Séminaire de maternité de substitution
SantéRègles simples sur la façon de rester en sécurité pendant la pandémie en cours

Règles simples sur la façon de rester en sécurité pendant la pandémie en cours

- Publicité -Règles simples sur la façon de rester en sécurité pendant la pandémie en cours

C'est une pandémie. Le monde est dans le chaos, et tout ce que vous pouvez faire, c'est espérer que le gouvernement a tout sous contrôle. Mais qu'en est-il de vous ? Et si votre famille tombait malade à cause de ce virus ? Eh bien, voici quelques règles simples à suivre en cette période de crise :

Se faire vacciner

La vaccination est l'une des mesures qui aident à prévenir le virus. La vaccination est un traitement médical, mais ne guérit pas ou ne protège pas à 100% des maladies. Cependant, il peut réduire les symptômes, la gravité de la maladie et se propager aux autres autour de vous. 

Porter des masques

Les masques sont le meilleur moyen de prévenir la transmission de virus. Ils sont particulièrement conseillés si vous vivez ou passez beaucoup de temps avec une personne malade et pendant les transports en commun et dans des espaces clos tels que des centres commerciaux ou des cinémas. 

Assurez-vous d'acheter vos masques bien à l'avance et d'emporter un supplément Masques KN95 dans votre sac si vous les perdez. Si possible, il est également conseillé d'éviter les endroits surpeuplés où les gens ont des infections des voies respiratoires, ce qui signifie généralement des zones avec un grand nombre de personnes.

Emportez votre désinfectant partout

Assurez-vous de ne jamais aller nulle part sans votre désinfectant. Emportez-le toujours avec vous et utilisez-le plusieurs fois si nécessaire. Vous pouvez même appliquer la solution sur n'importe quelle surface qui semble être un endroit approprié pour les germes car grippe les virus sont partout. Si quelqu'un tousse ou éternue autour de vous, n'ayez pas peur d'utiliser plus de désinfectant pour les mains.

Lavez-vous les mains régulièrement

Si vous êtes en contact avec une personne malade, lavez-vous immédiatement les mains. Si des fluides corporels ont contaminé quelque chose d'une personne malade, désinfectez-le dès que possible avant que quelqu'un d'autre ne le touche. Veuillez ne pas toucher vos yeux, votre nez ou votre bouche avant de vous être bien lavé les mains et évitez de toucher le visage des jeunes enfants pour éviter qu'ils ne tombent malades eux aussi. 

De plus, lavez et désinfectez les jouets de l'enfant pour éviter que le virus ne se propage davantage dans la famille.

Investissez dans un package de soins COVID

Le forfait de soins Covid est un kit simple qui comprend des masques faciaux, des désinfectants pour les mains et d'autres produits jetables. Cela vous aidera à rester en sécurité pendant la pandémie en cours. Personne ne sait ce qui va se passer ensuite. La meilleure chose en ce moment est d'être prêt à tout ce qui peut arriver dans les semaines ou les mois à venir. Un forfait covid care peut faire toute la différence.

Voyagez si nécessaire

Il est essentiel de voyager lorsque cela est nécessaire, même si cela signifie que vous devez prendre des précautions en cas de pandémie. Cependant, comme lors de tout autre voyage régulier, vous devez prendre certaines considérations afin de ne pas compromettre votre santé en étant exposé à des virus potentiellement mortels.

Dans le cas de cette pandémie, il faut être particulièrement prudent lorsqu'il s'agit de la grippe. Pendant cette période, votre système immunitaire peut devenir très faible et susceptible d'être infecté par un virus qui pourrait s'avérer mortel si vous ne vous en occupez pas immédiatement avec des soins médicaux appropriés.

Isolez si vous attrapez le virus

Si vous avez de la fièvre, restez chez vous. S'il y a un risque d'exposition au virus, portez un masque et des gants lorsque vous sortez. Assurez-vous également de vous laver les mains et de changer de vêtements avant de rentrer à la maison pour soigner un patient. 

Il est essentiel de rester calme pendant cette pandémie car elle sera difficile pour la famille. Pour éviter l'exposition, utilisez des masques faciaux lorsque vous vous trouvez à proximité de personnes présentant des symptômes respiratoires tels que la toux ou les éternuements.

