Quand les hormones affectent votre fertilité

Les tests de fertilité expliqués

Si vous essayez de concevoir depuis un certain temps, vous vous demandez peut-être ce qui pourrait affecter votre fertilité. Les déséquilibres hormonaux sont la principale cause d'infertilité chez les femmes, 25 % des femmes présentant des ovulations peu fréquentes ou absentes. Il est également responsable de 5% de l'infertilité chez les hommes. Dans cet article, nous parlons de […]

Test de fertilité avant FIV : à quoi s'attendre

Tests de FIV avant le cycle

Si vous essayez de concevoir depuis un certain temps et qu'on vous a dit que vous pourriez avoir besoin d'un traitement de fertilité, vous vous demandez peut-être quels tests sont nécessaires avant que le traitement puisse commencer. Ces tests sont une partie importante du traitement de fertilité et aideront les médecins à personnaliser vos soins et à vous conseiller sur le traitement le plus […]

Le voyage qui nous a conduit au meilleur souvenir de tous les temps - bébé Luna

Le voyage qui nous a conduit au meilleur souvenir de tous les temps - bébé Luna 2

Nous voici - LA FIN… du voyage - oh non, c'est la fin du chapitre "Le voyage qui nous a conduit au meilleur souvenir de tous les temps - bébé Luna". Stacey & Kurt ont réussi l'année dernière leur candidature pour un cycle de FIV gratuit avec notre clinique partenaire espagnole, l'hôpital universitaire Quironsalud Madrid. NOUVEAU […]

8 conseils pour trouver la meilleure agence de maternité de substitution

8 conseils pour trouver la meilleure agence de maternité de substitution

Que vous envisagiez d'agrandir votre famille en tant que parents d'intention ou que vous souhaitiez offrir la vie en tant que mère porteuse, il est essentiel de choisir la bonne agence de substitution. Vous voulez une entreprise qui se soucie de vous et qui vous aidera à chaque étape du processus. Les meilleures agences de maternité de substitution vous aideront à trouver […]

Le bon, le mauvais et le fabricant de bébés - Qualité des embryons - Systèmes de classement

embryon-en vedette-img

Les embryologistes jouent un rôle essentiel dans les cliniques de FIV, nous sommes les premières baby-sitters du jour 0 (jour de fécondation) au jour 6 du développement de l'embryon. Nous évaluons les embryons en culture dès le matin, en les observant un par un et en notant toutes les informations pertinentes. Chaque embryon nécessite son temps d'évaluation et son expertise professionnelle […]

Meilleures applications de FIV pour 2022

Best-ivf-apps-2022

Comme toute procédure médicale invasive, le traitement de FIV peut être complexe et pour quiconque l'envisage ou le subit, il peut y avoir un certain nombre de questions, de problèmes ou de préoccupations qui peuvent nécessiter une réponse avant, pendant ou après la procédure. Les patients peuvent également avoir besoin de soutien pendant ce qui est naturellement une période extrêmement chargée et potentiellement anxieuse. […]

Étude de cas d'une patiente sur le parcours de fertilité - Stacey et Kurt du Royaume-Uni

Étude de cas sur les patients de la route de la fertilité

À propos du couple, Stacey et Kurt nous ont contactés (Hôpital universitaire Quironsalud Madrid) depuis le Royaume-Uni. Ils ont été profondément affectés émotionnellement pendant un an après leur précédent cycle de FIV infructueux à Birmingham en 2019. Notre première rencontre a été une consultation vidéo Zoom d'environ une heure le 20 septembre. C'était une jeune femme de 29 ans qui venait […]

Endométriose, infertilité et FIV

Endométriose, Infertilité et FIV 8

Endométriose : qu'est-ce que c'est ? L'endométriose peut être un diagnostic accablant. Il s'agit d'une affection souvent douloureuse et bouleversante dans laquelle le tissu endométrial, qui tapisse normalement l'utérus, se développe à l'extérieur de la cavité utérine dans des endroits anormaux tels que les ovaires, les trompes de Fallope et la cavité abdominale.1 Ce tissu réagit pendant le cycle menstruel normal. […]

