Projet de voyages de fertilitéEmilia Bechrakis partage son parcours personnel de FIV via sa nouvelle chaîne YouTube

Emilia Bechrakis partage son parcours personnel de FIV via sa nouvelle chaîne YouTube

Si vous êtes un fan de Million Dollar Listing New York comme moi, vous n'auriez certainement pas manqué l'histoire d'amour entre Ryan Serhant et sa maintenant épouse Emilia Bechrakis.

À partir du moment où Emilia est apparue à l'écran, il était clair qu'ils correspondaient parfaitement et bien sûr, ils fourniraient une excellente télévision pour nous, fans inconditionnels.

Toute émission de télévision histoire de fertilité est toujours intéressant à regarder surtout quand il se concentre sur la vraie vie. Et Emilia et Ryan n'ont jamais déçu!

Emila et Ryan se sont vite rendu compte que fonder une famille ne serait pas aussi facile qu'ils le pensaient. Le couple a essayé de tomber enceinte naturellement pendant trois ans avant de tenter la FIV et bien que cela ait eu un impact sur le mariage du couple, ils ont partagé leur émotion parcours de fertilité pour le monde à voir.

Mais vraiment je m'égare. 

Emilia Bechrakis, avocate d'origine grecque et MDLNY La star Ryan Serhant partage son voyage très personnel avec la FIV avec le monde, révélant les nombreux hauts et bas avant l'arrivée de leur fille Zena.

Sur sa nouvelle chaîne YouTube, la mère de 34 ans révèle qu'il était très difficile de «laisser les gens entrer dans notre vie privée» avec le couple maintenant prêt à partager leur expérience dans l'espoir d'aider d'autres personnes qui ont également du mal à concevoir.

Regardez notre histoire d'amour | Emilia Bechrakis Serhant

Emilia a fait une déclaration très franche sur les médias sociaux lors du début de son processus de FIV:

«Au fil des ans, j'ai été très nerveux de laisser les gens entrer dans notre vie privée. Je suis toujours nerveux même en apparaissant sur MDLNY. Mais depuis que je suis devenue mère et que j'ai parlé à tant d'entre vous, j'ai ressenti un immense soutien et un encouragement à partager un peu plus. À propos du chemin pour devenir une épouse, une maman, un avocat, un auteur, ma grande famille grecque, les causes que je soutiens et bien plus encore… Je partagerai toutes mes histoires sur ma nouvelle chaîne YouTube! 

«Tu te souviens quand tu t'amusais? Avant les coups de feu, avant les médicaments pour la fertilité, avant la dix millionième fois où une infirmière ou un médecin vous a fourré et sondé? [B] avant de devoir planifier du temps avec votre partenaire ou avant que votre cœur ne se brise chaque mois? Défis de fertilité, peut emmener un couple à travers des montagnes russes. Celui qui peut durer des années. Le stress, l'anxiété de ne pas pouvoir tomber enceinte peuvent avoir des conséquences néfastes. »

Elle a poursuivi en expliquant le parcours personnel du couple avec la FIV: «Notre propre chemin menant à la FIV a été le plus difficile. J'ai perdu cette disposition légère et pétillante pendant ce temps. Avec le recul, je n'en changerais rien. Vous avez bien lu. Il y avait des bas, mais il y avait des sommets éclairants. Quand Ryan et moi avons pu nous voir les plus forts et même les meilleurs. Nous nous sommes liés plus que jamais auparavant. Est devenu une famille avant un bébé et est tombé amoureux à nouveau. J'ai finalement cessé de m'attendre à ce qu'il soit un super-héros avec la capacité de lire dans mes pensées (désolé pour avoir oublié celui-ci récemment) et j'ai commencé à le comprendre davantage. Je l'ai respecté pour avoir intensifié et vraiment être là. À bien des égards, je suis reconnaissant d'avoir eu le temps de reconstruire notre relation avec une fondation encore plus solide avant d'accueillir Zena. »

Pendant le court clip promotionnel de la nouvelle série YouTube, Ryan est entendu en disant: "Chers futurs œufs, nous comptons sur vous pour tomber comme des champions", alors qu'Emilia tente une injection.