Évitez les endroits bondés

Vous devriez éviter les endroits bondés pour le moment car cela peut être dangereux, surtout pendant cette pandémie de covid. Si vous rendez visite à une personne malade, merci de porter un masque. Cela réduira le risque de transmettre la maladie à d'autres, et cela pourrait également aider à protéger contre l'infection. Ne sortez pas si vous n'y êtes pas obligé car cela pourrait être dangereux pour votre santé. S'il y a une urgence au travail ou à l'école, assurez-vous de mettre votre masque avant de partir. 

Désinfecter toutes les surfaces

Pendant cette pandémie en cours, vous devez désinfecter toutes les surfaces vous rencontrez. La plupart des gens savent qu'il est conseillé de se désinfecter les mains. Par exemple, si une personne touche une surface telle qu'une poignée de porte et se touche les yeux ou le nez sans s'être préalablement lavé les mains correctement, elle peut rapidement propager des germes et des maladies. Par conséquent, vous devez désinfecter toutes les surfaces après les avoir touchées.

Cuisinez correctement vos aliments

C'est la règle numéro un pour vous protéger. Les bactéries peuvent contaminer les aliments provenant de viandes crues et de fruits ou légumes non lavés, il est donc crucial de bien cuire tout votre repas avant d'ingérer quoi que ce soit. Aussi, jamais manger de la nourriture qui est sorti sans couverture depuis plus de deux heures. 

Réfrigérez toujours vos repas après les avoir préparés, et surtout avant de les manger. Vous pouvez également utiliser un thermomètre lors de la cuisson de la viande pour vous assurer que l'intérieur est d'au moins 165 °F ou plus. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande également de cuire vos aliments à au moins une température interne de 145 °F pendant 15 secondes.

Ne consommez pas non plus de viande crue ou insuffisamment cuite, d'ovoproduits, de poisson ou de crustacés, car cela augmente les risques de tomber malade à cause de bactéries comme E. coli et Salmonella, que vous pouvez trouver sur ces aliments avant qu'ils ne soient prêts. De même, ne buvez pas de lait et de jus non pasteurisés et ne mangez pas de fromages à pâte molle comme la feta, le brie, le camembert, qui peuvent contenir des bactéries Listeria si l'emballage est endommagé, même un peu.

Conclusion

La pandémie est toujours en cours, il est donc imprévisible combien de temps il faudra avant que la situation ne change. Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre et voir ce qui se passe ensuite. Pour l'instant, tout le monde doit rester calme et suivre quelques directives simples pour rester en bonne santé tout en voyageant ou en travaillant dans une zone à haut risque. Si vous voyagez beaucoup ou avez une entreprise dans une zone à haut risque, cela peut valoir la peine d'investir dans certains vaccins et autres médicaments préventifs qui peuvent vous aider à vous protéger contre les infections.

Règles simples sur la façon de rester en sécurité pendant la pandémie en cours
Joe Longhttps://fertilityroad.com
Rédactrice indépendante sur la santé des femmes et des hommes chez Fertility Road.
Règles simples sur la façon de rester en sécurité pendant la pandémie en cours

Dernier article

Plus d'articles

Surrogacy Seminar
HealthSimple Rules on How To Keep Safe During the Ongoing Pandemic

Simple Rules on How To Keep Safe During the Ongoing Pandemic

- Advertisement -Simple Rules on How To Keep Safe During the Ongoing Pandemic

It’s a pandemic. The world is in chaos, and all you can do is hope that the government has everything under control. But what about you? What if your family gets sick from this virus? Well, here are some simple rules for you to follow during this time of crisis:

Get Vaccinated

Vaccination is one of the measures that helps prevent the virus. Vaccination is a medical treatment, but does not cure or protect from disease 100%. However, it can reduce symptoms, the severity of illness and spread to others around you. 

Wear Masks

Masks are the best way to prevent the transmission of viruses. They are especially advisable if you live or spend a lot of time with someone who is sick and during public transportation and in enclosed spaces such as shopping centers or cinemas. 

