Séminaire de maternité de substitution
Familles modernesFamilles grandissantes - Histoires de maternité de substitution de première ligne

Familles grandissantes - Histoires de maternité de substitution de première ligne

- Publicité -Familles grandissantes - Histoires de maternité de substitution de première ligne

En avance sur les familles grandissantes Londres et Dublin séminaires le 2/3 octobre sur les options internationales de FIV et de maternité de substitution, Sam Everingham interviewe un couple récent qui a créé une famille au-delà des frontières pendant la pandémie de Covid

Pour les ressortissants britanniques incapables de localiser une donneuse d'ovules localement, des pays comme la Grèce, l'Espagne et la République tchèque ont été des options populaires. Cependant, l'Ukraine est également en train de devenir une destination de plus en plus populaire non seulement pour la FIV de donneurs d'ovules, mais aussi pour la maternité de substitution étant donné la disponibilité de mères porteuses et une FIV abordable de haute qualité.

La maternité de substitution a rendu possible le rêve de famille de Michelle et Kevin Bedingfield. Quand ils ont commencé, le Covid n'existait pas. Ils se sont engagés en Ukraine étant donné que Michelle répondait aux exigences médicales et que les prix étaient à la portée d'un couple de la classe moyenne approchant la cinquantaine. Puis de façon assez inattendue, le monde est devenu un endroit très différent. Leur agence a rencontré des problèmes financiers et ils ont dû trouver une nouvelle agence pour soutenir leur mère porteuse enceinte. 

Comment avez-vous décidé de progresser ?

« Il était important de prendre une décision éclairée. Growing Families a joué un rôle clé dans la définition de toutes les options. Ils étaient là pour nous donner des informations générales et à jour sur les pièces pratiques

Q : Avez-vous noué une relation avec votre mère porteuse ?

«Nous nous sommes fait un ami pour la vie et nous suivrons ses enfants au fur et à mesure qu'ils grandiront, tout comme elle verra notre fils grandir. C'était gratifiant de savoir que nous avons aidé notre mère porteuse à réaliser ses rêves tout comme elle le faisait pour nous ».

Qu'est-ce qui vous a donné la force de continuer quand les choses sont devenues difficiles ? 

Les uns les autres et une bonne dose d'humour ! Nous voulions tous les deux avoir un enfant et nous devions être là l'un pour l'autre quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Il y a beaucoup de hauts et de bas en cours de route. Ce voyage ne se fait pas rapidement.  

Lorsque vous avez dû changer d'agence, sur quoi votre nouvelle agence a-t-elle mis l'accent ?

«Il était important que notre mère porteuse soit incluse dans le processus de prise de décision. Elle voulait essayer un accouchement naturel, et elle a également choisi un hôpital public pour l'accouchement qui avait une très bonne réputation ». 

Avez-vous pu être à la naissance ?

Nous sommes arrivés juste la veille de la naissance de notre bébé. Nous avions nos propres chambres de style appartement au sein de l'hôpital et les soins que nous avons reçus étaient exceptionnels. J'étais juste à l'extérieur de la salle d'opération quand Harrison est né. Avec l'assouplissement des restrictions, Kevin a également été autorisé à loger. 

À quoi ressemble Kiev pour un anglophone ?

Merveilleux! Nous avons rencontré beaucoup de monde. …. nous discutions simplement et nous nous intéressions à leur vie et bientôt nous avions de nouveaux amis d'une culture différente. De nombreux Ukrainiens connaissent un peu l'anglais et nous avons commencé à apprendre l'ukrainien !

Mais comment était-ce d'être en Ukraine pendant Covid 19 ?

Lorsque nous sommes arrivés à Kiev, nous étions confinés mais assez vite, les restrictions ont été levées. Nous étions juste soucieux de faire attention lorsque nous étions en déplacement. 

Que conseilleriez-vous aux autres couples considérant l'Ukraine comme destination ? 

il est impératif que vous ayez une équipe qui puisse vous assister à toutes les étapes. Louise de Nest and Co était un sauveur absolu. Nous ne savons pas si nous aurions tenu le coup sans ses connaissances exceptionnelles, son plaidoyer et son accessibilité. C'est juste une personne adorable et authentique qui était là pour nous quand nous n'avions pas la force. L'équipe de Louise à Kiev était incroyable – nous ne nous sommes jamais sentis seuls dans un pays étranger. 

Quelle a été la partie la plus difficile ?

Le plus gros obstacle était le retour à la maison. Mais nous y sommes parvenus – tous les trois.

