Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !

Rencontrez le couple américain Melissa et Scott alors qu'ils se préparent pour leur parcours de fertilité avec l'hôpital de FIV de Chypre

voyage-fertilite-chypre-fiv-melissa-scott

"Nous avons tous les deux l'impression d'avoir eu la chance de réaliser notre rêve d'avoir un enfant."

Melissa et Scott des États-Unis sont le dernier couple à participer au projet 2022 Fertility Journeys et sont «sur la lune ravis» de commencer bientôt le traitement à Hôpital de FIV de Chypre.

Melissa est née et a grandi à Chicago, dans l'Illinois, tandis que Scott est originaire du Texas. Le couple s'est lié par son amour des voyages en voiture, des voitures rapides et des animaux et s'est retrouvé à un moment difficile de sa vie.

Melissa a déclaré: «Nous nous sommes rencontrés juste après que nous ayons tous deux subi une perte dans notre famille. La mère de Scott est décédée et ma grand-mère est décédée à peu près au même moment. Nous étions tous les deux très proches de chacun d'eux et ces événements ont suscité nos désirs individuels de trouver cette personne spéciale avec qui passer le reste de notre vie.

Elle a ajouté: "J'ai su dès le premier moment où j'ai parlé à Scott que j'allais tomber amoureuse de lui. C'était la gentillesse dans la façon dont il m'a parlé et la gentillesse qui s'est manifestée immédiatement.

Scott a déclaré: «Ce que j'aime chez Melissa, c'est sa personnalité attentionnée et aimante. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai pensé que sa curiosité de vivre à la campagne était douce. Elle me demandait comment cueillir une bonne pastèque (en frappant dessus, bien sûr) et elle me demandait si je voyais beaucoup de vaches là où j'habitais. Puis j'ai découvert qu'elle adorait les vaches et j'ai pensé que c'était gentil, et à mon avantage ! La façon dont elle cuisinait et montrait tout son amour m'a fait tomber amoureux d'elle très rapidement.

Melissa et Scott se sont mariés en 2018 et essaient de concevoir depuis ce temps.

Malheureusement, le couple a fait une fausse couche en 2020, mais les mots d'adieu de leur médecin leur ont donné de l'espoir.

Melissa a déclaré: «Il était si gentil et attentionné envers nous deux quand il a vu à quel point nous étions brisés aux nouvelles. Il a partagé avec nous que lui et sa femme ont traversé beaucoup de troubles et de hauts et de bas en essayant de concevoir. Il a dit que sa femme avait fait plusieurs fausses couches et que chacune leur avait brisé le cœur. Il a sorti une photo de sa famille avec sa femme et ses deux beaux garçons sur la photo. Ils étaient tous souriants.

"Il a dit 'Si fonder une famille est ce que vous voulez, n'abandonnez jamais, car cela arrivera. Ne laissez personne vous dire le contraire.

"Ses mots d'adieu ne nous ont jamais quittés et ces mots nous ont lancés dans ce voyage, qui nous a conduits au Fertility Journey Project."

Le couple a commencé à faire des recherches sur la FIV, y compris le traitement à l'étranger, en 2021.

Scott a déclaré: «Dans nos recherches, nous avons parcouru Fertility Road Magazine et ma femme a rempli la soumission pour avoir la chance de participer au projet Fertility Journey. Ma femme n'arrêtait pas d'en parler et disait : « Et si nous étions réellement sélectionnés ? Pensez-vous qu'ils vont nous sélectionner ? En fait, elle se réveillait la nuit en me posant la même question. C'était mignon.

"La prochaine chose que vous savez, ils nous ont dit que nous avions été sélectionnés et nous étions ravis depuis que nous avons reçu la nouvelle."

Melissa a ajouté: «Les mots ne peuvent exprimer notre gratitude envers toutes les personnes impliquées. Nous savons qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent pour rendre cela possible et nous apprécions les efforts de chacun pour nous aider.

"Nous avons tellement de gratitude pour tout ce que Fertility Road Magazine et l'hôpital de FIV de Chypre font pour nous aider à fonder une famille."

Le couple a hâte de se rendre à Chypre dans les semaines à venir pour commencer son traitement.

