Nous souhaitons la bienvenue à la clinique espagnole de fertilité UR Vistahermosa qui offre à nouveau à un autre couple la possibilité de recevoir gratuitement un traitement de don d'ovules.

Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'aide et des taux de réussite bien supérieurs à la moyenne pour l'Espagne, ils sont particulièrement qualifiés pour traiter avec succès des problèmes complexes.

L'installation d'Alicante offre une technologie de pointe; Basée à l'hôpital Clínica Vistahermosa, elle bénéficie du capital d'investissement réalisé par un grand hôpital influent et fournit le service de soutien à la fertilité le plus avancé technologiquement possible.

En plus de notre offre médicale, nous offrons des services holistiques, notamment une équipe de psychologie experte qui fournit un soutien émotionnel et nos nutritionnistes qui sont en mesure de vous conseiller sur les régimes les plus avantageux qui favorisent une fertilité saine.

Pourquoi choisir UR Vistahermosa?

Nous nous engageons à vous aider à atteindre une grossesse saine. Nous sommes confiants en nos capacités et cette confiance a été bâtie par notre équipe de personnel qualifié; notre éthique et nos pratiques de travail et notre désir de continuer à apprendre. Nous offrons:

Un emplacement hospitalier

Nos patients se sentent plus en sécurité et protégés en sachant que l'unité se trouve juste à l'intérieur du Hôpital Clínica Vistahermosa et a accès à tous ses services de santé en cas de besoin. Nous n'avons jamais mis en place des unités de reproduction en dehors d'un environnement hospitalier.

Procédures de haute qualité

La qualité est une priorité absolue dans notre travail, c'est pourquoi nous sommes audités chaque année par des agences officielles et des auditeurs externes. Traitement personnalisé. Nous ne travaillons pas avec les patients, nous travaillons avec les gens. Notre objectif est de fournir autant d'informations que possible et de répondre à toutes les questions sur notre traitement, car nous réalisons à quel point notre travail est complexe.

Collaboration professionnelle

Nous travaillons avec d'autres centres et professionnels impliqués dans la procréation assistée qui nous envoient leurs patients; ils nous aident à améliorer notre efficacité en termes de coordination et de réalisation des études nécessaires qui sont évaluées ensemble, pour donner des diagnostics et des conseils sur le traitement.

Une équipe multidisciplinaire

Il est composé de gynécologues, de généticiens, d'embryologues, d'andrologues, d'anesthésistes, d'infirmières, d'infirmières auxiliaires et de personnel administratif.

Coordination

Ceci est fondamental dans notre travail car notre équipe travaille ensemble pour éviter tout retard ou perte de temps lors du traitement de procréation assistée, ce qui bénéficie évidemment à nos patients. Nos taux de réussite. Nos résultats sont parmi les meilleurs d'Espagne et d'Europe.

UR Vistahermosa Espagne

Équipe internationale UR Vistahermosa

Le rôle de notre équipe internationale à Alicante est de s'assurer que votre relation avec la clinique est aussi sans stress que possible. Notre équipe multilingue signifie que nous parlons votre langue et nous pouvons vous aider avec tout, de vos préparatifs initiaux à visiter; vos transports, votre hébergement et vos suggestions pour que votre temps libre soit le plus agréable possible.

Nous sommes également avec vous à chaque étape de votre voyage avec la clinique, organisant et participant à des consultations médicales; créer un ensemble personnalisé de soins en termes de tests et de traitement et, finalement, faire de votre expérience avec nous un "chez soi". Nous reconnaissons que subir toute forme de traitement de fertilité peut être stressant et que toute anxiété peut augmenter considérablement lorsque vous vous trouvez dans un environnement inconnu.

C'est le rôle de l'équipe internationale de vous faire sentir le plus à l'aise possible et elle prendra les devants pour que votre séjour à UR Vistahermosa soit aussi agréable que possible.

Notre cadeau pour vous

Nous sommes fiers de notre succès et cela nous a permis de devenir l'une des cliniques les plus respectées d'Europe. Nos liens avec le département médical de l'Université d'Alicante et notre propre statut d'hôpital universitaire nous permettent d'attirer les meilleurs médecins.

Nous vous offrons maintenant une opportunité exclusive de bénéficier du meilleur et sommes heureux de vous offrir ce voyage de fertilité en partenariat avec Fertility Road. Nous sommes impatients de vous entendre et de vous aider sur la route d'un nouveau voyage passionnant.

Ce que propose UR Vistahermosa:

UR Vistahermosa propose un traitement de fertilité qui comprendra les éléments suivants,

  • Consultation médicale initiale
  • Test et capacitation avancés du sperme
  • Scratch de l'endomètre (à Vistahermosa, si nécessaire)
  • Traitement de don d'ovules avec donneur exclusif, comprenant:
  • Transfert d'embryons garanti au stade des blastocystes avec Embryoglue
  • Dépistage exhaustif des donneurs (examen gynécologique, frottis cervical, échographie, série complète de tests de laboratoire, sérologie, caryotype, test PCR VIH, test psychologique, arbre généalogique de trois générations et électrocardiogramme)
  • Dépistage génétique des porteurs pour le donneur
  • Insémination des ovocytes par injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI)
  • Médicament du donneur
  • Incubation d'embryons avec la technologie de surveillance d'embryons à intervalle de temps et la technologie MACS (pour trier les spermatozoïdes)
  • S'il y a des embryons excédentaires, la vitrification est incluse
  • Tous les cryotransfert (d'embryons excédentaires) inclus jusqu'à la grossesse
  • Don de sperme, si nécessaire

Les frais suivants seront à la charge des patients: vols, hébergement, médicaments reçus, investigations préliminaires et suivi nécessaire dans leur pays tout au long du traitement.