Problèmes d'infertilité – FertiAlly – La signalisation avec l'expérience

Questions sur la fertilité répondues par les meilleurs experts

Une fois que vous avez émotionnellement accepté un diagnostic d'infertilité, il est sage de prendre un peu de temps pour réfléchir attentivement aux prochaines étapes. Vous devrez considérer les options dont vous disposez, les traitements disponibles, leurs taux de réussite, leur coût ou éventuellement envisager une voie alternative qui n'implique aucun traitement. Peu importe […]

Le chemin vers et par le conseil en stérilité

Le chemin vers et par le conseil en stérilité

Je viens d'assister à un fantastique cours de base de deux jours sur le conseil en infertilité accrédité par le CPCAB (organisme central d'attribution du conseil et de la psychothérapie). Cela a été géré par la British Infertility Counseling Association (BICA). BICA est un organisme de bienfaisance enregistré et la seule association professionnelle de conseil en matière d'infertilité reconnue par la Human Fertilization and Embryology Authority (HFEA) et le British […]

Symptômes de l'ovulation - un guide complet

Symptômes de l'ovulation - Comment savez-vous quand vous êtes le plus fertile?

Cet article vous aidera à comprendre les symptômes de l'ovulation et de l'ovulation qui se produisent pendant votre cycle menstruel. Au début de votre cycle, l'hormone folliculo-stimulante (FSH) est produite par la glande pituitaire dans votre cerveau. Chaque follicule contient un œuf immature. L'ovulation se produit lorsqu'un ovule est libéré de l'un de vos ovaires. L'ovulation généralement […]

Qu'est-ce que le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)?

Syndrome des ovaires polykystiques

Le syndrome des ovaires polykystiques ou SOPK est un déséquilibre hormonal qui affecte 5 à 10% des femmes en âge de procréer à travers le monde, et se traduit par des règles irrégulières ou absentes, de l'acné, un excès de poils et une prise de poids. Le syndrome des ovaires polykystiques est également une cause majeure d'infertilité et pourtant il est souvent mal diagnostiqué et souvent complètement oublié. […]

Innovation, qualité et excellence: au cœur de l'engagement d'UR HLA Vistahermosa envers les soins aux patients

Innovation, qualité et excellence: au cœur de l'engagement d'UR HLA Vistahermosa envers les soins aux patients

De son engagement pour l'innovation, la qualité et l'excellence à son programme de garantie de remboursement, UR HLA Vistahermosa s'est imposé comme l'un des fournisseurs les plus prestigieux de traitement de fertilité en Espagne. UR HLA Vistahermosa est l'un des partenaires du Fertility Road Fertility Journey 2020 et ici, le directeur du développement commercial, Salomé López Garrido, décrit […]

Clinique espagnole de fertilité UR HLA Vistahermosa - Notre garantie pour vous

Clinique espagnole de fertilité UR HLA Vistahermosa - Notre garantie pour vous

De son engagement pour l'innovation, la qualité et l'excellence à son programme de garantie de remboursement, UR HLA Vistahermosa s'est imposé comme l'un des fournisseurs de traitement de fertilité les plus prestigieux en Espagne. UR HLA Vistahermosa est l'un des partenaires du Fertility Road Fertility Journey 2019 et ici, Salomé López Garrido, directeur du développement commercial, en décrit quelques-uns […]

Emilia Bechrakis partage son parcours personnel de FIV via sa nouvelle chaîne YouTube

Emilie Bechrakis

Si vous êtes un fan de Million Dollar Listing New York comme moi, vous n'auriez certainement pas manqué l'histoire d'amour entre Ryan Serhant et sa désormais épouse Emilia Bechrakis. Dès le moment où Emilia est apparue à l'écran, il était clair qu'ils allaient parfaitement bien et bien sûr qu'ils nous fourniraient une excellente télévision […]

