what the success rates are for each age group:

  • under 35 years old – 42%
  • 35-40 years old – 32%
  • over 40 years old – 13%.

The frozen embryo clinical pregnancy success rate per embryo transfer in 2021 was 54% and for embryo donation 60%.

Embryoclinic - patient's room

Embryoclinic – Location

To reach the clinic from the airport or from Thessaloniki city center, it takes 15 minutes via taxi or car or 30 minutes via public transportation. International patients will find great support from the clinic in regard to traveling and accommodation arrangements to minimize their stress and enjoy a great experience in Thessaloniki. Depending on the time of the flight, the clinic is able to offer airport pick-up. There might be an additional fee for late-night hours, €30-50 depending on the location of the hotel. There is a variety of accommodation choices for any budget (from €40 per person per night). There is also assistance available for accommodation arrangements.

Contact Embryoclinic IVF Unit
or Book Online Consultation
Use the form below to contact Embryoclinic IVF Unit if you need some more information on IVF costs, success rates, clinic experience or anything else. There's no commitment.

    *Start typing your country to show the list

    *Include country code e.g. +44

    *Information about your age may be very important for the clinic

    Please describe your situation, expectations and questions