Patients potentiels à accepter: couple ou femme jusqu'à 49 ans.

Nous espérons que votre voyage sera aussi agréable que les autres patients et nous nous réjouissons de vous accueillir dans la belle Alicante et notre belle clinique.

Demande ici.

We welcome back Spanish fertility clinic UR Vistahermosa who are once again offering another couple the opportunity to receive free egg donation treatment.

With over 35 years experience in helping and success rates well above average for Spain they are particularly skilled at successfully treating complex issues.

The facility in Alicante offers state of the art technology; based in the Clínica Vistahermosa hospital it benefits from the investment capital undertaken by a large, influential hospital and provides the most technologically advanced fertility support service possible.

In addition to our medical provision we offer holistic services including an expert Psychology team who provide emotional support and our Nutritionists who are able to advise on the most advantageous diets which promote healthy fertility.

Why choose UR Vistahermosa?

We are committed to helping you achieve a healthy pregnancy. We are confident in our ability and this confidence has been built by our skilled staff team; our ethos and working practices and our desire to keep learning. We offer:

A hospital location

Our patients feel safer and more protected knowing that the unit is right inside the Clínica Vistahermosa hospital and has access to all its healthcare services whenever needed. We never set up Reproduction Units outside a hospital environment.

High quality procedures

Quality is an absolute priority in our work, which is why we are audited every year by official agencies and external auditors. Personalised treatment. We don’t work with patients, we work with people. Our goal is to provide as much information as possible and answer all questions about our treatment because we realise how complex our work is.

Professional collaboration

We work with other centres and professionals involved in assisted reproduction who send us their patients; they help us improve our efficiency in terms of coordinating and completing the necessary studies that are assessed together, to give diagnoses and counselling on the treatment.

A multidisciplinary team

It is made up of Gynaecologists, Geneticists, Embryologists, Andrologists, Anaesthetists, Nurses, Auxiliary Nurses, and Administrative staff.

Coordination

This is fundamental in our work because our team works together to prevent any delays or time wasted during the assisted reproduction treatment, which obviously benefits our patients. Our success rates. Our results are amongst the best in Spain and Europe.

UR Vistahermosa Spain

UR Vistahermosa International Team

The role of our international team in Alicante is to make sure that your relationship with the clinic is as stress free as possible. Our multi-lingual team means that we speak your language and we can assist with everything from your initial preparations to visit; your transport, accommodation and suggestions for ensuring your leisure time is enjoyable as possible.

We are also with you at every step of your journey with the clinic, arranging and participating in medical consultations; creating a personal package of care in terms of tests and treatment and ultimately making your experience with us ‘a home from home’ one. We recognise that undergoing any form of fertility treatment may be stressful and any anxiety can increase substantially when you are in an unfamiliar environment.

It is the role of the International Team to make you feel as comfortable as possible and they will take the lead in ensuring your stay at UR Vistahermosa is as pleasant as it can be.

Our gift to you

We are proud of our success and this has enabled us to become one of the most respected clinics in Europe. Our links with the medical department at the University of Alicante and our own status as a teaching hospital means that we are able to attract the very best medical practitioners.

We now offer you an exclusive opportunity to benefit from the very best and are pleased to offer this Fertility Journey in partnership with Fertility Road. We look forward to hearing from you and helping you on the road to a new and exciting journey.

What UR Vistahermosa are offering:

UR Vistahermosa is offering a fertility treatment which will include the following,

  • Initial medical consultation
  • Advanced sperm test and capacitation
  • Endometrial scratch (at Vistahermosa, if necessary)
  • Egg donation treatment with exclusive donor, including:
  • Embryo transfer guaranteed at blastocysts stage with Embryoglue
  • Exhaustive donor screening (gynaecological examination, cervical smear, ultrasound, complete set of laboratory tests, serology, karyotype, HIV PCR test, psychological test, family tree of three generations and electrocardiogram)
  • Genetic carrier screening for the donor
  • Oocyte insemination via intracytoplasmic sperm injection (ICSI)
  • Donor medication
  • Embryo incubation with time-lapse embryo monitoring technology and MACS technology (to sort sperm)
  • If there are surplus embryos, vitrification is included
  • All cryotransfers (from surplus embryos) included until pregnancy
  • Donor Sperm, if necessary

The following costs will be the responsibility of the patients: flights, accommodation, recipient medications, preliminary investigations and necessary monitoring in their country throughout treatment.

Potential patients to be accepted: couple or a woman up to 49 years old.

We hope your journey will be as equally enjoyable as are other patients and we look forward to welcoming you to beautiful Alicante and our lovely clinic.

Application for here.