Clinique espagnole de fertilité UR HLA Vistahermosa - Notre garantie pour vous

Clinique espagnole de fertilité UR HLA Vistahermosa - Notre garantie pour vous

De son engagement envers l'innovation, la qualité et l'excellence jusqu'à son programme de garantie de remboursement, UR HLA Vistahermosa s'est imposé comme l'un des fournisseurs les plus prestigieux de traitement de fertilité en Espagne.

UR HLA Vistahermosa est l'un des partenaires de Fertility Road Fertility Journey 2019 et ici, la directrice du développement commercial, Salomé López Garrido, décrit certaines des garanties offertes qui ont contribué à sa croissance et à son succès.

Le Groupe UR compte neuf cliniques, chacune située dans différents hôpitaux à travers l'Espagne et entreprend actuellement plus de 11,000 20 traitements de reproduction assistée par an. Le département international du groupe est basé dans l'impressionnant hôpital HLA Vistermosa d'Alicante, qui vient d'entrer dans le top XNUMX des meilleurs hôpitaux espagnols (selon le Monitor de Reputación Sanitaria - MRS).

Aucun exploit pour Vistahermosa, qui se traduit par «Belle vue», compte tenu du fait qu'il existe plus de 800 hôpitaux privés en Espagne.

Dimi et Malcolm discutent de leur parcours de fertilité

Un chez-soi

Nous reconnaissons que toute forme de traitement de fertilité peut impliquer des défis psychologiques et pratiques. Ajouter au coût de toute forme de traitement privé; les voyages, un environnement inconnu et une anxiété accrue en raison de procédures médicales invasives et il n'est pas surprenant que les couples nécessitent un niveau très élevé de soins personnels; rassurer et garantir, dans la mesure du possible, qu'ils recevront un niveau de soins comparable à celui offert par n'importe quelle clinique.

Nous proposons un accompagnement aux patients internationaux dès leur prise de contact. Les premières consultations peuvent être entreprises par skype, téléphone ou e-mail et nous encourageons activement les couples à visiter nos installations. Une fois le diagnostic posé et les options de traitement évaluées, nos patients reçoivent un plan personnalisé qui définit clairement le traitement proposé avec un calendrier d'actions.

Nous avons un vaste réseau de praticiens diagnostiques, médicaux, de soutien et complémentaires travaillant dans différents pays qui sont en mesure de fournir un soutien supplémentaire avant ou après la visite du couple à la clinique. Nous travaillons également en partenariat avec l'International Fertility Network, qui facilite un soutien supplémentaire et fournit des informations logistiques aux couples souhaitant voyager pour un traitement de fertilité en dehors de leur pays de résidence habituel.

Notre garantie à nos patients internationaux est simple. Nous voulons que vous vous sentiez chez vous tout au long de votre séjour avec nous. Nous offrons un support étendu et un service d'information basé dans votre propre pays; dans la mesure du possible, réduire le temps passé à voyager ou à s'éloigner de vos proches.

Notre équipe multilingue parle votre langue et peut vous conseiller sur le transport et l'hébergement pendant votre séjour en Espagne; assurez-vous que vous êtes à l'aise avec chaque étape médicale que nous prenons et garantissez que vous êtes sans stress afin que vous puissiez vous concentrer sur la tâche très importante de créer la famille de vos rêves.

Notre garantie de remboursement de fertilité

Nous réalisons votre grossesse ou si cela n'est pas possible nous remboursons le coût de votre traitement.

Cette garantie n'est pas offerte à la légère. Nous savons que vous vous habituez à de nombreux programmes différents qui indiquent qu'ils offrent une grossesse réussie 'ou votre argent' et nous avons longuement réfléchi à l'opportunité de développer un programme de garantie de grossesse.

Nous avons toujours défendu qu'il n'est pas possible de garantir une grossesse, mais il est possible de garantir un engagement à aider tous les couples et femmes qui souhaitent avoir un bébé, à réaliser leur rêve, et sinon nous nous engageons à rembourser jusqu'à à 100% du montant payé dans les traitements.

Des garanties fondées sur le succès

Mettre tout simplement. Notre record se démarque. Nous aidons les couples à créer des familles depuis plus de 30 ans. Nos taux de réussite, qui sont supérieurs aux normes publiées par la Société espagnole de fertilité, continuent de croître d'année en année et nous sommes confiants en notre capacité à obtenir le meilleur résultat possible pour vous. Par conséquent, nous offrons un service de remboursement qui a nos compétences et nos connaissances en tant qu'experts en fertilité en son cœur; attributs qui, selon nous, peuvent justifier un programme de garantie de grossesse.

Le programme est conçu pour être aussi abordable que possible, est entièrement inclusif et est offert sans liste d'attente. Il comprend des consultations, des médicaments, un suivi de la stimulation ovarienne avec des contrôles de balayage des cycles, des tests sanguins et les tests de sperme nécessaires.

