Premier magazine FIV
15 articles sur la FIV par les meilleurs experts de la FIV dans le monde !
Télécharger votre copie gratuite maintenant !
Centre de FIV Gynolife

Table des matières

Disponibilité du traitement de FIV au centre de FIV Gynolife

FIV au centre de FIV Gynolife - restrictions
Âge maximal de la femme55
Femme célibataireAutorisé
Couples de femmes de même sexeAutorisé
VIH (femme)Autorisé
VIH (homme)Autorisé
VHC / VHB (femme)Autorisé
VHC / VHB (homme)Autorisé

À propos du centre de FIV Gynolife

Le centre de FIV Gynolife a été créé en 2013 par le Dr Hayat Izel. Situé dans un bâtiment moderne, il a été conçu en pensant à votre traitement. À l'intérieur, la clinique a un aspect épuré, grâce à l'utilisation du blanc comme couleur principale de choix, ce qui devrait vous aider à ressentir une sensation de bien-être et de calme lorsque vous entrez.

La clinique accorde une grande importance à la satisfaction des patients, et elle y parvient grâce à ses taux de grossesse élevés. C'est en partie grâce à leur développement continu et à l'utilisation des dernières technologies et techniques afin d'aider votre traitement à être plus efficace. Tous leurs laboratoires sont équipés uniquement des équipements les plus récents et à la pointe de la technologie.

Dans tout Chypre, Gynolife est la clinique avec la plus grande base de données de donateurs et il est pas de liste d'attente lorsqu'il s'agit de trouver un donneur. Lorsqu'il s'agira de choisir votre donneur, il sera aussi proche que possible de vous et de votre partenaire. Ils sont capables de le faire grâce à leur large sélection de donateurs, et ils peuvent choisir parmi de nombreuses races et ethnies.

En ce qui concerne qui peut être un donneur, ils sont une clinique plus stricte que la plupart, mais c'est uniquement pour s'assurer que seuls les meilleurs donneurs sont choisis afin que vous soyez heureux et ayez une plus grande chance de succès. Les donneurs d'ovules et de sperme à Chypre sont anonymes. La façon dont ils choisissent qui peut être donneur est en utilisant des critères stricts :

  • Âge. De nombreuses cliniques acceptent des donneurs âgés de 18 à 35 ans, mais chez Gynolife, ils ne choisissent que des personnes entre 21 et 29 ans. Ceci afin de s'assurer que non seulement les donneurs sont jeunes et en bonne santé, mais qu'ils sont plus fertiles, car ils ont atteint un niveau de maturation qui permet d'avoir des œufs plus sains et plus fertiles.
  • Essai. Tous les donneurs sont soigneusement testés pour de nombreux types de maladies, telles que infectieuses et génétiques. Cela garantit qu'il est impossible que la donneuse transmette quoi que ce soit à travers ses ovules et que les ovules sont en très bonne santé. Il ne s'agit pas seulement de tests physiques, mais aussi de tests mentaux, car ils subiront une évaluation psychiatrique, pour s'assurer qu'ils sont mentalement capables de comprendre les ramifications du don.
  • Histoire de famille. Lorsqu'il s'agit de déterminer quels types de maladies ou de maladies peuvent se transmettre par notre génétique, il est très important d'examiner l'histoire de la famille. Une histoire de certaines maladies et affections montre que cela se passe dans la famille et qu'il ne s'agit pas d'un problème ponctuel. L'examen des antécédents familiaux permet à la clinique de choisir des donneurs dont les antécédents familiaux sont exempts de maladies, de maladies et de défauts pouvant causer des problèmes avec les ovules à l'avenir.

En raison de ces règles strictes que la clinique suit, vous pouvez être sûr que les ovules que vous recevrez, lors de votre traitement de FIV, ne seront que les plus sains et les plus fertiles, et vous offriront les meilleures chances de succès.

Gynolife FIV

Expérience et personnel médical au centre de FIV Gynolife

Le fondateur de Gynolife IVF Center est Dr Hayat Izel, qui a plus de 25 ans d'expérience en procréation assistée. En plus de fonder Gynolife, il a également fondé le Cyprus Life Hospital, se révélant être un homme aux multiples talents, grâce à sa riche expérience et ses qualifications en tant que spécialiste en gynécologie et obstétrique. Il est également membre de TSRM (Reproductive Health and Infertility Association), UTD (Reproductive Medicine and Surgery Association) et TJOD (Turkish Society of Gynecology and Obstetrics).