Dans la scène suivante, Emilia révèle qu'elle est enceinte de leur premier enfant, alors qu'elle pleure tout en tenant un test de grossesse dans sa main et en confirmant le résultat positif.

Emilia a également écrit: «Depuis que je suis devenue mère et que j'ai parlé à tant d'entre vous, j'ai ressenti un immense soutien et un encouragement à partager un peu plus. À propos du chemin pour devenir une épouse, une maman, un avocat, un auteur, ma grande famille grecque, les causes que je soutiens et bien plus encore… Je partagerai toutes mes histoires sur ma nouvelle chaîne YouTube! »

Bien qu'Emilia n'ait partagé que quelques vidéos, nous avons hâte de poursuivre leur histoire sur YouTube.

Équipe éditorialehttps://fertilityroad.com/
Je suis le co-fondateur de Fertility Road et je dirige l'équipe éditoriale et je trouve le temps d'écrire une partie du contenu de notre site Web. 

Dernier article

articles similaires

If you’re a fan of Million Dollar Listing New York like me then you definitely wouldn’t have missed the love story between Ryan Serhant and his now-wife Emilia Bechrakis.

From the moment Emilia appeared on screen, it was clear that they were a perfect match and of course would provide great TV for us die-hard fans.

Any TV show that has a fertility story is always interesting to watch especially when it focuses on real lives. And Emilia and Ryan never disappointed!

Emila and Ryan soon realised that starting a family wouldn’t be as easy as they thought. The couple tried to fall pregnant naturally for three years before attempting IVF and although this impacted the couple’s marriage they shared their emotional fertility journey for the world to see.

But really I digress. 

Greek American born solicitor Emilia Bechrakis and MDLNY star Ryan Serhant are sharing their very personal IVF journey with the world, revealing the many highs and lows before the arrival of their daughter Zena.

On her new YouTube channel, the 34-year-old mother reveals it was very difficult to “let people into our private life” with the couple now willing to share their experience in the hope of helping others also struggling to conceive.

Watch Our Love Story | Emilia Bechrakis Serhant

Emilia made a very candid statement on social media while beginning their IVF process:

“Over the years I’ve been very nervous to let people into our private life. I still get nervous even appearing on MDLNY. But since becoming a mother and having talked to so many of you, I have felt such immense support and encouragement to share a little more. About the road to becoming a wife, a Mom, a lawyer, an author, my big Greek family, the causes I support and so much more… I’ll be sharing all my stories on my new YouTube channel!” 

“Remember when you were fun? Before the shots, before the fertility meds, before the ten millionth time you were poked at and probed at by a nurse or doctor? [B]efore you had to schedule time with your partner or before your heart broke each month? Fertility challenges, can take a couple through a roller coaster ride. One that can last for years. The stress, the anxiety, of not being able to get pregnant can take a toll.”

She continued, explaining the couple’s personal journey with IVF: “Our own road leading up to IVF, was the toughest. I lost that light and bubbly disposition during that time. Looking back, I wouldn’t change any of it. You read that correctly. There were lows, but there were enlightening highs. When Ryan and I got to see one another at our strongest and even our best. We bonded more than ever before. Became a family before a baby and fell in love all over again. I finally, stopped expecting him to be a superhero with the ability to read my mind (sorry puffer for forgetting this one lots lately) and started to understand him more. I respected him for stepping up and really being there. In many ways, I’m grateful we got the time to rebuild our relationship with an even stronger foundation before we welcomed Zena.”

During the short promo clip for the new YouTube series, Ryan is heard saying, “Dear future eggs, we’re counting on you to drop like champs,” as Emilia attempts an injection.

In the next scene, Emilia reveals that she is pregnant with their first child, as she cries while holding a pregnancy test in her hand and confirming the positive result.

Emilia also wrote, “Since becoming a mother and having talked to so many of you, I have felt such immense support and encouragement to share a little more. About the road to becoming a wife, a Mom, a lawyer, an author, my big Greek family, the causes I support and so much more… I’ll be sharing all my stories on my new YouTube channel!”

Although Emilia has only shared a couple of videos we look forward to following their story over on YouTube.