Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !
Instituto Bernabéu

Table des matières

Disponibilité des traitements de FIV à l'Instituto Bernabeu

FIV à l'Instituto Bernabeu - restrictions
Âge maximal de la femme50
Femme célibataireAutorisé
Couples de femmes de même sexeAutorisé
VIH (femme)Autorisé
VIH (homme)Autorisé
VHC / VHB (femme)Autorisé
VHC / VHB (homme)Autorisé

À propos de l'Institut Bernabeu

L'Instituto Bernabeu a été fondé en 1985 et est depuis devenu l'une des principales cliniques d'infertilité de toute l'Espagne, avec un total de 7 cliniques dans le pays et 1 en Italie. L'Instituto Bernabeu s'engage pour la qualité des soins afin de garantir que tous ses patients ne reçoivent que les meilleurs soins. Grâce à cet engagement envers la qualité, ils ont reçu plusieurs certificats basés sur la qualité et l'excellence des soins. Certains de leurs certificats sont :

  • ISO 9001
  • ISO 14001
  • SEP, pour l'excellence en santé privée
  • EFQM, Fondation Européenne pour le Management de la Qualité
  • Soins de santé de qualité QH
  • UNE179007.

Ce ne sont là que quelques-uns des certificats de qualité des soins qu'ils ont reçus, ainsi que de nombreux autres, démontrant qu'ils ont un véritable engagement quant à la qualité des soins que vous recevrez.

Ce n'est pas seulement le travail qu'ils font dans leur clinique, ils collaborent avec l'Université d'Alicante et l'Université Miguel Hernández d'Elche, afin d'aider à l'avancement du traitement de l'infertilité, de s'assurer que les techniques de traitement et l'équipement médical utilisés sont toujours à la pointe de la science médicale. Cela les a aidés à devenir une clinique très avancée capable de mettre en œuvre des plans de traitement très efficaces qui ont été conçus et personnalisés, spécifiquement pour les femmes qui ont eu échec d'implantation répété et fausses couches récurrentes, pour diverses raisons telles que l'obésité, une faible réserve ovarienne, l'endométriose, etc. C'est pourquoi ils sont à la pointe du traitement de l'infertilité.

L'Instituto Bernabeu a également toute une histoire, avec une multitude de premières qui montrent qu'en matière de traitement de l'infertilité, ils connaissent leur métier. Certaines de leurs réalisations incluent:

  • Première naissance au monde d'un enfant indemne de cécité héréditaire.
  • Première grossesse FIV dans la communauté valencienne.
  • Première naissance au monde d'un enfant indemne du syndrome de Marfan, tout en appliquant la technique MDA.
  • Le premier et le seul cas en Espagne d'une grossesse réalisée sans l'utilisation de spermatides.
  • La première clinique de toute l'Europe à proposer une garantie accouchement et grossesse, ou un remboursement à 100%.

Ce ne sont pas seulement les premières pour lesquelles la clinique est connue, mais aussi ses multiples prix d'excellence dans de multiples domaines. En fait, en 2021, ils ont remporté le prix national EMB-ASEBIR, qui est le plus grand prix que l'on puisse décerner en Espagne en matière de procréation assistée. Ce n'est pas non plus la première fois qu'ils remportent ce prix très prestigieux, puisqu'ils l'ont remporté en 2009 et 2013. Gagner ce prix une seule fois est impressionnant, mais le gagner 3 fois en 12 ans l'est encore plus.

Au cours de cette histoire très impressionnante, ils ont effectué plus de 48,000 XNUMX traitements, ce qui a entraîné plus de 20,000 137 naissances pour des patients de plus de XNUMX pays différents, montrant que, bien que la clinique soit située en Espagne, il s'agit vraiment d'une clinique internationale.

