Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !
FIV-Vie en Espagne

Table des matières

Disponibilité des traitements de FIV chez IVF-Life

FIV chez IVF-Life - restrictions
Âge maximal de la femme50
Femme célibataireAutorisé
Couples de femmes de même sexeAutorisé
VIH (femme)Autorisé
VIH (homme)Autorisé
VHC / VHB (femme)Autorisé
VHC / VHB (homme)Autorisé

À propos de IVF-Life

IVF-Life (anciennement connue sous le nom de IVF-Spain) a été fondée en 2009 et compte 3 cliniques en Espagne. Les 3 cliniques sont situées à Alicante, San Sebastián et Madrid, Alicante étant la clinique principale. La clinique d'Alicante est surtout connue pour traiter plus cas difficiles et voit souvent des femmes qui ont eu en moyenne 4.5 cycles échoués avec d'autres cliniques de FIV, donc si vous avez eu du mal à concevoir par FIV dans le passé, alors IVF-Life à Alicante est la clinique qu'il vous faut.

Ce qui distingue IVF-Life, c'est son dévouement aux soins des patients en leur offrant le plus grand soin et le plus grand respect, afin de garantir que l'ensemble du processus de traitement se déroule le mieux possible. Dans le cadre de leur service, ils s'occupent de tous les détails de votre visite à leur clinique, pour une expérience sans stress. Cela comprend l'organisation de taxis pour que vous puissiez être emmené vers et depuis l'aéroport, l'hôtel et la clinique, ainsi que des arrangements avec les hôtels locaux, pour améliorer encore votre temps passé à Alicante.

FIV-Espagne

La première chose que vous remarquerez en arrivant à la clinique est son design épuré et moderne. Une fois que vous entrez dans le bâtiment, vous serez accueillis par des couleurs claires et apaisantes, conçues pour vous donner un sentiment de bien-être et de calme, car les couleurs peuvent déclencher différentes émotions. Ces couleurs ont été choisies spécifiquement pour votre confort. Même l'emplacement de la clinique d'Alicante a été choisi avec soin, car il est situé sur la plage de San Juan, un magnifique quartier de la ville avec une plage de 7 km de long et une belle eau de mer à contempler lorsqu'il ne reçoit pas de traitement. C'est vraiment l'endroit idéal pour se détendre et passer un moment agréable et apaisant.

Les salles de la clinique ont été conçues sur mesure pour que votre temps de récupération ne soit jamais un inconvénient, avec 7 salles privées différentes pour que vous attendiez votre intervention et que vous vous rétablissiez, jusqu'à ce que vous ayez envie de reprendre votre pieds et explorer les sables de la plage à proximité.

Les soins aux patients sont absolument la priorité numéro 1 chez IVF-Life, et tout ce qu'ils font, et comment ils fonctionnent, est dans cet esprit. Lorsque vous deviendrez l'un de leurs patients, votre propre assistant personnel vous sera attribué, mais ne vous inquiétez pas d'une éventuelle barrière linguistique, car ils parleront votre langue, afin de vous assurer que vous pouvez toujours communiquer avec quelqu'un. L'assistant personnel qui vous est assigné sera là pour vous à chaque étape du processus et vous expliquera tout et comment se déroulera l'ensemble du processus. Ils seront également en contact permanent avec vous, pour vous rappeler quand vous devez prendre vos médicaments prescrits, vos rendez-vous et pour répondre à toutes vos questions sur quoi que ce soit. Avec un assistant personnel, vous ne vous inquiétez jamais de rien, car à tout moment, vous pouvez lui parler et lui demander tout ce dont vous avez besoin.

IVF-Life propose une grande variété d'options de traitement, en plus des traitements standard, grâce à leur installation de haute technologie qui leur permet d'utiliser des traitements et des techniques avancés.
Certains des soins proposés sont :

  • Test de fragmentation de l'ADN du sperme. Ce test est conçu pour tester le sperme de l'homme et voir s'il a été endommagé ou décomposé, appelé fragmentation.
  • Test de réceptivité endométriale. Cela teste l'endomètre, qui est le tissu à l'intérieur de l'utérus, pour déterminer s'il est réceptif ou non à une grossesse réussie,
  • Génotypage KIR et HLA-C. C'est là que la spécialité d'Alicante entre en jeu, car ce test est parfait pour ceux qui ont eu un échec d'implantation ou des problèmes qui ont entraîné des fausses couches ou des avortements. Il teste la compatibilité des molécules dans l'embryon et si l'incompatibilité est la raison d'une grossesse infructueuse.
  • Carte d'immunologie. Parfois, une grossesse ratée ou une implantation ratée est le résultat de certains problèmes immunologiques, et ce test est conçu sur mesure pour découvrir quels sont ces problèmes et comment les résoudre, grâce à des traitements immunitaires spéciaux.
  • Gadget. Il s'agit d'un système avancé qui a été conçu pour surveiller, identifier et suivre tous les échantillons biologiques impliqués dans les techniques de procréation assistée utilisées par les laboratoires. En fait, IVF-Life est la première clinique à mettre en œuvre cette technique.