Keri et Kevin, un couple de FIV Marbella, sont enceintes

Consultation Keri et Kevin

Keri et Kevin Share reviennent de FIV Marbella et attendent… Quand nous nous asseyons et y réfléchissons, Kev et moi avons dit que nous ne pouvions pas croire que cela ne faisait que 5 mois que nous avions commencé notre histoire avec FIV Marbella. Le temps a complètement passé et il semble seulement hier que nous avions […]

Les nouveaux défis de la procréation assistée

Les nouveaux défis de la procréation assistée

Savez-vous quels sont actuellement les principaux problèmes d'infertilité et les principales raisons pour lesquelles les traitements échouent? Dans cet article, des experts du centre Dexeus Mujer de Barcelone abordent et répondent à ces questions. Avoir des enfants n'est pas toujours facile, et le fait que de nombreuses femmes retardent leur maternité le complique encore plus, puisqu'à partir de 35 ans […]

Le voyage de la fertilité se poursuit pour Kirstie et Chris

Kirstie et Chris Fertility Journey

De nombreux lecteurs de Fertility Road connaîtront à ce jour Kirstie et Chris 'Fertility Journey. Diagnostiquée avec une insuffisance ovarienne prématurée à l'adolescence, et maintenant dans la vingtaine, Kirstie était notre plus jeune participante au Journey. Nous avons suivi le voyage du couple qui les a conduits de l'Irlande du Nord à l'Espagne en passant par les îles grecques. Suivant […]

10 faits historiques que vous n'avez jamais connus sur la maternité de substitution - de la Bible à nos jours

10 faits historiques que vous ne connaissiez pas sur la maternité de substitution - de la Bible à nos jours 26

Les substituts ont joué un rôle crucial dans la formation des familles depuis les débuts de l'histoire humaine - du Moyen-Orient ancien à la royauté espagnole au 12ème siècle, jusqu'à aujourd'hui. Même s'il ne s'agit pas d'un concept nouveau, le paysage de la maternité de substitution a évolué en fonction de l'évolution des technologies de la reproduction. Temps bibliques Le […]

Vue du laboratoire d'embryologie de fertilité ORM

Vue du laboratoire d'embryologie

Lorsque les patients en apprennent davantage sur le processus de FIV, ils se rendent compte du rôle extrêmement crucial que le laboratoire d'embryologie et l'équipe joueront dans leur cheminement vers la parentalité.

Sarah et Joe sont de retour à Barcelone prêts pour leur transfert

Sarah & Joe sont de retour à Barcelone prêts pour leur transfert 30

C'est l'heure. Après leur première visite chez Dexeus Mujer, Sarah et Joe sont de retour à Barcelone. Ils sont très enthousiastes, tout comme nous. Ils ont un donneur qui est génétiquement compatible avec Joe et d'apparence similaire à Sarah, et la procédure pour extraire ses œufs est dans le journal. La date d'extraction exacte […]

Cliniques de fertilité - le bon, le mauvais et le laid

Clinique de fertilité

Ma première expérience dans une clinique de fertilité a été désastreuse. J'ai été forcée de subir un traitement invasif dans un couloir d'hôpital et j'ai fini par refuser de le faire et en sortir. La clinique ne nous a plus jamais contactés et nous ne sommes jamais revenus. Disons simplement que ce n'était pas un début propice. Depuis, j'ai […]

L'histoire de Cheryl et de sa petite Luca à la Clinica Tambre

FertilityroaL'histoire de Cheryl et de sa petite Luca à la Clinica Tambred L'histoire de Cheryl et de sa petite Luca à la Clinica Tambre 44014

Après deux tentatives de grossesse infructueuses avec ses propres ovules, Cheryl est arrivée à la conclusion qu'il était peu probable qu'elle conçoive de cette manière. Pour elle et son partenaire, c'était difficile à digérer mais ils n'étaient pas prêts à renoncer à leur rêve d'élever une famille. C'est son médecin qui […]

Clinica Tambre: consolider l'excellence

Clinique Tambre

Ancrée dans une histoire de progrès scientifique et d'autorité de réglementation, Clinica Tambre est en train de devenir une centrale électrique dans le domaine de la fertilité en Espagne.