 

Personnel de l'Institut Bernabeu

Expérience et personnel médical à l'Instituto Bernabeu

A la tête de l'Instituto Bernabeu se trouve Dr Rafael Bernabéu, un homme avec une vaste expérience, diplômé en 1980 de la faculté de médecine de l'Université de Valence, avec un baccalauréat spécialisé en médecine et chirurgie. Depuis 1984, il est spécialiste en gynécologie et obstétrique, tout en suivant une formation dans de nombreuses universités prestigieuses à travers le monde, telles que l'Université Cornell et l'Université John Hopkins, cette dernière étant connue comme l'une des meilleures universités de recherche dans le monde entier. . Il est l'auteur de plus de 120 articles nationaux et internationaux, ainsi que de plus de 400 articles de recherche, et intervient régulièrement lors de conférences, tout en étant également le porte-parole de la SEF (Spanish Fertility Society). Avec un responsable aussi hautement formé et qualifié, il n'est pas étonnant que l'Instituto Bernabeu soit si apprécié.

Dr Rafael Bernabéu
Dr Rafael Bernabéu

Mais qu'est-ce qu'un leader sans équipe, et l'Instituto Bernabeu a une très grande équipe répartie dans toutes ses cliniques. Avec 30 médecins, 17 embryologistes dont 4 sont des embryologistes certifiés accrédités ESHRE, et un nombre incalculable de spécialistes, ils ont une équipe avec une énorme expérience dans le traitement de l'infertilité, et les qualifications pour l'accompagner. Parce qu'ils ont un si grand nombre d'employés, il y a sûrement quelqu'un qui parle la même langue que vous, donc vous vous sentirez toujours à l'aise en sachant que quelqu'un vous comprendra et qu'il n'y aura pas de barrière linguistique.

Une partie du personnel comprend des assistants de soins personnels, qui sont là pour vous tout au long de votre traitement, du tout début à la toute fin. Ils seront toujours à votre disposition, pour s'assurer que toutes les questions que vous avez à tout moment reçoivent une réponse et que tous les besoins sont satisfaits. Vous pourrez leur parler où que vous soyez, que ce soit à la clinique elle-même, en déambulant dans la ville où se trouve la clinique, ou à la maison, vous pourrez toujours leur parler, car ils sont là pour vous .

En raison de leur riche expérience et de leurs techniques de pointe, ils peuvent offrir leurs services à une grande variété de personnes. Ils peuvent traiter les femmes considérées comme plus âgées, jusqu'à 50 ans, alors que beaucoup d'autres cliniques ont une limite d'âge de 48 ans. Que vous soyez une femme mariée à un homme ou une femme, célibataire, ou transgenre, vous disposez d'options de traitement à l'Instituto Bernabeu grâce aux nombreux traitements disponibles.

Coûts de FIV à l'Instituto Bernabeu

Le coût du traitement, lorsqu'il s'agit de traiter l'infertilité, n'est pas toujours gravé dans le marbre, car différents patients ont des besoins différents, car il existe une multitude de raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un traitement. Pour cette raison, il existe des plans de traitement personnalisés qui répondent à vos besoins et, à ce titre, le coût sera différent. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui a suivi un traitement contre l'infertilité, avec l'Instituto Bernabeu, et que vous souhaitez également suivre un traitement, vous constaterez peut-être que vous paierez moins ou plus, en fonction de vos besoins de traitement.

Dans le cadre du traitement, vous pouvez être traité en utilisant vos propres ovules, ou des ovules de donneuse, ainsi que le sperme de votre propre partenaire, ou d'une banque de donneurs, dont l'Instituto Bernabeu possède la sienne. Les prix seront différents selon l'itinéraire que vous devez emprunter, afin de réaliser votre rêve. La consultation initiale pour votre visite sera toujours de 140 euros, quels que soient vos besoins de traitement. Le traitement le plus basique est l'IIU qui est l'insémination intra-utérine - disponible au prix de 1,000 1,500. Vous pouvez également subir une IUI avec du sperme de donneur (AID) - cela vous coûtera XNUMX XNUMX euros.