Dr Murat Onal

Le directeur médical de la clinique est Dr Murat Onal, qui occupe ce poste depuis 2014. Devenir directeur médical à son âge a été une réalisation incroyable, qui témoigne certainement de ses compétences en tant que spécialiste en gynécologie, obstétrique et FIV. Ayant publié de nombreuses fois, il est considéré comme un spécialiste hautement reconnu dans son domaine. Tout comme le Dr Izel, il est membre de TSRM, TJOD et UTD. Il est également membre de l'ESHRE (Société européenne de reproduction humaine et d'embryologie) et de l'ASRM (Société américaine de médecine de la reproduction).

Au sein de leur équipe, ils comptent également 3 embryologistes, dont 2 embryologistes seniors, ainsi qu'un assistant de laboratoire d'embryologie. Ozlem Ulusoy, qui est à la fois embryologiste senior et directeur de laboratoire, a plus de 5 ans d'expérience. Ils ont également une équipe d'infirmières et de coordonnateurs des patients, qui vous aideront pendant votre séjour à la clinique. Bien qu'ils aient une équipe plus petite que certaines cliniques, cela permet une touche plus personnelle, car ils voient moins de patients et peuvent se concentrer sur vous.

Du fait qu'ils traitent souvent avec des patients internationaux, ils savent s'adapter et doivent parler d'autres langues, afin de communiquer plus efficacement avec vous. Vous serez compris lors de votre traitement, et vous n'aurez jamais de problèmes pour les comprendre.

Coûts de FIV au centre de FIV Gynolife

Le traitement de FIV se présente sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et il en va de même pour les coûts du traitement. La clinique a des coûts standard, mais comme votre traitement dépendra de votre situation, les coûts finaux peuvent varier. Le prix standard pour IUI (insémination intra-utérine avec le sperme de votre partenaire) coûte 800 euros et AID (insémination artificielle avec sperme de donneur) - est de 2,500 3,000 euros. Le traitement de FIV avec ses propres ovocytes coûte 5,000 6,000 euros, le don d'ovules coûte 4,000 XNUMX euros (il peut être effectué avec des ovules de donneur frais ou congelés) et le don d'embryons à partir de XNUMX XNUMX euros. Nécessité d'un traitement utilisant le sperme d'un donneur peut coûter XNUMX XNUMX euros.

Coût des forfaits de FIV de base au centre de FIV Gynolife
Insémination intra-utérine (IIU)800€
Insémination artificielle avec donneur (IAD)2,500€
FIV avec ses propres ovules3,000€
Don d'ovules FIV5,000€
Don d'embryonsà partir de € 6,000
Congélation des oeufs2,500 € (+250 € de frais de stockage annuels)
Don de spermeà partir de € 7,000
VÊTEMENTSTBC
SurrogateN/D

Il existe également des traitements supplémentaires, tels que la surveillance des embryons et la culture des blastocystes. Vous n'aurez pas à vous soucier des coûts supplémentaires car la surveillance des embryons est incluse dans le prix du traitement et la culture des blastocystes est gratuite. Un autre service disponible est le test génétique d'embryons PGT-A/PGS, il s'agit d'un test effectué avant l'implantation de l'embryon pour s'assurer qu'il n'y a pas de défauts ou d'anomalies génétiques présents dans l'embryon qui causeront des problèmes sur toute la ligne. Le coût de ce test commence à partir de 5,500 XNUMX euros.

La clinique vous propose des options pour congeler vos ovules et votre sperme, si vous souhaitez avoir des enfants à une date ultérieure, ainsi que pour congeler des embryons si vous suivez actuellement un traitement et que vous avez des embryons qui n'ont pas encore été utilisés. Congeler votre sperme coûtera 250 euros, tandis que la congélation des ovules coûtera 500 euros, ainsi que des frais de stockage de 250 euros par an. La vitrification et la conservation des embryons supplémentaires seront de 500 Euros pour 1 an de conservation. Si la date ultérieure arrive et que vous souhaitez que les embryons congelés soient implantés, cette procédure appelée FET (Frozen Embryo Transfer) coûtera 1,000 XNUMX euros, ce qui est un prix abordable.

