Projet de voyages de fertilitéLe partenaire de Fertility Journey, Klinikk Hausken, est heureux d'accueillir Kirsty et Steven

Le partenaire de Fertility Journey, Klinikk Hausken, est heureux d'accueillir Kirsty et Steven

Nous avons été très heureux d'accueillir Kirsty et Steven pour une première consultation en août au cours de laquelle notre directrice médicale et spécialiste de la FIV Dr Hausken a pu approfondir ses antécédents médicaux et effectuer tous les tests, examens et analyses nécessaires pour élaborer un plan de traitement «sur mesure».  

La clé de la planification d'un protocole de traitement optimal pour le couple réside dans une communication efficace et c'est pourquoi nous pensons que l'écoute du couple est primordiale dans le processus de traitement. Nous entreprenons ensemble un voyage unique et qui change la vie. C'est pourquoi nous accordons autant d'importance au fait que Kirsty et Steven se sentent en sécurité et pris en charge, qu'ils sentent qu'ils ont le soutien dont ils ont besoin pour être loin de leur famille et de ce qu'ils savent. 

Une fois que nous avons terminé l'étape de la planification et formulé le protocole, le couple s'est assis pour avoir une consultation individuelle avec leur infirmière nommée, qui a examiné le plan de traitement proposé étape par étape. L'infirmière, avec le Dr Hausken, sera l'escale de Kirsty et Steven tout au long du traitement.

Le prétraitement a commencé au Royaume-Uni et nous espérons que Kirsty et Steven seront de retour en Norvège pour un traitement avant les vacances de Noël. Tous les déplacements et l'hébergement nécessaires tout au long du traitement seront couverts par la clinique ainsi que le traitement de FIV lui-même.

Kirsty et Steven

Fertility2U a aimablement proposé de couvrir tous les médicaments contre la fertilité dont Kirsty aura besoin, ce qui est un geste incroyable. Fertility2U est une pharmacie basée au Royaume-Uni que nous recommandons à tous nos clients britanniques. Leur service à la clientèle et leurs prix sont excellents et ils ont toujours les médicaments de fertilité dont nous avons besoin pour nos clients facilement disponibles. Ceci est extrêmement important car un protocole peut changer rapidement et le client peut avoir besoin de nouveaux médicaments le jour. Fertility2U assure également la livraison à domicile, ce qui est un vrai bonus. Cela signifie qu'ils peuvent servir tous nos clients britanniques où qu'ils se trouvent. 

Nous avons vraiment apprécié de faire connaissance avec Kirsty et Steven et j'espère que nous serons en mesure de les aider à devenir les parents aimants et attentionnés qu'ils veulent si clairement être. 

Nous remercions tous ceux qui ont posé leur candidature Parcours de fertilité. Il y avait tellement de bons candidats, mais malheureusement nous n'avons pu choisir qu'un seul couple. 

Klinikk Hausken est heureuse de pouvoir offrir un traitement de FIV abordable à nos clients et fière de pouvoir le faire sans compromettre la qualité, le service client ou les taux de réussite. La devise de la clinique est «Efficacité, empathie et enthousiasme», et c'est certainement ce que vous obtenez tout au long du processus. 

Kirsty et Steven

Kirsty et Steven ont gentiment envoyé des extraits de leur journal sur la fertilité pour donner aux lecteurs une chance de mieux les connaître avant de se lancer dans Fertility Journey 2019:

Steven et moi sommes ensemble depuis 12 ans. J'ai 31 ans et Steven a 37 ans. Nous avons notre propre maison et 2 chiens qui sont actuellement les bébés de la maison. Steven a un fils de 18 ans issu d'une relation précédente avec qui nous passons beaucoup de temps et que nous aimons beaucoup. Nous essayons activement depuis 8 ans d'ajouter la pièce manquante à notre famille, notre propre bébé. 

