Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !

Problèmes d'infertilité – FertiAlly – La signalisation avec l'expérience

Questions sur la fertilité répondues par les meilleurs experts

Une fois que vous avez accepté émotionnellement un diagnostic de infertilité il est sage de prendre le temps d'examiner attentivement vos prochaines étapes. Vous devrez considérer les options dont vous disposez, les traitements disponibles, leurs taux de réussite, leur coût ou éventuellement envisager une voie alternative qui n'implique aucun traitement. Quelle que soit votre décision finale, il est probable que vous ayez parcouru un long chemin pour y arriver. Une route souvent cahoteuse avec de nombreux panneaux de signalisation potentiellement contradictoires n'est pas une route qui inspire confiance à ceux qui vivent déjà ont été gâchés par la déception de ne pas pouvoir réussir et maintenir une grossesse viable aussi rapidement qu'ils le pensaient.

Infertilité – sources d'information

Il existe une multitude de sources d'informations qui sont proposées aux patientes potentielles en matière de fertilité tantôt aidantes, tantôt encourageantes, tantôt prometteuses et, naturellement, cela peut créer de la confusion et du doute. Avec cela au premier plan de leur esprit, un groupe de professionnels de la fertilité expérimentés a lancé FertiAlly.com.  

Questions sur la fertilité répondues par des experts

FertiAlly.com est une plate-forme de fertilité pratique conçue pour fournir à toute personne touchée par l'infertilité un accès aux principaux praticiens via des vidéos gratuites de la taille d'une bouchée en réponse aux questions posées par les patients eux-mêmes. Aucun sujet n'est exclu des questions relatives aux défis émotionnels auxquels sont confrontées les personnes infertiles aux réponses techniques sur les traitements spécifiques et les travaux effectués dans le laboratoire de FIV. Les vidéos sont disponibles gratuitement en ligne sur FertiAlly.com ou sur son chaîne YouTube dédiée. Pour la première fois, les patients peuvent voir les réponses à des questions pertinentes depuis leur domicile.

Aleksander Wiecki, l'un de ses fondateurs explique la logique,

« Nous avons réuni plus de 100 leaders dans le domaine de la fertilité; une liste qui ne cesse de s'allonger, pour répondre à questions sur la fertilité et les problèmes les plus importants pour les patients. Nous couvrons tout, des conditions telles que Syndrome des ovaires polykystiques et l'endométriose qui peut empêcher une personne de tomber enceinte de discuter de différents FIV ICSI les options de traitement et la génétique. Nous avons voulu créer un espace en ligne qui nous a permis faire venir des professionnels au domicile des personnes infertiles et leur permettre de commencer à planifier leur propre parcours de fertilité ».

Perspective globale et équilibrée sur les problèmes d'infertilité

Si vous jetez un œil aux différentes questions posées sur FertiAlly.com vous verrez qu'il y a parfois plus d'une réponse de la part des professionnels résidents. C'est la clé de la nature unique de la plate-forme qui permet aux téléspectateurs de recevoir des opinions et des réflexions de différents experts qui peuvent différer. Plutôt que de semer la confusion, l'honnêteté et la transparence reflètent la complexité de l'infertilité et illustrent l'importance d'un traitement personnalisé. L'accent est mis sur l'accès introductif du patient aux questions d'importance tout en suggérant (sans parti pris ni promotion) un chemin à suivre. Les experts peuvent par exemple renvoyer des demandes individuelles à des agences spécialisées ou à des sites Web.

Des experts résidents participent à FertiAlly.com afin d'améliorer l'expérience globale du patient en matière d'infertilité, son diagnostic et son traitement potentiel. Ils représentent différents pays (FertiAlly.com est un site international bien que toutes les communications se fassent en anglais) et parfois des prestataires de soins. Les informations partagées par les experts sont cependant indépendantes et ne font pas la promotion de leur(s) employeur(s) ; les conseils et les orientations sont dirigés par la science et les téléspectateurs peuvent être assurés que les réponses qu'ils reçoivent sont exactes et fondées sur des preuves. Le contenu vidéo est équilibré et son objectif est de garantir que les patients et les patients potentiels disposent de suffisamment d'informations pour pouvoir prendre une décision éclairée concernant leur avenir en matière de fertilité.  

Comparez les opinions des experts en fertilité et les options de traitement

La plate-forme est particulièrement utile pour les patients qui recherchent une perspective internationale et qui leur permet de comparer les opinions, les options de traitement et la disponibilité. Encore une fois, le site n'est pas normatif, les patients ne peuvent pas réserver un traitement directement avec l'un des experts, mais il fournit un outil précieux pour évaluer l'aide disponible. À bien des égards, FertiAlly agit comme un raccourci dans le cheminement de la fertilité ; il permet aux patients de sauter aux points du parcours qui leur conviennent ; leur permet de recueillir des informations spécifiques et les indique à l'étape suivante. La prochaine étape peut être la décision de choisir un médecin particulier pour discuter du diagnostic ; le type de traitement à envisager ou même l'identification du prestataire de traitement spécifique.