Il existe de nombreuses autres options de traitement disponibles avec IVF-Life, et votre spécialiste discutera avec vous des options appropriées lors de la création de votre plan de traitement sur mesure.

Expérience et personnel médical chez IVF-Life

Le président du groupe IVF-Life, qui englobe les 3 cliniques, est Dr Jon Aizpurua, qui a étudié la médecine à l'Université Albert Ludwig en Allemagne. Depuis 2002, il s'est concentré sur la médecine de la reproduction et la recherche et est devenu co-fondateur d'IVF-Life, en plus d'en être le directeur général, tout en étant également directeur de la chaire "fertilité humaine" de l'Université d'Alicante. , ce qu'il est depuis 2013.

Dr Jon Aizpurua
Dr Jon Aizpurua

Sauvegarder le Dr Aizpurua est Dr Sergio Rogel Cayetano, gynécologue et directeur médical de la clinique d'Alicante. Le Dr Cayetano est diplômé en médecine et chirurgie de l'Université Miguel Hernández d'Alicante et travaille en médecine de la reproduction depuis plus de 15 ans. Il est connu pour mettre les soins aux patients au-dessus de tout et faire preuve d'une grande attention envers ses patients. Grâce à ses compétences et à ses connaissances, il est un conférencier renommé dans de nombreuses conférences et est l'auteur de nombreuses publications scientifiques.

Dr Sergio Rogel Cayetano
Dr Sergio Rogel Cayetano

L'équipe d'IVF-Life est composée de 7 médecins et 10 embryologistes, ainsi que d'innombrables autres membres du personnel. De nombreux membres du personnel parlent plus d'une langue et croient qu'il est important d'offrir les meilleurs soins possibles aux patients, vous laissant entre de bonnes mains.

Coûts de FIV chez IVF-Life

IVF-Life propose de nombreuses options de traitement et votre plan de traitement est adapté à vos besoins de traitement. Par conséquent, les prix peuvent parfois varier en raison de la nécessité de différentes options. La première consultation est toujours de 200 euros, quel que soit le traitement requis.

IUI chez IVF-Life est disponible pour les femmes de moins de 38 ans avec un pronostic de grossesse normal. Le coût d'un traitement spécialisé IUI avec sperme de partenaire (AIC) commence à partir de 900 euros et IUI avec sperme de donneur (AID) à partir de 1,500 XNUMX euros. Ce traitement comprend :

  • Plan de médication.
  • Une échographie basale avec contrôle hormonal réalisée à la clinique.
  • Échographies avec contrôle hormonal réalisées à la clinique, si nécessaire.
  • Capacité spermatique.
  • Insémination Intra-Utérine (IIU) par contrôle échographique.
  • Soins infirmiers et séjour d'une heure à la clinique.
  • Un test de grossesse à la clinique.
  • Première échographie de contrôle de grossesse à la clinique.

Les médicaments et l'entretien des échantillons de sperme cryoconservés (le cas échéant) ne sont pas inclus dans les prix ci-dessus et coûtent 200 EUR/an (gratuit la première année).

Les prix pour la FIV avec ses propres ovules et les ovules de donneur sont :

  • FIV avec ses propres ovules – à partir de 4,800 XNUMX euros
  • Don d'ovules de base - 5,900 XNUMX euros
  • Don d'ovules Basic Plus - 7,900 XNUMX euros.

La différence entre Basic et Basic Plus est qu'avec basic vous recevrez jusqu'à 3 embryons de bonne qualité et avec basic plus vous en recevrez jusqu'à 5.

  • Don d'œufs exclusif - 9,700 XNUMX euros
  • Don d'ovules exclusif plus - 10,700 XNUMX euros
  • Donation d'ovules Exclusive Plus + PGT-A - 13,700 XNUMX euros.

Egg Donation Exclusive vous donnera jusqu'à 3 blastocystes, tandis que Plus vous en donnera jusqu'à 5. Plus + PGT-A vous permettra de recevoir 1 embryon euploïde, qui est un embryon qui contient le nombre normal de chromosomes.