 J'ai subi une intervention chirurgicale qui a confirmé que je souffrais d'endométriose et de SOPK. Nous avons fait 6 mois de clomid sans succès et 3 cycles IUI sans succès. J'ai ensuite subi une intervention chirurgicale où ils ont trouvé un tube bouché et un ovaire hypertrophié qui était rempli de liquide heureusement drainé et fixé pendant la chirurgie. Ils ont enlevé l'endométriose et les kystes endo pendant la chirurgie et nous avons continué à faire un cycle de FIV où nous avons réussi à obtenir 3 embryons de bonne qualité au jour 5. Nous avons eu un transfert réussi, mais malheureusement entraîné une fausse couche précoce. Nous avions le cœur brisé mais avons essayé de nous concentrer sur nos autres embryons et avons continué à penser que nous avions encore une chance de devenir une famille. 

Kirsty et Steven

Nous avions congelé les 2 autres embryons, nous avons donc fait un transfert congelé qui a échoué. Ce cycle était un peu plus facile à gérer car nous n'avions pas vu ces 2 lignes sur le test de grossesse. Nous avons décidé de faire une pause d'un an avant de transférer notre dernier embryon qui, comme le premier cycle, a réussi. Nous avons pensé que la troisième fois était chanceuse, mais juste avant d'atteindre la barre des 3 semaines, j'ai commencé à saigner, j'ai fait un scan précoce et j'ai entendu ces mots redoutés «désolé, nous ne pouvons pas trouver le bébé». Nous étions tellement brisés à ce stade. Notre dernière chance d'être parents ensemble, notre pièce de puzzle, manquait toujours. J'ai commencé à lutter contre l'anxiété et chaque jour était une lutte pour nous deux. Steven ne savait pas comment aider et avait du mal à pleurer tout en me soutenant. Encore une fois, nous avons été confrontés à une autre fausse couche, une autre date vide sur le calendrier. Mais nous n'avons pas abandonné.

Nous sommes retournés à la clinique quelques mois plus tard pour un rendez-vous de suivi où notre consultant a dit que j'étais un bon candidat pour un programme de partage d'œufs. À la fin de 2018, nous avons été jumelés à un couple qui recevrait la moitié de mes œufs. C'était bon de savoir que nous donnions à un autre couple une chance de devenir parents. Nous avons fait un autre cycle de FIV avec 13 œufs collectés, 7 pour nous et 6 pour l'autre couple. 3 de nos petits embryons ont atteint le blastocyste du jour 5, nous avons donc transféré 2 embryons. Le dernier embryon n'était pas assez bon pour geler. Le jour du test est arrivé et une fois de plus, nous avons vu ces deux petites lignes apparaître sur le test de grossesse. Des sentiments de joie et de bonheur nous ont envahis, se transformant rapidement en peur et en inquiétude. Nous sommes allés à la clinique de fausse couche pour un scan de 6 semaines et avons vu notre bébé à l'écran avec un fort battement de cœur. C'était enfin réel! Notre famille allait être complète. Tout ce que je pouvais faire, c'était pleurer et sourire en même temps. C'était tellement différent cette fois-ci. Je me suis en fait sentie enceinte. Ma nièce n'avait pas longtemps découvert qu'elle était enceinte, 8 semaines d'avance sur nous. 

Nous avions tellement de plans comme des douches communes pour bébés, des dates de jeu. Un scan de 8 semaines est venu et nous avions hâte de revoir notre bébé pour nous dire qu'elle pouvait voir 2 bébés, mais aucun des deux n'avait de rythme cardiaque. Je me suis retrouvé à pleurer, mais cette fois c'était des larmes de tristesse. Steven avait l'air navré et nous avons été écrasés. Tout était fini. 

Nous avions besoin d'une sortie et parcourions les magazines de fertilité et les groupes de soutien Facebook qui avaient besoin et voulaient des réponses, se demandant si nous pourrions jamais nous permettre un autre cycle lorsqu'une vidéo apparaissait sur Facebook de Tone-Jarvis-Mack, du magazine Fertility Road, expliquant comment Klinikk Hausken était les rejoindre pour une autre année offrant à un couple chanceux un cycle de FIV sans frais. J'ai appelé Steven au travail et nous avons discuté et pensé «wow !! Cela ne peut pas être vrai et si c'est le cas, il y a tellement de couples qui traversent le même voyage que nous, nous n'avons probablement aucune chance ».