UR Vistahermosa annonce son patient choisi et offre des consultations gratuites

UR Vistahermosa annonce son patient choisi et offre des consultations gratuites

La principale clinique espagnole UR Vistahermosa d'Alicante est l'une des unités les plus avancées d'Europe. Avec un bilan enviable de travail dans le domaine de la fertilité depuis plus de trente ans, il s'est bâti une réputation exceptionnelle. Nous sommes heureux d'annoncer le résultat de leur premier voyage de fertilité. La décision de sélectionner une personne bénéficiaire […]

Kirstie & Chris… Nous croyons vraiment qu'un jour notre rêve se réalisera

Kristie & Chris ... nous croyons vraiment qu'un jour notre rêve se réalisera

Journey Couple Kirstie et Chris partagent des nouvelles dévastatrices. Je suis resté au travail pendant les 2 semaines d'attente dans l'espoir que cela m'aiderait à me détendre et à m'assurer que mon corps était prêt pour l'implantation de l'embryon. J'ai traversé les 2 semaines d'attente deux fois auparavant, donc ce n'était rien de nouveau. J'ai résisté à tout […]

Dexeus Mujer - Que se passe-t-il derrière la porte du laboratoire ART?

Sarah Joe Dexeus Mujer

L'équipe de Dexeus Mujer nous apporte des nouvelles de leurs patients du parcours de fertilité. Nous avons tous entendu parler des traitements de procréation assistée, mais comment chaque cas est-il traité? Quels sont les éléments clés qui facilitent le succès? L'équipe Dexeus Mujer explique comment ils travaillent dans leur centre et quelles mesures ils mettent en place pour que […]

When hormones are affecting your fertility

Fertility tests explained

If you have been trying to conceive for a while, you may be wondering what might be affecting your fertility. Hormonal imbalances are the leading cause of infertility in women, with 25% of women presenting infrequent or absent ovulation. It is also responsible for 5% of infertility in men. In this article we talk about […]

Fertility testing before IVF: what to expect

IVF tests before the cycle

If you have been trying to conceive for a while, and have been advised you may need fertility treatment, you may be wondering what tests are required before treatment can start. These tests are an important part of fertility treatment and will help doctors personalise your care and advise on the treatment that is most […]

The journey that led us to the best souvenir ever – baby Luna

The journey that led us to the best souvenir ever - baby Luna 2

Here we are – THE END… of the journey – oh no, this is the end of the chapter “The journey that led us to the best souvenir ever – baby Luna”. Stacey & Kurt were successful with their application for a free IVF cycle with our Spanish clinic partner University Hospital Quironsalud Madrid last year. NEW […]

8 Tips for Finding the Best Surrogacy Agency

8 Tips for Finding the Best Surrogacy Agency

Whether you’re planning to grow your family as intended parents or you want to give the gift of life as a surrogate, choosing the right surrogate agency is essential. You want a company that cares about you and will help you along every step of the way. The best surrogacy agencies will help you find […]

The Good, The Bad And The Baby Maker – Embryo Quality – Grading Systems

embryo-featured-img

Embryologists play a critical role in IVF clinics, we are the firts babysitters from day 0 (fertilization day) to day 6 of embryo development. We evaluate the embryos in culture first thing in the morning, observing them one by one and writing down all the relevant information. Each embryo requires its evaluation time and professional […]