Coût des forfaits de base de FIV à l'Instituto Bernabeu
Insémination intra-utérine (IIU)1,000€
Insémination artificielle avec donneur (IAD)1,500€
FIV avec ses propres ovules5,000€
Don d'ovules FIV€6,500 - €7,000
Don d'embryonsà partir de € 4,000
Congélation des oeufs2,000 2 € (XNUMX ans de stockage inclus)
Don de spermeà partir de € 5,500
VÊTEMENTS€5,500 - €16,450
Surrogatepas disponible

Les coûts du traitement de FIV sont :

  • Traitement de FIV avec don d'ovules - 7,500 XNUMX euros
  • Traitement de FIV avec des ovules de donneuse - 5,000 XNUMX euros par cycle.

Parfois, des tests supplémentaires sont nécessaires sur les embryons, les tests, qui sont des tests pré-implantatoires, coûteront 550 euros, et 400 euros par embryon supplémentaire.

Comme nous l'avons dit plus haut, la clinique accepte les femmes en couple avec des femmes et les couples transgenres qui souhaitent avoir un enfant. Pour cela, il existe un traitement appelé ROPA (Réception des ovocytes du partenaire alias FIV réciproque). Les coûts de ce traitement sont :

  • ROPA standard – 5,500 XNUMX euros
  • Programme de garantie ROPA – 16,450 XNUMX euros.

Le programme de garantie ROPA promet que vous serez remboursé si vous n'obtenez pas de grossesse et d'accouchement sur 3 cycles de FIV. Vous devez remplir certaines conditions pour être admissible, vous devrez donc parler avec votre spécialiste pour voir si vous le faites.

Suppléments FIV et autres frais

Coûts des autres techniques de FIV à l'Instituto Bernabeu
Consultation médicale (médecin)à partir de € 140
Don de sperme500€
Congélation de sperme500€
Surveillance d'embryons (par exemple Embryoscope)inclus dans le prix du traitement
Culture de blastocystesinclus dans le prix du traitement
Test génétique d'embryons PGT-A / PGSà partir de € 550
Congélation et conservation des embryons pendant 1 an300€
FET - Transfert d'embryons congelés1,500€

Forfait de garantie de remboursement FIV

Il existe deux autres forfaits de garantie de grossesse et d'accouchement disponibles, qui offrent tous deux un remboursement à 100% si la grossesse et l'accouchement ne se réalisent pas, sur 3 cycles de FIV.

  • FIV/ICSI et don d'ovules - 16,950 XNUMX euros
  • FIV avec don d'ovules - 17,950 XNUMX euros.

Forfait de remboursement (garantie de remboursement) :

Garantie Grossesse et Accouchement FIV/ICSI + Programme de don d'ovules - 16950 EUR
Le remboursement est garanti si le programme ne se termine pas avec le résultat souhaité.
Montant du remboursement : 100 % si la naissance vivante n'est pas atteinte
Nombre de cycles de FIV inclus : 3 cycle(s) complet(s)
La qualification du programme est nécessaire. S'il vous plaît demander à la clinique pour plus de détails.

Programme de don d'ovules garanti grossesse et accouchement - 17950 EUR
Le remboursement est garanti si le programme ne se termine pas avec le résultat souhaité.
Montant du remboursement : 100 % si la naissance vivante n'est pas atteinte
Nombre de cycles de FIV inclus : 3 cycle(s) complet(s)
La qualification du programme est nécessaire. S'il vous plaît demander à la clinique pour plus de détails.

Taux de réussite de la FIV à l'Instituto Bernabeu

Les taux de réussite sont l'un des indicateurs permettant de savoir si une clinique d'infertilité vaut ou non la peine d'être visitée, et l'Instituto Bernabeu constate des taux de réussite supérieurs à la moyenne par rapport aux autres cliniques en Europe. Leurs taux de réussite pour 2020 sont :

  • Don d'œufs avec des œufs frais - 65%
  • Don d'ovules avec des œufs congelés - 50%

La FIV avec vos propres ovules a des taux de réussite comme suit :

  • Femmes de moins de 35 ans – 42.3 %
  • Femmes âgées de 35 à 40 ans – 25.3 %
  • Femmes de plus de 40 ans – 21.3 %

Leurs taux de réussite avec les embryons sont :

  • FIV utilisant des embryons congelés - 32%
  • FIV utilisant des embryons donnés - 45%

Tous les taux de réussite ci-dessus sont basés sur la réalisation d'une grossesse clinique.