Suppléments FIV et autres frais

Coûts des autres techniques de FIV au centre de FIV Gynolife
Consultation médicale (médecin)lunette de vue Haute Gamme gratuite
Don de spermeà partir de € 4,000
Congélation de sperme250€
Surveillance d'embryons (par exemple Embryoscope)inclus dans le prix du traitement
Culture de blastocystesinclus dans le prix du traitement
Test génétique d'embryons PGT-A / PGS€5,500 - €8,500
Congélation et conservation des embryons pendant 1 an500 € (+250 € de frais de stockage annuels)
FET - Transfert d'embryons congelés1,000€

Gynolife FIV

Taux de réussite de la FIV au centre de FIV Gynolife

Le centre de FIV Gynolife enregistre des taux de réussite supérieurs à la moyenne par rapport aux autres cliniques en Europe. Ils effectuent en moyenne 200 cycles de FIV par an en utilisant les propres ovules d'un patient et 300 cycles de FIV par an en utilisant des ovules de donneurs. Tous les taux de réussite ci-dessous seront pour l'année 2021. Sur la base d'une grossesse clinique par transfert d'embryon, le taux de réussite pour les ovules de donneur était de 77 %. Le taux de réussite global de la grossesse clinique par transfert d'embryon pour une patiente subissant une FIV avec ses propres ovules était de 62 %. Répartis par tranches d'âge, ils étaient les suivants :

  • femmes de moins de 35 ans : 70 %
  • femmes âgées de 35 à 40 ans – 51 %
  • femmes de plus de 40 ans – 20 %.

Il existe également des taux de réussite de grossesse clinique disponibles pour le traitement de FIV utilisant des embryons :

  • embryons congelés – 68 %
  • embryons donneurs - 82%.

Comme vous pouvez le constater, les taux de réussite de Gynolife sont supérieurs à la moyenne et peuvent être considérés comme excellents. Cela devrait vous donner l'assurance que, lorsque vous effectuez votre FIV avec la clinique, vous avez d'excellentes chances de succès.

Centre de FIV Gynolife – Emplacement

Le centre de FIV Gynolife est situé dans le centre-ville de Nicosie à Chypre. Nicosie est la capitale de Chypre et regorge de choses à voir et à faire, telles que des musées byzantins, d'anciennes fortifications et une belle architecture. Si vous le souhaitez, il existe également de nombreux marchés à parcourir pendant votre séjour.

Lorsque vous vous envolez pour Chypre, vous aurez le choix entre 3 aéroports : Ercan à 20 minutes de la clinique, Larnaca à 1 heure et Paphos à 2 heures. Vous pouvez organiser un voyage de l'aéroport à la clinique ou à votre hôtel avec la clinique, moyennant des frais qui dépendent de l'aéroport où vous atterrissez. En ce qui concerne votre hôtel, la clinique a conclu des accords avec des hôtels locaux, afin que vous puissiez payer moins cher votre hébergement. Beaucoup de ces hôtels sont cinq étoiles, ce qui signifie que vous séjournerez dans le luxe pendant votre séjour à la campagne.

Choisir Chypre pour votre traitement est une idée merveilleuse, grâce à la vraie beauté du pays, dont vous pouvez faire l'expérience tout en subissant un traitement qui change la vie, et pendant que vous y vivrez des choses que vous n'oublierez jamais.

Contacter Gynolife IVF Center
ou Réserver une consultation en ligne
Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le centre de FIV Gynolife si vous avez besoin de plus d'informations sur les coûts de FIV, les taux de réussite, l'expérience clinique ou toute autre chose. Il n'y a aucun engagement.

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

    *(Utilisez l'icône du drapeau pour changer de pays)

First IVF magazine
15 articles about IVF by top IVF experts worldwide!
Download your free copy now!
Gynolife IVF Center

Table of Contents

IVF treatment availability at Gynolife IVF Center

IVF at Gynolife IVF Center - restrictions
Woman maximum age55
Single womanAllowed
Same sex female couplesAllowed
HIV (female)Allowed
HIV (male)Allowed
HCV / HBV (female)Allowed
HCV / HBV (male)Allowed

About Gynolife IVF Center

Gynolife IVF Center was established in 2013 by Dr. Hayat Izel. Located in a modern building it has been designed with your treatment in mind. Inside, the clinic has a clean look, thanks to its use of white as their primary colour of choice, which should help you feel a sense of ease and calm when you walk in.