Collecte des œufs - l'extraction des ovocytes résultants de la stimulation, leur fécondation, le transfert d'embryons et la vitrification des embryons excédentaires (et le stockage) sont tous inclus dans le programme.

Le programme comprend également des techniques de laboratoire telles que ICSI, Macs, Time-Lapse, Blastocysts, éclosion assistée, gratter l'endomètre; les salles d'opération; séjour à l'hôpital pendant une nuit et tous les transferts d'embryons vitrifiés. Enfin, dans tous les traitements de don d'ovules, la compensation des donneurs est également incluse.

La garantie respecte les directives de sécurité et de pratique actuelles. Dans le cadre du programme, nous transférerons un maximum de deux embryons dans chaque cycle pour éviter les risques qu'une grossesse multiple implique, à la fois pour la mère et pour les fœtus.

Pour nous, le plus important est d'assurer la sécurité de nos patients et du bébé, nous considérons donc qu'il est essentiel qu'un centre de fertilité fasse partie des équipes multidisciplinaires et professionnelles d'une infrastructure de santé comme un hôpital.

Des garanties qui nous distinguent de la foule

Notre programme de garantie de remboursement repose sur une base solide de connaissances et d'expertise scientifiques et médicales et sur une infrastructure façonnée par;

Notre emplacement à l'hôpital. Nos patients se sentent plus en sécurité et plus protégés en sachant que l'unité est située à l'intérieur de l'hôpital Clínica Vistahermosa et a accès à tous ses services de santé en cas de besoin. Nous n'avons jamais mis en place des unités de reproduction en dehors d'un environnement hospitalier.

La qualité des procédures. La qualité est une priorité absolue dans notre travail, c'est pourquoi nous sommes audités chaque année par des agences officielles et des auditeurs externes.

Traitement personnalisé. Nous ne travaillons pas avec les patients, nous travaillons avec les gens. Notre objectif est de fournir autant d'informations que possible et de répondre à toutes les questions sur notre traitement, car nous réalisons à quel point notre travail est complexe.

Collaboration professionnelle. Nous travaillons avec d'autres centres et professionnels impliqués dans la procréation assistée qui nous envoient leurs patients; ils nous aident à améliorer notre efficacité en termes de coordination et de réalisation des études nécessaires qui sont évaluées ensemble, pour donner des diagnostics et des conseils sur le traitement.

Notre propre équipe multidisciplinaire. Il est composé de gynécologues, généticiens, embryologistes, andrologues, anesthésistes, infirmières, infirmières auxiliaires, personnel administratif, entre autres.

Coordination. Ceci est fondamental dans notre travail car notre équipe travaille ensemble pour éviter tout retard ou perte de temps lors du traitement de procréation assistée, ce qui bénéficie évidemment à nos patients.

Nos taux de réussite. Nos résultats sont bien supérieurs aux moyennes publiées par la Société espagnole de fertilité.

Nous sommes impatients de vous fournir plus d'informations sur UR HLA Vistahermosa à mesure que nous avancerons avec le couple choisi pour participer à Fertility Road's. Parcours de fertilité - une annonce concernant la première étape du voyage sera faite dans la prochaine édition du magazine.

Plus d'informations sur notre programme de garantie de grossesse, nos services et notre assistance sont disponibles sur, www.urvistahermosa.com/en/

Écrit par Équipe éditoriale

Je dirige l'équipe éditoriale avec Andrew et trouve le temps d'écrire une partie du contenu de notre site Web.

3 façons de reprendre le pouvoir (sur ce qui ressemble à un voyage impuissant)

3 façons de reprendre le pouvoir (sur ce qui ressemble à un voyage impuissant)

11 façons de vous aider à faire face à l'attente de deux semaines

Survivre à l'attente de deux semaines pendant que vous essayez de concevoir

ot

Spanish fertility clinic UR HLA Vistahermosa – Our Guarantee to You

Spanish fertility clinic UR HLA Vistahermosa - Our Guarantee to You

From its commitment to innovation, quality and excellence through to its Refunding guarantee programme UR HLA Vistahermosa has established itself as one of the most prestigious providers of fertility treatment in Spain.

UR HLA Vistahermosa is one of the 2019 Fertility Road Fertility Journey partners and here, Business Development Director, Salomé López Garrido outlines some of the guarantees offered which have contributed to its continued growth and success.

The UR Group has a total of nine clinics, each located in different hospitals across Spain and currently undertakes in excess of 11,000 assisted reproduction treatments per year. The group’s International Department Hub is based in the impressive HLA Vistermosa hospital in Alicante, which has just entered into the top 20 best Spanish hospitals (according to the Monitor de Reputación Sanitaria – MRS).

No mean feat for Vistahermosa, which translates as ‘Beautiful View’ considering there are over 800 private hospitals in Spain.

Dimi & Malcolm discuss their fertility journey

A Home from Home

We recognise that any form of fertility treatment can involve psychological as well as practical challenges. Add to the cost of any form of private treatment; travel, unfamiliar surroundings and heightened anxiety due to invasive medical procedures and it is not surprising that couples require a very high level of personal care; reassurance and guarantees where possible, that they will receive a level of care that is comparable to that offered by any clinic.