Il existe également d'autres coûts, tels que le traitement avec des embryons congelés et le traitement avec des embryons et/ou du sperme donnés.

  • Transfert d'embryons congelés - à partir de 1,800 XNUMX euros
  • Don d'embryons - à partir de 2,450 XNUMX euros
  • Don de sperme – à partir de 750 euros.

Si vous souhaitez congeler vos ovules ou votre sperme, pour les utiliser ultérieurement lorsque vous souhaitez tomber enceinte, vous pouvez également utiliser IVF-Life pour cela.

  • Stockage – 150 Euros par an
  • Vitrification d'embryons - 400 euros pour jusqu'à 4 embryons
  • Vitrification d'embryons pour plus de 4 à 100 euros par embryon supplémentaire.
Les forfaits de base de FIV coûtent chez IVF-Life
Insémination intra-utérine (IIU)à partir de € 900
Insémination artificielle avec donneur (IAD)à partir de € 1,500
FIV avec ses propres ovulesà partir de € 4,800
Don d'ovules FIV€5,900 - €13,700
Don d'embryonsà partir de € 2,450
Congélation des oeufsTBC
Don de spermeà partir de € 5,550
VÊTEMENTSTBC
SurrogateN/D

Suppléments FIV et autres frais

Coûts des autres techniques de FIV chez IVF-Life
Consultation médicale (médecin)200€
Don de spermeà partir de € 750
Congélation de sperme150€
Surveillance d'embryons (par exemple Embryoscope)600€
Culture de blastocystesinclus dans le prix du traitement
Test génétique d'embryons PGT-A / PGS3,000€
Congélation et conservation des embryons pendant 1 an400 € (jusqu'à 4 embryons, puis 100 € par embryon)
FET - Transfert d'embryons congelés1,800€

Zone d'attente FIV-Espagne

Taux de réussite de la FIV chez IVF-Life

Chez IVF-Life, les taux de réussite des grossesses cliniques en 2020 étaient :

  • femmes de moins de 35 ans – 52.63 %
  • femmes 35-40 – 12%
  • femmes de 40 ans et plus – 8.69 %.

Les résultats ci-dessus concernent le moment où le traitement était avec leurs propres œufs. Le taux de réussite de la grossesse clinique par transfert d'embryon était de 64.69 %, en utilisant des ovules de donneur. Les taux de grossesses cliniques utilisant le transfert d'embryons congelés étaient de 49.55 %. Les taux de réussite des grossesses cliniques utilisant le don d'embryons étaient de 62.5 %.

Chaque année, IVF-Life effectue en moyenne 812 cycles de FIV en utilisant les propres ovules d'une femme et en moyenne 1,790 XNUMX cycles de FIV en utilisant des ovules de donneuse. Avec ce nombre de cycles effectués par an, en moyenne, et les taux de réussite supérieurs à la moyenne qu'ils obtiennent, ils constituent une excellente clinique pour choisir de suivre votre traitement contre l'infertilité.

IVF-Life – Emplacement

Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, la clinique d'Alicante est située à San Juan Beach, dans un quartier résidentiel calme, un endroit avec de belles plages et des vues. Si vous souhaitez voir la ville pendant votre séjour, la clinique n'est qu'à 10 minutes en voiture et vous pouvez vous y rendre en un rien de temps, avec un point de rendez-vous pour les taxis à seulement 100 mètres de la clinique. La clinique est également facilement accessible en bus et en tram si vous préférez ces options.

Contacter IVF-Life
ou Réserver une consultation en ligne
Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter IVF-Life si vous avez besoin de plus d'informations sur les coûts de la FIV, les taux de réussite, l'expérience clinique ou toute autre chose. Il n'y a aucun engagement.

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!
IVF-Life in Spain

IVF-Life

IVF package cost:
from €4,800
Egg donation cost:
€5,900 - €13,700
Contact IVF-Life
or Book Online Consultation
Use the form below to contact IVF-Life if you need some more information on IVF costs, success rates, clinic experience or anything else. There's no commitment.

    *(Use Flag Icon to change the country)

    *(Use Flag Icon to change the country)

    Table of Contents

    IVF treatment availability at IVF-Life

    IVF at IVF-Life - restrictions
    Woman maximum age50
    Single womanAllowed
    Same sex female couplesAllowed
    HIV (female)Allowed
    HIV (male)Allowed
    HCV / HBV (female)Allowed
    HCV / HBV (male)Allowed

    About IVF-Life

    IVF-Life (previously known as IVF-Spain) was founded in 2009 and has 3 clinics in Spain. The 3 clinics are located in Alicante, San Sebastián and Madrid, with Alicante being the main clinic. The Alicante clinic is especially known for dealing with more difficult cases and often sees women who have had an average of 4.5 failed cycles with other IVF clinics, so if you have had trouble conceiving through IVF in the past, then IVF-Life in Alicante is the clinic for you.