The clinic places great value on patient satisfaction, and it achieves this thanks to its high pregnancy rates. This is in part thanks to their continuous development and use of the latest technologies and techniques in order to help your treatment be more successful. All of their laboratories are kitted out with only the latest and state-of-the-art equipment.

In all of Cyprus, Gynolife is the clinic with the largest database of donors and there is no waiting list when it comes to getting a donor. When it comes to choosing your donor they will be matched as closely to you and your partner as they possibly can. They are able to do this thanks to their large selection of donors, and they are able to pick from many races and ethnicities.

When it comes to who can be a donor, they are a stricter clinic than most, but this is only to ensure that only the very best donors are chosen so that you will be happy and have a greater chance of success. Egg and sperm donors in Cyprus are anonymous. The way they choose who can be a donor is by using strict criteria:

  • Age. A lot of clinics accept donors who are from the age of 18 to 35 but at Gynolife they only choose from people between 21 and 29. This is to ensure that not only are the donors young and healthy but that they are more fertile, as they have reached a level of maturation that allows for healthier and more fertile eggs.
  • Testing. All donors are thoroughly tested for many different types of diseases, such as infectious and genetic. This ensures that there is no possible way the donor will pass anything on through their eggs and that the eggs are very healthy. It is not just physical testing but mental testing too, as they will undergo a psychiatric evaluation, to ensure they are mentally capable of understanding the ramifications of donation.
  • Family history. When it comes to determining what types of illnesses or diseases can pass down through our genetics, looking at the history of the family is very important. A history of certain diseases and illnesses shows that it runs in the family, and isn’t just a one-off issue. Looking at the family history allows the clinic to choose donors whose family history is clear of illness, disease, and defects that can cause issues with the eggs in the future.

Because of these strict rules that the clinic follows, you can be sure that the eggs you receive, during your IVF treatment, will only be the healthiest and most fertile, and will offer you the highest chances of success.

Gynolife IVF

Experience and Medical Staff at Gynolife IVF Center

The founder of Gynolife IVF Center is Dr. Hayat Izel, who has over 25 years of experience in assisted reproduction. As well as founding Gynolife he also founded the Cyprus Life Hospital, proving himself to be a man of many talents, thanks to his wealth of experience and qualifications as a Gynecology and Obstetrics specialist. He is also a member of TSRM (Reproductive Health and Infertility Association), UTD (Reproductive Medicine and Surgery Association), and TJOD (Turkish Society of Gynecology and Obstetrics).

Dr. Murat Onal

The Medical Director of the clinic is Dr. Murat Onal, who has been working in that role since 2014. To become the Medical Director at his age was an amazing achievement, which surely speaks to his skills as a Gynecology, Obstetrics and IVF Specialist. Having published many times, he is seen as a highly renowned specialist in his field. Just like Dr. Izel, he is a member of TSRM, TJOD, and UTD. He is also a member of ESHRE (European Society of Human Reproduction and Embryology), and ASRM (American Society for Reproductive Medicine).

As part of their team, they also have 3 embryologists, 2 of whom are senior embryologists, as well as an Embryology Laboratory Assistant. Ozlem Ulusoy, who is both a senior embryologist and the Lab Director, has over 5 years of experience. They also have a team of nurses and patient coordinators, who will help you with your time at the clinic. Although they do have a smaller team than some clinics, this allows for a more personal touch, as they see fewer patients and are able to focus on you.

Owing to the fact that they often deal with international patients, they are well versed in adapting and having to speak other languages, in order to communicate more effectively with you. You will be understood when undergoing your treatment, and you will never have problems understanding them.

IVF Costs at Gynolife IVF Center

IVF treatment comes in all shapes and sizes, and it is the same with the costs for the treatment. The clinic does have standard costs but as your treatment will depend on your circumstances, the final costs can vary. The standard price for IUI (intrauterine insemination with your partner’s sperm) costs 800 Euros and AID (artificial insemination with donor sperm) – is 2,500 Euros. IVF treatment with own oocytes is 3,000 Euros, with egg donation costing 5,000 Euros (this can be performed with either fresh or frozen donor eggs), and embryo donation starting from 6,000 Euros. Requiring treatment using donor sperm can cost 4,000 Euros.