We offer support for international patients from the moment they contact us. Initial consultations can be undertaken by skype, telephone or email and we actively encourage couples to visit our facilities. Once a diagnosis has been made and treatment options assessed our patients are given a personalised plan which clearly sets out the proposed treatment with a timetable of actions.

We have an extensive network of diagnostic, medical, support and complementary practitioners working in different countries who are able to provide additional support before or after the couple have visited the clinic. We also work in partnership with the International Fertility Network who facilitate additional support and provide logistical information for couples wishing to travel for fertility treatment outside their usual country of residence.

Our guarantee to our international patients is simple. We want you to feel at home throughout your time with us. We offer extended support and information service based in your own country; wherever possible reducing the time spent travelling or away from loved ones.

Our multi-lingual team speak your language and can advise on transport and accommodation whilst you are in Spain; ensure you are comfortable with each medical step we take and guarantee that you are stress free in order that you may concentrate on the very important task of creating your dream family.

Our fertility refund guarantee

We achieve your pregnancy or if this is not possible we refund the cost of your treatment.

This guarantee is not offered lightly. We know you become accustomed to many different programmes which state they offer a successful pregnancy ‘or your money back’ and we have thought long and hard about whether it was appropriate to develop a pregnancy guarantee programme.

We have always defended that it is not possible to guarantee a pregnancy, however it is possible to guarantee a commitment to help all couples and women who wish to have a baby, to fulfil their dream, and if not we commit ourselves to refund of up to 100% of the amount paid in the treatments.

Guarantees Built on Success

Put simply. Our record stands for itself. We have been helping couples create families for over 30 years. Our success rates, which are higher than the standards published by the Spanish Fertility Society, continue to grow year on year and we are confident in our ability to achieve the best possible outcome for you. Consequently, we offer a refund service which has our skills and knowledge as fertility experts at its core; attributes which we feel can justify a pregnancy guarantee programme.

The programme is designed to be as affordable as possible, is fully inclusive and is offered without a waiting list. It includes consultations, medication, follow-up of ovarian stimulation with scan controls of the cycles, blood tests and the needed sperm tests.

Egg collection – the extraction of the resulting oocytes from the stimulation, their fertilization, the embryo transfer and vitrification of surplus embryo(s) (and storage) are all included in the programme.

The programme also includes laboratory techniques such as ICSI, Macs, Time-Lapse, Blastocysts, assisted hatching, endometrial scratch; operating room facilities; hospital stay for one night and all vitrified embryo transfers. Finally, in all egg donation treatments, the donors’ compensation is also included.

The guarantee upholds safety and current practice guidelines. Under the programme we will transfer a maximum of two embryos in each cycle to avoid the risks that a multiple pregnancy implies, both for the mother and for the foetuses.

For us, the most important thing is to ensure the safety of our patients and the baby, so we consider it essential that a fertility centre should be part of the multidisciplinary and professional teams of a health infrastructure such as a hospital.

Guarantees which makes us stand out from the crowd

Our refunding guarantee programme is built on a solid foundation of scientific and medical knowledge and expertise and an infrastructure shaped by;

Our hospital location. Our patients feel safer and more protected knowing that the unit is right inside the Clínica Vistahermosa hospital and has access to all its healthcare services whenever needed. We never set up Reproduction Units outside a hospital environment.

The quality of procedures. Quality is an absolute priority in our work, which is why we are audited every year by official agencies and external auditors.

Personalised treatment. We don’t work with patients, we work with people. Our goal is to provide as much information as possible and answer all questions about our treatment because we realise how complex our work is.

Professional collaboration. We work with other centres and professionals involved in assisted reproduction who send us their patients; they help us improve our efficiency in terms of coordinating and completing the necessary studies that are assessed together, to give diagnoses and counselling on the treatment.

Our own multidisciplinary team. It is made up of Gynaecologists, Geneticists, Embryologists, Andrologists, Anaesthetists, Nurses, Auxiliary Nurses, Administrative staff, among others.

Coordination. This is fundamental in our work because our team works together to prevent any delays or time wasted during the assisted reproduction treatment, which obviously benefits our patients.

Our success rates. Our results are well above the averages published in the Spanish Fertility Society.

We look forward to providing you with more information about UR HLA Vistahermosa as we go forward with the couple chosen to participate in Fertility Road’s Fertility Journey – an announcement regarding the journey’s first step will be made in the next edition of the magazine.

More information about our pregnancy guarantee programme, services and support is available at, www.urvistahermosa.com/en/ 

Written by Editorial Team

I head up the editorial team with Andrew and find time to write some of the content for our website..

3 Ways To Take Back Your Power (on what feels like a powerless journey)

3 Ways To Take Back Your Power (on what feels like a powerless journey)

11 ways to help you cope with the Two Week Wait

Surviving The Two Week Wait While You’re Trying To Conceive

ot