Institut Bernabeu – Emplacement

La clinique principale de l'Instituto Bernabeu est située à Alicante, une ville magnifique située juste à côté de la mer, avec une belle eau à contempler avec émerveillement. Si vous décidez d'aller à la clinique principale d'Alicante, vous pouvez combiner votre traitement contre l'infertilité avec de merveilleuses vacances dans une ville vraiment magnifique, bordée de plages magnifiques et de nombreuses choses à faire sur la plage ou en ville. .

La clinique est située à 1 km du centre-ville et dispose d'un prise en charge avec chauffeur qui viendra vous chercher à l'aéroport une fois que vous atterrirez et vous ramènera lorsque vous serez prêt à rentrer. Sur place, ils disposent de 9 salles de réveil attenantes pour que votre récupération se déroule le mieux possible. En ce qui concerne les hôtels et autres, l'Instituto Bernabeu vous fournira toutes les informations nécessaires pour faciliter votre voyage et le rendre aussi facile que possible.

Contacter l'Instituto Bernabeu
ou Réserver une consultation en ligne
Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter l'Instituto Bernabeu si vous avez besoin de plus d'informations sur les coûts de la FIV, les taux de réussite, l'expérience clinique ou toute autre chose. Il n'y a aucun engagement.

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!
Instituto Bernabeu

Instituto Bernabeu

IVF package cost:
€5,000
Egg donation cost:
€6,500 - €7,000
Contact Instituto Bernabeu
or Book Online Consultation
Use the form below to contact Instituto Bernabeu if you need some more information on IVF costs, success rates, clinic experience or anything else. There's no commitment.

    *(Use Flag Icon to change the country)

    *(Use Flag Icon to change the country)

    Table of Contents

    IVF treatment availability at Instituto Bernabeu

    IVF at Instituto Bernabeu - restrictions
    Woman maximum age50
    Single womanAllowed
    Same sex female couplesAllowed
    HIV (female)Allowed
    HIV (male)Allowed
    HCV / HBV (female)Allowed
    HCV / HBV (male)Allowed

    About Instituto Bernabeu

    Instituto Bernabeu was founded in 1985 and has since become one of the leading infertility clinics in all of Spain, with a total of 7 clinics in the country and 1 in Italy. Instituto Bernabeu has a commitment to quality of care to ensure that all of their patients receive only the very best care. Thanks to this commitment to quality they have been on the receiving end of being awarded multiple certificates based around quality and excellence in care. Some of their certificates are:

    • ISO 9001
    • ISO 14001
    • SEP, for excellence in private health
    • EFQM, European Foundation for Quality Management
    • QH Quality Healthcare
    • UNE179007.

    These are just some of the certificates for quality in care that they have received, as well as many others, showing that they have a true commitment when it comes to the quality of care that you will receive.

    It is not just work in their clinic that they do, they collaborate with both the University of Alicante and the Miguel Hernández University of Elche, in order to assist in the advancement of infertility treatment, to ensure that the treatment techniques and medical equipment used are always at the forefront of medical science. This has helped them become a highly advanced clinic that is able to implement highly successful treatment plans that have been designed, and personalised, specifically for women who have had repeated implantation failure, and recurrent miscarriages, due to a variety of reasons such as obesity, low ovarian reserve, endometriosis, and more. This is why they are at the forefront of infertility treatment.

    Instituto Bernabeu has quite the history as well, with a multitude of firsts that show that when it comes to infertility treatment, they know their stuff. Some of their achievements include:

    • World’s first birth of a child free of hereditary blindness.
    • First IVF pregnancy in the Valencian community.
    • World’s first birth of a child free of Marfan Syndrome, whilst applying the MDA technique.
    • The first and only case in Spain of a pregnancy achieved without the use of spermatids.
    • The first clinic in all of Europe to offer a childbirth and pregnancy guarantee, or a 100% refund.