Mais après tout ce que nous avons vécu, nous n'avions rien à perdre, nous avons donc rempli le formulaire de demande et n'y avons pas pensé avant d'avoir reçu un e-mail de la Klinikk Hausken nous invitant à une consultation Skype avec le Dr Jon Hausken. Nous étions tellement choqués et ne pouvions pas le croire. Le Dr Jon Hausken a été incroyable lors de notre consultation sur Skype et nous a mis à l'aise. Il nous a donné l'espoir qu'il serait possible d'avoir un jour notre famille. 25th Juin 2019 J'ai reçu un appel de Klinikk Hausken nous disant que nous avions été sélectionnés pour devenir le couple Fertility Journey 2019! Je ne suis pas souvent sans voix, mais j'ai eu du mal à retenir mes larmes. Nous sommes ravis de rencontrer tout le monde à Klinikk Hausken et de faire connaissance avec tout le monde.

Plus d'informations sur le site Web de Klinikk Hausken klinikkhausken.no

Équipe éditorialehttps://fertilityroad.com/
Je suis le co-fondateur de Fertility Road et je dirige l'équipe éditoriale et je trouve le temps d'écrire une partie du contenu de notre site Web. 

Dernier article

articles similaires

Fertility Journey partner Klinikk Hausken is pleased to welcome Kirsty and Steven

Kirsty & Steven

We were so pleased to welcome Kirsty and Steven for an initial consultation in August at which our Medical Director and IVF specialist Dr. Hausken was able to delve deeper in to their medical history and conduct all the necessary all the tests, examinations and analysis needed to put together a “bespoke” treatment plan.  

The key to planning an optimal treatment protocol for the couple lies within effective communication and that’s why we believe listening to the couple is paramount to the treatment process. We are going on a very unique and life changing journey together. This is why we put so much weight on the fact that Kirsty and Steven feel safe and taken care of, that they feel they have the support they need being away from their family and what they know. 

One we completed the planning stage and formulated the protocol the couple sat down to have a one-to-one consultation with their named nurse who went through the proposed treatment plan step by step. The nurse, together with Dr. Hausken, will be Kirsty and Steven’s port of call throughout the treatment.

Pre-treatment has started back in the UK and we hope that Kirsty and Steven will be back in Norway for treatment before the Christmas Holidays. All travel and accommodation needed throughout the treatment process will be covered by the clinic as well as the IVF treatment itself.

Kirsty & Steven

Fertility2U has kindly offered to cover all fertility drugs Kirsty will need which is such an amazing gesture. Fertility2U is a UK based pharmacy that we recommend to all our UK clients. Their customer service and prices are brilliant and they always have the fertility drugs we need for our clients easily available. This is extremely important as a protocol may change quickly and the client might need new medication on the day. Fertility2U also do home delivery which is a real bonus. This means they can serve all our UK clients wherever they are based. 

We have really enjoyed getting to know Kirsty and Steven and hopefully we will be able to help them on the way of becoming the loving, caring parents they so clearly want to be. 

We would like to thank everyone who applied for the Fertility Journey. There were so many good applicants, but unfortunately we could only choose one couple. 

Klinikk Hausken is pleased to be able to offer affordable IVF treatment to our clients and proud to be able to do so without compromising on quality, customer service or success rates. The clinic’s motto is “Efficiency, Empathy and Enthusiasm”, and this is certainly what you get throughout the whole process. 

Kirsty & Steven

Kirsty and Steven kindly sent over snippets from their fertility journal giving readers a chance to get to know them a little better before embarking on the Fertility Journey 2019:

Steven and I have been together for 12 years. I am 31 years old and Steven is 37 years old. We have our own home and 2 dogs that are currently the babies of the house. Steven has an 18 year old son from a previous relationship who we spend lots of time with and love very much. We have been actively trying 8 years to add the missing piece to our family, our own baby. 