    What makes IVF-Life stick out is their dedication to patient care by providing their patients with the utmost care and respect, to ensure the entire treatment process goes by as smoothly as possible. As part of their service, they take care of all the details of your visit to their clinic, for a stress-free experience. This includes arranging taxis so that you can be taken to and from the airport, hotel and clinic, as well as having arrangements with the local hotels, to further enhance your time spent in Alicante.

    IVF-Spain

    The first thing you’ll notice when you arrive at the clinic is its sleek and modern design. Once you enter the building you will be greeted by light and calming colours, designed to give you a sense of ease and calm, because colours can trigger different emotions. These colours have been chosen specifically with your comfort in mind. Even the location of the Alicante clinic has been chosen with care, as it is located in San Juan Beach, a gorgeous area of the city with a 7 km long beach and beautiful seawater to gaze at when not receiving treatment. It is truly the perfect place to relax and have a nice and calming time.

    The rooms in the clinic have been tailor-made so that your recovery time spent there will never feel like an inconvenience, with 7 different private rooms for you to wait for your procedure in, and recover in, until you feel like getting back on your feet and exploring the sands of the beach nearby.

    Patient care is absolutely the number 1 priority at IVF-Life, and everything they do, and how they operate, is with this in mind. When you become a patient of theirs, you will be assigned your own personal assistant, but don’t worry about any possible language barrier, as they will speak your language, to ensure that you can always communicate with someone. The personal assistant assigned to you will be there for you every step of the way, and will explain everything to you, and how the entire process will go. They will also be in constant contact with you, to remind you when you need to take your prescribed medication, when your appointments are, and to answer every question you have about anything. With a personal assistant, you will never be worried about a thing, as at any point you can talk to them and ask anything you need.

    IVF-Life has a wide variety of treatment options available, in addition to the standard treatments, thanks to their high-tech facility that allows them to use advanced treatments and techniques.
    Some of the treatments on offer are:

    • Sperm DNA fragmentation test. This test is designed to test the sperm of the man and see if it has been damaged or broken down, referred to as fragmentation.
    • Endometrial Receptivity test. This tests the endometrium, which is the tissue inside the uterus, to determine whether or not it is receptive to a successful pregnancy,
    • KIR and HLA-C Genotyping. This is where the speciality of Alicante comes into play, as this test is perfect for those who have had implantation failure, or problems that resulted in miscarriages or abortions. It tests how compatible the molecules in the embryo are, and whether or not incompatibility is the reason for unsuccessful pregnancy.
    • Immunology Map. Sometimes a failed pregnancy or failed implantation is as a result of some immunological issues, and this test is tailor made to discover what these issues are and how to solve them, through special immune treatments.
    • Gidget. This is an advanced system that was designed for monitoring, identifying and following up all of the biological samples involved in the assisted reproduction techniques that the laboratories use. In fact, IVF-Life is the first clinic to implement this technique.

    There are many more treatment options available with IVF-Life, and your specialist will discuss the appropriate ones with you, when they create your tailor-made treatment plan.

    Experience and Medical Staff at IVF-Life

    The president of the IVF-Life Group, which encompasses all 3 clinics, is Dr. Jon Aizpurua, who studied medicine at the Albert Ludwig University in Germany. Since 2002 he has focused on reproductive medicine and research and went on to become a co-founder of IVF-Life, as well as being the General Director, whilst also serving as the director of the “human fertility” chair for the University of Alicante, which he has been since 2013.

    Dr. Jon Aizpurua
    Dr. Jon Aizpurua

    Backing up Dr Aizpurua is Dr. Sergio Rogel Cayetano, who operates as a gynaecologist and is the medical director of the Alicante clinic. Dr. Cayetano graduated with a degree in medicine and surgery from the Miguel Hernández University in Alicante, and has been working in reproductive medicine for over 15 years. He is known for putting patient care above everything else and showing great attentiveness to his patients. Thanks to his skills and knowledge he is a renowned speaker at many conferences and has authored many scientific publications.