Ensure that you buy your masks well in advance and carry extra KN95 masks in your bag if you lose them. If possible, it is also advisable to avoid crowded places where people have respiratory tract infections, which usually means areas with large numbers of people.

Carry Your Sanitizer Throughout

Ensure you never go anywhere without your sanitizer. Always carry it with you and use it multiple times if necessary. You can even apply the solution to any surface that looks like an appropriate place for germs because flu viruses are everywhere. If someone is coughing or sneezing around you, don’t be afraid to use more of your hand sanitizer.

Wash Your Hands Regularly

If you happen to be in contact with a sick person, immediately wash your hands. If bodily fluids have contaminated something from someone ill, disinfect it as soon as possible before someone else touches it. Please do not touch your eyes, nose, or mouth before you have properly washed your hands and avoid touching the face of young children to prevent them from getting sick too. 

Also, wash and disinfect the child’s toys to prevent the virus from spreading further into the family.

Invest in a COVID Care Package

Covid care package is a simple kit that includes face masks, hand sanitizers and other disposable products. It is going to help you keep safe during the ongoing pandemic. No one knows what will happen next. The best thing right now is to be ready for whatever may occur in the upcoming weeks or months. A covid care package can make all the difference.

Travel When Necessary

It is essential to travel when necessary, even if it means you need to take pandemic precautions. However, just like during any other regular trip, there are some considerations you should take so that you do not compromise your health from being exposed to potentially life-threatening viruses.

In the case of this pandemic, you need to be particularly careful when it comes from the flu. During this period, your immune system can become very weak and susceptible to getting infected by a virus that could prove deadly if you don’t take care of it immediately with proper medical attention.

Isolate if You Get the Virus

If you have a fever, stay home. If there is any chance of exposure to the virus, wear a mask and gloves when going outside. Also, ensure that you wash your hands and change clothes before going home to care for a patient. 

It is essential to remain calm during this pandemic as it will be challenging for the family. To avoid exposure, use face masks when around people with respiratory symptoms such as coughing or sneezing.

Avoid Crowded Places

You should avoid crowded places for now because it can be dangerous, especially during this covid pandemic. If you are visiting someone who is sick, then please wear a mask. It will reduce the risk of spreading illness to others, and it might help protect against infection, too. Do not go out if you do not have to because it could be dangerous for your health. If there’s an emergency at work or school, then ensure you’ve your mask on before leaving. 

Disinfect All Surfaces

During this ongoing pandemic, you need to disinfect all surfaces you encounter. Most people know that it is advisable to disinfect your hands. For example, if someone touches a surface such as a door handle and touches their eyes or nose without first washing their hands properly, they can quickly spread germs and disease. Therefore, you need to disinfect all surfaces after touching them.

Cook Your Food Properly

It is the number one rule to keep yourself safe. Bacteria can contaminate food from raw meats and unwashed fruits or vegetables, so it’s crucial to cook your entire meal thoroughly before ingesting anything. Also, never eat food that’s been out without covering for more than two hours. 

Always refrigerate your meals after you prepare them, and especially before eating any of them. You can also use a thermometer when cooking meat to ensure that the insides are at least 165°F or higher. The United States Department of Agriculture also recommends that you cook your food at at least an internal temperature of 145°F for 15 seconds.

Don’t consume raw or undercooked meat, egg products, fish, or shellfish either because this increases the chances of getting sick from bacteria like E. coli and Salmonella, which you can find on these foods before they are ready. Likewise, don’t drink unpasteurized milk and juice or eat soft cheeses like Feta, Brie, Camembert, which can contain Listeria bacteria if the packaging is damaged even a little bit.

Conclusion

The pandemic is still ongoing, so it’s unpredictable how long it will be until the situation changes. There’s nothing much to do but wait and see what happens next. For now, everyone should stay calm and follow a few easy guidelines for staying  healthy while traveling or working in a high-risk area. If you travel a lot or have a business in a high-risk area, it may be worth your while to invest in some vaccinations and other preventative medications that can help keep you safe from infection.

Avatar of Joe Long
Joe Longhttps://fertilityroad.com
Freelance women and men's health writer at Fertility Road.
Simple Rules on How To Keep Safe During the Ongoing Pandemic

Latest article

More article