 I had surgery which confirmed I have endometriosis and PCOS. We did 6 months of clomid with no success and 3 IUI cycles with no success. I then had surgery where they found a blocked tube and an enlarged ovary which was filled with fluid fortunately drained and fixed during surgery. They removed endometriosis and endo cysts during surgery and we went on to do a cycle of IVF where we managed to get 3 good quality day 5 embryos. We had a successful transfer, but unfortunately resulted in an early miscarriage. We were heartbroken but tried to focus on our other embryos and kept thinking we still had a shot at becoming a family. 

Kirsty & Steven

We had frozen the other 2 embryos so we did a frozen transfer which was unsuccessful. This cycle was a little easier to deal with because we hadn’t seen those 2 lines on the pregnancy test.  We decided to have a one year break before we transferred our last embryo which same as first cycle was successful. We thought 3rd time lucky, but just before we hit the 6 week mark I started bleeding, went in for an early scan and heard those dreaded words “sorry we can’t find the baby”. We were so broken at this point. Our last chance to be parents together, our puzzle piece, was still missing. I started to struggle with anxiety and every day was a struggle for us both. Steven didn’t know how to help and found it difficult to grieve whilst supporting me. Again, we were faced with another miscarriage, another empty date on the calendar. But we didn’t give up.

We returned to the clinic a few months later for a follow up appointment where our consultant said I was a good candidate for an egg share programme. At the end of 2018 we were matched with a couple who would receive half of my eggs. It felt good knowing we were giving another couple a chance to become parents.  We did another IVF cycle with 13 eggs collected, 7 for us and 6 for the other couple. 3 of our little embryos made it to day 5 blastocyst so we had 2 embryos transferred. The last embryo wasn’t good enough to freeze. Test day come and once again we saw those two little lines appear on the pregnancy test. Feelings of joy and happiness swept over us quickly turning into fear and worry. We went to the miscarriage clinic for a 6 week scan and saw our baby on the screen with a strong blip of a heartbeat. It finally felt real! Our family was going to be complete. All I could do was cry and smile at the same time. It felt so different this time around. I actually felt pregnant. My niece had not long found out she was pregnant, 8weeks ahead of us. 

We had so many plans like joint baby showers, play dates.8 week scan came and we couldn’t wait to see our baby again only to be told she could see 2 babies, but neither had a heartbeat. I found myself crying, but this time it was tears of sadness. Steven looked heartbroken and we were crushed. It was all over. 

We needed an output and scrolled through fertility magazines and Facebook support groups needing and wanting answers, wondering if we would ever afford another cycle when a video popped up on Facebook from Tone-Jarvis-Mack, from Fertility Road magazine, explaining how Klinikk Hausken were joining them for another year offering one lucky couple a round of IVF at no cost. I called Steven at work and we chatted and thought “wow!! It can’t be true and if so there are so many couples going through the same journey as us we probably don’t stand a chance”.

But after all we have been through we had nothing to lose so we filled the application form in and didn’t think any more of it untill we received an email from the Klinikk Hausken inviting us for a Skype consultation with Dr. Jon Hausken. We were so shocked and couldn’t believe it. Dr. Jon Hausken was amazing during our Skype consultation and made us feel so comfortable. He gave us hope that it would be possible to have our family one day. 25th June 2019 I recieved a call from Klinikk Hausken telling us we had been selected to become the 2019 Fertility Journey couple!  Not often I am left speechless, but I struggled to hold back the tears. We are so excited to meet everyone at Klinikk Hausken and get to know everyone.

More information can be found on the Klinikk Hausken website klinikkhausken.no

What do you think?

Written by Editorial Team

I head up the editorial team with Andrew and find time to write some of the content for our website..

freezing your eggs

New data shows that freezing your eggs NOW is no guarantee of a baby later

UR Vistahermosa

UR Vistahermosa a vision built on compassion and professionalism

ot