Best IVF apps for 2022

Best-ivf-apps-2022

Like any invasive medical procedure, IVF treatment can be complex and for anyone considering it or undergoing it, there might be a number of questions, issues, or concerns that might require addressing prior, during or after the procedure. Patients may also require support during what is naturally an extremely fraught and potentially anxious laden time. […]

Fertility Journey Patient’s Case Study – Stacey and Kurt from the UK

Fertility Road Patients Case Study

About the couple Stacey and Kurt contacted us (University Hospital Quironsalud Madrid) from the UK. They were deeply emotionally affected for a year after their previous unsuccessful IVF cycle in Birmingham in 2019. Our first meeting was a Zoom video consultation of about an hour on Sept 20. She was a young 29y woman coming […]

Endometriosis, Infertility and IVF

Endometriosis, Infertility and IVF 8

Endometriosis – What is it? Endometriosis can be an overwhelming diagnosis. It is an often a painful and life altering condition in which endometrial tissue, which normally lines the uterus, develops outside of the uterine cavity in abnormal locations such as the ovaries, fallopian tubes, and abdominal cavity.1 This tissue responds during the menstrual normal […]

Infertility issues – FertiAlly – Signposting with Experience

Fertility Questions Answered by Top Experts

Once you have emotionally accepted a diagnosis of infertility it is wise to take some time out to carefully consider your next steps. You will have to consider what options you have, the treatments available, their success rates, their cost or possibly whether to consider an alternative path which does not involve treatment at all. Whatever […]

The Path To And Through Infertility Counselling

The Path To And Through Infertility Counselling

I have just attended a fantastic two day Foundation Course for Infertility Counselling CPCAB Accredited (Counselling and Psychotherapy Central Awarding Body).  This was run by the British Infertility Counselling Association (BICA). BICA is a registered charity and the only professional infertility counselling Association recognised by the Human Fertilisation and Embryology Authority (HFEA) and the British […]

Ovulation Symptoms – a Complete Guide

Ovulation Symptoms - How Do You Know When You're Most Fertile?

This post will help you understand ovulation and ovulation symptoms that occur during your menstrual cycle. At the beginning of your cycle follicle stimulating hormone (FSH) is produced by the pituitary gland in your brain. Each follicle contains one immature egg. Ovulation occurs when an egg is released from one of your ovaries. Ovulation typically […]

What Is Polycystic Ovary Syndrome (PCOS)?

Polycystic Ovary Syndrome

Polycystic Ovary Syndrome or PCOS is a hormonal imbalance that affects 5 to 10 percent of women of reproductive age across the world, and results in irregular or absent periods, acne, excess body hair and weight gain. Polycystic Ovary Syndrome is also a major cause of infertility and yet is frequently misdiagnosed and often missed completely. […]

Spanish fertility clinic UR HLA Vistahermosa – Our Guarantee to You

Spanish fertility clinic UR HLA Vistahermosa - Our Guarantee to You

From its commitment to innovation, quality and excellence through to its Refunding guarantee programme UR HLA Vistahermosa has established itself as one of the most prestigious providers of fertility treatment in Spain. UR HLA Vistahermosa is one of the 2019 Fertility Road Fertility Journey partners and here, Business Development Director, Salomé López Garrido outlines some […]

Emilia Bechrakis shares her personal IVF journey via her new YouTube channel

Emilia Bechrakis

If you’re a fan of Million Dollar Listing New York like me then you definitely wouldn’t have missed the love story between Ryan Serhant and his now-wife Emilia Bechrakis. From the moment Emilia appeared on screen, it was clear that they were a perfect match and of course would provide great TV for us die-hard […]

Fertility Journey partner Klinikk Hausken is pleased to welcome Kirsty and Steven

Kirsty & Steven

We were so pleased to welcome Kirsty and Steven for an initial consultation in August at which our Medical Director and IVF specialist Dr. Hausken was able to delve deeper in to their medical history and conduct all the necessary all the tests, examinations and analysis needed to put together a “bespoke” treatment plan.   The […]