    It is not just firsts that the clinic is known for, but it’s multiple awards for excellence in multiple areas. In fact, in 2021 they won the national EMB-ASEBIR award, which is the greatest award in Spain you can be given when it comes to assisted reproduction. This isn’t the first time they have won this highly prestigious award either, as they won it in both 2009 and 2013. Winning this award just once is impressive, but to win it 3 times in 12 years is even more so.

    During this very impressive history they have performed over 48,000 treatments, which has resulted in over 20,000 births for patients from over 137 different countries, showing that, despite the clinic being located in Spain, they are truly an international clinic.

     

    Instituto Bernabeu staff

    Experience and Medical Staff at Instituto Bernabeu

    Heading up the Instituto Bernabeu is dr Rafael Bernabeu, a man with a vast amount of experience, having graduated in 1980 from medical school at the University of Valencia, with an honours degree in Medicine and Surgery. Since 1984 he has been a specialist in Gynaecology and Obstetrics, whilst also undergoing training in many prestigious universities around the world, such as Cornell University and John Hopkins University, the latter of which is known as one of the top research universities in the entire world. He has authored over 120 national and international articles, as well as over 400 research papers, and regularly speaks at conferences, whilst also being the spokesperson for the SEF (Spanish Fertility Society). With such a highly trained and qualified person in charge, it is no wonder that Instituto Bernabeu is so highly regarded.

    Dr Rafael Bernabeu
    Dr Rafael Bernabeu

    But what is a leader without a team, and Instituto Bernabeu has a very large team spread across all of its clinics. With 30 doctors, 17 embryologists 4 of whom are certified ESHRE accredited embryologists, and a countless number of specialists, they have a team with a massive amount of experience in treating infertility, and the qualifications to go along with it. Because they have such a large number of staff, there is sure to be someone who speaks the same language as you, so you will always feel comfortable knowing someone will understand you and that there will be no language barrier.

    Part of the staff includes Personal Care Assistants, who are there for you during your entire treatment, from the very beginning to the very end. They will always be at your disposal, to ensure that any questions you have at any point are answered and that any needs are met. You will be able to speak to them no matter where you are, whether at the clinic itself, wandering around the city the clinic is located in, or at home, you will always be able to speak to them, because they are there for you.

    Due to their wealth of experience and advanced techniques, they can offer their services to a wide variety of people. They can treat women who are seen as older, all the way up to the age of 50, whereas a lot of other clinics have an age limit of 48. Whether you are a woman who is married to a man or a woman, single, or transgender, you have treatment options available to you at Instituto Bernabeu thanks to the many treatments that are available.

    IVF Costs at Instituto Bernabeu

    The cost of treatment, when it comes to treating infertility, isn’t always set in stone, as different patients have different needs, due to there being a multitude of reasons as to why you require treatment. Because of this, there are personalised treatment plans that are catered towards your needs, and as such, the cost will be different. So if you know someone who has undergone infertility treatment, with Instituto Bernabeu, and you wish to undergo treatment as well, you might find that you will pay less, or more, depending on your treatment needs.

    As part of the treatment, you can be treated using your own eggs, or donor eggs, as well as sperm from your own partner, or a donor bank, of which Instituto Bernabeu has one of their own. Prices will be different depending on the route you need to take, in order to make your dream come true. The initial consultation for your visit will always be 140 Euros, regardless of your treatment needs. The most basic treatment is IUI which is intrauterine insemination – available at the cost of 1,000. You can also undergo IUI with donor sperm (AID) – this will cost you 1,500 Euros.