En l'absence de listes d'attente et de procédures de réservation compliquées, les patients peuvent accéder à FertiAlly.com dans le confort de leur foyer 24h/7 et 5j/XNUMX et ont un accès instantané aux informations fournies par des leaders reconnus dans le domaine. En accédant aux vidéos, les téléspectateurs investiront également dans l'aide à la fertilité pour les futures patientes. Chaque fois qu'une réponse vidéo est publiée, FertiAlly.com fera un don de XNUMX euros à l'European Fertility Society (ESF). La Société est une organisation à but non lucratif créée pour préserver les intérêts et la sécurité des patientes en fertilité via la création de lignes directrices et de documents conçus pour promouvoir les meilleures pratiques dans le domaine de la fertilité.  

Équipe éditoriale
Équipe éditoriale
Fertility Road vise à informer et inspirer de manière honnête, directe et empathique. Nos rédacteurs experts du monde entier décomposent la science et fournissent des informations pertinentes et à jour sur tout ce qui concerne la FIV.

Articles connexes

MAGAZINE FIV GRATUIT
15 articles sur le traitement de FIV par les meilleurs experts en FIV du monde !

Fertility 360Infertility issues - FertiAlly - Signposting with Experience

Infertility issues – FertiAlly – Signposting with Experience

Once you have emotionally accepted a diagnosis of infertility it is wise to take some time out to carefully consider your next steps. You will have to consider what options you have, the treatments available, their success rates, their cost or possibly whether to consider an alternative path which does not involve treatment at all. Whatever your ultimate decision is it is likely that you will have trodden a long road to get there. A road often bumpy with many, potentially contradictory road signs is not one which inspires confidence in those who lives have already been blighted with the disappointment of not being able to successfully achieve and maintain a viable pregnancy as quickly as they thought.

Infertility – information sources

There are a multitude of information sources that are offered to prospective fertility patients sometimes helping, sometimes promoting, sometimes promising and understandably this can create confusion and doubt. With this at the forefront of their minds a group of experienced fertility professionals have launched FertiAlly.com.  

Fertility questions answered by experts

FertiAlly.com is no-nonsense fertility platform designed to provide anyone affected by infertility access to leading practitioners via free, bite-size videos in response to questions posed by the patients themselves. No subject is off limit from questions relating to the emotional challenges people with infertility face to technical responses about specific treatments and work carried out in the IVF laboratory. The videos are freely available online from FertiAlly.com or from its dedicated YouTube channel. For the first time patients are able to view answers to pertinent questions from home.

Aleksander Wiecki, one of its Founders explains the rationale,

“We have assembled more than 100 leaders in the field of fertility; a list which is constantly growing, to respond to fertility questions and issues that are most important to patients. We cover everything from conditions such as Polycystic Ovary Syndrome and endometriosis which may be preventing someone getting pregnant to discussing different IVF ICSI treatment options and genetics. We wanted to create an online space which enabled us to bring professionals into the homes of those experiencing infertility and enable them to begin to plan their own fertility journey’s”.

Comprehensive and balanced perspective on infertility issues

If you take a look at the various questions posed on FertiAlly.com you will see that there is sometimes more than one answer from the resident professionals. This is key to the unique nature of the platform which allows viewers to receive opinions and thoughts from different experts which may differ. Rather than causing confusion the honesty and transparency reflects the complexity of infertility and illustrates the importance of personalised treatment. The emphasis is on allowing the patient introductory access to issues of importance whilst suggesting (without bias or promotion) a path to follow. Experts may for instance refer individual enquiries to specialist agencies or websites.

Resident experts participate in FertiAlly.com in order to improve the overall patient experience of infertility, its diagnosis and potential treatment. They represent different countries (FertiAlly.com is an international site although all communication is conducted in English) and sometimes treatment providers. The information shared by the experts however is independent and does not promote their employer(s); advice and guidance is led by the science and viewers can be assured that the answers they receive are accurate and evidence based. Video content is balanced and its aim to ensure patients and prospective patients have sufficient information available to be able to make an informed decision about their fertility futures.  

Compare fertility experts’ opinions and treatment options

The platform is particularly useful for patients who are seeking an international perspective and one which allows them to compare opinions, treatment options and availability. Once again the site is not prescriptive, patients can not book treatment directly with any of the experts but it does provide an invaluable tool for assessing what help is available. In many ways, FertiAlly acts as a short cut in the fertility journey; it allows patients to skip to the points of the journey which are appropriate to them; enables them to gather specific information and signposts them to the next stage. The next stage may be the decision to choose a particular medic to discuss diagnosis; the type of treatment to consider or even identifying the specific treatment provider.

With no waiting lists and complicated booking procedures patients can access FertiAlly.com from the comfort of their homes 24/7 and have instant access to information provided by recognised leaders in the field. By accessing the videos viewers will also be investing in fertility support for future patients. Each time is video answer is published FertiAlly.com will make a 5 Euro donation to the European Fertility Society (ESF). The Society is a not for profit organisation established to maintain the interests and safety of fertility patients via the creation of guidelines and documentation designed to promote best practice in the fertility field.  

Editorial Teamhttps://fertilityroad.com/
I am the Co-Founder of Fertility Road and head up the editorial team and find time to write some of the content for our website.. 

Latest article

Related posts