Basic IVF packages cost at Gynolife IVF Center
Intrauterine insemination (IUI)€800
Artificial insemination with donor (AID)€2,500
IVF with own eggs€3,000
Egg donation IVF€5,000
Embryo donationfrom €6,000
Egg freezing€2,500 (+€250 annual storage fee)
Sperm donationfrom €7,000
ROPATBC
SurrogacyN/A

There are additional treatments available as well, such as embryo monitoring and blastocyst culture, you won’t have to worry about additional costs as embryo monitoring is included in the treatment price, and blastocyst culture is free. Another service available is PGT-A/PGS genetic embryo testing, this is a test done prior to embryo implantation to ensure there are no genetic defects or abnormalities present in the embryo that will cause issues down the line. The cost for this test starts from 5,500 Euros.

The clinic has options available for you to freeze your eggs and sperm, if you wish to have children at a later date, plus freezing any embryos if you are currently undergoing treatment and have embryos that have yet to be used. To freeze your sperm will cost 250 Euros, whilst freezing eggs will cost 500 Euros, along with a 250 Euros storage fee per year. The vitrification and storage of additional embryos will be 500 Euros for 1 year of storage. If the later date arrives and you wish for the frozen embryos to be implanted, this procedure called FET (Frozen Embryo Transfer) will cost 1,000 Euros which is an affordable price.

IVF add ons and other costs

Other IVF techniques costs at Gynolife IVF Center
Medical consultation (doctor)free
Donor spermfrom €4,000
Sperm freezing€250
Embryo Monitoring (e.g. Embryoscope)included in treatment price
Blastocyst cultureincluded in treatment price
PGT-A / PGS genetic embryo testing€5,500 - €8,500
Embryo freezing and storage for 1 year€500 (+€250 annual storage fee)
FET - Frozen Embryo Transfer€1,000

Gynolife IVF

IVF Success Rates at Gynolife IVF Center

Gynolife IVF Center sees above-average success rates when compared with other clinics in Europe. They perform an average of 200 IVF cycles per year using a patient’s own eggs and 300 IVF cycles per year using donor eggs. All of the success rates below will be for the year 2021. Based on a clinical pregnancy per embryo transfer the success rate for donor eggs was 77%. The overall success rate for clinical pregnancy per embryo transfer for a patient undergoing IVF using their own eggs was 62%. When broken down into age groups they were as follows:

  • women under 35: 70%
  • women aged 35-40 – 51%
  • women over 40 – 20%.

There are also clinical pregnancy success rates available for IVF treatment using embryos:

  • frozen embryos – 68%
  • donor embryos – 82%.

As you can see, the success rates for Gynolife are above average and can be considered excellent. This should fill you with confidence that, when undergoing your IVF with the clinic, you have an excellent chance of success.

Gynolife IVF Center – Location

Gynolife IVF Center is located in the city centre of Nicosia in Cyprus. Nicosia is the capital of Cyprus and has lots of things for you to see and do, such as byzantine museums, old fortifications, and beautiful architecture. If you like there are also plenty of markets for you to peruse while there.

When flying to Cyprus you will have 3 airports to choose from: Ercan which is 20 minutes from the clinic, Larnaca which is 1 hour away, and Paphos which is 2 hours away. You are able to arrange travel from the airport to the clinic or your hotel with the clinic, for a fee which depends on the airport you land at. When it comes to your hotel, the clinic has deals in place with local hotels, so that you might pay less for your accommodation. A lot of these hotels are five-star, meaning you will be staying in luxury whilst in the country.

Choosing Cyprus for your treatment is a wonderful idea, thanks to the true beauty of the country, of which you can experience whilst undergoing life-changing treatment, and while there you will experience things you will never forget.

Contact Gynolife IVF Center
or Book Online Consultation
Use the form below to contact Gynolife IVF Center if you need some more information on IVF costs, success rates, clinic experience or anything else. There's no commitment.

    *(Use Flag Icon to change the country)

    *(Use Flag Icon to change the country)