    Dr. Sergio Rogel Cayetano
    Dr. Sergio Rogel Cayetano

    The team at IVF-Life is composed of 7 doctors and 10 embryologists, as well as countless other staff. Many of the staff speak more than one language and believe in offering the best patient care that they can, leaving you in truly safe hands.

    IVF Costs at IVF-Life

    IVF-Life has many treatment options available, and your treatment plan is tailor-made for your treatment needs, so sometimes the prices may vary due to requiring different options. The first consultation is always 200 Euros, regardless of the required treatment.

    IUI at IVF-Life is available for women under 38 years of age with a normal pregnancy prognosis. The cost for a specialised IUI treatment with partner’s sperm (AIC) starts from 900 Euros and IUI with donor sperm (AID) starts from 1,500 Euros. This treatment includes:

    • Medication plan.
    • A basal ultrasound scan with hormone control carried out at the clinic.
    • Ultrasound scans with hormone control carried out at the clinic, if necessary.
    • Sperm capacitation.
    • Intra-Uterine Insemination (IUI) via ultrasound scan monitoring.
    • Nursing and one-hour stay at the clinic.
    • A pregnancy test at the clinic.
    • First pregnancy control ultrasound at the clinic.

    Medication and the maintenance of cryopreserved sperm samples (if applicable) are not included in the above prices and cost of EUR 200/year (free of charge during the first year).

    The prices for IVF with own eggs and donor eggs are:

    • IVF with own eggs – from 4,800 Euros
    • Egg Donation Basic – 5,900 Euros
    • Egg Donation Basic Plus – 7,900 Euros.

    The difference between Basic and Basic Plus is that with basic you will receive up to 3 good-quality embryos and with basic plus you receive up to 5.

    • Egg Donation Exclusive – 9,700 Euros
    • Egg Donation Exclusive Plus – 10,700 Euros
    • Egg Donation Exclusive Plus + PGT-A – 13,700 Euros.

    Egg Donation Exclusive will get you up to 3 blastocysts, whereas Plus will give you up to 5. Plus + PGT-A will result in you receiving 1 euploid embryo, which is an embryo that contains the normal number of chromosomes.

    There are other costs as well, such as treatment with frozen embryos, and treatment using donated embryos and/or sperm.

    • Frozen embryo transfer – from 1,800 Euros
    • Embryo donation – from 2,450 Euros
    • Sperm donation – from 750 Euros.

    If you wish to freeze your eggs or sperm, to be used at a later date when you do wish to get pregnant, you can also use IVF-Life for that.

    • Storage – 150 Euros per year
    • Embryo vitrification – 400 Euros for up to 4 embryos
    • Embryo vitrification for more than 4 – 100 Euros per additional embryo.
    Basic IVF packages cost at IVF-Life
    IVF with own eggsfrom €4,800
    Egg donation IVF€5,900 - €13,700
    Embryo donationfrom €2,450
    Egg freezingTBC
    Sperm donationfrom €5,550
    ROPATBC
    SurrogacyN/A

    IVF add-ons and other costs

    Other IVF techniques costs at IVF-Life
    Medical consultation (doctor)€200
    Donor spermfrom €750
    Sperm freezing€150
    Embryo Monitoring (e.g. Embryoscope)€600
    Blastocyst cultureincluded in treatment price
    PGT-A / PGS genetic embryo testing€3,000
    Embryo freezing and storage for 1 year€400 (up to 4 embryos, then €100 per embryo)
    FET - Frozen Embryo Transfer€1,800

    IVF-Spain waiting area

    IVF Success Rates at IVF-Life

    At IVF-Life, the success rates for clinical pregnancy in 2020 were:

    • women under 35 – 52.63%
    • women 35-40 – 12%
    • women 40 and over – 8.69%.

    The above results are for when the treatment was with their own eggs. The success rate for clinical pregnancy per embryo transfer was 64.69%, using donor eggs. Clinical pregnancy rates using frozen embryo transfer were 49.55%. Clinical pregnancy success rates using embryo donation were 62.5%.

    Per year IVF-Life performs an average of 812 IVF cycles using a woman’s own eggs and an average of 1,790 IVF cycles using donor eggs. With this number of cycles performed per year, on average, and the above-average success rates they achieve, they are an excellent clinic with which to choose to undergo your infertility treatment.

    IVF-Life – Location

    As we stated above, the Alicante clinic is located in San Juan Beach, in a quiet residential area, a place with beautiful beaches and views. If you wish to see the city during your time there, the clinic is only 10 minutes away by car, and you can get there in no time at all, with a taxi meeting point a mere 100 metres away from the clinic. The clinic is also easily accessible by both bus and tram if you prefer those options.