FIV Marbella couple Keri & Kevin are pregnant

Keri & Kevin Consultation

Keri & Kevin Share return from FIV Marbella and wait …  When we sit down and think about it, Kev and I both said we cannot believe it has only been 5 months since we began our story with FIV Marbella. Time has completely flown by and it only seems like yesterday that we had […]

The new challenges of assisted reproduction

The new challenges of assisted reproduction

Do you know what are currently the main infertility problems and the primary reasons why treatments fail?  In this article, experts from the Dexeus Mujer centre in Barcelona address and answer these issues.  Having children is not always easy, and the fact that many women delay their maternity complicates it even more, since from 35 […]

The Fertility Journey Continues for Kirstie & Chris

Kirstie & Chris Fertility Journey

Many Fertility Road’s readers will be acquainted with Kirstie and Chris’ Fertility Journey to date. Diagnosed with premature ovarian failure in her teens, and now in her 20’s Kirstie was our youngest Journey participant. We have been following the couple’s journey which has taken them from Northern Ireland to Spain via the Greek Isles.  Following […]

10 historical facts you never knew about surrogacy – from the Bible till now

10 historical facts you never knew about surrogacy - from the Bible till now 26

Surrogates have been crucial in the making of families from the beginnings of human history – from the ancient Middle East to the Spanish Royalty in the 12th siècle, to today. Even though it is not a new concept, surrogacy’s landscape has been evolving in line with the evolution of reproductive technologies. Biblical Times The […]

Sarah & Joe are back in Barcelona ready for their transfer

Sarah & Joe are back in Barcelona ready for their transfer 30

It’s time. After their first visit to Dexeus Mujer, Sarah and Joe are back in Barcelona. They are very excited, and so are we. They have a donor who is genetically compatible with Joe and similar in appearance to Sarah, and the procedure to extract her eggs is in the diary. The exact extraction date […]

Fertility Clinics – the good, the bad and the ugly

Fertility Clinic

My first experience of a fertility clinic was disastrous. I was forced to undergo invasive treatment in a hospital corridor and ended up refusing to go through with it and walking out. The clinic never contacted us again and we never went back. Let’s just say it wasn’t an auspicious start. Since then I have […]

The story of Cheryl and her little Luca at Clinica Tambre

FertilityroaThe story of Cheryl and her little Luca at Clinica Tambred The Story Of Cheryl And Her Little Luca At Clinica Tambre 44014

After two failed pregnancy attempts with her own eggs, Cheryl came to the conclusion that it was unlikely that she would conceive in that way. For her and her partner, it was hard to digest but they were not willing to give up on their dream of raising a family. It was her doctor who […]

UR Vistahermosa Announce Their Chosen Patient And Offer Free Consultations

UR Vistahermosa Announce Their Chosen Patient And Offer Free Consultations

Leading Spanish clinic UR Vistahermosa in Alicante is one of the most advanced units in Europe. With an enviable record of working in the fertility field for over thirty years it has built an outstanding reputation. We are pleased to announce the result of their first Fertility Journey. The decision to select someone to benefit […]

Kirstie & Chris… We truly believe one day our dream WILL come true

Kristie & Chris... We truly believe one day our dream WILL come true

Journey Couple Kirstie and Chris Share Devastating News. I stayed off work during the 2 week wait in the hope that this would help me relax and make sure my body was ready for the implanting embryo. I have been through the 2 week wait twice before so it was nothing new. I resisted any […]

Dexeus Mujer – What Happens Behind The Door of The ART Laboratory?

Sarah Joe Dexeus Mujer

The Dexeus Mujer team bring us news of their Fertility journey patients. We have all heard about assisted reproduction treatments but how is each case addressed? Which are the key things that facilitate success? The Dexeus Mujer team explain how they work in their centre and which measures they put in place in order that […]