Ils ont ajouté: «Penser que l'existence de notre enfant commencera sur cette belle île est tout simplement incroyable et nous attendons cette possibilité avec impatience. Oui, nous sommes nerveux et il y a une certaine incertitude, mais nous sommes une équipe et nous faisons tout ensemble. Ce n'est que la prochaine étape de notre voyage et nous sommes prêts pour cela !

« Je souhaite tout le meilleur aux futurs mamans et papas pour le même voyage !

Laura Cooke
Laura Cooke
Laura est une journaliste indépendante spécialisée dans la rédaction d'articles sur la fertilité, le don d'ovules et de sperme et la FIV. Elle a déjà écrit sur le sujet pour des publications telles que Men's Health UK et Stylist.

Articles connexes

MAGAZINE FIV GRATUIT
15 articles sur le traitement de FIV par les meilleurs experts en FIV du monde !

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!

Meet US couple Melissa and Scott as they prepare for their fertility journey with Cyprus IVF Hospital

fertility-journey-cyprus-ivf-melissa-scott

“We both feel like we have been blessed with the chance to actually reach for our dream of having a child.”

Melissa and Scott from the United States are the latest couple to participate in the 2022 Fertility Journeys Project and are “over the moon excited” to soon be starting treatment at Cyprus IVF Hospital.

Melissa was born and raised in Chicago, Illinois, while Scott is a native of Texas. The couple bonded over their love of road trips, fast cars and animals and found each other at a difficult time in their lives.

Melissa said: “We met just after we both experienced a loss in our family. Scott’s mother passed away and my grandmother passed away around the same time. We were both very close with each of them and those events sparked our individual desires to find that special someone to spend the rest of our lives with.”

She added: “I knew from the first moment speaking to Scott that I was going to fall in love with him. It was the gentleness in the way he spoke to me and the kindness that came across immediately.”

Scott said: “What I love about Melissa is her caring and loving personality. When we met I thought her curiosity about living in the country was sweet. She would ask me how to pick a good watermelon (by knocking on them, of course) and she would ask me if I saw a lot of cows where I lived. Then I found out she loved cows and I thought that was sweet, and to my advantage! The way she cooked and showed how much love she had, made me fall in love with her very quickly.”

Melissa and Scott got married in 2018 and have been trying to conceive since that time.

Sadly, the couple experienced a miscarriage in 2020, but the parting words from their physician gave them hope.

Melissa said: “He was so kind and caring to us both when he saw how broken up we were at the news. He shared with us he and his wife went through a great deal of turmoil and ups and downs trying to conceive. He said his wife had multiple miscarriages and each one broke both of their hearts. He brought out a photo of his family which had his wife and two beautiful boys in the photo. They were all smiling.

“He said ‘If building a family is what you want, never give up, because it will happen. Don’t let anyone tell you different.’

“His parting words never left us and those words started us on this journey, which led us to the Fertility Journey Project.”

The couple started researching IVF, including treatment overseas, in 2021.

Scott said: “In our research, we ran across Fertility Road Magazine and my wife filled out the submission for the chance to participate in the Fertility Journey Project. My wife would not stop talking about it and would say, ‘what if we are actually selected? Do you think they will select us?’ She actually would wake up at night asking me that same question. It was cute.

“Next thing you know, they told us we were selected and we have been over the moon excited since receiving the news.”

Melissa added: “Words cannot express our gratitude to everyone involved. We know there are a lot of people working to make this possible and we appreciate everyone’s efforts to help us.

“We have so much gratitude for all that Fertility Road Magazine and the Cyprus IVF Hospital is doing to help us build a family.”

The couple are looking forward to travelling to Cyprus in the coming weeks to begin their treatment.

They added: “To think that our child’s existence will begin on that beautiful island is just amazing and we look forward to the possibility. Yes, we are nervous and there is some uncertainty, but we are a team and we do everything together. This is just the next step in our journey and we are ready for it!

“Wishing all the best to the future moms and dads on the same journey!”

Laura Cooke
Laura Cooke
Laura is a freelance journalist who specialises in writing about fertility, egg and sperm donation and IVF. She has previously written about the subject for publications including Men's Health UK and Stylist.

Related articles

FREE IVF MAGAZINE
15 articles about IVF treatment by top IVF experts worldwide!