    Basic IVF packages cost at Instituto Bernabeu
    Intrauterine insemination (IUI)€1,000
    Artificial insemination with donor (AID)€1,500
    IVF with own eggs€5,000
    Egg donation IVF€6,500 - €7,000
    Embryo donationfrom €4,000
    Egg freezing€2,000 (2-year storage included)
    Sperm donationfrom €5,500
    ROPA€5,500 - €16,450
    Surrogacynot available

    IVF treatment costs are:

    • IVF treatment with egg donation – 7,500 Euros
    • IVF treatment with donor eggs – 5,000 Euros per cycle.

    Sometimes additional testing is required on the embryos, the tests, which are pre-implantation tests will cost 550 Euros, and 400 Euros per additional embryo.

    As we stated above the clinic accepts women who are in relationships with women, and transgender couples, who wish to have a child. For this, there is a treatment called ROPA (Reception of Oocytes from the Partner aka Reciprocal IVF). The costs for this treatment are:

    • Standard ROPA – 5,500 Euros
    • ROPA Guarantee program – 16,450 Euros.

    The ROPA guarantee program promises that you will receive your money back if you do not achieve pregnancy and birth over 3 IVF cycles. You are required to fulfil certain requirements in order to qualify, so you will need to speak with your specialist to see if you do.

    IVF add ons and other costs

    Other IVF techniques costs at Instituto Bernabeu
    Medical consultation (doctor)from €140
    Donor sperm€500
    Sperm freezing€500
    Embryo Monitoring (e.g. Embryoscope)included in treatment price
    Blastocyst cultureincluded in treatment price
    PGT-A / PGS genetic embryo testingfrom €550
    Embryo freezing and storage for 1 year€300
    FET - Frozen Embryo Transfer€1,500

    IVF Refund Guarantee Package

    There are two more pregnancy and childbirth guarantee packages available, both of which offer a 100% refund if pregnancy and childbirth is not achieved, over 3 IVF cycles.

    • IVF/ICSI and Egg Donation – 16,950 Euros
    • IVF with Egg Donation – 17,950 Euros.

    Refund Package (Money back guarantee):

    Pregnancy and Childbirth Guarantee FIV/ICSI + Egg donation Programme - 16950 EUR
    Refund is guaranteed if the program does not end with the desired result.
    Refund amount: 100% if live birth is not achieved
    No. of IVF cycles included: 3 complete cycle(s)
    Program qualification is necessary. Please ask the clinic for details.

    Pregnancy and Childbirth Guarantee Egg donation Programme - 17950 EUR
    Refund is guaranteed if the program does not end with the desired result.
    Refund amount: 100% if live birth is not achieved
    No. of IVF cycles included: 3 complete cycle(s)
    Program qualification is necessary. Please ask the clinic for details.

    IVF Success Rates at Instituto Bernabeu

    Success rates are one of the indicators as to whether or not an infertility clinic is worth going to, and Instituto Bernabeu sees above average success rates compared with other clinics in Europe. Their success rates for 2020 are:

    • Egg donation with fresh eggs – 65%
    • Egg donation with frozen eggs – 50%

    IVF with your own eggs has success rates as follows:

    • Women aged under 35 – 42.3%
    • Women aged 35-40 – 25.3%
    • Women aged over 40 – 21.3%

    Their success rates with embryos are:

    • IVF using frozen embryos – 32%
    • IVF using donated embryos – 45%

    All of the above success rates are based on achieving a clinical pregnancy.

    Instituto Bernabeu – Location

    The main clinic for Instituto Bernabeu is located in Alicante, a gorgeous city situated right next to the sea, with beautiful water to gaze at in wonder. If you do decide to go to the main clinic in Alicante, then you can combine your infertility treatment with a wonderful holiday in a truly beautiful city, that is lined with amazing beaches, and many things to do either on the beach or in the city.

    The clinic is located 1 km from the city centre and has a chauffeur pickup that will pick you up at the airport once you land and take you back when you are ready to return. On-site they have 9 en-suite recovery rooms so that your recovery goes as smoothly as possible. When it comes to hotels and the like, Instituto Bernabeu will provide you with all of the necessary information, to help facilitate your journey and make it as easy as possible.