Début octobre, Familles en croissance London & Dublin Les événements mettront en vedette plusieurs parents discutant de leurs parcours de construction familiale. Ces séminaires donnent un aperçu des processus, des obstacles, des coûts, des derniers développements et des joies ultimes. Dans cette série, des conférenciers experts se concentrent sur les options aux États-Unis, en Ukraine, au Canada et en Géorgie. 

Growing Families est un centre d'information et de référence pour les célibataires et les couples souhaitant fonder leur famille avec l'aide d'un donneur de FIV et / ou de maternité de substitution.

Familles grandissantes - Histoires de maternité de substitution de première ligne
Sam Everinghamhttps://bit.ly/GF2021UK
Sam est le fondateur de Growing Families, auparavant connu sous le nom de Families Through Surrogacy. Lui et son partenaire ont deux filles nées via la maternité de substitution internationale en 2011. Sam a été impliqué dans des voyages de formation familiale depuis plus de huit ans
Familles grandissantes - Histoires de maternité de substitution de première ligne

Dernier article

Plus d'articles

Surrogacy Seminar
Modern FamiliesGrowing Families - Surrogacy Stories From the Frontline

Growing Families – Surrogacy Stories From the Frontline

- Advertisement -Growing Families - Surrogacy Stories From the Frontline

Ahead of Growing Families London & Dublin seminars on 2/3 October on international Donor IVF and Surrogacy options,  Sam Everingham interviews one recent couple who created family across borders during the Covid pandemic

For UK nationals unable to locate an egg donor locally, countries like Greece, Spain and Czech Republic have been popular options. However Ukraine is also becoming a more popular destination not just for egg donor IVF but surrogacy given the availability of surrogates and affordable high quality IVF.

Surrogacy made Michelle & Kevin Bedingfield’s dream of a family possible. When they commenced, Covid didn’t exist. They engaged in Ukraine given Michelle met the medical requirements and the prices were within reach for a middle class couple approaching fifty years of age. Then quite unexpectedly, the world became a very different place. Their agency ran into financial trouble and they had to locate a new agency to support their pregnant surrogate. 

How did you decide to progress?

‘It was important to make an informed decision. Growing Families played a key role in laying out all the options. They were there to give us background and up-to-date information on the how-to parts

Q: Did you form a relationship with your surrogate?

‘We made a friend for life, and we will follow her children as they grow up, just as she will see our son grow. It was rewarding to know that we helped our surrogate to achieve her dreams just as she was doing for us’.

What gave you the strength to keep going when things became tough? 

Each other and a good dose of humour! We both wanted to have a child and we had to be there for each other when things didn’t go to plan. There are a lot of ups and downs along the way. This journey does not happen quickly.  

When you needed to switch agencies, what did your new agency emphaise?

‘It was important that our surrogate was included in the decision-making process. She wanted to try for a natural birth, and she also chose a public hospital for the birth that had a very good reputation’. 

Were you able to be at the birth?

We arrived just the day before our baby was born. We had our own apartment-style rooms within the hospital and the care we received was outstanding. I was just outside the operating theatre when Harrison was born. With the easing of restrictions, Kevin was allowed to room in also. 

What is Kiev like to stay in for an English speaker?

Wonderful! We met many people. …. we would just chat and be interested in their lives and soon we had new friends from a different culture. Many Ukrainians know some English and we began to learn Ukrainian!

But what was it like being in Ukraine during Covid 19?

When we arrived in Kyiv, we were in lockdown but soon enough, restrictions were lifted. We were just mindful of taking care when out and about. 

What would you advise other couples considering Ukraine as a destination? 

it is imperative that you have a team that can assist at all stages. Louise from Nest and Co was an absolute saviour. We are not sure if we would have stuck it out if not for her exceptional knowledge, advocacy and accessibility. She is just a lovely, genuine person who was there for us when we didn’t have the strength. Louise’s team in Kiev were amazing – we never felt like we were alone in a foreign country. 

What was the hardest part?

The biggest hurdle was returning home. But we made it – all three of us.

In early October, Growing Families London & Dublin Events  will feature multiple parents discussing their family building journeys. These seminars provide insight into the processes, hurdles, costs, latest developments and ultimate joys. In this series, expert speakers focus on options in the USA, Ukraine, Canada & Georgia. 

Growing Families is an information and referral hub for singles and couples hoping to build their family with the help of donor IVF and/or surrogacy.

Avatar of Sam Everingham
Sam Everinghamhttps://bit.ly/GF2021UK
Sam is the founder of Growing Families, previously known as Families Through Surrogacy . He and his partner have two girls born via international surrogacy in 2011. Sam has been involved in family formation journeys for over eight years
Growing Families - Surrogacy Stories From the Frontline

Latest article

More article